N12sms · 12 mai 2013 à 8:18 · 6 participants · 2 582 affichages
Je suis actuellement a pai pres de Chiang mai (Thailande). Hier dans la foret en allant a une cascade j ai apercu 3 serpents de ce type. il mesure entre 1m50 2m, assez fin. J ai pas mal regarde sur internet mais pas possible de le retrouver. Si un connaisseur...
Fvarney · 12 mai 2013 à 11:34 · 4 participants · 3 313 affichages
Je recherche une (ou plsieurs personnes) qui porrait me donner la recette des beignets de crevettes (et surtout de la chapelure qui est plus epaisse qu'en france et plus croustillantes) nous nous sommes regales avec ces crevettes et bien d'autre plats...
Je suis française j aimerais avoir une liste des PLUS BELLES PLAGES ET ILES DANS LA BAIE DE PHUKET? je suis la pour 3 semaines et j adore les endroits sauvages et les baie turquoises ou on sais oublier la vie en peripherie:), si vous avez des infos je...
Magver · 4 février 2013 à 10:04 · 8 participants · 2 502 affichages
Je pars bientot en Thailande et voudrais savoir s'il est plus interessant d'acheter ses billets d'avion pour des vols intérieurs en France avant de partir ou bien directement sur place. Bon vent
Stephchrist · 10 mai 2013 à 9:21 · 6 participants · 1 935 affichages
Je viens d'acheter des billets d avion pour la thaillande à un prix de 2400 euros (a peu près 600 euros par pers) pour les vacances d'hiver 2014 aller retour sans l assurance pour 3 adultes et 1 enfant. La compagnie est emirates de paris-bangkok avec...
Nous retournons en thailande fin juillet, début aout et nous souhaiterions connaitre le moyen le plus simple et rapide pour rejoindre koh tao depuis bangkok, sommes nous obligés de passer par koh samui... Merci d'avance patricia et laurent
Quelqu'un serait-il s'il y a un bus qui fait butterworth a hat-yai? Voila simple question. Si e repopnse est non comment puis-je faire pour aller en thailande en bus etant actuelement a pinang georgetown.
Audba · 21 avril 2013 à 17:46 · 12 participants · 3 462 affichages
Nous partons en juin 3 semaines pour la thailande avec notre enfant de 6 ans que faut il prevoir pour les enfants? d'un point de vue sanitaire et pour eviter les maladies: faut il éviter les crudités et les fruits frais? merci pour votre réponse
Franncky · 7 février 2013 à 1:53 · 18 participants · 4 964 affichages
Quel est, a votre avis, le site en qui on peut avoir confiance pour les réservations d’hôtels, quant aux commentaires des clients? Tripadvisor, tout le monde peut mettre n'importe quoi! Agoda ou booking com, j'ai appris que les propriétaires d’hôtels...
Guitar13 · 8 mai 2013 à 3:53 · 4 participants · 2 671 affichages
Quelqu'un a t il déjà rapatrié un chien du Laos vers la France, via la Thailande (transit aéroport international) sans sortie? je voulais savoir si en transit il y avait a nouveau un controle à l'aéroport de thailande Bangkok ou non? nous arrivons à Paris...
Paguy · 8 mai 2013 à 17:11 · 4 participants · 1 319 affichages
J’envisage en janvier 2014 de faire un « périple » de 6 nuits dans le Nord de la Thailande en voiture de location (sans chauffeur): - - Vaut-il mieux atterrir à Chiang Mai, Chiang Rai ou Mae Hong Son pour démarrer cet itinéraire? - - Est-il raisonnable...
Apres un séjour au laos et un vol France-Luang Prabang aller-retour je repasse par Bangkok au retour: arrivée à BKK 14h50 départ le lendemain à 9h50.Je voudrais éviter de passer ce temps dans l'aéroport de BKK et passer 1 nuit dans un hotel à BKK. Dois-je...
Je fais appelle aux personnes connaissant la langue thai pour m'aider dans la traduction d'un tatouage que j'ai trouvé sur le net. Depuis longtemps je souhaite me faire faire un tatouage sur la colone et j'ai enfin trouvé le modèle qui me plaît. Par curiosité...
Avec ma copine on ne sait pas trop où tuer le temps en thailande pendant une petite semaine.. Sachant qu'on a deja fait le sud et qu'on aura fait chiang mai et chiang rai Autour de Bangkok serait le top, avec des plages sympas histoire de se relax à max...
Je vais à Koh tao la semaine prochaine, mon choix s'est porté sur Chalok baan Kao, j'hesite entre Kao Tropicana Resort et Sunshine Beach Resort. Quelqu'un y a t il séjourné recemment? l'an dernier j'ai passé 4 jours à OK 2 Bungalow sur Thian Og bay, j'avais...
Nous partons en thaîlande au mois d'août et recherchons un hébergement à Kho Phan Gan pour 3/4 nuits. Nous avons 3 enfants et recherchons la proximité de la mer (snorkelling) et de la nature.. et tout ça à prix raisonnables sans luxe. Avez-vous de spistes...
Xellane · 9 mai 2013 à 8:14 · 5 participants · 1 191 affichages
ça y est j'ai mes billets d'avion pour décembre en thailande: nous sommes 4:... les parents et deux enfants de 13 ans. J1 (15dec): Bangkok J2-J8 (16 dec-22dec): Nous passerons 6 jours dans le sud pour trainer au soleil et à la plage dans la région de...
Je vais en solo en Thaïlande du 8 au 28 juin. J'ai déjà prévu de séjourner à Ayuthaya, Chang Mai, Koh Tao. J'aimerais des avis sur Chang rai, Sukhtohaï, Kanchanaburi, et Phetchaburi. Dans quel ordre dois je visiter ces endroits? En tenant compte du côté...
Mike38dingo · 8 mai 2013 à 21:11 · 11 participants · 4 952 affichages
On vient d acheter nos sacs a dos pour partir 1 mois en Thaïlande de mi octobre a mi novembre. J ai lu sur le forum que c'était le meilleur moyen pour voyager tranquille, vu qu on est un peu itinérants de Bangkok a plusieurs îles du Sud. On a pris des...
Je cherche à visite un village Karen (avec le peuple Karen) au départ de Kanchanburi j'ai lu qu'il y en avait un à Chaloem Rattanakosin National Park Savez-vous comment je peux m'y rendre de façon simple ou s'il y a des tours d'organisés? ou connaissez...
Niborolofski · 8 mai 2013 à 12:27 · 2 participants · 1 633 affichages
Je dois attendre ma copinee qui arrive dans un mois et demi en thailande et la on est censer passer 2 mois dee plus een thailand alors jai besoin d'economiser des sous donc si vous connaissais un endroit vraiment pas cher je suis preneur. Aussi si vous...
Nathalie6666 · 8 mai 2013 à 13:24 · 5 participants · 1 913 affichages
Je susi déjà partie quelques fois en Thailande, en commançant par les coins plutôt touristiques et au fur et à mesure de mes voyage je ressens ce besoin de m'en éloigner. Merci d'ailleurs à tous pour les nombreux conseils que j'ai trouvé sur le forum...
Je pars au mois de Juin en Thaïlande et mes objectifs lors de ce voyage sont les temples d'Angkor et les îles de Koh Tao et Koh Pha-Ngan. Je recherche des conseils pour me déplacer vers ces lieux depuis Bangkok. A première vue, je me dirige vers un transport...
Pboubou · 9 mai 2013 à 19:06 · 5 participants · 1 512 affichages
Après avoir passé 12 jours début avril en Thaïlande pour une première fois, nous repartons 55 jours en Thaïlande début juillet. En me baladant sur le forum j'ai vu qu' après 30 jours, un visa était nécessaire (un visa de tourisme 60 jours). Si on sort...
Vivian04 · 9 mai 2013 à 21:08 · 2 participants · 1 410 affichages
Je souhaiterais me faire tatouer une phrase en Thaï sur le bras mais je me méfie des traductions internet. Donc, je souhaite faire appel à quelqu'un connaissant le Thaï. Pouvez-vous m'aider à traduire: "Liberté, une ambition qui dépasse le pouvoir". Merci...
Existe des vols domestiques entre mae salong et phitsanulok et entre chiang mai et pai.a priori il ya la compagnie kan air qui fait chiang mai a pai mais sur leur site il n y a pas de resultat alors qu ils proposent ce trajet.merci pour vos reponses
Fabers · 8 mai 2013 à 12:04 · 5 participants · 980 affichages
Nous voilà repartis pour la 3e fois début juillet pour 3 semaines. Lors de nos précédents voyages, nous sommes allés à phuket, koh samui, koh phangan et bangkok. Cette année, nous allons surement commancer par chang mai, et ensuite...???? Voilà je...
Petitsuisse · 8 mai 2013 à 19:45 · 3 participants · 1 323 affichages
Je pars deux semaines en Thaïlande avec un petit groupe d'ami fin octbre. Notre vol arrive et repart de Bangkok, avez-vous des idées de circuits et suggestions de ce qu'on pourrait faire? Nous aimerions quelques choses de relativement organisé tout en...