Genevois · 1 juin 2008 à 15:48 · 2 participants · 2 497 affichages
Petite question: pour un retour de Phan Ngan, j'hésite entre deux compagnies qui proposent la formule Bus + ferry pour revenir sur Bangkok. Le site web de Lomprayah est bien détaillé, également pour la partie route, on y peut y voir le bus qui remonte...
Balibalo99 · 18 mai 2012 à 15:00 · 11 participants · 3 450 affichages
Je part en solo fin juillet j'ai trois semaines et je suis extrement hesitant je connais bien la thailande et j'hesite entre retourné en thai ou il y aura beau temps a samui, kho tao et pangan ou sois aller aux philipines que je connais pas et le temps...
Lempkin · 18 mai 2012 à 11:00 · 7 participants · 2 471 affichages
Voilà je pars Dimanche en Thaïlande pour un mois, et je me demandais quel temps il faisait dans les différentes régions. Je sais que certains ici vivent en Thaïlande, et depuis que je sais que je vais partir, c'est à dire Janvier, je regarde régulièrement...
FredBR · 19 mai 2012 à 16:05 · 5 participants · 1 105 affichages
Basés actuellement sur Dubaï, nous partons tous les 4 (deux enfants de 11 et 12 ans) le 5 juillet pour un mois et demi en Thaïlande pour nous balader. Nous allons louer une voiture et suivre plus ou moins ce que nous annoncent les guides et surtout suivre...
Jungler · 16 août 2011 à 17:41 · 8 participants · 6 139 affichages
J ai l intention de partir cet hiver en thailand. J aimerais y passer 6 mois. de novembre a avril. J aimerais loué un lieu fix, probablement pres des plages. Avez vous des plans de location peu cher au mois? On m'a parlé de l 'équivalent de 50euros par...
Azarro · 19 mai 2012 à 19:50 · 4 participants · 1 317 affichages
Pour un pays ou il n existe pas une représentation diplomatique et obtenir un visa dans un autres pays sa c est ok mais si on veut faire une extension de 30 jours est il possible a l office de l immigration de l obtenir sans quitter la Thaïlande;;;;sur...
Loujoc · 18 mai 2012 à 11:14 · 2 participants · 715 affichages
Je pars avec ma femme de mon fils de 16 ans en Thaïlande cet été du 25 juillet au 21 août! J'aimerais avoir des propositions de circuit en sachant que nous n'aimons pas les sites trop touristiques et nous aimerions échapper le plus possible de la pluie...
Je compte me rendre sur Bangkok fin juillet pour une semaine avec mon amie et notre fille de deux ans j'ai vu quelques hotels qui m'ont l'air pas trop mal, pourriez vous me donner vos avis si vous en avez deja entendu parlé, sejourné il y a le New Siam...
Antigma · 19 mai 2012 à 19:42 · 7 participants · 5 741 affichages
Je prévois de partir en couple 1 mois en thailande en visitant le nord et le sud du pays en JUILLET. Je viens vous demander votre aide pour prévoir un peu notre budget car je ne sais pas encore bien combien coûtent les logements en Thailande. Je sais...
Mylenederep · 20 mai 2012 à 7:33 · 2 participants · 1 142 affichages
Je suis en Thailande et je pars pour le Nepal le 29. Je crois que je peux faire mon visa a mon arrivee a l'aeroport et donc que je nai pas besoin d'aller a l'ambassade nepalaise ici, a Bangkok. Mais je voulais simplement m'en assurer... Est-ce que quelqu'un...
Hyponeros · 18 mai 2012 à 9:12 · 8 participants · 5 609 affichages
Vivant en Thaïlande je passe mes vacances en France! Je n’ai pas de carte bleu française mais qu’une débit card de la Kasikorn. Je voulais savoir s’il est plus avantageux d’échanger mes bahts en Euro en Thaïlande, en France ou de retirer au distributeur...
Je vie en Thaïlande depuis 6 mois et je voudrais savoir ou trouver sur le net les agences qui proposent des voyages tout compris ex promovac et autre que tout le monde connait en France, je suis tombé par hasard sur un site malaisien qui proposé des super...
Obeoandpai · 16 mai 2012 à 8:32 · 7 participants · 2 201 affichages
Source:www.thailande... Le National Warning Center vient de publier une alerte concernant de fortes précipitations sur tout le pays dans les jours à venir. Selon le National Warning Center, un anticyclone en provenance de Chine couvre actuellement la...
Doubouk83 · 9 mai 2012 à 18:29 · 3 participants · 1 283 affichages
J'envisage d'aller au Myanmar cette année en passant par la Thailande du nord. Que me conseillez vous. Est-ce envisageable. Merci d'avance car j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Rappelons que le 1er se situait au Golden Mount... Comme promis, voici la suite d'un beau moment de sensations thaies. 23h environ, prenez votre appareil photo, levez la main pour le taxi en demandant au chauffeur "Pak Klong Talat" (ou Flowers Market...
Je suis sur samui actuelement j'ai un visa run pour le 12 avril j’aimerais le faire au Cambodge et voir angkor vat en meme temps plusieur questions peut on faire un visa run pour la thailande au Cambodge car on ma dit que cela n’était pas possible...
Nous la Thailande c'est dans 2 mois et des brouettes... Que peut on ramener de thailande, à prix sympa pour faire des cadeaux, ou pour soit même. 2eme question: on m'a toujours dis de partir en Thailande avec une valise quasi vide et de tout acheter les...
Nous parton en couple 20 jours en thailande du 20 juin au 10 juillet.On va resté 3 ou 4 jour a bangkok pour visiter, il nous reste 16 jour.Quelle iles choisir koh samui ou phuket? on aime bien faire la féte et les belle plage style carte postale. merci...
Jasminee · 16 mai 2012 à 12:07 · 6 participants · 2 560 affichages
Si on vous dis ce genre de phrase, mieux vaut tracer votre chemin... C est soit vous ecoutez et la il va essayer de vous diriger vers des boutiques de perfectionnement de costume (pour nous l argumetation c etais que c etais les meme qu au galerie lafayette)...
Nous séjournerons 2 nuits avec nos 2 petits monstres (8 et 5) à Sukhothai: je souhaite un hotel tout proche du site historique adapté aux enfants (si possible chambre familiale). Auriez-vous de chouettes suggestions/... Merci! gaetano
Voici un moyen avantageux de rejoindre HUA HIN depuis l'aeroport de Bangkok: - Prendre le skytrain CITY LINE et aller jusqu'au terminus PHAYA THAI - Rejoindre le BTS a la meme station et aller jusqu'a VICTORY MONUMENT (1station plus loin) - Sortir par...
Jasminee · 16 mai 2012 à 12:12 · 9 participants · 1 933 affichages
Surtout si vous voyez que le tuk tuk que vous prenez n est pas sur de la direction quand vous lui montrer la ou vous voulez alle, N insistez pas ou alors il vous conduiras dans un soit disant "'TAT"" qui n est en fait rien d autre qu une agence de voyage...
Je voudrais quelques renseignements sur ce fameux trajets... Nous avions pense a faire chiang mai lopburi en bus puis lopburi surrat thani toujours en bus puis prendre un bateau pour koh tao. Qu en pensez vous? Je sais que sa fais un long voyage mais...
Yseea · 17 mai 2012 à 10:05 · 5 participants · 2 045 affichages
J'ai déjà posté sur la thailande, mais voilà ce n'était pas mon pays à visiter immédiatement, je me dis autant aller plus loin et surtout un rêve après avoir été en australie mon souci n'ayant rien préparé comme on peut le faire pour la thailande, est-ce...
Taq · 13 août 2010 à 11:42 · 10 participants · 6 350 affichages
J’avais beaucoup hésité à prendre nos billets avec RJ. Cependant, le prix était plus qu’attractif début septembre 2009: 2600 euros pour 5 (3 adultes et 2 enfants) pour un AR Paris-Bangkok du 09/07 au 09/08. Voyant que les prix augmentaient d’une semaine...
Ptitkiwi · 16 mai 2012 à 23:19 · 7 participants · 4 420 affichages
J'ai prévu un séjour d'un mois en Asie du sud est (Thaïlande, Malaisie, Singapour) pour le mois d'aout. Lors de mon précédant voyage en Thaïlande (en 2006), je n'avais pas osé manger dans la rue. Par peur du manque d'hygiène? Sûrement! (à ma défense...
Matthieu35 · 17 mai 2012 à 6:21 · 8 participants · 2 704 affichages
Je suis actuellement à Bangkok pour un échange universitaire dans le cadre de mon Master. Je compte rentrer en France d'ici début juin, via une compagnie Low-cost. Et en cherchant sur le site des compagnies Low-cost proposées par les comparateurs de prix...