Je pars en Thailande mi octobre et je suis en train d'organiser un peu mon parcours. J'ai un petit souci pour me rendre de Bangkok à Khao Sok. J'ai vu qu'il y avait plusieurs possibilités mais je ne sais pas laquelle est la mieux. Donc, soit Bangkok -...
Nous partons, mon mari et moi, en janvier faire un circuit en scooter autour de chiang rai j'adore les cascades, alors je voulais savoir si a cette epoque je pouvais esperer en voir des jolies et si oui, pouvez vous m'indiquer les noms et la localisation...
LoloteP · 25 mai 2012 à 1:54 · 5 participants · 1 899 affichages
Concernant l'anniversaire de la reine le 12 août, quels sont exactement les jours fériés en Thailande lors de cet évènement? 11,12,13 Août?? N'est-ce pas trop le "bordel" ce WE là pour nous touristes à Bangkok? Nous devions partir sur Kanchanaburi les...
J'arrive sur BKK vendredi soir le 4 mai a 22h50. Il sera trop tard a cette heure pour prendre un train de nuit vers Chiang Mai? S'il est trop tard, est-ce possible de savoir l'horaire pour le 5 mai au soir, et aussi, de quelle gare de train dois-je partir...
Ayant déjà été deux fois en Thaïlande avec Gulf Air, j'envisage d'y retourner, avec eux une fois de plus pour diverses raison, et je m'étonne de voir qu'à priori les vols Gulf Air Paris Bangkok ont pris un sacré boost au niveau des prix par rapport aux...
Est-ce possible? Dois-je réserver un ticket de bateau et de train séparément? J'aimerais faire cela de jour: est-ce possible? Merci d'avance de votre aide, Gaetano
Je vais aller une semaine à Bangkok fin Août, et je devrai me déplacer quotidiennement entre mon Hotel situé près de la station SIAM à Bangkok et l'aéroport Don Muang. Je viens de passer deux heures à essayer de trouver la ou les lignes de train à emprunter...
Célibic · 20 mars 2012 à 21:08 · 3 participants · 1 491 affichages
Nous sommes une famille de deux adultes et une ado (12 ans), nous sommes à la recherche d'un chauffeur guide francophone pour visiter les temples khmers de la région de l'Isan car les transports ont l'air assez compliqués. Nous arrivons sur Bangkok le...
Tchoubat · 23 mai 2012 à 9:26 · 5 participants · 1 252 affichages
Je prépare mon voyage pour cet été pour la thailande, on part du 13 aôut au 30 aout. on arrive à Bangkok où on va rester 2 jours, puis on va aller à Chang Mai 5 à 6 jours pour visiter les alentours on nous a dit que le nord s 'était bien. Par contre on...
Jejecalinou · 22 mai 2012 à 11:14 · 8 participants · 2 026 affichages
Je vous explique, j'aimerai faire une surprise a ma femme pour le mois de janvier donc partir en Thaïlande 25 jours. Mais le problème et que je ne sais pas du tout quoi faire et ou allez. J'ai peur de me lancer et de faire une bêtise et que ma femme soit...
Jotake · 22 mai 2012 à 15:05 · 4 participants · 10 361 affichages
Je suis a Trang et j hesite sur l ile sur laquelle j aimerai passer 1 ou eux jours a proximite de Trang. Ko Muk ou Ko Kradan ou Ko Ngai? Laquelle me conviendrait le mieux? sachant qu iealement, je chercherais un truc plutot routard avec ambiance detendue...
Cherah · 2 mai 2012 à 11:26 · 6 participants · 2 647 affichages
Helllo Je pars pour un mois en Thailande et Malaisie pour le mois de Juin Je voudrais avoir des idées d'endroits ou on peut faire de la plongée, snorkelling Iles perhantian, Ko PHI PHI, Phuket???... Toutes vos idées et vos conseils sont les bienvenus!...
Voilà, nous partons un mois cet été en Thailand avec deux amis. Nous somme en train de rechercher un petit hôtel (ou Bungalow) pour 5-6 jours à Phuket au début de notre voyage, histoire de décompresser des cours avant de partir à l'aventure! Alors nous...
Nous souhaiterions réserver le train de nuit Bangkok/ Chumphon pour le 18 juillet (le N°85) mais je n'y arrive pas sur le site www.thairailticket.c... est-il, à votre avis, déjà complet? Est-il possible sinon de le réserver une fois arrivés à Chiang Mai...
Sevyclo · 22 mai 2012 à 9:57 · 3 participants · 1 748 affichages
Je souhaite vous soumettre notre itinéraire pour avoir quelques conseils en retour. Nous partons à 2 au mois de janvier 2013, plus exactement du 13/01 au 02/02. J1: avion de Paris avec Egypte air. Les tarifs sont de 735€ par personne. Peut-on espérer...
NadegerFERM · 22 mai 2012 à 8:01 · 5 participants · 1 443 affichages
Le gouvernement Thai vient de lancer l'étude de faisabilité de la ligne grande vitesse entre Bangkok à Chiang mai qui devrait le jour en 2018. Les lignes en prévisions Bangkok-Chiang Mai, Bangkok-Nong Khai, Bangkok-Ubon Ratchathani, Bangkok-Rayong, et...
Cela va faire déjà 6 mois que je suis en Thaïlande et j'y ai passé presque un an l’année dernière et je me rends compte que mon niveau de Thaï est comme qui dirait..."médiocre"... Bon j'arrive a comprendre pas mal de truc et me faire comprendre aussi...
Sbienvenu · 12 avril 2012 à 13:34 · 8 participants · 2 755 affichages
Comme nous voyagerons avec nos deux enfants et que nous souhaitons prendre des trains de nuit (BGK/CM en début de séjour et BG/Surat Thani en fin de séjour), je souhaite réserver mes billets à l'avance. Visiblement vous êtes nombreux à recourir à l'agence...
Je souhaite partir en thailande en janvier 2013 et j'aurais voulu savoir ou dormir sur Phuket? que me conseillez-vous entre kamala beach et kata beach? Quel endroit est le plus calme? Merci beaucoup
Cathisland · 20 mai 2012 à 17:40 · 2 participants · 1 863 affichages
Nous partons en famille un peu plus de quinze jours en juillet. Notre parcours se précise mais nous avons encore quelques questions pour lesquelles j'aimerais votre avis... Nous atterrissons à Bangkok le samedi 14 juillet vers 20h. Là 1ere question: sachant...
Je suis actuellement à Bangkok et je voudrais bien goûter la viande de crocodile...donc merci de me dire où il est possible d'en trouver (restos, supermarchés...). Pour info j'en ai pas trouvé à la ferme aux crocodiles près de Bangkok (celle qui est dans...
JackStone · 21 mai 2012 à 14:28 · 2 participants · 941 affichages
Je possède un visa thai double entrée. J'ai déjà utilisé le 1er de 60jours, j'ai du repartir en France (30jours +-). Est-ce que j'ai toujours le droit d'obtenir mon second visa à mon arrivé en Thailande? Ou le fait d'être sorti pendant un long moment...
Je pars en Thaïlande du 1er au 22 juillet et j'aimerais connaître votre avis sur mon itinéraire. Comment répartir au mieux ces semaines? J'ai abandonné l'idée d'aller dans le sud, sachant que ce n'est sans doute pas la meilleure période et que ça fait...
Cyclocyclo · 16 mai 2012 à 14:11 · 3 participants · 1 485 affichages
J'ai une question un peu partuculier. Ma copine et moi on va faire un voyage pendant deux mois en juin et julliet en Asie du Sud-Est et on veut bouger beaucoup (on compte de faire la Birmanie 10jours, Thailande 14jours, Laos 14 jours, Cambodge 7jours...
Avec mon ami nous partons un mois en vacances en Asie, deux semaines en Thailande (du 4 au 17 aout) et deux semaines aux Philippines (du 18 au 30 aout). Nous souhaitons avant toute chose vivre une belle aventure, faite en autre de plongée, trek, visites...
Mohamed59300 · 27 juillet 2011 à 19:56 · 8 participants · 2 599 affichages
Tout d'abord je souhaiterai remercie tout les personne ayant repondu au discussion qui sont dans le meme sujet que le mien j'y apprit beaucoup de chose mais voila c encore un peu flou dans ma tète c'est pourquoi je voudrai d'autre information je vous...