Th18000 · 25 mai 2012 à 16:44 · 4 participants · 1 977 affichages
Pour mes cinq premiers jours et Bangkok à la fin, c’est réglé mais pour le reste grande discussion à venir. Entre le forum et les différents ouvrages mon cœur balance. Alors, j’ai pris trois options. Etant en famille et ne voulant pas rendre le voyage...
Lohra · 23 mai 2012 à 19:19 · 5 participants · 2 018 affichages
Aprés plusieurs voyages en asie, dont le dernier en octobre a novembre en thailande (pendant les bonnes innondations, donc on a pas pu faire plein de choses:/) on repart donc en thailande (pour déjà le cout sinon ça aurait été le ladkah bref, et pour...
Voila ça fait maintenant 3 ans que je ne suis plus partie en asie du sud est (mode routard) et repense à partir le prochain hiver...les prix en generale ont ils augmenté?merci
Nous seront dans la province de kanchanaburi aux alentours de 20 septembre 2012. nous avons noter plein d'activités a faire, nous souhaitons aller jusqu'a sangklaburi et tang pah pum. est il conseiller de prendre un guide ou tous cela est faisable seul...
Irnev · 25 mai 2012 à 10:02 · 5 participants · 3 091 affichages
Il y a-il des vaccins obligatoires pour arriver de Belgique en Thaïlande? Et quels sont les vaccins conseillés pour un voyage avec des enfants (3 et 6 ans) au mois de juillet et août, saison des pluies donc... Région Kanchanaburi, circuits de quelques...
Je dois réserver des places pour le train de nuit chiang mai -ayutthaya du 26 juillet. les résa ouvraient aujourd'hui. j'ai commencé ma réservation sans souci en choississant 2nd classe avec clim et lors de la sélection des sièges, cela a buggé. j'ai...
J'ouvre une nouvelle discussion pour des infos sur notre fin de circuit et notamment le choix des transports pour aller de CM via BKK sur les îles du golf (nous sommes 4: 2 adultes + 2 ados) Nous souhaitons passer entre 4 et 5 jours à Ko pha gnan et/...
Je voudrais avoir quelques informations concernant ce fameux vol de Gulf Air pour Paris - Bangkok avec escale au Bahreïn de 1h25. Départ de Paris (CDG) à 11h00 - Arrivé au Bahreïn à 19h15 Départ du Bahrein à 20h40 - Arrivé à Bangkok à 7h20 (J+1) Je voulais...
Philipperp · 27 mai 2012 à 8:57 · 2 participants · 917 affichages
Existe-il des contraintes de visa en Thaïlande, si j'arrive en Thaïlande pour 4 jours, puis départ aux Philippines 1 semaine puis retour an Thaïlande pour 2 semaines? évidemment mon passeport est à jour, et je ne peux guère modifier mon parcours, contrainte...
Majou · 25 mai 2012 à 9:39 · 4 participants · 3 664 affichages
Je serai en thailande en couple du 8 au 24 Juin pour faire les 3 iles, dans l'ordre de visite: koh tao, koh phangan puis koh samui. Solution 1: Comme on le sait tous, le prix du billet AR Bangkok suvarnabhumi - Koh samui est environ a 110euros en direct...
Je pars en Thailande du 26 juillet au 21 aout (2012). J'ai regardé les billets, et je trouve les prix assez élevés (900 a 1000 euros). Est ce que vous pensez que je devrais attendre le dernier moment pour les prendre, et les avoir aux alentours de 600...
Durant mon voyage en Thailande début février, j'aurai une pause d'1 semaine à BKK. J'aimerai passer quelques jours sur la côté à Cha am. Qui connaitrait des ghestouses propres et pas chères? Grand merci d'avance, Nathalie
Je cherche une idée de voyage pour juillet 2012 entre 7 et 10 jours je n'aime que les grandes villes (avec gratte ciel) je connais déjà les usa et pensais aller à bangkok mais cela vaut-il le coup d'y passer 7 j?? que me conseillez vous? je pensais prendre...
Je songe déja à retourner en vacances en thailande avec madame. Il y a 2 ans j'avais été en juin au thavorn beach à phuket (nakalay); mais l'année passé beacuoup + cher donc j'ai été au mexique en all in. La j'ai justement une promo à nouveau pour le...
Je voyagerai avec mes enfants 3 semaines au mois d'août et j'ai imaginé l'itinéraire suivant: Bangkok - Kanchanaburi - Sukhotai - Chiang Mai - Koh Samui. Comment puis-je rejoindre Sukhotai depuis Kanchanburi? Est-il possible de prendre un train direct...
Suite une avarie technique sur un B747 d'AF (oiseaux dans réacteurs), cumulée à un retard de rotation la compagnie a procédé au remplacement par un autre 747 "garé" a CDG; le temps de préparer la cabine, le vol AF 166 qui devait décoller a 14h le 23/04...
FafaTao · 25 mai 2012 à 15:46 · 2 participants · 1 192 affichages
J'aurai voulu savoir si qq'un avait déjà envoyé du courrier en Thaïlande j'ai des documents a envoyer pour l'obtention d'un visa pour juillet 2012 venir en France... merci de vos réponses
Je pars en Thailande mi octobre et je suis en train d'organiser un peu mon parcours. J'ai un petit souci pour me rendre de Bangkok à Khao Sok. J'ai vu qu'il y avait plusieurs possibilités mais je ne sais pas laquelle est la mieux. Donc, soit Bangkok -...
Nous partons, mon mari et moi, en janvier faire un circuit en scooter autour de chiang rai j'adore les cascades, alors je voulais savoir si a cette epoque je pouvais esperer en voir des jolies et si oui, pouvez vous m'indiquer les noms et la localisation...
LoloteP · 25 mai 2012 à 1:54 · 5 participants · 1 893 affichages
Concernant l'anniversaire de la reine le 12 août, quels sont exactement les jours fériés en Thailande lors de cet évènement? 11,12,13 Août?? N'est-ce pas trop le "bordel" ce WE là pour nous touristes à Bangkok? Nous devions partir sur Kanchanaburi les...
J'arrive sur BKK vendredi soir le 4 mai a 22h50. Il sera trop tard a cette heure pour prendre un train de nuit vers Chiang Mai? S'il est trop tard, est-ce possible de savoir l'horaire pour le 5 mai au soir, et aussi, de quelle gare de train dois-je partir...
Ayant déjà été deux fois en Thaïlande avec Gulf Air, j'envisage d'y retourner, avec eux une fois de plus pour diverses raison, et je m'étonne de voir qu'à priori les vols Gulf Air Paris Bangkok ont pris un sacré boost au niveau des prix par rapport aux...
Est-ce possible? Dois-je réserver un ticket de bateau et de train séparément? J'aimerais faire cela de jour: est-ce possible? Merci d'avance de votre aide, Gaetano
Je vais aller une semaine à Bangkok fin Août, et je devrai me déplacer quotidiennement entre mon Hotel situé près de la station SIAM à Bangkok et l'aéroport Don Muang. Je viens de passer deux heures à essayer de trouver la ou les lignes de train à emprunter...
Célibic · 20 mars 2012 à 21:08 · 3 participants · 1 485 affichages
Nous sommes une famille de deux adultes et une ado (12 ans), nous sommes à la recherche d'un chauffeur guide francophone pour visiter les temples khmers de la région de l'Isan car les transports ont l'air assez compliqués. Nous arrivons sur Bangkok le...
Tchoubat · 23 mai 2012 à 9:26 · 5 participants · 1 233 affichages
Je prépare mon voyage pour cet été pour la thailande, on part du 13 aôut au 30 aout. on arrive à Bangkok où on va rester 2 jours, puis on va aller à Chang Mai 5 à 6 jours pour visiter les alentours on nous a dit que le nord s 'était bien. Par contre on...
Jejecalinou · 22 mai 2012 à 11:14 · 8 participants · 2 010 affichages
Je vous explique, j'aimerai faire une surprise a ma femme pour le mois de janvier donc partir en Thaïlande 25 jours. Mais le problème et que je ne sais pas du tout quoi faire et ou allez. J'ai peur de me lancer et de faire une bêtise et que ma femme soit...
Jotake · 22 mai 2012 à 15:05 · 4 participants · 10 357 affichages
Je suis a Trang et j hesite sur l ile sur laquelle j aimerai passer 1 ou eux jours a proximite de Trang. Ko Muk ou Ko Kradan ou Ko Ngai? Laquelle me conviendrait le mieux? sachant qu iealement, je chercherais un truc plutot routard avec ambiance detendue...
Cherah · 2 mai 2012 à 11:26 · 6 participants · 2 610 affichages
Helllo Je pars pour un mois en Thailande et Malaisie pour le mois de Juin Je voudrais avoir des idées d'endroits ou on peut faire de la plongée, snorkelling Iles perhantian, Ko PHI PHI, Phuket???... Toutes vos idées et vos conseils sont les bienvenus!...