Je part en thailande fin avril (pour la 3° fois) je y passe 10 jours j atterrie a 18h05 a bkk avec etihade pensez vous possible de prendre un vol pour samui direct en arrivant pensez vous raisonnable de reserver des maintenant un vol 20h15 ou 21h merci...
Carabache · 30 mars 2012 à 19:12 · 10 participants · 18 431 affichages
J'arrive dans 15 jours sur bkk en mode touriste qui n'y connait rien a cette ville et son niveau de vie locale. je serai loger au"royalriver" pour 2 nuits. je me doute que le niveau de vie n'est pas tres eleve mais combien peut couter les trajets pour...
Anhthy · 15 mars 2012 à 15:26 · 7 participants · 2 378 affichages
Nous avons la chance de repartir pour 3 semaines d'ici qq semaines! on aime le snorkeling et l'année dernière nous avions pu en faire aussi de la plage (Koh Phi Phi).. on a essayé à Koh tao mais le temps était contre nous. faut il retenter koh tao cette...
Marypier · 16 mai 2009 à 0:32 · 8 participants · 6 111 affichages
Je part en thailand seule au début juillet pendant 1 mois en sac à dos et c'est maintenant le temps pour moi de commencer à faire mon itinéraire et à magasiner mes billets d'avion. Avez vous une agence de voyage à me conseiller pour acheter des billet...
Nous serons à kata depuis novembre, et j'aimerais savoir où vous avez réservez vos excursions? Je compte faire 1 excursion et j'hésite par ces 3: Phi Phi, Phang Nga et Similan. Laquelle vous nous conseillez? Merci pour vos réponses. Véro et Séb
Fanotte17 · 31 mars 2012 à 11:16 · 9 participants · 2 524 affichages
Je pars en thailande en novembre prochain et je m'interroge pour l'achat des billets. L'année dernière qatar avait fait une promo d'automne et les prix étaient vraiment intéressants. Savez-vous si ces promos étaient exceptionnelles ou si les promo d'automne...
Cathisland · 21 mars 2012 à 16:25 · 3 participants · 1 506 affichages
Nous pensons partir environ 15 jours en Thailande avec deux enfants de 10 et 13 ans. - 1-2 jour a BKK ensuite 2-3 jours a Kanchanaburi puis Chiang Mai 5 jours env et ensuite on pensait aller dans le Sud mais là je ne sais ou aller en juillet Quelle est...
Ricarddemars · 1 avril 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 708 affichages
- Les heures d'ouvertures. - Les prix des differentes compagnies (on ma parle des compagnies avec les drapeaux orange moins chers) - Et savoir comment cela marche, peut on prendre un ticket pour la journée, ou faut il prendre un ticket par par deplacement...
Choix d'un low-cost en Thailande ce jour pour le 10 avril apres-midi vol Bangkok ChiangMai j'avais le choix entre prix net TTC le billet NOK AIR départ Don Muang a 2590 THB y compris frais 180 THB achat paiement carte (- y compris supplément de 120 TB...
Sly033 · 1 avril 2012 à 14:49 · 3 participants · 1 189 affichages
Je suis rentrée de Thailande il y a 1 mois 1/2 et je voulais savoir s'il était possible d'y retourner sans avoir de soucis à l'immigration. N'y a t'il pas un délai entre 2 voyages?? Merci pour vos réponses c'est assez urgent Sly033
Irnev · 18 mars 2012 à 23:25 · 6 participants · 2 828 affichages
Nous partons au mois de juillet pour 3 1/2 semaines en thailande avec 2 enfants de 6 et 3 ans. On commence par 2 jours à Bangkok et on désire voir: Kanchanaburi - Ayutthaya - parc national de Khao Yai - Chiang Mai - Mae Hong Son - terminer par Koh Samui/Pha...
Jolathai · 1 avril 2012 à 6:44 · 2 participants · 2 805 affichages
Lors de mon voyage itinérant dans le Nord et le Nord Est de la Thailande, j'ai découvert d'autres plats, d'autres saveurs, dans l'euphorie de ce voyage, j'ai tout gouté!!! et particulièrement un dessert que j'ai adoré, que je veux faire (la recette ne...
Delimitis · 29 mars 2012 à 21:28 · 3 participants · 1 135 affichages
La question que le me pose, après avoir fait la Thailande, Cambodge et Laos pour revenir en Thailante... pour mon prochain voyage je me demande dans quel sens je dois l'entrependre? Vietnam- Cambodge- Thailande ou Cambodge-Vietnam-Tha... Qu'en pensez...
Sabou54 · 30 mars 2012 à 16:59 · 6 participants · 3 300 affichages
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Mai et une amie qui y a déjà été m'a dit que vue que je pars hors saison, ce n'est pas la peine de réserver mon hébergement a l'avance et qu'en plus une fois sur place je pourrai négocier les prix (car hors saison)...
J'ai un mal fou à trouver une guesthouse à Bangkok. Je sais qu'il y en beaucoup, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied même dans d'anciennes discutions pour les raisons suivantes: - Je veux éviter Kao San Road. Apparement Sukhumvit serait plus sympa...
Etant a pattaya j ai voulu me rendre il y a 2 jours a rayong.je me suis rendu a pattaya bus terminal north road juste a cote de la sukhumvit mais la visiblement c etait uniquement pour des liaisons bangkok principalement ou des liaison vers le sud (comptoir...
Souhaite rejoindre vang vieng (Laos) à partir de Bangkok, savez vous s'il y a des bus ou des trains a cette destination et connaissez vous le temps à peu pret? Merci d'avance:
LaKimi · 29 mars 2012 à 4:11 · 7 participants · 3 555 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et plutot novice en terme de voyage sac a dos. Je pars en Thailande avec une amie pour 2 semaines a la mi-avril. Au programme: bangkok ensuite chang mai quelques jours et puis directement Pucket et on revient tranquillement...
Vien vers vous pour savoir les differents prix des temples de Bangkok. Jai regarde dans le mode recherche mais les post son un peut vieux. Je voudrais voir: - le Wat Phra Kaeo et le grand palais - le Wat Pho - le Wat Arun Si vous avais aussi les horaires...
Je voudrais louer une voiture en arrivant à l'aéroport de bkk!et j'ai besoin d'un conseil. Je la réserve d'avance chez le fournisseur sur internet? ou je prends le risque de ne rien réserver et je vois sur place? il y a toujours des disponibilités,? ou...
Ledeclic · 30 mars 2012 à 1:14 · 2 participants · 1 765 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande très prochainement et souhaite en profiter pour apprendre les classiques de la cuisine locale de la manière la plus approfondie possible. Je suis musulman et ne mange que de la viande halal. J'ai trouvé de nombreux cours...
Khamprasith · 29 mars 2012 à 20:58 · 4 participants · 970 affichages
Je m'explique. Je pars pour la Thaïlande le 8 mai et je repartirai le 25 juillet. Cependant, j'irai aussi au Laos. Comme j'ai cru lire, les touristes disposent de 30 jours ''gratuits'' à leur arrivée par avion, et 15 jours par voie terrestre. Alors, est-ce...
Besoin d'aide sur le trajet suivant, merci de me donner votre avis et sa faisabilité... Jour 1: Trajet BKK-KANCHA en bus et nuit à Kancha Jour 2: location de voiture et trajet vers ganesha park via erawan, bain d'eau chaude... et nuit au Ganesha park...
Mon mari, mon fils (12 ans) et moi devons faire un Bangkot - Poipet fin juin. Je n'arrive pas à me décider s'il vaut mieux prendre le bus ou le train pour aller jusqu'à la frontière cambodgienne. Merci à tous pour vos conseils.
Timo1 · 9 décembre 2009 à 4:06 · 11 participants · 4 581 affichages
En gros, je voulais apporter visa et mastercard pour les gros paiement (hebergement, resto, activité) et avoir de l'argent comptant retiré directement dans un guichet aux 4-5 jours pour les autres depenses. quels seront les frais bancaires en thailande...