Apres un séjour au laos et un vol France-Luang Prabang aller-retour je repasse par Bangkok au retour: arrivée à BKK 14h50 départ le lendemain à 9h50.Je voudrais éviter de passer ce temps dans l'aéroport de BKK et passer 1 nuit dans un hotel à BKK. Dois-je...
Je fais appelle aux personnes connaissant la langue thai pour m'aider dans la traduction d'un tatouage que j'ai trouvé sur le net. Depuis longtemps je souhaite me faire faire un tatouage sur la colone et j'ai enfin trouvé le modèle qui me plaît. Par curiosité...
Avec ma copine on ne sait pas trop où tuer le temps en thailande pendant une petite semaine.. Sachant qu'on a deja fait le sud et qu'on aura fait chiang mai et chiang rai Autour de Bangkok serait le top, avec des plages sympas histoire de se relax à max...
Je vais à Koh tao la semaine prochaine, mon choix s'est porté sur Chalok baan Kao, j'hesite entre Kao Tropicana Resort et Sunshine Beach Resort. Quelqu'un y a t il séjourné recemment? l'an dernier j'ai passé 4 jours à OK 2 Bungalow sur Thian Og bay, j'avais...
Nous partons en thaîlande au mois d'août et recherchons un hébergement à Kho Phan Gan pour 3/4 nuits. Nous avons 3 enfants et recherchons la proximité de la mer (snorkelling) et de la nature.. et tout ça à prix raisonnables sans luxe. Avez-vous de spistes...
Xellane · 9 mai 2013 à 8:14 · 5 participants · 1 183 affichages
ça y est j'ai mes billets d'avion pour décembre en thailande: nous sommes 4:... les parents et deux enfants de 13 ans. J1 (15dec): Bangkok J2-J8 (16 dec-22dec): Nous passerons 6 jours dans le sud pour trainer au soleil et à la plage dans la région de...
Je vais en solo en Thaïlande du 8 au 28 juin. J'ai déjà prévu de séjourner à Ayuthaya, Chang Mai, Koh Tao. J'aimerais des avis sur Chang rai, Sukhtohaï, Kanchanaburi, et Phetchaburi. Dans quel ordre dois je visiter ces endroits? En tenant compte du côté...
Mike38dingo · 8 mai 2013 à 21:11 · 11 participants · 4 947 affichages
On vient d acheter nos sacs a dos pour partir 1 mois en Thaïlande de mi octobre a mi novembre. J ai lu sur le forum que c'était le meilleur moyen pour voyager tranquille, vu qu on est un peu itinérants de Bangkok a plusieurs îles du Sud. On a pris des...
Je cherche à visite un village Karen (avec le peuple Karen) au départ de Kanchanburi j'ai lu qu'il y en avait un à Chaloem Rattanakosin National Park Savez-vous comment je peux m'y rendre de façon simple ou s'il y a des tours d'organisés? ou connaissez...
Niborolofski · 8 mai 2013 à 12:27 · 2 participants · 1 625 affichages
Je dois attendre ma copinee qui arrive dans un mois et demi en thailande et la on est censer passer 2 mois dee plus een thailand alors jai besoin d'economiser des sous donc si vous connaissais un endroit vraiment pas cher je suis preneur. Aussi si vous...
Nathalie6666 · 8 mai 2013 à 13:24 · 5 participants · 1 906 affichages
Je susi déjà partie quelques fois en Thailande, en commançant par les coins plutôt touristiques et au fur et à mesure de mes voyage je ressens ce besoin de m'en éloigner. Merci d'ailleurs à tous pour les nombreux conseils que j'ai trouvé sur le forum...
Je pars au mois de Juin en Thaïlande et mes objectifs lors de ce voyage sont les temples d'Angkor et les îles de Koh Tao et Koh Pha-Ngan. Je recherche des conseils pour me déplacer vers ces lieux depuis Bangkok. A première vue, je me dirige vers un transport...
Pboubou · 9 mai 2013 à 19:06 · 5 participants · 1 505 affichages
Après avoir passé 12 jours début avril en Thaïlande pour une première fois, nous repartons 55 jours en Thaïlande début juillet. En me baladant sur le forum j'ai vu qu' après 30 jours, un visa était nécessaire (un visa de tourisme 60 jours). Si on sort...
Vivian04 · 9 mai 2013 à 21:08 · 2 participants · 1 403 affichages
Je souhaiterais me faire tatouer une phrase en Thaï sur le bras mais je me méfie des traductions internet. Donc, je souhaite faire appel à quelqu'un connaissant le Thaï. Pouvez-vous m'aider à traduire: "Liberté, une ambition qui dépasse le pouvoir". Merci...
Existe des vols domestiques entre mae salong et phitsanulok et entre chiang mai et pai.a priori il ya la compagnie kan air qui fait chiang mai a pai mais sur leur site il n y a pas de resultat alors qu ils proposent ce trajet.merci pour vos reponses
Fabers · 8 mai 2013 à 12:04 · 5 participants · 967 affichages
Nous voilà repartis pour la 3e fois début juillet pour 3 semaines. Lors de nos précédents voyages, nous sommes allés à phuket, koh samui, koh phangan et bangkok. Cette année, nous allons surement commancer par chang mai, et ensuite...???? Voilà je...
Petitsuisse · 8 mai 2013 à 19:45 · 3 participants · 1 316 affichages
Je pars deux semaines en Thaïlande avec un petit groupe d'ami fin octbre. Notre vol arrive et repart de Bangkok, avez-vous des idées de circuits et suggestions de ce qu'on pourrait faire? Nous aimerions quelques choses de relativement organisé tout en...
Benjamin69 · 26 avril 2013 à 12:40 · 9 participants · 11 256 affichages
Membres du forum! Je souhaiterais partir aux Seychelles, Thaïlande ou le Nicaragua, cependant quelle destination choisir? Ce que je souhaite c'est qu'il fasse beau (voyage en Juillet/ Août) faire du farniente, du snorkeling et un peu de visite... Sachant...
Je me posais la question de savoir s'il était facile de rejoindre ao nang ou lanta en venant de ban saphan en bus VIP ou je plus probable en taxi van (4 avec bagages), c'est pour fin octobre. question subsidiaire, ya t-il des choses a faire sur ban saphan...
Ptidoc · 12 mars 2013 à 18:53 · 8 participants · 3 861 affichages
Après avoir largement parcouru ce forum, et trouvé de supers idées j'ai une petite idée pour notre itinéraire... mais il nous faudrait beaucoup plus de temps, là est le problème. Nous partons à 4 dont 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous pensions faire moitié...
Inabanga · 11 mars 2013 à 21:46 · 7 participants · 4 922 affichages
Je suis habitué aux Philippines a trouvé pour mes enfants dans les hôtels des formules extra-bed, c'est à dire que pour un supplément, nous disposons de matelas dans la chambre. Comment cela fonctionne en Thaïlande? Faudra-t-il prévoir 2 chambres? Doit-on...
Inèss77 · 10 avril 2013 à 12:50 · 6 participants · 1 502 affichages
Voudrai partir en Thaïlande au mois d’Août avec mon mari et mes enfants de 6 et 8 ans mais je ne sais pas si c'est intéressant ou pas sinon vous me conseiller quel destination je veux d vacances exclusivement pour la baignade merci de me répondre
Laurentfed · 18 avril 2013 à 22:34 · 3 participants · 1 157 affichages
Pressés par les délais pour départ vacances scolaire du 27 avril au 13 mai, je cherche des conseils pour les destinations à ne pas manquer en Thaïlande en 15 jours sans être japonais mais cool et sélectionner les trucs immanquables mais pas trop touristique...
Cherbine · 20 avril 2013 à 11:02 · 3 participants · 1 567 affichages
Nous partons 3 semaines en Thailande au mois d'aout prochain avec nos 3 enfants de 10,9 et 4 ans. Nous finissons quoiqu'il arrive par Koh Samui car nous avons un mariage là-bas. Mais nous avons 15 jours pour visiter et je ne sais pas trop par quel bout...
Je compte partir en Thaïlande à Koh Samui en septembre pour 2 semaines. Pourriez-vous m'indiquer si ce sera la mousson et quel est le climat du pays à cette période là? Merci par avance de toutes les infos que vous pourrez me fournir. Brigitte
Valérie012 · 8 mai 2013 à 5:16 · 4 participants · 932 affichages
Je me demandais s'il fallait réserver d'avance les hotels (ou hostels)pour le mois de juillet pour thailande (bangkok et chiang mia) et chine (kunming, xian et Pékin). Je préfèrerais ne pas réserver, mais j'ai vu qu'à Perhentian en Malaisie, il fallait...
Je vais aller à Koh Chang depuis Bkk où je me trouve et en lisant des sites il me semble que la compagnie BankokAirlines assure le transfert depuis l'aéroport jusqu'à l'hotel sur l'ile (autour de 500 bath). Ma question: est ce qu'en prenant l'avion de...
Le 8 mai marque l’ouverture permanente du poste frontière de Singkhon à une centaine de kilomètres de Hua Hin et 300 kilomètres de Bangkok dans la province de Prachuap Khiri Khan.. Finalement le poste-frontière de Singkhon accède au statut de point de...