Voilà, nous partons un mois cet été en Thailand avec deux amis. Nous somme en train de rechercher un petit hôtel (ou Bungalow) pour 5-6 jours à Phuket au début de notre voyage, histoire de décompresser des cours avant de partir à l'aventure! Alors nous...
Nous souhaiterions réserver le train de nuit Bangkok/ Chumphon pour le 18 juillet (le N°85) mais je n'y arrive pas sur le site www.thairailticket.c... est-il, à votre avis, déjà complet? Est-il possible sinon de le réserver une fois arrivés à Chiang Mai...
Sevyclo · 22 mai 2012 à 9:57 · 3 participants · 1 738 affichages
Je souhaite vous soumettre notre itinéraire pour avoir quelques conseils en retour. Nous partons à 2 au mois de janvier 2013, plus exactement du 13/01 au 02/02. J1: avion de Paris avec Egypte air. Les tarifs sont de 735€ par personne. Peut-on espérer...
NadegerFERM · 22 mai 2012 à 8:01 · 5 participants · 1 436 affichages
Le gouvernement Thai vient de lancer l'étude de faisabilité de la ligne grande vitesse entre Bangkok à Chiang mai qui devrait le jour en 2018. Les lignes en prévisions Bangkok-Chiang Mai, Bangkok-Nong Khai, Bangkok-Ubon Ratchathani, Bangkok-Rayong, et...
Cela va faire déjà 6 mois que je suis en Thaïlande et j'y ai passé presque un an l’année dernière et je me rends compte que mon niveau de Thaï est comme qui dirait..."médiocre"... Bon j'arrive a comprendre pas mal de truc et me faire comprendre aussi...
Sbienvenu · 12 avril 2012 à 13:34 · 8 participants · 2 751 affichages
Comme nous voyagerons avec nos deux enfants et que nous souhaitons prendre des trains de nuit (BGK/CM en début de séjour et BG/Surat Thani en fin de séjour), je souhaite réserver mes billets à l'avance. Visiblement vous êtes nombreux à recourir à l'agence...
Je souhaite partir en thailande en janvier 2013 et j'aurais voulu savoir ou dormir sur Phuket? que me conseillez-vous entre kamala beach et kata beach? Quel endroit est le plus calme? Merci beaucoup
Cathisland · 20 mai 2012 à 17:40 · 2 participants · 1 859 affichages
Nous partons en famille un peu plus de quinze jours en juillet. Notre parcours se précise mais nous avons encore quelques questions pour lesquelles j'aimerais votre avis... Nous atterrissons à Bangkok le samedi 14 juillet vers 20h. Là 1ere question: sachant...
Je suis actuellement à Bangkok et je voudrais bien goûter la viande de crocodile...donc merci de me dire où il est possible d'en trouver (restos, supermarchés...). Pour info j'en ai pas trouvé à la ferme aux crocodiles près de Bangkok (celle qui est dans...
JackStone · 21 mai 2012 à 14:28 · 2 participants · 933 affichages
Je possède un visa thai double entrée. J'ai déjà utilisé le 1er de 60jours, j'ai du repartir en France (30jours +-). Est-ce que j'ai toujours le droit d'obtenir mon second visa à mon arrivé en Thailande? Ou le fait d'être sorti pendant un long moment...
Je pars en Thaïlande du 1er au 22 juillet et j'aimerais connaître votre avis sur mon itinéraire. Comment répartir au mieux ces semaines? J'ai abandonné l'idée d'aller dans le sud, sachant que ce n'est sans doute pas la meilleure période et que ça fait...
Cyclocyclo · 16 mai 2012 à 14:11 · 3 participants · 1 478 affichages
J'ai une question un peu partuculier. Ma copine et moi on va faire un voyage pendant deux mois en juin et julliet en Asie du Sud-Est et on veut bouger beaucoup (on compte de faire la Birmanie 10jours, Thailande 14jours, Laos 14 jours, Cambodge 7jours...
Avec mon ami nous partons un mois en vacances en Asie, deux semaines en Thailande (du 4 au 17 aout) et deux semaines aux Philippines (du 18 au 30 aout). Nous souhaitons avant toute chose vivre une belle aventure, faite en autre de plongée, trek, visites...
Mohamed59300 · 27 juillet 2011 à 19:56 · 8 participants · 2 595 affichages
Tout d'abord je souhaiterai remercie tout les personne ayant repondu au discussion qui sont dans le meme sujet que le mien j'y apprit beaucoup de chose mais voila c encore un peu flou dans ma tète c'est pourquoi je voudrai d'autre information je vous...
Genevois · 1 juin 2008 à 15:48 · 2 participants · 2 494 affichages
Petite question: pour un retour de Phan Ngan, j'hésite entre deux compagnies qui proposent la formule Bus + ferry pour revenir sur Bangkok. Le site web de Lomprayah est bien détaillé, également pour la partie route, on y peut y voir le bus qui remonte...
Balibalo99 · 18 mai 2012 à 15:00 · 11 participants · 3 441 affichages
Je part en solo fin juillet j'ai trois semaines et je suis extrement hesitant je connais bien la thailande et j'hesite entre retourné en thai ou il y aura beau temps a samui, kho tao et pangan ou sois aller aux philipines que je connais pas et le temps...
Lempkin · 18 mai 2012 à 11:00 · 7 participants · 2 468 affichages
Voilà je pars Dimanche en Thaïlande pour un mois, et je me demandais quel temps il faisait dans les différentes régions. Je sais que certains ici vivent en Thaïlande, et depuis que je sais que je vais partir, c'est à dire Janvier, je regarde régulièrement...
FredBR · 19 mai 2012 à 16:05 · 5 participants · 1 101 affichages
Basés actuellement sur Dubaï, nous partons tous les 4 (deux enfants de 11 et 12 ans) le 5 juillet pour un mois et demi en Thaïlande pour nous balader. Nous allons louer une voiture et suivre plus ou moins ce que nous annoncent les guides et surtout suivre...
Jungler · 16 août 2011 à 17:41 · 8 participants · 6 131 affichages
J ai l intention de partir cet hiver en thailand. J aimerais y passer 6 mois. de novembre a avril. J aimerais loué un lieu fix, probablement pres des plages. Avez vous des plans de location peu cher au mois? On m'a parlé de l 'équivalent de 50euros par...
Azarro · 19 mai 2012 à 19:50 · 4 participants · 1 309 affichages
Pour un pays ou il n existe pas une représentation diplomatique et obtenir un visa dans un autres pays sa c est ok mais si on veut faire une extension de 30 jours est il possible a l office de l immigration de l obtenir sans quitter la Thaïlande;;;;sur...
Loujoc · 18 mai 2012 à 11:14 · 2 participants · 710 affichages
Je pars avec ma femme de mon fils de 16 ans en Thaïlande cet été du 25 juillet au 21 août! J'aimerais avoir des propositions de circuit en sachant que nous n'aimons pas les sites trop touristiques et nous aimerions échapper le plus possible de la pluie...
Je compte me rendre sur Bangkok fin juillet pour une semaine avec mon amie et notre fille de deux ans j'ai vu quelques hotels qui m'ont l'air pas trop mal, pourriez vous me donner vos avis si vous en avez deja entendu parlé, sejourné il y a le New Siam...
Antigma · 19 mai 2012 à 19:42 · 7 participants · 5 733 affichages
Je prévois de partir en couple 1 mois en thailande en visitant le nord et le sud du pays en JUILLET. Je viens vous demander votre aide pour prévoir un peu notre budget car je ne sais pas encore bien combien coûtent les logements en Thailande. Je sais...
Mylenederep · 20 mai 2012 à 7:33 · 2 participants · 1 129 affichages
Je suis en Thailande et je pars pour le Nepal le 29. Je crois que je peux faire mon visa a mon arrivee a l'aeroport et donc que je nai pas besoin d'aller a l'ambassade nepalaise ici, a Bangkok. Mais je voulais simplement m'en assurer... Est-ce que quelqu'un...
Hyponeros · 18 mai 2012 à 9:12 · 8 participants · 5 604 affichages
Vivant en Thaïlande je passe mes vacances en France! Je n’ai pas de carte bleu française mais qu’une débit card de la Kasikorn. Je voulais savoir s’il est plus avantageux d’échanger mes bahts en Euro en Thaïlande, en France ou de retirer au distributeur...
Je vie en Thaïlande depuis 6 mois et je voudrais savoir ou trouver sur le net les agences qui proposent des voyages tout compris ex promovac et autre que tout le monde connait en France, je suis tombé par hasard sur un site malaisien qui proposé des super...