Obeoandpai · 16 mai 2012 à 8:32 · 7 participants · 2 198 affichages
Source:www.thailande... Le National Warning Center vient de publier une alerte concernant de fortes précipitations sur tout le pays dans les jours à venir. Selon le National Warning Center, un anticyclone en provenance de Chine couvre actuellement la...
Doubouk83 · 9 mai 2012 à 18:29 · 3 participants · 1 280 affichages
J'envisage d'aller au Myanmar cette année en passant par la Thailande du nord. Que me conseillez vous. Est-ce envisageable. Merci d'avance car j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Rappelons que le 1er se situait au Golden Mount... Comme promis, voici la suite d'un beau moment de sensations thaies. 23h environ, prenez votre appareil photo, levez la main pour le taxi en demandant au chauffeur "Pak Klong Talat" (ou Flowers Market...
Je suis sur samui actuelement j'ai un visa run pour le 12 avril j’aimerais le faire au Cambodge et voir angkor vat en meme temps plusieur questions peut on faire un visa run pour la thailande au Cambodge car on ma dit que cela n’était pas possible...
Nous la Thailande c'est dans 2 mois et des brouettes... Que peut on ramener de thailande, à prix sympa pour faire des cadeaux, ou pour soit même. 2eme question: on m'a toujours dis de partir en Thailande avec une valise quasi vide et de tout acheter les...
Nous parton en couple 20 jours en thailande du 20 juin au 10 juillet.On va resté 3 ou 4 jour a bangkok pour visiter, il nous reste 16 jour.Quelle iles choisir koh samui ou phuket? on aime bien faire la féte et les belle plage style carte postale. merci...
Jasminee · 16 mai 2012 à 12:07 · 6 participants · 2 557 affichages
Si on vous dis ce genre de phrase, mieux vaut tracer votre chemin... C est soit vous ecoutez et la il va essayer de vous diriger vers des boutiques de perfectionnement de costume (pour nous l argumetation c etais que c etais les meme qu au galerie lafayette)...
Nous séjournerons 2 nuits avec nos 2 petits monstres (8 et 5) à Sukhothai: je souhaite un hotel tout proche du site historique adapté aux enfants (si possible chambre familiale). Auriez-vous de chouettes suggestions/... Merci! gaetano
Voici un moyen avantageux de rejoindre HUA HIN depuis l'aeroport de Bangkok: - Prendre le skytrain CITY LINE et aller jusqu'au terminus PHAYA THAI - Rejoindre le BTS a la meme station et aller jusqu'a VICTORY MONUMENT (1station plus loin) - Sortir par...
Jasminee · 16 mai 2012 à 12:12 · 9 participants · 1 927 affichages
Surtout si vous voyez que le tuk tuk que vous prenez n est pas sur de la direction quand vous lui montrer la ou vous voulez alle, N insistez pas ou alors il vous conduiras dans un soit disant "'TAT"" qui n est en fait rien d autre qu une agence de voyage...
Je voudrais quelques renseignements sur ce fameux trajets... Nous avions pense a faire chiang mai lopburi en bus puis lopburi surrat thani toujours en bus puis prendre un bateau pour koh tao. Qu en pensez vous? Je sais que sa fais un long voyage mais...
Yseea · 17 mai 2012 à 10:05 · 5 participants · 2 039 affichages
J'ai déjà posté sur la thailande, mais voilà ce n'était pas mon pays à visiter immédiatement, je me dis autant aller plus loin et surtout un rêve après avoir été en australie mon souci n'ayant rien préparé comme on peut le faire pour la thailande, est-ce...
Taq · 13 août 2010 à 11:42 · 10 participants · 6 342 affichages
J’avais beaucoup hésité à prendre nos billets avec RJ. Cependant, le prix était plus qu’attractif début septembre 2009: 2600 euros pour 5 (3 adultes et 2 enfants) pour un AR Paris-Bangkok du 09/07 au 09/08. Voyant que les prix augmentaient d’une semaine...
Ptitkiwi · 16 mai 2012 à 23:19 · 7 participants · 4 412 affichages
J'ai prévu un séjour d'un mois en Asie du sud est (Thaïlande, Malaisie, Singapour) pour le mois d'aout. Lors de mon précédant voyage en Thaïlande (en 2006), je n'avais pas osé manger dans la rue. Par peur du manque d'hygiène? Sûrement! (à ma défense...
Matthieu35 · 17 mai 2012 à 6:21 · 8 participants · 2 697 affichages
Je suis actuellement à Bangkok pour un échange universitaire dans le cadre de mon Master. Je compte rentrer en France d'ici début juin, via une compagnie Low-cost. Et en cherchant sur le site des compagnies Low-cost proposées par les comparateurs de prix...
Matsacha35 · 2 mai 2012 à 14:41 · 7 participants · 1 750 affichages
Pour notre 2ieme circuit, j'ai 1 ou 2 hésitations si quelqu'un peut m'éclairer je sais que quelques questions reviennent... et que parfois ça énerve quelques uns...mais bon!! quand on ne connait pas trop un pays, c'est pas toujours facile...
J'aimerias savoir si quelqu'un a et pourrait me donner les recettes de ces desserts si délicieux: Nom Krob Knohr Thong yip Thong yop Foi thong Banh ngot nhan dua Merci d'avance.
Mon ami et moi partons 15 jours en septembre et nous voulons un coin tranquille ou l'on peut faire quelques visites (on adore louer un scoot et flâner au hazard des routes), un peu de repos et faire de bons resto au bord de l'eau. Je sais que septembre...
Je passerai 1 jour/2nuits à Sukhothai: les récits des voyageurs m'on convaincu d'y faire halte. Mes 2 enfants ont 8 et 4 ans. Sachant que le petit ne sait pas pédaler (et même: ce serait trop long pour lui), comment faire la visite du site historique...
J'avais posté un premier forum il y a une semaine pour mon voyage à Phuket, et vous m'avez bcp aidé. Donc je me permets de vous redemander votre aide pour mon petit séjour à Kanchanaburi! Alors donc voyage de noce prévu en avril! Nous commençons par 5...
Comme je l’avais plus ou moins promis à Madog, je vais écrire quelques pages sur les célébrations de Songkran, auxquelles j’ai assisté récemment. J’étais accompagné de Louise, pour laquelle c’était le premier voyage en Asie. Je l’avais plongée au plus...
Azerty090909 · 9 mai 2012 à 10:36 · 6 participants · 3 327 affichages
Je voulais avoir vos avis sur le choix de la periode de vacance par rapport a la météo j hésite vraiement entre le 20aout et le 5septembte et le 22 octobre et 9novembre (vacance scolaire oblige) je voyage avec mon epouse et mon fils de 6ans a l ecole...
Nicklauss · 13 mai 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 845 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Asie du Sud Est et Australie. Je compte partir 3 semaines vers l'Asie du Sud Est (Thaïlande et Indonésie) et 3 semaines en Australie. En fait je dois passer par la Thaïlande pour un rendez-vous avec des amis...
J'arrive le 4 juin à phuket.Espèrant que le temps sera encore potable, j'aimerai débuter en plongée ou faire du snorkeling à phuket avant de repartir vers sukhotai. Il semblerait qu'à ce moment les plages de l'est de Phuket soient moins secouées par la...
Me revoilà On me parle de koh chang partout des amis thai des francais ect... j'en ais mare de phuket de kata beach ect pour ceux qui me connaisse la routine tue d’ailleurs repose en paix chers amis voyageur ting tong boy... tu a fait la une de la gazette...
Gojira1664 · 14 mai 2012 à 12:50 · 9 participants · 3 315 affichages
Je compte passer la frontiere du laos a houey xai, il me faut des dollard pour payer mon visa. peut on changer des euros en dollard en thailande, ou changer des baths en dollars. merci d'avance
Petite présentation pour mon premier message: Rémi, 21 ans et originaire de haute savoie, comme tout le monde ici j'aime voyager. Après presque un an passé en Australie et un road trip d'un mois autour de l’Europe, je souhaiterais un peu d'aide pour mon...
Nous sommes déjà venu en Thaïlande mais ma fille était encore trop petite. On y retourne en juillet. Là, j'aimerais qu'elle profite de cette ville. J'ai lu qu'il y avait quelques animations pour les enfants (ma fille a 8 ans et mon fils a 1 an 1/2). -...