Je me rends en thailande en juillet prochain et souhaite me rendre soit a koh samui ou koh samet! laquelle de ces 2 iles me conseillez vous à cette saison et connaissez vous des endoits ou dormir pour une somme raisonnable? nous partons à 10 personnes...
Nous serons en Asie pour visiter Thailande, Laos, Vietnam et Cambodge sur décembre, janvier et février prochain. Besoin de vos conseils avisés pour connaître le meilleur sens pour la découverte des ces pays à cette époque de l'année qui inclut le "têt"...
Apres Kanchanaburi, ayuttaya, chiang mai je vais passer 2 jours a Bangkok avant de descendre vers les iles.. Que me conseillez vous comme visite à Bangkok? J'ai fait What Po, la maison de Jim Thompson chattuchack et la tour l'année derniere! Connaissez...
Je prépare un séjour en Thailande de 3 semaines pour 2014. Nous aurons un billet aller/retour Paris-Bangkok, nous arrivons donc par les airs. Dans notre itinéraire, nous aimerions partir quelques jours à la découverte des temples d'angkor. Nous souhaiterions...
Laurie06000 · 16 juillet 2013 à 9:23 · 6 participants · 1 423 affichages
Bon voila, je repars en thailande du 28 octobre au 21 novembre. OBJECTIF: voir un max de plage paradisiaque. on a donc decidé (rien de fixe ce sera un peu selon l'envie du moment) d'aller coté mer d'andaman eventuellement d'aller du coté de samui koh...
Nous partons en thailande dans 15 jours et nous avons un gros doute sur l'itinéraire. En effet, pour éviter le tourisme de masse (de masse et non le tourisme, hein) et des trecks trop pluvieux, nous nous disions que nous allions faire l'impasse sur chang...
Je suis en train de préparer mon voyage en Thailande et au Cambodge, et j'envisage de prendre le train de nuit de Chiang Mai-Bangkok et de descendre à la gare de Don Muang, car je prendrais ensuite un vol à l'aéroport de Don Muang vers Siem reap. J'ai...
Kreaxy · 23 juillet 2013 à 15:13 · 7 participants · 1 487 affichages
Nous partons (ma copine et moi) les 3 premières semaines d'août en Thailande. Nous avons pas mal parcouru le forum et avons réussi à arrêter un itinéraire. Je me tourne vers vous pour les 3 jours (je sais c'est peu) que nous avons pour parcourir le nord...
Christhai92 · 27 juin 2013 à 13:36 · 2 participants · 1 472 affichages
Je suis sur le point de me faire tatouer et j'aurai besoin de votre aide pour la traduction de la citation suivante en écriture Thai: "Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent" Je vous remercie par...
Wasabidu13 · 3 juillet 2013 à 10:12 · 4 participants · 1 318 affichages
Je voudrais me faire un cadeau ainsi qu'à ma tendre et je pensais à un saut en parachute ou parapente.. Auriez-vous des plans et des idées de prix pour tout ça?? Merci à tous!! A +
Saroprod · 7 août 2013 à 20:17 · 1 participant · 1 407 affichages
Alors pour faire bref, nous partons à 2 couples samedi pour la Thaïlande, et rien n'a été planifié à part notre première nuit à Bangkok. Nous partons pour une durée de 18 jours. Nous souhaitons descendre pendant une dizaine de jours sur ko samui, ko phangan...
Lilydaw · 7 août 2013 à 14:31 · 6 participants · 4 737 affichages
Je suis née en France d'une mère thaïlandaise et d'un père français. Je peux donc avoir la nationalité thaïlandaise, je me suis renseignée et j'ai vu que je dois fournir ces documents: Documents à fournir: (originaux et une copie de chaque document n°1-5)...
Lapote · 6 août 2013 à 18:38 · 3 participants · 690 affichages
Je deconseille de prendre des billets combiné avion + bateau avec Lompraya et Nokair (Bangkok / Kho Tao mais j'imagine que pour les autres iles c'est idem), en cas de retard du bateau on vous expliquera que tout va bien, que l'avion va attendre... ne...
Thiste13 · 22 juillet 2013 à 22:23 · 8 participants · 6 225 affichages
Quelles sont les compagnies aériennes desservant Bangkok - Kho Samui? Laquelle serait la plus intéressante pour un vol A/R début Aout (10 ou 11) pour un retour le 30/08/2013? Pourriez vous également nous conseiller pour des adresses de guest house avec...
Cassiste · 7 août 2013 à 14:04 · 2 participants · 1 406 affichages
Pour la troisième fois je pars en thailande avec mon copain et une amie. Cette fois ci je pars a la découverte de quelques iles pendant 3 semaines que je n'avais pas eu le temps de visiter faute de temps. Vu que c'est la haute saison et pour un gain de...
Frederickco · 7 août 2013 à 15:45 · 2 participants · 2 477 affichages
Voilà, tout est dans mon titre: je désire savoir si le visa non immigrant B peut-être obtenu le jour même ou si il y a un délais de délivrance, au consulat de Marseille? Merci d'avance pour votre aide!
Savez-vous s'il est possible de faire une excursion en solo (sans agence) d'une journée au départ de Krabi pour Koh Lanta? En bus ou en bateau, peu nous importe... Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Clochemerle · 28 février 2013 à 11:31 · 4 participants · 1 358 affichages
Je fais partie des "silencieux" de ce site; Voici une semaine que nous sommes rentrés d'un circuit de dix huit jours en Thailande. Je tenais à remercier tous les forumistes qui nous ont aidé, sans même le savoir, dans la préparation de notre séjour et...
Aimevoyager · 6 août 2013 à 15:17 · 5 participants · 7 902 affichages
On me propose un circuit de 10 jours fin nov jour 1 et 2 Bankgok jour 3 et 4 région riviere Kwai (voiture avec chauffeur) jour 5 halte à Bang ba in puis Ayuthaya jour 6 transfert Bangkok / ko phi phi ou Ko yao jour 10 transfert Bangkok pr vol retour en...
Ln97320 · 17 juillet 2013 à 15:26 · 11 participants · 3 107 affichages
Première fois en Thailande - 17 août - 8 septembre - et envie d'avoir une bonne vue d'ensemble mais pas non plus de survoler et rentrer sans rien avoir vu véritablement... Après quelques recherches forum + guides, voila l'idée d'itinéraire que je soumets...
J'ai une offre de billet d'avion pour $1,092.00/ (dollar canadien) avec Japan Air Line pour la période du 17 février au 12 mars 2014. Je pense que c'est une bonne offre, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, chers membres du forum. Merci de vos...
Stéphaniesol · 7 août 2013 à 12:17 · 2 participants · 992 affichages
Je projette un voyage en thailande, et je souhaite y retourner assez souvent. Est-il facile d'ouvrir un compte bancaire sur Place? je voudrais limiter les frais de transfert. Merci! Stéphanie Soleil
Lexy77 · 14 juin 2013 à 15:16 · 6 participants · 1 694 affichages
Mes billets sont bookés pour novembre pour la thailande. J'ai une petite idée de l'itinéraire que je souhaite faire... Cependant, mi novembre ne me semble pas être encore la haute saison d'après les posts de ce forum, pourtant sur booking.com je vois...
Je pars avec mon coinjoint en thailande les 15 derniers jours de novembre. On va passer 3 nuits à ko lanta. Après avoir lu pas mal de commentaires sur les hôtels là bas, j'en arrive à me demander si il est préférable de réserver pour cette période ou...
Je pars pour bkk fin Février 2013 pour un périple d'un mois au Laos, pouriez vous m'indiquer selon vous le moyen de transport le plus interessant pour rejoindre la frontiere du nord Laos.MERCI.
Je cherche un hotel a 900bath maxi qui ne soit pas trop exentrer style jombtien ou nuklua. Pas non plus a coter de la working street on va louer des scoots. Petite precision importante je cherche cette hotel avec des joiners free et ou il laisse rentrer...
Marionrog · 25 juillet 2013 à 18:19 · 4 participants · 1 338 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon tout premier voyage hors de l'Europe. J'ai pour l'instant les grandes lignes de mon circuit, mais j'aurais besoin de conseils pour parfaire l'organisation qui est vraiment pas facile. Je compte partir en couple...