Charlèneinf · 17 janvier 2013 à 11:31 · 9 participants · 2 691 affichages
Voilà j'ai décidé de partir en mai 2013 pour un voyage au Cambodge et en Thailande pour 1 mois ou 1 mois et demi. Je suis seule et j'aimerais savoir si c'est dangereux de voyager là bas pour une fille seule? Ensuite, j'aimerais savoir si en mai le climat...
Je vais arriver a bangkok le soir vers 19h00 je voudrais savoir si quelqu'un sait: en allant à Mochit station a bangkok, est qu'il y a un bus qui part la nuit pour le Cambodge? merçi pour vos info
Je me pose des questions concernant le train Bangkok surat thani: - Nous prenons le train avec 3 enfants 6 ans, 4 ans et 1 an (de plus mon mari est grand 1m90)Faut il mieux réserver une première classe ou le deuxième peut elle être suffisant? quelles...
En aout 2013 mes grands parents vont venir nous rendre visite pour 3 semaines. Nous vivons a Singapour. Comme vous savez tous il ne faut pas 3 semaines pour visiter ce pays donc je voudrais les balader un peu autour etant donne qu'ils ne connaissent pas...
Obeoandpai · 19 janvier 2013 à 12:17 · 2 participants · 2 777 affichages
Je me suis dit: Encore un roman sur les relations amoureuses au PDS, un de plus. Un titre laissant présager du lourd de salle de garde. Un format inhabituel qui ferait sourire les amateurs de beaux ouvrages a étagères Mais, connaissant le sérieux des...
Palavas34250 · 16 janvier 2013 à 0:20 · 6 participants · 1 106 affichages
- 29 arrivée à 19h trajet de nuit bus ou train vers chian mai - 3 jour chain mai - départ train pour ayatahaya - 1 journée lbas - Bangkok 2 jour - trajet de nuit train ou bus punketî - départ bateau ko similan et ko surin 3 jours - bateau ko phi phi 2...
Je viens vous exposé un "problème" sur lequel je réfléchis, et qui apparemment n'est pas très courant donc difficile de trouver des infos sur le web. Je voyage souvent avec ma mère qui est malvoyante et qui a un problème génétique, du coup elle est très...
Nous devons nous rendre de Phukhet à KOH PHAN GAN en car et bateau, quelqu un peut il me renseigner sur l estimation du temps et si possibilite d eviter KO SAMUI pour etre plus precis nous sommes basés a Rawai et devons si possible nous rendre dans la...
Ivana143 · 16 janvier 2013 à 10:52 · 2 participants · 1 056 affichages
Ayant déjà visité les sites culturels de la Thaïlande j’aimerais une fois y passer un séjour pour y découvrir les différentes îles. J’aimerais partir seule 2 semaines sac à dos vers les îles du Sud (région sud-est ou sud-ouest ; à voir!) Je recherche...
Je vais partir 3 semaines en Thailande, de fin juin à mi juillet 2013. Dans la construction de mon voyage, je flanche un peu sur Chaing Mai-Chaing Rai-Triangle d'or par rapport au circuit à faire pour voir l'essentiel de ce coin-là. Je trouve peu d'infos...
Je ne suis pas très doué dans la téléphonie, donc ma question est simple (enfin je pense) Je pars au mois de mars pour Bangkok puis phuket, j'y reste environ 3 semaines et je me pose la question suivante: Puis je utiliser mon iPhone las bas pour contacter...
Timae · 21 octobre 2012 à 16:10 · 6 participants · 2 851 affichages
Nous préparons un voyage en Thailande et pays voisins pour cet été;mon mari a depuis peu un appareil auditif un peu spécial;il a une vis soudée au crâne et un appareil vissé dessus.On se demande comment passer dans les aéroports sans problème.Faut- il...
Stef7561 · 17 janvier 2013 à 22:29 · 2 participants · 1 149 affichages
J'ai choisis mes dates de vacances sans savoir que cetait le nouvel an chinois en asie Du coup petit hôtel à Singapour et les hôtels de phuket ouaaaa ça a super augmenter depuis 4 ans (mars 2009)! Je me demander si les taxis les restaurants et excursions...
Jlou · 17 janvier 2013 à 5:09 · 6 participants · 2 144 affichages
Je possède une carte visa (FortisBnp) et j'ai retiré un montant de 30.000 thbaths, Imaginer les frais sur ma carte Visa sont de 27.45 euros et ajouter 150 thbaths qui sont prélévés directement au guichet C'est bel et bien terminé, l' euro a 47-->50...
LoloteP · 29 janvier 2012 à 0:15 · 9 participants · 3 417 affichages
Nous partons en Famille (avec 2 enfants de 12 et 10ans) en Thaïlande du 10 au 26 août et je voudrai des conseils en tout genre pour préparer mon voyage. Tout d'abord nous voulons passer 2-3 jours sur Bangkok, prendre le train pour aller vers Ayuthaya...
Ce message s'adresse plutôt aux voyageurs fréquents qui ont l'habitude de prendre leur billet en ligne sur le site de la compagnie (celle ci ou une autre). Aimant bien connaitre les conditions d'annulation et de modification du billet que je vais utiliser...
Si quelqu un peut me trouver une solution sa serait super mon probleme: je voyage avec un bebe de 18 mois j arrive par avion a surat thani a 15h35 et j ai reserve le soir meme pour koh tao un hotel le probleme est que je ne trouve pas de moyen de transport...
Partons dans qqs jours pour Thaïlande et Cambodge. Notre projet serait d'aller à Angkor, aprè une semaine dans le Nord de la Thaïlande, mais il semble qu'on soit obligés de repasser par BKK. En avion, c'est cher si on veut tout faire; d'où l'idée de faire...
Mimicorinne · 17 janvier 2013 à 14:59 · 5 participants · 1 940 affichages
Prends un billet d avion aller simple pour la Thaïlande dois je avoir un visa? Car j aimerais faire un visa étudiant et faire les formalité sur place trouve une école merci pour vos réponses
Laurasud · 16 janvier 2013 à 7:54 · 7 participants · 1 067 affichages
Je debute mon sejour en thailande, et je me sens completement decaler. Je dois rester un mois et je ne souhaite pas que cette sensation persiste Deja gros problemen avec l anglais, ils ont beaucoup de mal a nous comprendre! j'ai un niveau anglais scolaire...
Yatra · 15 janvier 2013 à 10:02 · 6 participants · 1 943 affichages
Je pars avec des potes faire un petit trip de 2 semaines en Thaïlande et au Cambodge qui va se décliner autour de 3 "spots": Angkor, le Nord et Krabi. Concernant le Nord, on arrive le samedi à 8h à Chiang Rai (vol depuis BKK) et on repart le lundi soir...
Familycotaz · 14 janvier 2013 à 14:22 · 2 participants · 3 090 affichages
Nous partons à quatre pour Chiang Maï début Août 2013 pour une petite virée de 5 jours. Au programme: faire le tour des "grands points" touristiques avec un départ de Chiang Maï jusqu'au Triangle d'Or (en évitant les femmes girafes). Notre budget étant...
Cricri16 · 16 janvier 2013 à 5:21 · 13 participants · 5 792 affichages
Je poste ce message sans grand espoir mais sait-on jamais! Le 4 février, j'étais censé volé avec Qantas. Malheureusement à cause d'un vol retardé de 3 heures avec Air Asia depuis Nakhon Si Thammarat (NST) vers Bangkok (DMK), j'ai raté mon vol à Bangkok...
Je pars en Thaïlande du 6 février au 20 février 2013. Après avoir passé 3 jours sur Phuket, je vais passer une semaine dans le Nord dans la région de Chiang Mai pour terminer mon séjour à Phuket et ses environs. Je souhaiterais savoir, selon vous, quel...
Je sais que la question a souvent été posée et j'ai beaucoup utilisé la fonction recherche du forum, mais je n'arrive toujours pas à me décider... Si j'ai bien compris, Ko tao est la plus belle, donc ça me tenterais bien, mais j'ai peur que l'ambiance...
Soldatfada · 7 décembre 2012 à 15:30 · 9 participants · 2 878 affichages
Après avoir écouté les conseils de pas mal de personnes sur le forum, voici un petit compte rendu de notre voyage a bangkok: - Arrivée à Bangkok le dimanche 11 novembre vers 8h. Première claque en sortant de l'aéroport, il faisait vraiment chaud et...