Nous partons à phuket 1 semaine fin mai, et nous aimerions visiter le maximum de choses sur phuket et les iles aux alentours. Quels iles sont à voir en priorité? comment y allé et surtout combien cela peux couter. merci pour vos réponses! anneso0607
J'envisage un Amsterdam/BKK en classe affaire avec China Airline, ce qui m'intéresse c'est surtout le "coté lit", la bouffe, l'écran TV et les hôtesses ; je m'en fous ;la nuit je dors, y a t'il une une expérience récente sur ce vol? est on vraiment "allongé"...
Nous envisageons de nous rendre à Phuket la semaine prochaine à partir du 29 avril afin de profiter des plages de cette région que nous aprécions. Apparemment la météo à cette période n'est pas la meilleure et les différents sites de météo se contredisent...
Winnie641 · 18 avril 2013 à 17:36 · 4 participants · 2 413 affichages
Me revoila pour finaliser la fin de notre parcours, on voudrait pour nos 10 ans de mariages passer 2 nuit au crown resort sur Lanta (apres 5 nuit sur kata beach) Cependant il semble qu'en Mai ce ne soit pas si simple que cela de rallier Koh lanta, il...
Nous allons en Thailande au moi de mai, nous avons un forfait chez orange (tout illimité forfait open avant)avec comme telephone un iphone 4s, nous avons l'application skype, nous voudrions communiquer en video conference (essayé en france apres avoir...
Valérie012 · 5 avril 2013 à 2:10 · 3 participants · 3 023 affichages
Depuis quelques mois je prépare un voyage de 24 jours en Asie. J'avais planifié faire 15 jours en Thailande et 9 en Chine. J'arrive le 25 juin 2013 et quitterai le 17 juillet donc environ le 9 juillet vers la Chine. Je terminerai mon voyage en Chine...
Voila je reviens vers vous avec une autre question j espère passer 3 nuits a Bangkok (du 7 au 10novembre) mais le choix est tellement vaste que je ne sais plus que choisir Pour info on voyage en famille (2 adultes+1enfant de 6ans) avec un budget moyen...
Morlaix · 18 octobre 2012 à 15:30 · 4 participants · 3 312 affichages
Je pratique toute l'année le catamaran de sport en France, je part un mois en thailande et haut vue des magnifiques cites marin j'aimerais beaucoup me louer un cata type hobie cat pour me faire un trip entre les Iles. Savez vous si il est donc possible...
Olivier75015 · 21 avril 2013 à 14:39 · 8 participants · 5 627 affichages
Quel est le moyen le moins onéreux depuis l'aéroport international de Subu et Khao San Road ' après midi et le lendemain de très bonne heure (6h30) entre Khao San et l' autre aéroport de Don Muang Merci Olivier
Je pars seule en thaïlande, du 17 juin au 16 juillet prochain. Premier voyage. On m'a conseillé de réserver les 2/3 premières nuits à Bangkok le temps de m'acclimater au pays. Auriez-vous donc de bonnes adresses à me donner pour une guesthouse sympa...
Je vais passer une semaine à Bangkok en octobre et suis un peu inquiète suite à la chute de l'euro. J'ai déjà le billet d'avion assurance comprise: 600 euros et la réservation d'hôtel: 90 euros (six nuits à 15 euros). En raclant les fonds de tiroirs...
Je suis au Laos et je me suis fait mordre par un singe alors j'ai commencé un traitement (série de 5 vaccins) que je sous prendre à des intervalles fixes. Voilà, je pensais me rendre à koh chang pour la fin de mon voyage mais la j'aimerais savoir s il...
Whats74 · 23 avril 2013 à 8:41 · 2 participants · 830 affichages
La semaine prochaine je pars pour la Thaïlande avec ma fille, et nous allons visiter Kanchanaburi et le lendemain Erawan (cascade) Quelle est la solution la plus simple pour faire: Bangkok / kanchanaburi /Erawan/ Bangkok/ en 1 nuit que me conseillez vous...
Marsyork · 20 avril 2013 à 12:32 · 6 participants · 1 834 affichages
Pour cet été, nous partons pour 31 jours et pour la 4eme fois en thailande. Cette fois ci, je serai seule avec 2 ados (11 et 14 ans), et je me suis cassée la cheville il y a deux mois (réeduc difficile), je pense pouvoir être assez remise pour faire le...
Lukmee · 16 avril 2013 à 6:36 · 17 participants · 7 131 affichages
Une femme se réfugie dans sa vie intérieure pour échapper à un nouveau récit de vacances en Thaïlande Cela vous est peut-être déjà arrivé aussi. Ce week-end, Sophie Joubert, 28 ans, a vécu une expérience des plus déplaisantes. En effet, la jeune professeure...
Adonya · 17 avril 2013 à 21:03 · 6 participants · 1 784 affichages
Qui connaît cet établissement situé à proximité du Grand Palais: Feung Nakorn Balcony??? Il semble très agréable, mais je n'ai jamais entendu parler de cet endroit.
Holaaaa everybody:) J'ai besoin de vos expériences pour me lancer dans un voyage à l'aventure! J'ai soif de découvertes, d'inconnu, de cultures & de rencontres. Je compte partir un mois & demi fin Juin direction Thailande OU Inde. Si je pars pour la Thailande...
Tibiloo · 21 avril 2013 à 14:15 · 5 participants · 1 819 affichages
Tout est dans le titre. Si quelqun pouvait me donner une réponse svp... J'ai besoin de faire un visa NON IMMIGRANT B (puis un work permit) or je n'ai actuellement qu'une exemption de visa (30 jours). Est-il possible d'effectuer une demande de visa NON...
J'ai lu dans cet article: www.asiatraveltips.c... qu'il y a (vait) un restaurant franchisé de la fameuse marque de bière allemande HB Hofbräuhaus à l'aéroport de Don Muang. Mais, sur wikipédia ils disent "There was also a franchise at the Don Mueang International...
J'aimerais aller à Bangkok pendant quelqueq jours avant de me rendre au Laos au mois de Juin. Pourriez vous me fournir les adresses pas chères pour dormir à Bangkok, dans quartier Thewet ou quartier Ngam Dhupli. Merci beaucoup pour votre service. Anne...
Nous arrivons à Bangkok aeroport de suvarnabhumi le 12 juin à 11:55 (allez midi) au vu des formalités administratives récupération des bagages recherche de taxi et compagnie + circulation à Bangkok je pense que nous serons à notre hotel (lebua) vers 15h...
ASM91 · 19 avril 2013 à 9:09 · 6 participants · 4 739 affichages
mon épouse et moi venons vivre en Thailande à partir d'Août 2013, pouvez vous me dire si l'un ou l'une d'entre vous, trouve du LEVOTHYROX sur place (medicament pour la Thyroide)? D'avance merci de votre réponse, car c'est notre dernière ligne droite...
Beavergui · 2 avril 2013 à 10:27 · 10 participants · 12 430 affichages
Ma femme et moi sommes en Thailande a Krabi pres de Koh Phi Phi et Koh Lanta. Nous sommes a la recherche des plages qu'on voit sur les cartes postales, eau bleue translucide, dans laquelle on peu voir le sable 5 metres sous ses pieds. Pour l'instant nous...
Bridgitt · 6 juin 2012 à 14:06 · 5 participants · 2 334 affichages
J'essaie sans succès de réserver mon parcours en bateau vers et de Ko Phangan. En effet, dès que j'arrive à la finalisation de la réservation et du paiement, celui-ci est refusé. J'ai essayé avec la Visa et avec la Mastercard: même résultat! J'ai contacté...
Nathetchris · 18 avril 2013 à 13:56 · 3 participants · 2 220 affichages
Nous sommes en train de réfléchir à notre itinéraire pour novembre avec notre fille de 11 mois. Nous voulons faire quelques jours de plage, mais on ne sait pas trop où, le but est plutôt de trouver un endroit calme, avec piscine, pas le super luxe mais...
PartirEnMai · 18 avril 2013 à 22:11 · 5 participants · 1 026 affichages
Mon départ pour l'Asie approche et j'aimerais connaitre votre avis/ vos suggestions sur mon itinéraire: 30/4: arrivée à Bangkok 1/5: Bangkok: temples 2: Bangkok: China Town et Jim Thompson 3: Ayuthaya 4: Bangkok: marché du weekend 5: Bangkok- Hanoi (vol)...
Je vais à Chiang Mai et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour réparer des vetements (pull fermeture ecllar couture...)? eventuellement aussi sur Bangkok?
Ana4713 · 10 avril 2010 à 14:12 · 5 participants · 3 076 affichages
Je dois partir mi mai en thailande avec un circuit organisé (trésors de thailande, plein vent) et je me demandai combien dois je chiffrer l'argent de poche qui me servira à mes achats persos, mes boissons... (je suis seule) je vous remercie de vos réponses...