Je viens de booker nos vols pour la thailande... nous arrivons sur bangkok le 16 aout et en repartons le 28 aout. nous sommes 2 adultes et 2 enfants (de 9 et 5 ans). nous souhaitons rester qqs jours sur bangkok puis descendre vers les iles du sud est...
Pour un séjour de 14 nuits en Thailande, fin mai 2013, on hesite pour notre destination, entre Pattaya 8 nuits, ou l'ile de Kho Samui 8 nuits.Quel est la meilleure option, pour nous.. (couple retraités 71 et 72 ans
Fennec12 · 6 mars 2013 à 19:27 · 10 participants · 6 531 affichages
Qu'el est le TRES sympa forumeur de Paris qui pourrait aller à l'ambassade de Thailande à Paris, 8 rue Greuze, et m'envoyer des formulaires pour un visa OA non immigrant??????????... des frais de port et de métro remboursés. GRAND MERCI d'avance. Jean-Marie...
Charlyfr13 · 24 avril 2013 à 10:16 · 6 participants · 1 975 affichages
Juste une petite question d'ordre technique: j'ai un "O" visa multi entry avec obligation de sortir du terroire Thai tout les 90 jours. je ne suis pas loin du Lao, je voudrais connaitre: - le prix du visa Lao. - que dois faire exactement une fois arrivé...
Ssoy · 2 juin 2010 à 18:08 · 3 participants · 3 498 affichages
Je vais prendre le bus qui ralie kanchanaburi à thong pha phum et j'ai vu que sur cette route il y a de belles chutes d'eau comme sai yok noi ou sai yok yai mais est ce que ce bus passe aussi par les chutes de pad tad, paradise et les sources hindad??...
Peechristian · 26 avril 2013 à 8:45 · 2 participants · 1 045 affichages
Quelqu'un peut me dire combien de farangs (etrangers, francais maries a une thaie etc.) vivent a Phetchabun. J'essaie d'evaluer la population etrangere de cette ville afin d'y implanter un commerce. merci pour votre reponse meme approximative,,
Lilimay73190 · 25 avril 2013 à 3:51 · 3 participants · 959 affichages
Nous allons passer un mois en thailande, et nous allons profiter de notre séjour à Bangkok pour faire faire nos visas pour la Chine et l'Inde. Nos passeports vont donc être déposés un certain temps dans les ambassades. Du coup on se demande si on va pouvoir...
Apou59 · 23 avril 2013 à 22:42 · 4 participants · 1 155 affichages
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour la richesse et la diversité des renseignements que j'ai pu trouver sur VF depuis quelques mois que je le parcoure. Nous partons à 2 couples pour la première fois en Thaïlande en juillet prochain du 6 au 27...
Nbj · 25 avril 2013 à 15:03 · 4 participants · 1 459 affichages
J'ouvre cette discussion car j'aimerai lire sur la culture thaïe (Religion, coutumes, cuisine, musique et arts). Si vous avez des livres sérieux à me conseiller je suis preneur. En vous remerciant, PS. Suite à la lecture du très intéressant blog de Tokara...
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail du"DIAMOND BUNGALOW" et du "MOUNTAIN REEF RESORT" à koh tao.j'aimerai reserver dans un de ces 2 hotels. j'hesite..auriez vous des avis?) mais impossible de trouver leur mail direct.en ont ils un??? merci
Zaz74400 · 27 janvier 2013 à 0:26 · 9 participants · 3 742 affichages
C'est le premier sujet que je poste sur ce forum, après des centaines d'informations glanées au fil des différentes lectures. Le sujet a souvent été abordé mais je n'arrive pas à me faire une opinion précise, alors je viens à la pêche aux expériences...
La semaine prochaine je pars pour la Thaïlande avec ma fille, et nous allons visiter Kanchanaburi et le lendemain Erawan (cascade) Dans la mesure où je ne conserve pas ma chambre, est ce que qqn peut me conseiller sur ce que je dois faire de mes passeports...
Leoz888 · 3 mars 2013 à 18:58 · 7 participants · 3 947 affichages
Voila comme prevu je pars en asie du sud est aucun endroit particulier je vais rester quelques temps en thailande puis au vietnam alors j'ai bien compris qu'il etait inutile de trop s'equipé pour le voyage mais il y a t il une chose en particulier qu'il...
Moetlou · 24 avril 2013 à 10:51 · 4 participants · 1 012 affichages
Nous avons prévu de partir cet été en Thaïlande pendant 5 semaines. Nous partons avec un sac à dos dans l'objectif de faire des rando et de fuir les coins les plus touristiques. Nous cherchons donc l'itinéraire idéal et les lieux à ne vraiment pas louper...
Voilà je me lance pour la 1ere fois dans l'organisation d'un voyage pour ma fille de 18 ans et moi même, et j'ai besoin d'aide et de conseils: Voila nous pensons faire: · 27/04 & 28/4 Bangkok 2 nuits => grand palais, Temple... · 29/04 (kanchanaburi)...
Atyz · 23 avril 2013 à 13:19 · 5 participants · 886 affichages
Nous partons début Juin en Thaïlande pour 2 grosses semaines. Nous sommes 4 et ça sera notre premier voyage la bas. Après un certain temps de recherche nous sommes arrivés à ceci. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance:) Jour 1: vendredi: départ Paris 14h20...
Mistereyes · 11 avril 2013 à 19:26 · 9 participants · 2 920 affichages
Je suis un ptit nouveau sur ce site!!! depuis quelques jours je suis en train de préparer mon voyage en Asiedu sud est (plus ou moins 1 an). je compte visiter l'inde du nord...la Birmanie...la Thaïlande du nord...le laos...le cambodge...le vietnam...la...
Estelle1012 · 6 décembre 2012 à 8:19 · 6 participants · 2 405 affichages
Je sais que la question a été abordée mais j'ai besoin de confirmation par rapport à mon voyage. Je suis actuellement en Thailande après 2 mois en Inde, je suis exempter de visa pour l'instant. Je pars au Laos dans 10 jours, où j'achèterai à la frontière...
Nous partons à phuket 1 semaine fin mai, et nous aimerions visiter le maximum de choses sur phuket et les iles aux alentours. Quels iles sont à voir en priorité? comment y allé et surtout combien cela peux couter. merci pour vos réponses! anneso0607
J'envisage un Amsterdam/BKK en classe affaire avec China Airline, ce qui m'intéresse c'est surtout le "coté lit", la bouffe, l'écran TV et les hôtesses ; je m'en fous ;la nuit je dors, y a t'il une une expérience récente sur ce vol? est on vraiment "allongé"...
Nous envisageons de nous rendre à Phuket la semaine prochaine à partir du 29 avril afin de profiter des plages de cette région que nous aprécions. Apparemment la météo à cette période n'est pas la meilleure et les différents sites de météo se contredisent...
Winnie641 · 18 avril 2013 à 17:36 · 4 participants · 2 401 affichages
Me revoila pour finaliser la fin de notre parcours, on voudrait pour nos 10 ans de mariages passer 2 nuit au crown resort sur Lanta (apres 5 nuit sur kata beach) Cependant il semble qu'en Mai ce ne soit pas si simple que cela de rallier Koh lanta, il...
Nous allons en Thailande au moi de mai, nous avons un forfait chez orange (tout illimité forfait open avant)avec comme telephone un iphone 4s, nous avons l'application skype, nous voudrions communiquer en video conference (essayé en france apres avoir...
Valérie012 · 5 avril 2013 à 2:10 · 3 participants · 3 004 affichages
Depuis quelques mois je prépare un voyage de 24 jours en Asie. J'avais planifié faire 15 jours en Thailande et 9 en Chine. J'arrive le 25 juin 2013 et quitterai le 17 juillet donc environ le 9 juillet vers la Chine. Je terminerai mon voyage en Chine...
Voila je reviens vers vous avec une autre question j espère passer 3 nuits a Bangkok (du 7 au 10novembre) mais le choix est tellement vaste que je ne sais plus que choisir Pour info on voyage en famille (2 adultes+1enfant de 6ans) avec un budget moyen...
Morlaix · 18 octobre 2012 à 15:30 · 4 participants · 3 302 affichages
Je pratique toute l'année le catamaran de sport en France, je part un mois en thailande et haut vue des magnifiques cites marin j'aimerais beaucoup me louer un cata type hobie cat pour me faire un trip entre les Iles. Savez vous si il est donc possible...
Olivier75015 · 21 avril 2013 à 14:39 · 8 participants · 5 610 affichages
Quel est le moyen le moins onéreux depuis l'aéroport international de Subu et Khao San Road ' après midi et le lendemain de très bonne heure (6h30) entre Khao San et l' autre aéroport de Don Muang Merci Olivier
Je pars seule en thaïlande, du 17 juin au 16 juillet prochain. Premier voyage. On m'a conseillé de réserver les 2/3 premières nuits à Bangkok le temps de m'acclimater au pays. Auriez-vous donc de bonnes adresses à me donner pour une guesthouse sympa...
Je vais passer une semaine à Bangkok en octobre et suis un peu inquiète suite à la chute de l'euro. J'ai déjà le billet d'avion assurance comprise: 600 euros et la réservation d'hôtel: 90 euros (six nuits à 15 euros). En raclant les fonds de tiroirs...
Je suis au Laos et je me suis fait mordre par un singe alors j'ai commencé un traitement (série de 5 vaccins) que je sous prendre à des intervalles fixes. Voilà, je pensais me rendre à koh chang pour la fin de mon voyage mais la j'aimerais savoir s il...