4 jours dans la région de Chang Mai, nous souhaiterions pouvoir approcher les éléphants, sans tomber dans l’attrape touriste. (ex, l'école de dressage sur chang mai) car peut de contact avec l'animal d'après leur site. J'en ai vu un sur Pai avec ballade...
Cette année nous avons décidé de partir en thailande.Nous avons déja réalisé un circuit complet, notre choix se porte donc cette fois sur un mini circuit ;bangkok et pattaya.J'aimerais avoir vos impressions sur cette formule. merci
Emasev · 15 janvier 2013 à 14:38 · 2 participants · 956 affichages
Mon fils de 15 ans reviendrai seul du Laos ou Thailande. Existe t-il des accompagnants pour les vols (1 ou 2 escales)? A quel prix? Quel est la procédure a suivre? A qui faut-il s'adresser? merci de vos informations
Je pars à koh samui debut juillet, mais j hésite beaucoup sur la plage de mon hôtel. Après avoir regardé les sites en long en large et en travers, je souhaite trouver un hôtel ni luxe ni bas de gamme, sur une plage tranquille, belle (eau transparente...
Nous sommes deux à vouloir partir prochainement en thailande et passer 5 jours dans les iles du sud, nous voulons aller à ko phiphi et après nous hésitons entre Ko similan et ko lanta ou encore Ko surin? Nous voulons pratiquer le snorkelling, est-ce que...
Gloom · 7 janvier 2013 à 23:18 · 5 participants · 1 236 affichages
Je pars en thailande le 26 fevrier j'arrive sur Bangkok le 27 à midi et je repars le 22 mars à 16h donc j ai à peu pret 23 jours en thialnde. Je me renseigne depuis pas mal de jours pour organiser mon voyage et j'ai planifié en gros deux parcours j'aimerai...
Tout est dans le titre. je compte me rendre a chang mai en mars et je voudrais avoir des retours sur ce ghesthouse qui semble tre abordable niveau prix. j'ai regardé les infos sur leur site masi je voulais savoir ce que vous pensez des chambres, services...
Nous partons 3 semaines en thailand en janvier février. Nous finissons notre voyage dans le sud. Nous aimerions nous rendre sur les îles similan ou Surin pour randonner (si possible?) et plonger, cela sur 3 jours environ. Nous ne trouvons que des bateaux...
Naoumyouness · 5 septembre 2012 à 1:12 · 27 participants · 15 663 affichages
Je voyage avec Qatar airways depuis Casablanca vers Phuket, je voudrais avoir vos conseils sur cette compagnie, et également sur l'aéroport de Doha, j'aurais en effet un escale de 3h, j'attend aussi vos conseils sur les meilleurs siége dans l'avion et...
Charlyfr13 · 15 janvier 2013 à 6:40 · 2 participants · 1 566 affichages
J’ai une petite question d’ordre pratique à poser, je pense que certains d’entre vous connaissent la réponse. J’ai un visa « O » multi-entry avec obligation de sortir du territoire tous les 90 jours. Auparavant, je revenais en France un à deux mois et...
Voici une triste nouvelle. www.7sur7.be/7s7/fr/... Au moins quatre personnes sont mortes dans un incendie qui a détruit une boîte de nuit fréquentée par des touristes étrangers dans la célèbre cité balnéaire de Phuket, dans le sud de la Thaïlande, a appris...
Sawadee Krab, Bonjour à tous, Sommes actuellement à notre 4e semaine en Thailande, et lors de notre retour à BKK dans qqs jours, nous souhaiterions trouver un endroit ou l'histoire de bouddha est raconté, en français pour être compréhensible à mes filles...
Erwan68 · 6 janvier 2013 à 23:18 · 7 participants · 2 618 affichages
Pour ceux qui utilisent leur propre GPS Garmin en Thailande, connaissez vous les cartes Gpstravelmaps? J'hésite à acheter les cartes City Maps Asie du SE de Garmin, au moins 3-4 fois plus chères, surtout que le trajet est prévu en dehors des villes! 2ème...
Lunayu · 12 janvier 2013 à 0:09 · 6 participants · 4 521 affichages
Je suis sur le point de reserver des billets bkk-chiang mai sur le site de Thai airways et les conditions de générales de vente etant en anglais j'ai besoin de vos lumieres... ma demande est motivée par le fait que j'arrive de paris le soir (19h20) et...
Nous devons quitter Chiang-Mai pour aller à Koh Lanta. Si on veut faire au plus rapide, nous avons 2 possibilités d'avions: Chiang Mai-Phuket (cher!) ou Chiang Mai-Hat Yai (peu cher...). Est ce que quelqu'un à déjà pris un Chiang Mai-Hay Yai pour ensuite...
Shera1 · 13 janvier 2013 à 22:19 · 3 participants · 2 851 affichages
Savez vous s'il on trouve facilement (Koh Phangan/ Samui/ Phuket) des t shirt pour homme taille XXL? En terme de prix est-ce abordable? Je recolte ces infos, afin de savoir si mon mari doit prevoir des t shirt ou les acheter sur place. Merci
Rougetmx · 12 janvier 2013 à 14:12 · 9 participants · 6 532 affichages
Je peux partir en Thailande, dans la condition, que je puisse faire dans un labo une prise de sang avec résultat, 1 fois par semaine. Y a t'il des labos que ce soit sur Chiang Mai ou le sud de la Thailande vers Phuket, Ao Nang, ou Hua Hin??? Merci de...
Caro79 · 13 janvier 2013 à 14:44 · 4 participants · 1 612 affichages
Nous aimerions faire une boucle de 3 jours 2 nuits de Kanchanaburi Erawan passer une nuit a Saï Yok puis aller jusqu a Hong Pha Phum... je ne trouve pas d hébergement sur cet dernière quelque un pourrais me conseiller? Nous allons faire la boucle a moto...
Nous avons acheté nos billet d'avion arrivée le 30 janvier au matin et départ le 25 février, nous commençons donc à réfléchir à notre itinéraire. Tout d'abord quelques lignes afin de nous présenter: nous sommes un couple, nous avons l'habitude de voyager...
Cecilejl · 14 janvier 2013 à 11:04 · 2 participants · 871 affichages
A signaler que l'île de Koh Lipé vaut bien un petit détour. Ile bien sympa entourée d'une eau limpide propice au snorkelling tout au sud de la Thaïlande à la frontière avec la Malaisie. Le tourisme s'y développe et modifie le comportement de certains...
Jupiter2005 · 10 janvier 2012 à 5:57 · 5 participants · 3 135 affichages
Je vous fait part d'une mésaventure avec la compagnie aérienne SriLankan Airlines, J'ai acheté un billet d'avion sur cette compagnie, de Milan (MXP) to Bangkok (BKK) via le hub de Colombo CMB au Sri Lanka. Un aller-simple, tout en étant titulaire d'un...
Marcel40130 · 30 novembre 2012 à 8:41 · 6 participants · 3 998 affichages
Ca y est, je saute le pas. Installation prévue en avril à Samui. L'inconnu: transférer tout l'argent de ses comptes en Thailande. Les banques Françaises sont elles tatillonnes, demandent elles un justificatif de résident fiscal? J'ai ouvert un compte...
Nous arrivons le 21 février à 6h30 am à Bangkok. Je veux réserver un vol pour Phuket le jour même à partir de l'aéroport DM et je me demande si c'est réaliste de réserver pour un départ à 10h50, ou si je réserve plutôt à 12h45. Qu'en pensez-vous? Merci...
Michalon · 4 janvier 2013 à 21:09 · 17 participants · 5 393 affichages
J'adore le 21ème siècle, j'adore internet, j'adore Voyage Forum, spécialement 'Thaïlande' Curieusement, je n'ai pas constaté une telle passion sur d'autres destinations.. Quoi que, pas toujours en rapport avec la passion. C'est la société toute entière...
Ronin47 · 12 janvier 2013 à 19:17 · 5 participants · 2 181 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je dois partir en voyage en Taillande. Quelle est la meilleure saision, peut-on téléphoner gratuitement avec Iphone, Ipad (Viber...) quels sont les pièges à éviter, avoir le billet d'avion le moins cher...merci pour...
Adieuvat · 12 janvier 2013 à 22:08 · 4 participants · 1 262 affichages
Je passe une journée au Baiyoke Sky Hotel avant de prendre l'avion pour Phucket et il nous amnque pour mon épouse Une life Jacket (Elle m'a prévenu qu'elle ne touchait pas l'eau sans) Aurais-je le moyen de l'acheter sur Bangkok sans rater ma journée...
Je pars avec ma famille (mari et 2 ados) le 20/02/2013. Nous comptons prendre le train BKK/Lop Buri le 21/02 rester la demie journée sur LOP Buri et reprendre le soir même le train de nuit pour Chang Mai. Si quelqu'un l'a déjà fait, j'attends des conseils...