Météo en direct de phuket: pour ceux qui vont arriver Nous sommes arrivés hier soir à phuket et comme je le craignais le temps est très mitigé pour la période des fêtes de fin d'année et ça risque de durer vu la direction du vent...1ère nuit mini tempête...
Prior · 16 janvier 2013 à 16:40 · 5 participants · 1 531 affichages
Je voulais faire un petit retour sur mon voyage en Thailande de février 2012 (1 an déjà) pour lequel vos contributions ont été bénéfiques. Merci en particulier à Coco, Silvestik, Lanamars, Philgbo, Thuan et j'en oublie bien d'autres. 19/02: départ Nice...
Je projette un voyage en Thaïlande en juillet 2013. Pour moi, le voyage vers la destination est déjà des vacances. Je ne désire pas un prix low-cost (style Turkish Airline), une escale au maximum, départ de Bruxelles, une garantie de service et de confort...
Gaetanop · 13 janvier 2013 à 11:03 · 3 participants · 1 912 affichages
L'été dernier nous avons voyagé en Thaïlande (Bgk, Kanchanaburi, Sukhothai, Chiang Mai, Ko Panghan) avec nos deux enfants de 8 et 5 ans. Nous avons été ravis: un pays magnifique, des gens adorables, une gastronomie excellente et une très grande facilité...
Je cherche un restaurant typiquement Thaïlandais dans un budget de 20 € à 40 € dans le quartier de thanon surawong road/chulalongkorn hospital. Merci de vos réponse.
Je désirerais louer une voiture avec chauffeur pour une journée pour faire le tour du triangle d'or (Doi Tung, Mae Sai, Sop Ruak, Chiang Saen, Mekong, Chiang Khong), avez vous des conseils sur des loueurs de voiture avec chauffeur à Chiang Rai? je pars...
J'aimerais aller passer deux jours pleins à kho kradan, mais m'y rendre directement de krabi, car pas de séjour programmé à kho lanta. Je cherche le moyen de transport le plus rapide. Pas de vol apparemment krabi --> Trang est ce que ça vaut vraiment...
Je souhaite aller au Cambodge vers 15 mars 2013, et demander mon visas à l'ambassade à Bangkok. 1-Qui peut me renseigner sur les documents à présenter, délai, prix? autre option: 2-En prenant un bus BKK-Siem Reap ce service est-il proposé à bord par l'agence...
En fait Malaysia Airlines ne serait-elle pas la meilleure compagnie aérienne pour le vol Paris Phuket direct, de par ses prix, ses Airbus 380 et son escale relativement courte à Kuala Lampur?. Joboker 44
Je serai quelques jours sur la presqu'ile de Railay a Krabi a la fin du mois. Je souhaiterais faire une journee (ou une demie) de snorkeling et louant un long tail boat (je veux eviter les gros speed boats avec trop de monde a bord). Y-a-t-il des endroits...
J'ai pris le 20 décembre sur le site AIR ASIA un vol Bangkok Phnom Penh (aller simplepour le 23 janvier 2013. Or à ce jour je n'ai pas de E ticket. Il se peut que je me sois tromper d'adrese mail. J'ai enregistré la derniere page ou apparait le paiement...
Jeannot83fam · 16 janvier 2013 à 18:16 · 3 participants · 919 affichages
He bien voilà, après avoir passé 2 supers semaines au pays du sourire l'année dernière on remet ça cette année, pour les deux dernières semaines de Février 2013. Toujours la même tribu, madame, ma fille (12 ans), ma nièce (14 ans) et moi. Avec tout ce...
En fevrier avec mon mari nous allons en Tailande pour 1 semaine. Je precise que nous vivons a Singapour. voici notre programme: - samedi 9 fevrier depart de Singapour (12:00) arrivee Bangkok (14:00) et le soir (18:10) depart pour Chiang Mai en train couchette...
Nous (moi mon conjoint et nos 3 enfants de 5 et 3 ans et 5 mois) arriverons à Phuket le 21 février et je compte p-e y rester 2-3 jours pour se remettre du décalage horaire de 12 heures avant de poursuivre sur Ko Phi Phi. J'ai lu beaucoup de post négatifs...
C'est notre1er voyage en Thaïlande. Nous arrivons à Krabi le 24/2 pour10j. Il s'agit de vacances donc nous comptons le faire à la cool et en sac à dos. Que nous conseilleriez vous de visiter et avez vous des adresses sympas d'hôtels pas trop chers? Merci...
Je me rends avec ma famille (7 adultes et 4 enfants) en juillet sur Koh tao pour 10/15 jours, est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me conseiller pas trop chère. Sur internet les tarifs sont élevés. J'ai déjà eu l'occasion de séjourner sur l'ile et...
Bastar · 16 janvier 2013 à 1:51 · 3 participants · 591 affichages
Au mois de fevrier je vais en thaillande avec des amis, ca sera la deuxieme fois pour moi, nous serons 4 et je cherche une agence pro j'ai contacté bangkokshuttle qui fait aussi phuketshuttle et krabishuttle, quelqu'un connait cette compagnie? j'ai trouvé...
Coucouwawa · 15 janvier 2013 à 22:14 · 4 participants · 1 222 affichages
Avec mon chéri on part en Thailande ce Vendredi J'ai besoin d'un médicament: Gonal PEN 450 IE/UI/0,75 ml Le problème c'est que ce médicamnet doit être maintenu à froid Quelqu'un sur place peut-il m'informer si ce médicament peut se trouver en Thailande...
Annefleur12 · 12 janvier 2013 à 16:42 · 5 participants · 1 487 affichages
ça fait déjà plusieurs mois que je parcours le forum, et cette fois c'est moi qui me lance pour un nouveau post! C'est mon 1er voyage seule, j'ai 30 ans, et j'ai déjà pas mal voyager en Europe: Angleterre, Irlande malte, Espagne Amsterdam, mais aussi...
Ikko · 10 janvier 2013 à 9:53 · 3 participants · 1 820 affichages
Je commence à préparer mon prochain voyage qui aura lieu en juillet 2013. Arrivée prévue à Bangkok vers le 5 juillet. Direction Chiang Rai puis traversée vers le Laos à Chiang Kong. Là je prends un visa pour le Laos. Après avoir descendu tout le Laos...
Nous prévoyons d'etre a Phuket du 25 au 31 Octobre pour finir notre voyage en Asie. 5 jours (je compte pas le depart et l'arrivee) d'escapade finale. Apres plusieurs recherche, il s'avere que dans le coin, ca peut etre le paradis comme l'enfer. Pas facile...
Buddhasister · 16 janvier 2013 à 8:51 · 3 participants · 2 601 affichages
Me trouvant actuellement en Malaisie je cherche a rejoindre la thailande. Au debut je pensais passé par la mer via Langkawi, mais j'apprends que par cette voie on ne peux obtenir qu'un visa d'une quinzaine de jour. Je ne sais pas si il vaut mieux passer...
Je souhaite partir en Thailande au mois d'aout. Je voulais savoir quel est le trajet le plus court en avion en partant de Marseille? Merci d'avance pour vos réponses.
Je dois me rendre à Phuket (PKT) à partir de Chiang Mai (CM). J’ai remarqué que le vol CM àPKT était beaucoup plus cher que CM à Hat Yai Je me demandais si faire CM à Hat Yai (avion), puis Hat Yai à PKT (en bus de nuit, ce qui économiserai une nuit d’hôtel...
Je pense partir en Thaïlande en mars 2013 et donc j'en suis à l'étape de la réservation de mes billets. Je pars de Bruxelles et j'ai regardé sur plusieurs sites et j'aurais quelques questions sur les vols. Le moins cher est Etihad Airlines que j'ai trouvé...
Je pense de plus en plus que pour nos 2 semaines en aout nous allons louer une voiture (nous sommes 7, dont 3 enfants) Au dlbut je pensais aller dans la région de Chiang Mai (l 'année passée nous avons été vers Chiang Rai) mais je pense de plus en plus...
Nous partons dimanche pour un circuit en Thailande avec une fin de séjour à Phuket Je me pose une question pour le vol du retour. Nous ferons Phuket Bangkok avec Bangkok Airways. Cette compagnie autorise une bagage en soute jusqu'à 20 kg mais l'excédent...