Je pars en Thailande dans deux semaines et j'ai une question me perturbe toujours autant. Notre avion atterrit à 18H10, puis nous pensions nous rendre directement à la station de bus pour un départ à 20h30 destinations Krabi pour rejoindre les îles. Je...
Elodie1321 · 2 avril 2013 à 12:21 · 12 participants · 5 697 affichages
Nous sommes actuellement au Népal (nous adorons!) où nous avons acheté quelques t-shirt sportifs contrefaits. Nous aimerions peut-être aussi acheter un sac de couchage et un sac assez grand et solide mais les moins chers sont malheureusement aussi des...
Zap94 · 7 mai 2013 à 11:18 · 5 participants · 4 114 affichages
HSBC France m'informe qu'ils n'ont pas d'agences en Thaïlande. Un post de 2007 dit que "la banque HSBC à Bangkok se trouve sur Rama 4 Road juste après le carrefour avec Sathorn en allant vers chinatown depuis Lumpini tower". Est-ce que cette agence existe...
Je prépare mon 4ième voyage en Thaïlande, 2 semaines prévues en 2014 fin janvier et début février. Je pars avec mon frère, sa copine et ma maman qui aura 65 ans et désire oublier l'hiver belge durant 15 jours. Il y a 2 ans, nous sommes allés avec elle...
Valérie012 · 4 mai 2013 à 17:48 · 6 participants · 2 045 affichages
Vous m'avez déjà donné beaucoup de conseils et prenant tout cela en considération, j'ai fait des modifications à mon itinéraire. Je sais que je fais beaucoup de chose en peu de temps, mais mon objectif est de voir le plus de merveilles et de natures possibles...
Niborolofski · 7 mai 2013 à 11:46 · 2 participants · 848 affichages
Puis-je faire 2 aller retour par voie terrestre (2 fois 15 jours) et en suivant me faire un visa 60 jours + 30 jours de prolongation? Je sais on a deja beaucoups parler de se sujet mais personne na reelement poser cette question. Merci a vous
Un reportage intéressant sur les dernier tigres de Thaïlande et sur le Tiger Temple... Le reportage est bien fait, n'élude pas les aspects que nous autres européens trouvont " limites"... Et ne vous arrêtez pas à la présentatiion sur le site d'Arte puisque...
Nous partons demain pour bangkok, et je voulais savoir s 'il fallait mieux changer des euros sur place ou retirer des bats avec ma carte en arrivant. merci de m 'éclairer
Fritztagada · 26 mars 2013 à 16:16 · 2 participants · 2 892 affichages
Je vais voyager de taiwan à phuket début juin. Je compte rester moins de 30 jours en thaillande (10/15jours) et après continuer par la route vers le laos. Donc, d'après le infos actuelles, je n'ai pas besoin de visa pour la thaillande (dispensé de visa...
Nous partons dans un mois en thailande avec notre fille de 5 ans et je suis a la recherche d'un hotel sympathique sur sukhotai et aussi sur ko chang, budget maximun de 30€. merci d'avance
Nous partons en thailande dans une semaine Quand on regarde la meteo actuellement a bangkok ou koh samui, on est plutot inquiets! Bcp de pluies et orages annonces... Si qqun est sur place, est il possible de savoir si le soleil est la? Merci! Bye
Je pars mi mai et serai à Bangkok entre 8 h (arrivee avion) et 18h30 (départ train vers Suratthani) que faire de sympa à Bangkok en un jour????Idem au retour Merci par avance CB
Chrisz · 5 mai 2013 à 23:19 · 4 participants · 1 904 affichages
Juste un petit mot pour vous dire que si vous avez l'incroyable chance de visiter la Thaïlande pendant les festivités du nouvel an, allez-y sans hésiter! Pour ma part, j'ai passé le Songkran à Ao Nang et c'était super! C'est très vivifiant de pouvoir...
Cette compagnie propose des prix intéressants sur Bangkok, avec arrivée tôt le matin. quelqu'un a t il déjà voyagé sur cette compagnie? que dire de la qualité des prestations? places? etc. difficile de faire une recherche avec les mots clés tels que 'Vietnam'...
Je serais contente de profiter de vos conseils et de votre connaissance du pays pour me guider sur les points d'intérêt à partir de Takua Pa où nous passerons deux nuits. Mon mari, mon fils et moi comptons faire Bang Saphan / Surat Tani en train puis...
Niborolofski · 5 mai 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 777 affichages
Si je reste a chaque fois non loin de la frontiere en thailand et non loin de la frontiere en malaisie, puis-je rentrer et sortir a ma guise en utilisant les 15 jours gratuit par voie terrestre?? Question peut-etre bizare mais l'histoire est un peu longue...
Jaimerais qu on puisse m orienter au mieux pour pourvoir louer dans les plus brefs delais appartement ou autres a phuket - chalong! merci de me dire comment procéder.
Je voudrais trouver une location de moto dans une île sympa et assez grande pour faire des balades. Genre moto tout terrain Honda XR 250cc par exemple. J'avais uniquement entendu parler d'un allemand qui louait sur Kho Samui ce genre de motos. Si quelqu'un...
Morgane0507 · 5 mai 2013 à 16:50 · 2 participants · 1 005 affichages
Je pars en octobre rejoindre ma soeur qui travaille actuellement à Ko Samui. J'aimerais avoirs vos avis concernant l'itinéraire suivant: - Ko Samui (arrivée directe) - 3 jours Ferry jusque Suratthani + bus jusqu'à Kabri - Kabri + Ko Phi Phi - 3 jours...
Sofia25 · 6 avril 2013 à 18:14 · 2 participants · 5 530 affichages
Quelqu'un sur ce forum pourrait-il me dire combien coûte en principe, les services d'un guide thailandais francophone en thailande? Et que comprend ce prix exactement? N'ayant aucune notion du prix, j'aimerais prévoir un budget précis! Merci d'avance...
Stero13 · 3 mai 2013 à 21:00 · 13 participants · 8 010 affichages
Ne pouvant pas m'y rendre avec elle je vais etre oblige de lui envoyer tous les papiers me concernant: bulletin de salaire, impot sur le revenu, contrat de travail, releve bancaire, photocpie du passeport etc. je voudrais savoir si ce n'est pas risqué...
Achkaa974 · 4 mai 2013 à 6:58 · 6 participants · 3 706 affichages
Comment allez vous? Ce matin je me suis réveillée avec une super idée, (enfin c'est ce que je croyais la réalité ne collant pas forcément avec mes rêves) et si groupon existait à bangkok ou ailleurs en thailande? et bien j'ai cherché et il y a un groupon...
Je vais me rendre sur koh phangan en juillet prochain avec famille et enfants. je recherche des tuyaux pour mon hébergement sur l'ile; je ne souhaite pas loger au sud a cause de la full moon qui aura lieu pendant mon séjour; je voudrais un logement au...
CaroletDavid · 2 mai 2013 à 7:14 · 5 participants · 2 917 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réservé par l'intermédiaire de ce site? Après avoir écumé différents sites de réservation, mon hôtel est bien moins cher sur ce site: sérieux ou pas? Merci.
Since1988 · 14 août 2012 à 19:17 · 4 participants · 5 368 affichages
Je pars début septembre pour Bangkok, malheureusement je me suis prise trop tard pour faire le vaccin de l'encéphalite japonaise. Il y a un rappel à faire 1 mois plus tard mais l'hopital m'a bien indiqué que le vaccin n'est pas le même en Europe qu'en...
Je quitte pour un voyage (qui sera très rapide) en juin-juillet 2013. Je pense quitter Bangkok en bateau vers Ayutthaya. De là, prendre un train (le lendemain matin) vers Lop Buri y rester quelques heures voir les singes surtout, puis je pensais peut-être...
Xellane · 4 mai 2013 à 16:47 · 2 participants · 2 393 affichages
Je pars en décembre en Thailande. Les billets sont pris du 13 déc au 2 janvier. Bangkok, chiang mai et un séjour snorkeling/plongéé/ plages. J'avais pensé à Koh Chang mais la saison de s' y prete pas. Ou pourrai - je aller? Phuket me parait hors de prix...