Patbret · 10 juin 2012 à 19:09 · 7 participants · 3 726 affichages
Nous partons en juillet et allons rester qq jours sur bangkok, nous voudrions pendant ce temps passer une journée sur ayuthaya. Peut on s'y rendre en train, est ce long et j'ai vu qu'a la gare d'ayuthaya nous pouvions louer des vélos pour visiter cette...
Laurence63 · 5 septembre 2012 à 10:05 · 7 participants · 4 104 affichages
Svp si un membre a fait ce déplacement quel est le meilleur moyen pour se rendre dans ces deux iles. voilà on souhaite aller en mars 4 jours à koh lanta on prendra le ferry de phuket rassada pour s'y rendre en changeant de ferry si j'ai bien compris à...
Je peaufine un séjour de 5 semaines dans le sud... (mi-novembre, mi décembre). Nous descendrons avec des arrêts à Hua Hin, Prachuab K K. etc. Le problème se corse en fin de voyage: nous voulions séjourner à Ko Tao et Samui... Pour le balnéaire et snorkelling...
J arrive 18H40 Bangkok, plus 2 vol vers krabi De plus 230 E vol bangkok krabi souhaite dépenser moin pour profiter des excursion puis j reserver le train avant mon depart et c possible?le cout? merci les amis
Mariedeloti · 30 octobre 2011 à 12:21 · 6 participants · 4 298 affichages
Je cherche des infos sur une éventuelle liaison aérienne Chiang Mai - Mandalay. (exceptée celle qui passe par Kumming et qui coûte +de 800 euros!!!) Dans un post d'octobre 2010 elle était citée par un membre du forum avec pour indication un vol le jeudi...
Dans toutes les configurations que je fais, Air Asia est toujours plus cher que Tiger Airways, Jet Star et Lion Air. Bon, je m'attend à des " Lion Air est sur la liste noire... ", mais Tiger et Jetstar n'y sont pas. Il y a quantité d'autres compagnies...
Brooklyn79 · 5 septembre 2012 à 7:55 · 7 participants · 1 383 affichages
Je profite de ce message pour remercier l'ensemble des forumers pour tous les conseils que j'ai pu récupérer au fil des discussions. j'ai réussi à trouver des billets aller-retour sur qatar airways du 04/12 au 27/12 à 550€ chacun, je trouve ça pas cher...
Je pars ds quelques jours pour Samui et Phuket, j'ai loué une voiture à chaque destination. Les vols la nuit sont-ils fréquents? Est-il prudent de mettre les véhicules en parking gardé? (si ça existe...) Merci de vos réponses
Je ne sais pas si vous allez trouver ce sujet très pertinent, mais je le propose quand même. Je regarde activement pour mes réservations de billet et d'hôtel. J'ai pu voir de bons retours concernant l'hôtel "Ramada Hotel & Suites Bangkok". Un petit tour...
Ysora · 10 septembre 2012 à 13:46 · 3 participants · 1 340 affichages
Le sujet a été traité maintes fois, mais je doute encore par rapport au type de visa que je dois prendre! Voilà, je pars pour au moins deux mois (ou 2 mois et demi) en thailande, direction chiang mai, mais je voudrais sortir du territoire (durant mes...
Pouvez vous me dire le nom de la station de bus a Bangkok pour aller au cambodge en passant Poipet. Je crois que c'est Mont chit mais pas sur Est ce que par hasard vous connaîtriez les horaires? merçi a vous
Caro1985 · 28 avril 2012 à 16:41 · 5 participants · 1 694 affichages
Mon homme et moi souhaitons partir en Thaïlande pour notre voyage de noces (2 semaines à partir du 7 avril) Le thème du voyage: plages paradisiaques et plongée... Du coup, on aurait besoin de vos bons plans en ce qui concerne le choix de l'île, pour que...
Je pars très bientot en Thailand et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un bon tatoueur à Koh Tao. Je sais déjà ce que je vais faire comme tatouage mais je n'ai aucune idée de l'endroit. Si quelqu'un d'entre vous connait un très bon studio et...
Planifiant de partir à Chiang Mai entre février et mars 2013 je suis à la recherche de toutes les activités intéressantes, sures et pas trop éloignées de la ville à faire avec une enfant de 10 ans. J'en ai déjà trouvé quelques unes comme les zoos et les...
En 1999, les habitants d'un petit village de la province de Kanchanaburi ont découvert dans la forêt un tigre blessé. Ne sachant quoi en faire, ils l'ont apporté au temple Wat Pa Luangta où il a été recueilli et soigné par les moines. Le "Temple des tigres"...
Petites questions: Nous allons "descendre" de Bkk à Koh Lanta i par la cote du 10 Janvier au 10 Mars,, vaut-il mieux séjourner sur Chan Am, Hua Hin ou Pkk, ou vaut-il mieux se poser à Hua Hin et de la rayonner?. Quelle durée nous conseillez-vous de rester...
Juntao · 6 septembre 2012 à 23:02 · 17 participants · 5 851 affichages
Je suis décidée à partir en Thaïlande en Novembre sachant que c'est une première pour moi de voyager seule. Honnêtement j'ai la frousse avec tout ce qu'on entend en ce moment. Pensez-vous que c'est dangereux de partir seule et en cette période? J'ai l'intention...
Bon, j'avais démarré une discussion mais plus moyen de la retrouver! Tant pis je recommence: Je voulais savoir quel était le moyen le plus simple (et assez rapide) pour rallier * Kanchanaburi (voir même Thong Pha Phum) à Phang Nga (ou Trang?) * Et Trang...
Kathy59 · 29 juillet 2012 à 15:57 · 10 participants · 4 579 affichages
Je pars 6 mois en Inde cet hiver et j'aimerais si toutefois j'en avais les moyens (???) aller faire un saut en Thailande en prenant l'avion... Je voyage seule depuis des années en Inde, pays que j'adore, et tous les amis voyageurs avec lesquels j'ai beaucoup...
Famillepiedi · 4 septembre 2012 à 13:33 · 5 participants · 1 920 affichages
Nous partons avec toute ma petite famille faire un tour du monde fin 2013. pour les presentation: anais ma femme (32 ans) lili-rose une de nos jumelles (5 ans au depart) Paolina l'autre jumelles (en fauteuil roulant, 5 ans au depart) louise la petite...
Chaufcoco · 9 septembre 2012 à 11:27 · 2 participants · 1 647 affichages
Me conseiller, Je fais un sejour de 3 semaine en thailande Je reste 4 jours aBangkok, 2 jours a la riviere Kwai et aprés vers Pattaya. Qui a t-il a visiter avant d'arriver a Pattaya? Quelle budget prévoire pour hotels et visites? Nous sommes 3 adultes...
Fageons · 7 septembre 2012 à 11:13 · 3 participants · 1 217 affichages
Arriverons a phuket le 10 decembre 2012 et comptons faire le sud et les iles pendant 25 jours avec mon mari et mon fils de 5 ans.je suis un peu perdu pour notre arrivee a l aeroport ou me conseiller vous d aller et si vous avez des hotels autour de 1000...
Je pars seule avec mes fils (7 et 10 an) à Bankokoy nous allons rester 4 jours, et j'hésite entre 2 hôtels: le Bossotel Hôtel et le New Siam 2. Notre budget est d'environ 35/40€/nuit. Merci de me donner votre avis.
Je dois retourner pour la seconde fois en Thailande au mois de septembre. Lors de mon précédent voyage en janvier 2011, j'avais effectué une excursion en speed boat au départ de phuket pour aller à Maya bay, Monkey beach, koh phiphi... mais cela ne m'a...
Je souhaterai avoir des informations sur l'hebergement en thailande. En effet je pars 3 semaines en novembre prochain avec comme seul bagage mon sac à dos! Je voudrais parcourir la thailande et aller à la rencontre des habitants, je voulais savoir si...