Je pars aux philippines la semaine prochaine. Je suis en possession d'un visa touriste de 59 jours entrée simple. (mon séjour est d'une durée totale de 128 jours). Je pensais prendre un billet A/R Thailande au 57ème jours, afin de passer les contrôles...
Surinlevrai · 3 mai 2013 à 14:10 · 2 participants · 2 339 affichages
Ma femme, thaïlandaise, vend une maison en Thaïlande. Combien de bath peut elle ramener. Doit elle le déclarer a son retour a CDG? Ou puis je trouver ce genre d'information? Merci de votre aide
Je me plais bien ici en thailande et j'ai l'envie d'y rester encore un peu. Mon visa se termine mardi 7 où faut il aller à Bankok pour mon extension de visa? des documents à remplir? photos? combien coute t-il? Je dois y aller lundi 6 ou le dernier jour...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais poser une question au connaisseurs de la ville de Chiang mai. Nous allons en famille en vacances à Chiang mai et nous aimerions faire un tour d'une journée avec une agence de voyage. Pour l'instant le meilleur...
Ma question est dans le titre, combien faut-il compter de temps en taxi pour rejoindre l'aéroport international de Bangkok depuis le quartier de Sukhumvit? Sachant que mon vol retour sur Paris est prévu à minuit Merci par avance
Angel50400 · 2 mai 2013 à 11:13 · 3 participants · 871 affichages
Je me tourne vers vous car en août nous partons avec des amis en Thaïlande durant 3 semaines. J'aimerais avoir vos lumières sur l'itinéraire que nous avons prévu et des conseils et des adresses sympas. Nous arrivons le 5 août à Bangkok, nous pensons louer...
Je viens vers vous car nous sommes actuellement en Thailande à Sukhothai. Nous voulons aller à Surin pour voir un événement majeur de boxe thai. A la gare on nous a conseillé de faire en bus Sukhothai-Khon Kaen puis Khon Kaen-Surin. Nous avons les horaires...
Noli83 · 29 avril 2013 à 14:44 · 6 participants · 1 938 affichages
Après un périple de 8 jours à velo dans le nord de la Thaïlande, avec l'agence Click and Travel de Chiang Mai (très très bonne expérience, très bon matériel aussi pour nos enfants de 4 et 7 ans. N'hésitez pas a me contacter pour des infos), nous souhaitons...
TheWild · 2 mai 2013 à 15:15 · 2 participants · 1 022 affichages
Je pars en Thaïlande du 28 juillet au 18 août (soit 3 semaines); Je n'ai pas encore de circuit défini mais j'aimerais commencer par le Nord, puis redescendre dans le Sud si le temps me le permet. Seulement il y a tellement de choses à faire qu'il me faut...
Je suis depuis peu parti pour un an sabatique avec un peu de thunes de coté. J'aimerais faire paris bangkok en voiture (206 hdi 1.4L) je regardais la carte du monde la mais avec les conflit syrie + moyen orient j'hesite a passer au nord de la mer noir...
Checky · 26 avril 2012 à 14:26 · 8 participants · 2 406 affichages
Au retour d'un séjour d'une quinzaine de jours au Laos, j'ai l'intention de passer environ une semaine dans une île balnéaire du Sud de la Thaïlande, début décembre 2012 (semaine du 2 au 9/12 prochain). J'hésite entre Pukhet et Ko Samui en penchant a...
Satanika · 1 mai 2013 à 17:54 · 7 participants · 2 889 affichages
Je vais cet été traverser la Thaïlande du nord au sud. Svp, pouvez-vous me dire suivant vos expériences où vous avez trouvé les meilleurs tailleurs pour femme. Je parle d'expériences précises, je me doute qu'il y en a partout. Merci
Anthonorvege · 1 mai 2013 à 19:10 · 7 participants · 2 712 affichages
Je viens vous donner, enfin, notre itinéraire pour notre voyage d'un mois en Thailande et Laos et j'en profite pour vous soumettre une question concernant le visa: Nous arrivons à Bangkok le 18 juillet 2013, on y restera 2 jours, puis vol pour Koh Samui...
Goral008th · 29 avril 2013 à 15:30 · 3 participants · 1 647 affichages
Je viens vers vous pour avoir quelques réponses à mes questions. Nous partons 1 mois en Thaillande à pied/transport en commun. Nous aimerions visité en grande partie le nord, la jungle, la culture Thailandaise autre que "vie touristique" sortir un peu...
à tous, je suis encore en train de travailler sur mon itinéraire et je j aimerai savoir combien de temps il faut pour relier Ban Saphan à Chumphon et par quel moyen de transport. Plus précisément, j' aimerai savoir si en partant le matin de BS, je peux...
Zap94 · 1 mai 2013 à 16:02 · 4 participants · 1 935 affichages
J'ai bien noté que l'age légal des Thaïs pour entrer en discothèque était de 20 ans et que le vigile demandait souvent une pièce d'identité aux locaux. Mais est-ce la même politique pour des touristes ou sont-ils plus tolérants? Est-ce qu'un ados de 16...
Hmh · 26 avril 2013 à 5:07 · 14 participants · 5 354 affichages
PHUKET: Le Département des enquêtes spéciales (DSI) envisage d'ouvrir une page Facebook afin que les gens puissent signaler les étrangers travaillant illégalement en Thaïlande en y collant des photos. Il encourage aussi la dénonciation de travailleurs...
J'aimerais avoir vos avis sur les compagnies Jet Airways et Malaysia Airlines. Je commence à regarder les billets pour Bangkok pour partir en février 2014, et le tarif de ces compagnies est intéressant. Je peux partir de Paris ou Bruxelles ; sur Jet Airways...
Nous partons en juillet 2013 en THAILANDE pour la 2eme fois, mais cet été, nous souhaitons nous rendre sur KO SAMUI. Pouvez vous me dire quel est le meilleur moyen de transport de s y rendre à partir de BANGKOK, bus, train, avion? Pour ce dernier, j ai...
J'ai une CB visa et il y a des frais sur les retraits et les paiements par CB. Trouve t-on facilement des banques (en dehors de Bangkok), je pense notamment sur l'ile de koh phangan, à Chian Rai..qui change les traveller check? Les commissions sur ces...
Je prépare mon voyage pour cet été et je cherche le moyen le plus simple et le plus rapide pour me rendre à Pak chong. Je sais qu'il y a la gare routière de Motchit, mais est-ce loin de l'aéroport DMK? Et comment si rendre facilement à part le taxi? Ou...
Jujudavignon · 1 mai 2013 à 14:48 · 2 participants · 993 affichages
Je dois aller faire mon visa run, avec labour day pas mal de truc fermé, j'ai pris du retard, mon visa fini (date marquée sur le passport)le 3 mai, ci je sort le 3 c'est ok ou il faut sortir avant le 3 mai? sinon je part demain mais ca m'arrange pas...
Fionapayam · 29 avril 2013 à 13:46 · 3 participants · 1 327 affichages
Mon copain et moi partons pour 1 mois en Thailande du 30 juin au 30 juillet. Nous prévoyons de faire: Bangkok Nord (Ayutthaya -Lopburi -Chiang Mai) Sud (Chiang Mai en avions vers Krabi ou Phuket pour rejoindre les îles) J'ai plusieurs questions: 1/ Combien...
Tomakarion · 27 avril 2013 à 21:27 · 7 participants · 8 902 affichages
Est ce que vous connaissez une piscine bien et pas trop cher et ou il n'y a pas trop de monde a bangkok pour se baigner et faire un peu de bronzette? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses:
Dbkez31 · 22 avril 2013 à 9:00 · 3 participants · 920 affichages
Après avoir parcouru le forum et reçu qq infos j'aimerais avoir votre avis concernant notre 1er voyage en Thailande. Profil: famille 2 + 2 ados 11 et 14 ans. Le but: découverte et repos. Période: 2ème quinzaine d'octobre. (seul moment possible, peut-être...
Pitchoune4 · 25 avril 2013 à 10:24 · 6 participants · 1 421 affichages
J'ai parcouru longuement les discussions de VF relatives au même sujet, mais je souhaite tout de même avoir avis et conseils de votre part. Ma cousine et moi avons prévu de passer deux semaines en Thaïlande du 1er au 15 juin. Nous avons un budget de 500...