À l'attention des futurs touristes s'apprêtant à venir visiter le pays, je tiens à leur fournir le renseignement suivan: le changement d'affectation de Don Mueang interviendra des le 1 août et non comme précédemment annoncé en octobre. Sur le lien suivant...
Quel est le moyen le plus économique et pratique pour y aller en août prochain? Quelles Gh nous conseillez vous? Et deux jours, c est a dire rester une nuit, est ce suffisant pour faire un grand tour en vélo par exemple? Merci Olivier
Boujour j ai rapporte de France des boucles d oreille sans grande valeur mais auxquelles je tiens et elles ont besoin d etre reparees il leur manque en fait des verres mineral genre strass et j aimerais savoir dans quelle quartier je peux trouver des...
Ehallard · 29 avril 2013 à 12:44 · 4 participants · 2 059 affichages
Mon ami et moi partons du 3 au 26 août en Thaïlande. Nous souhaitons profiter des 10 derniers jours pour faire des îles du Sud. Après avoir lu pas mal de messages sur des forums, j'ai bien compris qu'il y avait plus de probabilité qu'il fasse beau temps...
J'envisage un voyage en Thailande avec deux enfants dont un n'aura que 2 ans, au vu de tout ce que je lis sur Internet, j'avoue me poser beaucoup de questions par rapport à: - la dengue (il semble que l'épidémie ait pris des proportions importantes, la...
Nous partons en Thailande en Octobre, nous serons à Phuket du 20 au 22/10, avons réservé un hôtel à l Ouest de l île et repartons pour Lanta le 22/10 où nous avons aussi réservé. Ma question est la suivante. Vous parait t il gérable en 1 journée de descendre...
Jujudavignon · 30 avril 2013 à 7:00 · 2 participants · 1 020 affichages
Vais me faire envoyer des € de France je voudrais retirer en dollars ici au guichet de mon western union cela est-il possible ou il donne uniquement des THB? merci ps Petite banque en isaan...
Floweur · 24 janvier 2013 à 9:28 · 8 participants · 2 768 affichages
Je pars dans quelques jours en Thailande pour 15 jours. Je suis allergique aux produits laitiers, tout ce qui est a base de lait d'animail (creme fraiche, beurre, lait...) J'aimerais pouvoir l'ecrire sur une feuille, traduit en thailandais. Quelqu'un...
Oumadam · 18 août 2012 à 16:11 · 11 participants · 9 573 affichages
Nous nous preparons a nous rendre avec nos 4 enfants a krabi et phuket ainsi que leurs environs, pour une duree d'environ une quinzaine de jours! nous aimerions savoir s'il faut que l'on reste davantage de jours a phuket qu'a krabi ou vice et versa, et...
A l'occasion de notre anniversaire de rencontre 20 ans... Nous avons la chance de pouvoir nous offrir ce beau voyage en Thaïlande, que nous organisons sans passer par agence. Nous serons 28 jours du 18-10-2013 au 12-11-2013, les hôtels sont réservés nous...
Je recherche des renseignements sur le trajet Kota Bahru / Hat Yai en train. Je serai en effet a Kota Bahru et je chercherai a rejoindre Hat Yai. Je me demande si je dois ou non prendre ce train... Un sujet avait deja ete ouvert a ce sujet en 2006 mais...
Je part sur chian mai en juillet et je suis a la recherche d'info sur la guest house Mandala. C'est une guest house qui propose des chambres a petit prix (650 bath par nuit pour 3 pers avec fan) et de plus elle possede une piscine. Merci par avance
Si vous comptez bientôt réserver votre voyage en Thaïlande, ne manquez pas la super promotion de la THAI à l'occasion de l'arrivée de l'A380, à partir de 640€ TTC, par personne, proposée par CFA Voyages. www.tourismethaifr.c...
Nathan260386 · 21 avril 2013 à 20:52 · 3 participants · 1 858 affichages
Apres avoir ecumer le site VF j'aurai voulu avoir vos avis sur mon parcours: vol paris-bangkok-chiang mai: arrivée a chiang mai vendredi 19 juillet à 9h00 chiang mai THE CHEDI CHIANG MAI J1 repos et visite wat doi suthep l'apres-midi / le soir night bazar...
Je souhaite réserver des billets de train de nuit avec couchettes pour remonter de Surat Thani sur Bangkok mi-juillet. Je n'arrive pas à accéder au site de réservation? Qui a des infos à nous donner? Merci d'avance!
Gennosuk · 18 avril 2013 à 22:22 · 5 participants · 2 038 affichages
Petite famille fin juillet début aout mais les prix des billets sont relativement élevé Alors je me demandais si je devais attendre un peu pour voir si les prix ne baisse pas ou peut être tomber sur des nouvelles offres très intéressante. Alors n'hésiter...
Guélohéjo · 26 avril 2013 à 16:36 · 2 participants · 936 affichages
Voilà, nous préparons mon mari et moi notre voyage en Thaïlande pour la fin de l'année avec nos 2 enfants (16 et 13 ans) et voici une ébauche pour 13 nuits: Arrivée à Bangkok on file direct sur Amphawa (marché sur l'eau) 2 nuits pour prendre le rythme...
Benjamin55 · 28 avril 2013 à 13:57 · 2 participants · 955 affichages
Nous sommes un jeune couple, et souhaitons partir du 10 au 25 aout en thailande. C'est la première fois que nous visitons ce pays et nous voulons donc savoir quelques informations: -Quels sont les sites indispensables à visiter sachant que l'on compte...
Je suis actuellement a la recherche d'un billet d'avion aller simple de paris a bangkok pour janvier 2014, les prix actuels sont a 400 e cela vous parait il correct ou il vaut mieux que j attende encore un peu? merci pour vos réponses
Alors petite question si mon avion de retour décolle à 14h50 est ce que si je me lève super tôt (genre 5h) j'ai le temps de faire le marché de chatuchak avant de partir? vous me conseillez de loger près du marché ou près de l’aéroport Suvarnabhumi? Ou...
Nous partons 15 jours du 3 au 18 mai. Nous restons 2 à 3 jours sur bangkok et nous avons prévu visite des marchés flottants, de kanchanaburi, ayuthaya, lopburi, phitsanuloke, sukhotaï, chang mai et les pieds dans l'eau sur une île tranquille. Dans quel...
Préparons notre voyage à travers l'Asie du Sud Est + Océanie et nous nous interrogeons sur ce passage de la Thaïlande à la Malaisie. Nous prévoyons de Relier Krabi à Hat Yai en bus pour en suite prendre le train jusqu'à Penang. Plusieurs questions: -...
Annsoso · 27 avril 2013 à 11:33 · 2 participants · 899 affichages
Je pars en Thaïlande le 10 juin, étant sur place 3 semaines je compte faire le Nord puis finir par qql jours dans le sud mais j'ai pu lire que Phuket et ses voisines étaient très arrosées a partir de mai?? Quelle île me conseillerez vous pour quelques...
Cet été, je pars avec mon fils (13 ans) pour un mois en Thailand. Nous avons prévu de nous rendre au Ganesh Park depuis Bangkok. Nous souhaiterions prendre le train qui vient à Namtok, celui touristique ou pas, je ne comprend pas bien la différence, bref...
Peechristian · 24 avril 2013 à 13:43 · 4 participants · 1 599 affichages
Lors d'un voyage sur Thai airways, j ai vu un film qui racontait l'histoire (sans doute vraie) d'une grande chanteuse thaie, folk, qui est devenue une superstar dans tout le pays... N'ayant jamais ete a l'ecole, issue d'une famille de paysans... Elle...
Voici un article que je viens de lire, j'aimerais avoir votre avis sur la question, vous qui l'avez essayé, qui la proposez, ou qui en avez envie. Perso, je retourne à Koh Samui dans 15 jours, et j'en bien l'intention de replonger mes pieds dans le bassin...
Hopla12 · 24 avril 2013 à 22:16 · 7 participants · 1 717 affichages
J'ai commandé mes billets d'avion pour la Thaïlande. Je resterais exactement 30 jours sur le sol Thaïlandais, est-ce que je devrais me munir d'un visa (tourtistique)? J'ai cherché sur internet mais les résultats sont ambigus, de temps en temps ils disent...
Une petite question pratique: Y a t-il des douches à l'aéroport de Suvarnabhumi ou Don muang? comme il en existe à la gare Hua Lamphong à BKK. J'ai un bon périple avant et un peu de temps entre le vol international et le domestic, donc si on peut se rafraichir...