Actuellement à Ko Samui, je dois rentrer en France plus tôt que prévu et changer mon billet retour que j'ai chez Emirates. Je ne trouve pas de bureau Emirates sur l'ile ni à l'aéroport, aussi je vais devoir passer par une agence. Je suis à Bophut mais...
Nous sommes assez ennuyés, nous souhaitons reserver au moins notre première nuit d'arrivée en Thailande mais nous ne savons pas trop vrs où chercher un hotel. Je vous explique nous arrivons a l'aeroport vers 23h donc tard et le lendemain nous souhaitons...
Vagabond · 7 février 2013 à 15:16 · 2 participants · 1 603 affichages
Du Siam center ou encore de MBK Je voudrais savoir si quelqu'un a déja vu ce genre de doudoune ultra lite en duvet qui se roule dans un baluchon? Ici on la trouve chez Uniqlo marque japonaise mais en thailande ils n'ont pas de magasin. D'autres marques...
Sfcindy · 6 février 2013 à 19:12 · 2 participants · 1 192 affichages
Je pars avec mon mari en Thailande du 7 au 20 mai 2013. Nous avons les billets (qatarairways au depart de Barcelone) et je consulte votre forum où j'ai pioché de nombreux conseils et je vous en remercie! cependant, j'hesite entre 2 itinéraires, par crainte...
J'allais faire l'impasse sur sukhotai lors de notre prochain voyage en juillet et puis je m'aperçois qu'il y a un aéroport à sukhotai. Est il a proximité du site historique? Je pensais du coup prendre un vol koh samui -sukhotai, nous ferons çertainement...
Nous partons le 15 /02 pour la Thaïlande avec Etihad - Arrivée prévue à Bangkok le 16/02 à 6h50 et correspondance 1 h après pour Chiang Mai avec Bangkok Airways. Je trouve que cela fait un peu court entre les deux si nous arrivons avec du retard. Ma question...
Je cherche une gucordialementesthou... sympa à Ayuthaya. Quelques choses de pas trop roots mais pas ultra confort non plus (15/25 euros).. un endroit calme. Auriez vous des adresses à me conseiller?
Est-ce-que qqun à déjà visité le Patara Elefant Farm (ou similaire) avec des petits enfants? (7 et 4 ans)? Est-ce-que ça vaut la peine avec des petits enfants francophones, vu le prix, et tout en sachant qu'il y a une grande partie de "théorie" à suivre...
Je pars en Thailande en novembre et je voudrais avoir des adresses pour des visites guidées en français de old sukhothai. Merci à l'avance pour vos réponses!
Selon vous est ce plus avantageur de changer ses euros en us dollars avant de partir à paris, ou en arrivant Bangkok? merci pour vos réponses et conseils avisés, bon voyage à tous:) Juliette
Jujudavignon · 6 février 2013 à 5:57 · 3 participants · 1 805 affichages
Viens de perdre mon passeport avec un visa de un an que J'avais eu grâce a un permi de travail Depuis la société a fermé Mais je conserver mon visa d un an valable jusqu'en septembre 2013 Qui était tamponnée dans mon passeport Si je fais une demande de...
Fvarney · 7 février 2013 à 10:10 · 2 participants · 1 949 affichages
Tous cela fait plusieurs fois que j'ai besoin de vous il y a 15 jours air asia avait d'abord annule notre vol chiang mai bangkok puis ensuite il nous ont change l'horaire tout allait bien puisque nous avons un deuxieme vol dans la journee bangkok trang...
Je m'apprête à louer un appartement à Bangkok Sukhumvit soi 16. Un agent Australien m'a fait visiter l'appart. J'ai un reçu deux semaines après le contrat de location qui semble basique et correcte à part que l'adresse du propri n'est pas mentionné sur...
Je suis actuellement en voyage, prochainement je vais en thailande puis en inde et j'aimerais savoir si le visa pour l'inde délivré à l'ambassade à bangkok est d'une durée de 6 mois ou seulement de 3. je compte en effet y rester 4 mois et je ne sais pas...
Annygwen12 · 30 janvier 2013 à 0:01 · 2 participants · 1 962 affichages
Je suis une jeunette de la 20ène J'ai plein de projet dans la tête! je décide de la mettre en œuvre cette année! pour fin 2013 j'ai pour projet de partir 6 mois à l'étranger! j'aimerais d'abord faire 2 mois en Thaïlande (Sac à dos) puis aller 1 mois en...
C'est un peut une enquête que je fait..., Es que il y a des personnes qui ont fait ou voudrais faire du canoë kayak de riviere ou de mer, en Thailande,? vos impressions,? vos coup de coeur? vos déceptions? vos désirs? a bientôt,??
Romain1973 · 31 janvier 2013 à 17:47 · 5 participants · 3 151 affichages
Actuellement detenteur du niveau open water diving, je souhaiterais passer l'advence open water, sur les iles de similan island ne parlant pas correctement l'anglais, j'ai peur de rien comprendre au cours je recherche donc un club de plongee avec instructeur...
Stefride · 24 janvier 2013 à 9:11 · 4 participants · 1 257 affichages
Un forumeur m'a suggéré de partager cette histoire, donc je le fais. J'ai passé pas mal de temps sur Koh Lipe, Thailande du sud donc, en plein été, basse saison. Ce qui suit à eu lieu fin août. Calme, reposant, tranquillou pendant un moment, bref, c'était...
Je prépare mon voyage pour le mois de mars. J'irai à Ko Pha Ngan en partant de Bangkok. J'aimerais prendre le train puis bateau. Le plus rapide, le plus agréable? - Bangkok - Chumphon en train de nuit puis bateau. ou - Bangkok - Surat Thani en train de...
Je projette un séjour balneaire en thailande pour ce détendre et profiter de petites visites et d'activités nautiques. Je pense que faire 2/3 jours à BKK puis filer sur koh phi phi ou koh samui en avion pour une semaine. J'aimerai un hotel au bord de...
Surfeur23 · 28 août 2011 à 22:46 · 7 participants · 6 022 affichages
Désirant faire venir ma copine de Thaïlande, j'ai commencé à entamer les démarches auprès de TLScontacts. Cependant lors de la prise de rendez-vous et des documents à ramener, je m'aperçois hormis l'attestation d'accueil qu'il n'est demandé aucun document...
Ironpat666 · 5 février 2013 à 19:52 · 6 participants · 1 364 affichages
Thailande 2013 Besoin de conseil pour un itinéraire de 25 jours, je parts le 23 février de qc, j'arrive lundi le 25 a Bangkok. Je pensais faire cela: - 3 jours a Bangkok - 1 jour a Ayunthaya - 2 jours a Kanchanaburi - 1 jour a Sukothai - 5 jours a Chaing...
Mamigigi · 6 février 2013 à 23:31 · 2 participants · 1 148 affichages
Partant en Thaïlande début Mai pour 2 semaines, côté vêtements qu'emporter? côté médicaments? vaccins ou pas? Et argent de poche? Merci de votre réponse Cordialement
Karyne17 · 28 janvier 2013 à 17:10 · 5 participants · 1 445 affichages
Je vous demande aujourd'hui des conseils pour un voyage que je planifie avec une amie en Thailande. Nous partirons en mais pour environs 2 semaines et demie. c'est très peu vous me direz mais mieux vaut y aller moins longtemps que pas du tout non? Donc...
Lephil9 · 21 janvier 2013 à 13:14 · 5 participants · 2 262 affichages
Desire prendre des renseignements sur la possiblite d effectuer un combine cambodge thailande avec ma femme et 2 enfants 8 et 16 ans pour une duree d environ 2 semaines peut etre en octobre 2013. Quels circuits serait sympa, possible compte tenue de la...
J'aimerais connaitre le meilleur chemin pour aller de ayuthaya vers l'aeroport suvarnabhumi, en terme de temps et de prix. Je pense que le mieux est de faire: - bus/minibus de ayuthaya vers la station mo chit - BTS de mo chit vers phaya thai - rail link...
Windsurfer · 6 février 2013 à 16:46 · 3 participants · 1 070 affichages
De dois ramener pour un ami, un auto radio et un ampli de France en Thaïlande. cela peut il poser problème à la douane, sachant que je n'ai pas de factures pour ces produits (ce ne sont pas des produits volés). Vu ce que j'ai lu je pense qu'il n'y a aucun...
Est il facile de louer une voiture à Chiang Mai? Y a t'il des formalités particulières ou des agences que vous pourriez me recommander. Je pense faire Chiang Mai --> Suthep Doi et dormir à Mae Hong Son le 1er jour et le lendemain retour par Mae Sariang...
Je voudrais aller de Siem Reap a Surin en Thailande, je vois qu il y a un poste frontiere a Kap Choeng, est il possible d y passer a velo comme je ne ferais pas le trajet en 1 jour vu les 280km, mais en plusieurs etapes, y a t il des hebergements, guest...
CoCorinne · 5 février 2013 à 20:57 · 4 participants · 1 796 affichages
Je prevois d'aller en Birmanie (par avion a Yangoon) et je voudais savoir s'il est possible de ressortir par une frontiere terrestre afin de rejoindre le nord de la Thailande? Merci d'avance!