Founajanne · 13 janvier 2013 à 22:02 · 3 participants · 1 493 affichages
Petite info qui pourrait intéresser certaines personnes qui comptaient réserver leurs billets de train via le site de State Railway of Thailand (la SNCF thaï?): ils ont décidé de ne plus continuer à vendre les tickets via internet, et c'est effectif à...
Funcky062 · 21 mai 2011 à 17:54 · 9 participants · 4 166 affichages
J ai deja changer mes euros en thailande, laos.. contre leur monnaie local.. par contre j ai jamais esseyer de changer mes euros contre des dollars a un bureau de change.. sur place (thailande, laos, cambodge), esqu il vont refuser, pretexant un manque...
Je me rends sur koh samui fin janvier et suis en train d etablir mon budget (pour un mois,2 personnes) et j aurais voulu savoir si quelqu un pouvait me donner le tarif pour une location d un scooter par jour?? par avance, merci beaucoup
Le voyage approche (trop hâte). Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de qatar airways. Je précisé que j'ai acheté les billets directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siege. J'ai essayer...
Glikk · 13 janvier 2013 à 16:32 · 3 participants · 960 affichages
Nous souhaitons terminer notre séjour en Thaïlande étend profitant des îles (3 enfants de 6, 10 et 14 ans). Quel coté choisir sachant que nous avons 8 jours: ko Lanta, ko phi phi...ou ko thao, ko phangan Merc beaucoup pour votre réponse, Bonne journée...
Sambabinette · 11 janvier 2013 à 15:52 · 6 participants · 2 203 affichages
Nous allons partir ma famille et moi (2 adultes + 2 enfants 7et 9 ans) en Thaïlande en avril. Nous habitons un tout petit village au cœur des Pyrénées. Nous souhaiterions combiner le nord et les montagnes avec le sud et la plage (denrée rare dans nos...
Chbi · 13 janvier 2013 à 9:14 · 7 participants · 6 828 affichages
J ai besoin de transferer quelques dizaines de milliers d euros pour un achat immobilier en thailande.Quelqu un a t il deja fait ce genre de virement?Est il preferable de passer l argent liquide ou s adresser a une banque?si c est le cas a quel prix?merci...
J'aimerais connaître l'horaire des bus ou navette partant de Suvarnabhumi vers Don Muang durant les fin de semaine, ainsi que le tarif et la durée du trajet. Je dois préciser que j'arrive de l'international dans la nuit du vendredi au samedi et dois repartir...
Firstravel · 12 janvier 2013 à 14:40 · 6 participants · 1 817 affichages
Je vais prochainement entrer en Thaïlande par voies terrestres. Normalement, par voies terrestres, on a le droit à 15 jours, gratuit. Seulement voilà, je sortirai du Laos (ou Cambodge, à voir) pour faire un stage de 10 jours en Thaïlande. C'est un stage...
J'hésite sur le coin de Phuket ou aller. EN effet j'ai le choix entre: - Thalang (alors là je connais pas du tout...) - Kamala (ca m'a l'air pas mal ma foi mais peut etre un peu éloigné non...?) - Patong (J'ai entendu que c'etait sympa, animé mais que...
181blanc · 12 janvier 2013 à 21:54 · 3 participants · 1 844 affichages
Après de nombreuses recherches, je pense que nous allons prendre ces bus pour se rendre à Chang Mai. Nous avons bien trouvé leur site internet. Quelqu'un pourrait il me dire s'il vaut mieux réserver son billet à l'avance 1 ou 2 jours avant, monter par...
Après avoir fait quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé à me satisfaire et ai donc besoin de votre aide! Je cherche une guesthouse sympa à Chiang mai avec un certain charme, de jolies chambres, un beau jardin tropical et peut être une piscine...
DominoMB · 16 décembre 2012 à 15:55 · 6 participants · 2 679 affichages
J' ai besoin d aide! J' organise mon voyage 2013 et je ne trouve pas de renseignements sur les formalités douanières indonésiennes pour le passage en douane de ma moto. Je vais partir de Thaïlande en moto, traverser la Malaisie (formalités malaises ok)...
Mavietongs · 12 janvier 2013 à 12:59 · 3 participants · 1 545 affichages
Je vais m arrêter à satun 2 ou 3 jours. J aimerai avoir des infos sur cette ville: que faire, que voir, vos hôtels...dans les guides cette ville est peu présentée. De la je rejoindrai koh lipe, savez vous combien de temps dure ce trajet? Merci pour vos...
Je pars en Thailande dans quelques jours! avec une arrivée à Bangkok pour y rester 3j puis partir sur Patong. Je me pose des questions pour "circuler" sur Phuket... J'ai choisis Patong car c'est au milieu de tout, avec les agences etc et c'est plus simple...
Nous partons deux mois Asie du sud Est le 15 février 2013 et je magasine mes billets Montréal-Bangkok depuis 2 mois. Le prix plancher jusqu'à maintenant est de 1298$ CAN. Depuis une semaine les prix vont de 1400 à 1700 par billets, un prix un peu élevé...
Je vais bientot partir pour l'asie central puis du sud est avec mon van (mitsubishi L300 4wd) départ de suisse debut avril puis direction italie slovenie croatie montenegro albanie macedoine turquie azerbadjan turkmenistan taddjikistan kirgistan kazakstan...
Nous partons début mars en circuit individuel car nous souhaitons optimiser notre 1ere visite en thailande sur seulement 10 jours (pour revenir un jour par nos propres moyens quand nous aurons plus de temps...). bref. Forcement c'est un peu plus cher...
J ai casse la vitre de ma montre et j-ai voulu la faire reparer dans une grande surface Tesco a Ahuttaya, ils m ont de l envoyer a l usine, serais de retour dans une semaine a BKK un conseil pour la faire reparer me serait utile, bonne journee
Je recherche desesperement un operateur sur koh tao ou koh samui pour une journee de peche sportive. Je ne tombe en effet que sur des soit disant: big fish game qui ne sont que des attrappe couillon a bord de long tail boat. Ca amuse les enfants. Ce n'est...
Nous sommes à Ayutaya et souhaitons nous rendre à Chiang Khan. Nous ramons un peu pour trouver un bus ou un train. Avez vous des idées/expériences à partager? Merci d'avance pour votre aide!
Novice pour les vols avec escale vers l'Asie (et sur le forum) je souhaiterais savoir quelle compagnie vaut-il mieux choisir pour aller à Bangkok (en mars prochain) entre China Southern (escale à Canton) et aeroflot (escale à Moscou)? Une durée d'escale...
Rachanaa · 12 janvier 2013 à 0:29 · 2 participants · 617 affichages
Je pars en road trip avec deux amies en Thailande. On commence du 18 au 24 janvier par la Cambodge. A partir du 25, nous serons à Ko Phan Ngan. Nous irons à Ko Samui et Ko Phan Ngan du 25 au 28. Puis, nous irons à Phuket, Krabi et Ko phi phi jusqu'à la...
VoyageForum · 6 janvier 2013 à 21:40 · 11 participants · 4 493 affichages
Avec l'arrivée de plus d'un million de nouvelles voitures, conséquence directe du projet "acquéreur première voiture", et un réseau routier déjà saturé, les cinq prochaines années devraient être particulièrement embouteillées à Bangkok. Lire la suite...
Krisdid · 25 juillet 2011 à 22:06 · 5 participants · 1 857 affichages
Sommes adeptes de la Thailande et connaissons assez bien le iles du sud (Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koh Ngai, Koh Mook, Koh Kradan et Koh Lipe) nous souhaiterions l'année prochaine nous diriger vers Koh Yao qu'en pensez vous merci
Je souhaitais voir des pandas lors de notre séjour en thailande. j'avais pensé aller au zoo de Chiang Mai. selon leur site internet, on peut passer du temps avec les pandas (en payant bien sur!!), mais apres recherche sur le forum, certain disent que...