Whats74 · 23 avril 2013 à 8:41 · 2 participants · 820 affichages
La semaine prochaine je pars pour la Thaïlande avec ma fille, et nous allons visiter Kanchanaburi et le lendemain Erawan (cascade) Quelle est la solution la plus simple pour faire: Bangkok / kanchanaburi /Erawan/ Bangkok/ en 1 nuit que me conseillez vous...
Marsyork · 20 avril 2013 à 12:32 · 6 participants · 1 817 affichages
Pour cet été, nous partons pour 31 jours et pour la 4eme fois en thailande. Cette fois ci, je serai seule avec 2 ados (11 et 14 ans), et je me suis cassée la cheville il y a deux mois (réeduc difficile), je pense pouvoir être assez remise pour faire le...
Lukmee · 16 avril 2013 à 6:36 · 17 participants · 7 121 affichages
Une femme se réfugie dans sa vie intérieure pour échapper à un nouveau récit de vacances en Thaïlande Cela vous est peut-être déjà arrivé aussi. Ce week-end, Sophie Joubert, 28 ans, a vécu une expérience des plus déplaisantes. En effet, la jeune professeure...
Adonya · 17 avril 2013 à 21:03 · 6 participants · 1 776 affichages
Qui connaît cet établissement situé à proximité du Grand Palais: Feung Nakorn Balcony??? Il semble très agréable, mais je n'ai jamais entendu parler de cet endroit.
Holaaaa everybody:) J'ai besoin de vos expériences pour me lancer dans un voyage à l'aventure! J'ai soif de découvertes, d'inconnu, de cultures & de rencontres. Je compte partir un mois & demi fin Juin direction Thailande OU Inde. Si je pars pour la Thailande...
Tibiloo · 21 avril 2013 à 14:15 · 5 participants · 1 807 affichages
Tout est dans le titre. Si quelqun pouvait me donner une réponse svp... J'ai besoin de faire un visa NON IMMIGRANT B (puis un work permit) or je n'ai actuellement qu'une exemption de visa (30 jours). Est-il possible d'effectuer une demande de visa NON...
J'ai lu dans cet article: www.asiatraveltips.c... qu'il y a (vait) un restaurant franchisé de la fameuse marque de bière allemande HB Hofbräuhaus à l'aéroport de Don Muang. Mais, sur wikipédia ils disent "There was also a franchise at the Don Mueang International...
J'aimerais aller à Bangkok pendant quelqueq jours avant de me rendre au Laos au mois de Juin. Pourriez vous me fournir les adresses pas chères pour dormir à Bangkok, dans quartier Thewet ou quartier Ngam Dhupli. Merci beaucoup pour votre service. Anne...
Nous arrivons à Bangkok aeroport de suvarnabhumi le 12 juin à 11:55 (allez midi) au vu des formalités administratives récupération des bagages recherche de taxi et compagnie + circulation à Bangkok je pense que nous serons à notre hotel (lebua) vers 15h...
ASM91 · 19 avril 2013 à 9:09 · 6 participants · 4 725 affichages
mon épouse et moi venons vivre en Thailande à partir d'Août 2013, pouvez vous me dire si l'un ou l'une d'entre vous, trouve du LEVOTHYROX sur place (medicament pour la Thyroide)? D'avance merci de votre réponse, car c'est notre dernière ligne droite...
Beavergui · 2 avril 2013 à 10:27 · 10 participants · 12 406 affichages
Ma femme et moi sommes en Thailande a Krabi pres de Koh Phi Phi et Koh Lanta. Nous sommes a la recherche des plages qu'on voit sur les cartes postales, eau bleue translucide, dans laquelle on peu voir le sable 5 metres sous ses pieds. Pour l'instant nous...
Bridgitt · 6 juin 2012 à 14:06 · 5 participants · 2 327 affichages
J'essaie sans succès de réserver mon parcours en bateau vers et de Ko Phangan. En effet, dès que j'arrive à la finalisation de la réservation et du paiement, celui-ci est refusé. J'ai essayé avec la Visa et avec la Mastercard: même résultat! J'ai contacté...
Nathetchris · 18 avril 2013 à 13:56 · 3 participants · 2 213 affichages
Nous sommes en train de réfléchir à notre itinéraire pour novembre avec notre fille de 11 mois. Nous voulons faire quelques jours de plage, mais on ne sait pas trop où, le but est plutôt de trouver un endroit calme, avec piscine, pas le super luxe mais...
PartirEnMai · 18 avril 2013 à 22:11 · 5 participants · 1 021 affichages
Mon départ pour l'Asie approche et j'aimerais connaitre votre avis/ vos suggestions sur mon itinéraire: 30/4: arrivée à Bangkok 1/5: Bangkok: temples 2: Bangkok: China Town et Jim Thompson 3: Ayuthaya 4: Bangkok: marché du weekend 5: Bangkok- Hanoi (vol)...
Je vais à Chiang Mai et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour réparer des vetements (pull fermeture ecllar couture...)? eventuellement aussi sur Bangkok?
Ana4713 · 10 avril 2010 à 14:12 · 5 participants · 3 069 affichages
Je dois partir mi mai en thailande avec un circuit organisé (trésors de thailande, plein vent) et je me demandai combien dois je chiffrer l'argent de poche qui me servira à mes achats persos, mes boissons... (je suis seule) je vous remercie de vos réponses...
Je suis actuellement en vacances en Thaïlande et j'ai l'impression d'avoir une bonne grippe depuis hier. je ne pense pas que ce soit la grippe aviaire mais un dépistage me rassurerait. savez vous ou je peux aller pour en faire un à Bangkok? merci bcp
Je suis à la recherche d'un billet avion sec au départ de samui pour paris par kuala lumpur en début juin, avec un retour éventuel fin juillet. En ligne, l'avez-vs fait? Les tarifs ds ce sens sont beaucoup plus élevés que ds le sens france/thaïlande...
Calagan · 20 avril 2013 à 19:27 · 2 participants · 971 affichages
En Thailande, du 21 mai au 4 juin 2013 pensez-vous qu'il est necessaire de reserver les hotels à l'avance (Booking.com)par internet, depuis la France, ou de reserver sur plaçe? a cette période, y aura t-il des hotels disponibles? merçi
Après une dizaine de jour sur les iles en huillet je compte remonter de bangkok à chiang mai en 7-8 jours, puis me poser à chiang mai pour 4-5 jours. Pour cette remonté j'ai imaginé 2 trajets: Bangkok-ayutthaya-kh... yai-sukhotai-chiang mai. Pour le 2ème...
Je part bientôt à Phuket et j'aimerai savoir quel temps il fait en ce moment car c'est le même qui est prévu pour ma date de départ. J'ai bien évidement regardé les prévisions météo mais elles sont toutes souvent avec un soleil, un nuage et de la pluie...
France28 · 17 avril 2013 à 14:50 · 4 participants · 1 604 affichages
Je pars cet été en août en Thaïlande avec mon ami pour 1 mois. Avez vous des bons plans logements? Nous recherchons des logements pas trop cher 5€ à 30€ grand grand max pour 2 et par nuit. On recherche des logements types guesthouse, chez l'habitant...
Voici mon compte rendu d'un itinéraire de trois semaines en Thailande et un détour sur Angkor au Cambodge en mars 2012. J'ai préparé ce voyage pendant de longs mois à travers les guides, les blogs et les forums, dont celui-ci que j'ai décortiqué. Ce compte...
Je suis actuellement à Hua Hin et j'aimerai descendre par sauts de puce jusqu'à Krabi. Au départ j'avais prévu Kho Phangan mais on me dit que le temps n'est pas terrible... alors j'ai décidé de partir directement pour Krabi et de faire le coté Est plus...
Achkaa974 · 18 avril 2013 à 10:53 · 4 participants · 1 252 affichages
Voilà je vous explique le topo: je pars en Thailande pour la 1ere fois avec mon compagnon à la mi juin. Les billets que nous avons eu sont non modifiables et certains hôtels non remboursables voilà ce que j'avais prevu: arrivée à Bangkok, 3 jours, (non...
En lisant les infos, il semblerait qu'un phénomène météo inhabituel se passe sur le sud de la Thailande. Quelqu'un vivant à Phuket (Patong) pourrait il me donner des précisions sur le temps actuellement et les prévisions à venir. Merci Je suis censée...
Jerome72 · 19 avril 2013 à 15:34 · 2 participants · 1 356 affichages
Je prépare un voyage en mode routard en Thaïlande et j'aimerais y randonner un peu. Quels sont les treks sympa a faire, peu importe la region? Je recherche plutôt des treks sur plusieurs jours ou l'on ne croise pas trop de touristes, nuit chez l'habitant...