Caro79 · 24 mai 2012 à 14:06 · 7 participants · 5 713 affichages
J aurais juste une question sure les trajet en premiere classe pour les trains de nuit Est ce que dans une cabine on peux y dormir a deux adultes et un enfant de 7 ans (pas épais:-))... J ai toujours pris la deuxième classe que j adore mais là on voyage...
Qui peut nous donner des infos sur la météo en ce moment à Phuket? Couleur de l'eau? Mer calme/agitée? Couleur du ciel? Pluie... Si vous avez des photos pour illustrer, ce serait encore mieux. Merci.
Je recherche un hôtel avec une belle piscine à Mae Nam beach sur samui pour nuits avec enfants 6 et 3 ans. Ps: Mae Nam car pour éviter la foule et le côté surfait vers chaweng mais autres propositions bienvenues... Des idées? Merci d'avance
Tarmine30 · 28 mai 2012 à 21:56 · 4 participants · 2 153 affichages
J'envisage de faire un voyage en Thailande 15 jours, pour une 1er voyage que me conseiller cours? Partir seule ou avec un tour opérator? Quelle est la meilleure période pour y aller? Merci pour tous vos conseils.
Daojia · 26 avril 2012 à 11:00 · 12 participants · 3 825 affichages
Rien n'est encore fait, car je réserve toujours en derniere minute, mais songe fortement à partir en thailande avec madame du 12 au 27 juin 2012. Acutellement j'ai une offre (2000 euros pour nous 2, vols+bungalow et petit déj au thavorn village à phuket)...
J'effectue un vol Nice-DOHA (Quatar) sur Quatar puis Doha_Bangkok, toujours sur Quatar. Ensuite, Bangkok-Surat-tani sur Air-asia. Est-ce que je dois recuperer mes bagages à Bangkok? et les reenregistrer sur Air-asia? Ou les bagages sont acheminés jusqu'au...
Je suis présentement à Mae Hong Son. Je me demandais quel serait le moyen le plus rapide de rejoindre Chiang Mai... Selon mes recherches, il ne semble pas possible de rejoindre Chiang Mai par avion de Mae Hong Son... Donc est-ce que je devrais retourner...
Il me semble avoir lu sur le forum il y a quelques jours qu'il existait un vol entre Bangkok et koh samui avec air asia, mais sur leur site, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il existe ou non. Merci
Ferdex · 25 mai 2012 à 18:47 · 11 participants · 3 621 affichages
Pour l'obtention d'un visa de tourisme, le consulat de Thaï de Lyon me demande de: Fournir une attestation de l’Agence de voyages certifiant la possession d’un billet d’avion ou la photocopie du billet électronique. PROBLEME: Après mon séjour en Thaïlande...
Nous cherchons a organiser notre voyage de noce en Thailande, au vu des differentes infos et ce que nous avons pu lire nous aimerions faire un "tour " de 8 jours depuis Bangkok vers Chiang Mai / Chiang Rai puis 3/4 jours a Angkor Wat (en prenant l avion)...
Tout est dans le titre, je dois partir en thailande la premiére quinzaine d'octobre 2012, pour un circuit sud-nord-sud, je me pose la question de savoir si je peux emmener mon EOS 500D qui n'est pas tropicalisé, je compte partir avec deux cailloux, le...
Parissirap · 27 mai 2012 à 13:52 · 4 participants · 1 577 affichages
Il existe 2 lonely planet pour la thailande, "island thailande" et "thailande", lequel est a prendre pour un road trip entre Phan gan, phuket, Koh Lanta?? Merci d'avance Pour vos réponse.
Th18000 · 25 mai 2012 à 16:44 · 4 participants · 1 995 affichages
Pour mes cinq premiers jours et Bangkok à la fin, c’est réglé mais pour le reste grande discussion à venir. Entre le forum et les différents ouvrages mon cœur balance. Alors, j’ai pris trois options. Etant en famille et ne voulant pas rendre le voyage...
Lohra · 23 mai 2012 à 19:19 · 5 participants · 2 030 affichages
Aprés plusieurs voyages en asie, dont le dernier en octobre a novembre en thailande (pendant les bonnes innondations, donc on a pas pu faire plein de choses:/) on repart donc en thailande (pour déjà le cout sinon ça aurait été le ladkah bref, et pour...
Voila ça fait maintenant 3 ans que je ne suis plus partie en asie du sud est (mode routard) et repense à partir le prochain hiver...les prix en generale ont ils augmenté?merci
Nous seront dans la province de kanchanaburi aux alentours de 20 septembre 2012. nous avons noter plein d'activités a faire, nous souhaitons aller jusqu'a sangklaburi et tang pah pum. est il conseiller de prendre un guide ou tous cela est faisable seul...
Irnev · 25 mai 2012 à 10:02 · 5 participants · 3 102 affichages
Il y a-il des vaccins obligatoires pour arriver de Belgique en Thaïlande? Et quels sont les vaccins conseillés pour un voyage avec des enfants (3 et 6 ans) au mois de juillet et août, saison des pluies donc... Région Kanchanaburi, circuits de quelques...
Je dois réserver des places pour le train de nuit chiang mai -ayutthaya du 26 juillet. les résa ouvraient aujourd'hui. j'ai commencé ma réservation sans souci en choississant 2nd classe avec clim et lors de la sélection des sièges, cela a buggé. j'ai...
J'ouvre une nouvelle discussion pour des infos sur notre fin de circuit et notamment le choix des transports pour aller de CM via BKK sur les îles du golf (nous sommes 4: 2 adultes + 2 ados) Nous souhaitons passer entre 4 et 5 jours à Ko pha gnan et/...
Je voudrais avoir quelques informations concernant ce fameux vol de Gulf Air pour Paris - Bangkok avec escale au Bahreïn de 1h25. Départ de Paris (CDG) à 11h00 - Arrivé au Bahreïn à 19h15 Départ du Bahrein à 20h40 - Arrivé à Bangkok à 7h20 (J+1) Je voulais...
Philipperp · 27 mai 2012 à 8:57 · 2 participants · 925 affichages
Existe-il des contraintes de visa en Thaïlande, si j'arrive en Thaïlande pour 4 jours, puis départ aux Philippines 1 semaine puis retour an Thaïlande pour 2 semaines? évidemment mon passeport est à jour, et je ne peux guère modifier mon parcours, contrainte...
Majou · 25 mai 2012 à 9:39 · 4 participants · 3 670 affichages
Je serai en thailande en couple du 8 au 24 Juin pour faire les 3 iles, dans l'ordre de visite: koh tao, koh phangan puis koh samui. Solution 1: Comme on le sait tous, le prix du billet AR Bangkok suvarnabhumi - Koh samui est environ a 110euros en direct...
Je pars en Thailande du 26 juillet au 21 aout (2012). J'ai regardé les billets, et je trouve les prix assez élevés (900 a 1000 euros). Est ce que vous pensez que je devrais attendre le dernier moment pour les prendre, et les avoir aux alentours de 600...
Durant mon voyage en Thailande début février, j'aurai une pause d'1 semaine à BKK. J'aimerai passer quelques jours sur la côté à Cha am. Qui connaitrait des ghestouses propres et pas chères? Grand merci d'avance, Nathalie
Je cherche une idée de voyage pour juillet 2012 entre 7 et 10 jours je n'aime que les grandes villes (avec gratte ciel) je connais déjà les usa et pensais aller à bangkok mais cela vaut-il le coup d'y passer 7 j?? que me conseillez vous? je pensais prendre...
Je songe déja à retourner en vacances en thailande avec madame. Il y a 2 ans j'avais été en juin au thavorn beach à phuket (nakalay); mais l'année passé beacuoup + cher donc j'ai été au mexique en all in. La j'ai justement une promo à nouveau pour le...
Je voyagerai avec mes enfants 3 semaines au mois d'août et j'ai imaginé l'itinéraire suivant: Bangkok - Kanchanaburi - Sukhotai - Chiang Mai - Koh Samui. Comment puis-je rejoindre Sukhotai depuis Kanchanburi? Est-il possible de prendre un train direct...
Suite une avarie technique sur un B747 d'AF (oiseaux dans réacteurs), cumulée à un retard de rotation la compagnie a procédé au remplacement par un autre 747 "garé" a CDG; le temps de préparer la cabine, le vol AF 166 qui devait décoller a 14h le 23/04...
FafaTao · 25 mai 2012 à 15:46 · 2 participants · 1 204 affichages
J'aurai voulu savoir si qq'un avait déjà envoyé du courrier en Thaïlande j'ai des documents a envoyer pour l'obtention d'un visa pour juillet 2012 venir en France... merci de vos réponses