Irnev · 18 mars 2012 à 23:25 · 6 participants · 2 792 affichages
Nous partons au mois de juillet pour 3 1/2 semaines en thailande avec 2 enfants de 6 et 3 ans. On commence par 2 jours à Bangkok et on désire voir: Kanchanaburi - Ayutthaya - parc national de Khao Yai - Chiang Mai - Mae Hong Son - terminer par Koh Samui/Pha...
Jolathai · 1 avril 2012 à 6:44 · 2 participants · 2 797 affichages
Lors de mon voyage itinérant dans le Nord et le Nord Est de la Thailande, j'ai découvert d'autres plats, d'autres saveurs, dans l'euphorie de ce voyage, j'ai tout gouté!!! et particulièrement un dessert que j'ai adoré, que je veux faire (la recette ne...
Delimitis · 29 mars 2012 à 21:28 · 3 participants · 1 130 affichages
La question que le me pose, après avoir fait la Thailande, Cambodge et Laos pour revenir en Thailante... pour mon prochain voyage je me demande dans quel sens je dois l'entrependre? Vietnam- Cambodge- Thailande ou Cambodge-Vietnam-Tha... Qu'en pensez...
Sabou54 · 30 mars 2012 à 16:59 · 6 participants · 3 292 affichages
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Mai et une amie qui y a déjà été m'a dit que vue que je pars hors saison, ce n'est pas la peine de réserver mon hébergement a l'avance et qu'en plus une fois sur place je pourrai négocier les prix (car hors saison)...
J'ai un mal fou à trouver une guesthouse à Bangkok. Je sais qu'il y en beaucoup, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied même dans d'anciennes discutions pour les raisons suivantes: - Je veux éviter Kao San Road. Apparement Sukhumvit serait plus sympa...
Etant a pattaya j ai voulu me rendre il y a 2 jours a rayong.je me suis rendu a pattaya bus terminal north road juste a cote de la sukhumvit mais la visiblement c etait uniquement pour des liaisons bangkok principalement ou des liaison vers le sud (comptoir...
Souhaite rejoindre vang vieng (Laos) à partir de Bangkok, savez vous s'il y a des bus ou des trains a cette destination et connaissez vous le temps à peu pret? Merci d'avance:
LaKimi · 29 mars 2012 à 4:11 · 7 participants · 3 551 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et plutot novice en terme de voyage sac a dos. Je pars en Thailande avec une amie pour 2 semaines a la mi-avril. Au programme: bangkok ensuite chang mai quelques jours et puis directement Pucket et on revient tranquillement...
Vien vers vous pour savoir les differents prix des temples de Bangkok. Jai regarde dans le mode recherche mais les post son un peut vieux. Je voudrais voir: - le Wat Phra Kaeo et le grand palais - le Wat Pho - le Wat Arun Si vous avais aussi les horaires...
Je voudrais louer une voiture en arrivant à l'aéroport de bkk!et j'ai besoin d'un conseil. Je la réserve d'avance chez le fournisseur sur internet? ou je prends le risque de ne rien réserver et je vois sur place? il y a toujours des disponibilités,? ou...
Ledeclic · 30 mars 2012 à 1:14 · 2 participants · 1 759 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande très prochainement et souhaite en profiter pour apprendre les classiques de la cuisine locale de la manière la plus approfondie possible. Je suis musulman et ne mange que de la viande halal. J'ai trouvé de nombreux cours...
Khamprasith · 29 mars 2012 à 20:58 · 4 participants · 966 affichages
Je m'explique. Je pars pour la Thaïlande le 8 mai et je repartirai le 25 juillet. Cependant, j'irai aussi au Laos. Comme j'ai cru lire, les touristes disposent de 30 jours ''gratuits'' à leur arrivée par avion, et 15 jours par voie terrestre. Alors, est-ce...
Besoin d'aide sur le trajet suivant, merci de me donner votre avis et sa faisabilité... Jour 1: Trajet BKK-KANCHA en bus et nuit à Kancha Jour 2: location de voiture et trajet vers ganesha park via erawan, bain d'eau chaude... et nuit au Ganesha park...
Mon mari, mon fils (12 ans) et moi devons faire un Bangkot - Poipet fin juin. Je n'arrive pas à me décider s'il vaut mieux prendre le bus ou le train pour aller jusqu'à la frontière cambodgienne. Merci à tous pour vos conseils.
Timo1 · 9 décembre 2009 à 4:06 · 11 participants · 4 575 affichages
En gros, je voulais apporter visa et mastercard pour les gros paiement (hebergement, resto, activité) et avoir de l'argent comptant retiré directement dans un guichet aux 4-5 jours pour les autres depenses. quels seront les frais bancaires en thailande...
Le gouvernement thaïlandais a annoncé la suspension de sa politique d’aéroport unique à Bangkok, et va inciter en particulier les compagnies aériennes low cost à retourner à Don Muang. Lire la suite...
Fricandelle · 29 mars 2012 à 12:58 · 4 participants · 3 913 affichages
Tous. Je pars (en couple) 3 semaines du 25 juillet au 16 Aout 2012 et j'aimerais avoir vos avis sur la faisabilité d'une boucle Thaïlande/Cambodge sur cette durée. Je précise que c'est la 1ère fois que je me rends dans ces 2 pays. Nous prévoyons de passer...
Yooo les amis voyageurs Je suis sur Phuket, Pa Tong. Si sa interesse quelqu'un pour aller boire un verre ou quoi que ce soit envoyez moi un MP je vous enverrai mon num Thai ++
Puce34 · 29 mars 2012 à 11:28 · 2 participants · 936 affichages
Chers foreumeurs, J'ai bien besoin d'aide car je ne sais pas s'il existe une solution pour mon périple. Je suis actuellement en Thaïlande. Je souhaite aller passer une à 2 semaine au Cambodge, revenir en Thaïlande autour du 16 avril pour y rester une...
Gaetanop · 20 mars 2012 à 10:43 · 3 participants · 1 213 affichages
Je pars 3 semaines en Thaïlande avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 5 ans. Faire un tel voyage avec nos 2 garçons est une première pour nous! Nous sommes tous très enthousiastes! J’ai concocté le trajet suivant. Basé sur vos expériences et votre connaissance...
On m a parler de bus de luxe de nuit pour aller de bangkok a phuket apparement des bus reconverti en sorte de dortoir avec simplement des lit depart le soir de bangkok et arrive au petit matin a phuket quelqu un connaitrais il et pourrai me renseigner...
Nicozlid · 28 mars 2012 à 19:33 · 3 participants · 1 089 affichages
Voila, avec ma femme thailandaise, nous retournons en Thaïlande en août pour 3 semaines! La première fois en août également (il paraît qu'il fait très chaud et humide!) Au programme, bien entendu visite de la belle famille, donc point de chute: Bangkok...
Célibic · 28 mars 2012 à 13:15 · 2 participants · 1 764 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 12 ans et nous envisageons de visiter la région sud de l'ISAN au mois de juillet. Sachant que nous arrivons à Bangkok à 9h35, nous souhaiterions partir directement (pour revenir visiter la capitale à la fin de notre...
Etant passionée par la Thailande, je suis en apprentissage de la langue. Comme je suis en France actuellement j'aurais besoin d'aide pour me traduire une citation en thailandais ainsi qu'un petit texte... (phonétique et lettres thai). - " Suis ton coeur...
Je voudrais poser une question aux routards habitués au train Chiang Mai - Bangkok Je projette de faire le voyage Chiang Mai –Phitsanulk le 29 avril 2012 - Je voudrai reserver sur le site thairailticket.com 2 places le 29 avril le train N0 12 special...
Sawan · 25 mars 2012 à 13:23 · 5 participants · 1 307 affichages
Etant friand de m'essayer à cet événement des plus importants au Royaume du Siam, j'aimerai avoir quelques renseignements puisque celui-ci approche à grand pas! Je ne voudrai manquer cela et y serai, mais j'aimerai savoir comment s'y préparer et plus...
Davidouski · 9 février 2012 à 1:30 · 4 participants · 2 098 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Thaïlande pour le mois de Novembre, nous serons 6 adultes. (Je sais, c'est dans un moment, mais j'aime prévoir bien à l'avance) C'est notre premier voyage en Thailande. Nos envies sont la découverte d'une culture...
Ricarddemars · 26 mars 2012 à 15:26 · 3 participants · 1 620 affichages
Je lance cette discussion car je trouve que l'on ne parle pas assez de ce que l'on peut trouver a manger en Thailande, et je pense que sa doit etre succuleux. Alors voila je voudrais savoir se quil ne faut surtout pas manque de manger. (je suis pres a...