Est-il possible de louer une voiture depuis Bangkok et de se rendre quelques jours au Cambodge? Si oui, quelques sont les formalités administratives et les pièges à éviter? Merci d'avance Nathalie
Bien le bonjour, Je pars pour BKK le 13 février, je vais y passer 2j et partir sur Kho-Chang pour 4j et revenir sur BKK quelques jours... Auriez-vous des plans en ce qui concerne une journée dans la jungle? Un guidage? Si il a la possibilité de fisher...
Sunholiday · 7 février 2013 à 21:51 · 3 participants · 1 108 affichages
3 semaines fin juillet pour se reposer corps et esprit. Farniente, nature, calme, ballades, belles plages, beaux paysages, villages. Quelles îles privilégier pas trop éloignées les unes des autres pour cette période. Nous avons dans le passé "découvert"...
Je cherche une guesthouse sympa où se poser quelques jours à Chiang Mai un truc sympa, avec un peu de verdure, un endroit calme, ni trop roots ni trop luxe. avez vous des adresses à me conseiller? Par ailleurs j'hésite car j'entend des choses contradictoires...
Sanook75 · 8 février 2013 à 5:31 · 9 participants · 4 101 affichages
Nous sommes nombreux a aimer cette region un peu "a part" et pourtant les autorites continuent depuis quelques mois a tout faire pour promouvoir ce "territoire" du Nord-Est qui reste encore vierge de nombreuses derives visibles ailleurs dans le Royaume...
Début de semaine, j'ai réservé un vol bruxelles => bangkok avec KLM pour 580euro P/P. Je pars avec ma copine et je ne connais pas du tout la thailande. Nous avons beaucoup de mal a faire notre itinéraire. Donc je vien encore vous demander conseils...
Accolade · 7 février 2013 à 22:46 · 7 participants · 1 607 affichages
Du fin fond de ma province campagnarde, je suis trop loin de tout Stade de France, ou Zénith quelconque pour avoir la chance de profiter d'un grand spectacle ou concert. Avez-vous connaissance d'un grand évènement sur Bangkok entre le 15 février et début...
Magver · 8 février 2013 à 10:38 · 3 participants · 3 646 affichages
Quelqu'un peut il me donner les dates des vacances scolaires en thailande. Nous essayons de réserver un hotel à Chiang Mai et apparement beaucoup de choses sont complétes mi février car c'est les vacances
LeClari · 3 février 2013 à 19:48 · 7 participants · 2 724 affichages
Voilà, je pars en Thaïlande samedi 9 Février pour une petite quinzaine de jours. J'atterris à Phuket et je pense aller à Koh Lanta, puis à Koh Phi Phi. Je voyagerai seule, et je n'ai quasiment rien préparé. J'aurais donc besoin de quelques petits conseils:...
Nous cherchons un grand marcher ou on peut faire de bonnes affaire sur l ile de phuket, nous avons entendu parler du marché de nuit de phuket town? connaissez vous? est ce bien? nous cherchons aussi si il y a des bar a chicha dans le coin? Pour info nous...
Je me rends dans cette région de Thaïlande en février/mars 2013. Mes questions aux habitués ou expats connaissant bien ces régions:point de vue climat: grosse différence entre février et mars (éventuellement avril?)? Que conseillez-vous pour avoir du...
Actuellement à Ko Samui, je dois rentrer en France plus tôt que prévu et changer mon billet retour que j'ai chez Emirates. Je ne trouve pas de bureau Emirates sur l'ile ni à l'aéroport, aussi je vais devoir passer par une agence. Je suis à Bophut mais...
Nous sommes assez ennuyés, nous souhaitons reserver au moins notre première nuit d'arrivée en Thailande mais nous ne savons pas trop vrs où chercher un hotel. Je vous explique nous arrivons a l'aeroport vers 23h donc tard et le lendemain nous souhaitons...
Vagabond · 7 février 2013 à 15:16 · 2 participants · 1 610 affichages
Du Siam center ou encore de MBK Je voudrais savoir si quelqu'un a déja vu ce genre de doudoune ultra lite en duvet qui se roule dans un baluchon? Ici on la trouve chez Uniqlo marque japonaise mais en thailande ils n'ont pas de magasin. D'autres marques...
Sfcindy · 6 février 2013 à 19:12 · 2 participants · 1 199 affichages
Je pars avec mon mari en Thailande du 7 au 20 mai 2013. Nous avons les billets (qatarairways au depart de Barcelone) et je consulte votre forum où j'ai pioché de nombreux conseils et je vous en remercie! cependant, j'hesite entre 2 itinéraires, par crainte...
J'allais faire l'impasse sur sukhotai lors de notre prochain voyage en juillet et puis je m'aperçois qu'il y a un aéroport à sukhotai. Est il a proximité du site historique? Je pensais du coup prendre un vol koh samui -sukhotai, nous ferons çertainement...
Nous partons le 15 /02 pour la Thaïlande avec Etihad - Arrivée prévue à Bangkok le 16/02 à 6h50 et correspondance 1 h après pour Chiang Mai avec Bangkok Airways. Je trouve que cela fait un peu court entre les deux si nous arrivons avec du retard. Ma question...
Je cherche une gucordialementesthou... sympa à Ayuthaya. Quelques choses de pas trop roots mais pas ultra confort non plus (15/25 euros).. un endroit calme. Auriez vous des adresses à me conseiller?
Est-ce-que qqun à déjà visité le Patara Elefant Farm (ou similaire) avec des petits enfants? (7 et 4 ans)? Est-ce-que ça vaut la peine avec des petits enfants francophones, vu le prix, et tout en sachant qu'il y a une grande partie de "théorie" à suivre...
Je pars en Thailande en novembre et je voudrais avoir des adresses pour des visites guidées en français de old sukhothai. Merci à l'avance pour vos réponses!
Selon vous est ce plus avantageur de changer ses euros en us dollars avant de partir à paris, ou en arrivant Bangkok? merci pour vos réponses et conseils avisés, bon voyage à tous:) Juliette
Jujudavignon · 6 février 2013 à 5:57 · 3 participants · 1 809 affichages
Viens de perdre mon passeport avec un visa de un an que J'avais eu grâce a un permi de travail Depuis la société a fermé Mais je conserver mon visa d un an valable jusqu'en septembre 2013 Qui était tamponnée dans mon passeport Si je fais une demande de...
Fvarney · 7 février 2013 à 10:10 · 2 participants · 1 956 affichages
Tous cela fait plusieurs fois que j'ai besoin de vous il y a 15 jours air asia avait d'abord annule notre vol chiang mai bangkok puis ensuite il nous ont change l'horaire tout allait bien puisque nous avons un deuxieme vol dans la journee bangkok trang...
Je m'apprête à louer un appartement à Bangkok Sukhumvit soi 16. Un agent Australien m'a fait visiter l'appart. J'ai un reçu deux semaines après le contrat de location qui semble basique et correcte à part que l'adresse du propri n'est pas mentionné sur...
Je suis actuellement en voyage, prochainement je vais en thailande puis en inde et j'aimerais savoir si le visa pour l'inde délivré à l'ambassade à bangkok est d'une durée de 6 mois ou seulement de 3. je compte en effet y rester 4 mois et je ne sais pas...
Annygwen12 · 30 janvier 2013 à 0:01 · 2 participants · 1 973 affichages
Je suis une jeunette de la 20ène J'ai plein de projet dans la tête! je décide de la mettre en œuvre cette année! pour fin 2013 j'ai pour projet de partir 6 mois à l'étranger! j'aimerais d'abord faire 2 mois en Thaïlande (Sac à dos) puis aller 1 mois en...
C'est un peut une enquête que je fait..., Es que il y a des personnes qui ont fait ou voudrais faire du canoë kayak de riviere ou de mer, en Thailande,? vos impressions,? vos coup de coeur? vos déceptions? vos désirs? a bientôt,??
Romain1973 · 31 janvier 2013 à 17:47 · 5 participants · 3 200 affichages
Actuellement detenteur du niveau open water diving, je souhaiterais passer l'advence open water, sur les iles de similan island ne parlant pas correctement l'anglais, j'ai peur de rien comprendre au cours je recherche donc un club de plongee avec instructeur...
Stefride · 24 janvier 2013 à 9:11 · 4 participants · 1 264 affichages
Un forumeur m'a suggéré de partager cette histoire, donc je le fais. J'ai passé pas mal de temps sur Koh Lipe, Thailande du sud donc, en plein été, basse saison. Ce qui suit à eu lieu fin août. Calme, reposant, tranquillou pendant un moment, bref, c'était...