Je viens de perdre mon appareil photo, et je pars à Bangkok dans 2 jours. Qui aurait une bonne adresse pour acheter un nouvel appareil sur place? (u iquement Canon, merci
Je pars à Koh Samui debut Mars et j'aimerais savoir si certains d'entre vous peux me conseiller des restaurants sympas ou l'on mange bien à un prix raisonnable, quelque soit l'endroit sur l'ile, les bonnes adresses sont toutes bonnes à prendre! C'est...
Alexbiyou · 13 novembre 2011 à 17:57 · 2 participants · 1 309 affichages
Nous avons réservé un vol air asia pour le 7 décembre 2011 qui devait arriver à Langkawi à 12h15 et voulions ensuite prendre le bateau de 14h30 pour Ko Lipe. Air Asia vient de changer les horaires et nous arrivons maintenant à Langkawi à 13h10 est ce...
J ai juste une petite question... D habitude je me loge dans le secteur de Khao san, et je me deplace avec les navettes du fleuve... mais la evidement, les deplacements seraient par taxi ou tuk tuk, donc plus aleatoires. Je dois me rendre sur Bgk, principallement...
Je ne maitrise pas l'Anglais et je voudrais prendre un cours de cuisine Thai lors de mon prochain séjour à CHIANG MAI. Pouvez-vous m'indiquer une adresse dont la personne parle ou comprends le Français? au pire, une personne compréhensible pour comprendre...
En prenant mes billets pour bangkok cet été, je me suis dit ce serait cool de voyager sur le gros A380. Donc je prends mes billets, étant sur que Lufthansa desservait Bangkok avec ce nouvel avion... Bah en fait le 380 c'est sur Pekin! Mme la loose c'est...
Je planifie d'arriver à Samui depuis Koh Phangan avec le bateau (Lomprayah) qui est sensé arriver à 11:20 h (Maenam pier) Mon vol (BKK Airways) pour Bangkok est à 12:45. A votre avis, est-ce jouable? Merci pour votre aide.
On s'est retrouvés quelquefois sur des plages avec 50cm d'eau maximum sur plus de 200m, autrement dit impossible de nager. Pouvez-vous me conseiller une plage sur Koh Phangan? criluc
Je sais que le sujet des plages a déjà été abordé à plusieurs reprises, mais en lisant le reste de mon message, vous y verrez une petite nuance. Voilà, nous partons pour bankok pendant 2 semaines au mois de février 2012. Ma mère et moi avons décidé de...
Gazelle1979 · 12 novembre 2011 à 14:19 · 2 participants · 2 246 affichages
Je retournerai en Asie du Sud-Est pour la troisième fois avec mes filles (8 et 13 ans) cet été. Nous n'aurons cette fois-ci qu'un mois, et je pensais aller visiter l'Isan. Nous avons déjà visité le Laos, le Cambodge, une partie de la Thaïlande et le Myanmar...
Je pars en Mars en Thailande et je cherche la solution la plus simple pour faire Koh Phi Phi, Ko Pha Ngan!! J'ai deja regardé pour l'avion mais les horaires, en arrivant à samui ne me permettent pas de prendre le bateau le soir meme pour Ko Pha Ngan...
Flavie974 · 10 novembre 2011 à 19:17 · 3 participants · 1 358 affichages
J'ai besoin d'aide car nous voulons repartir en thailande en juillet aout 2012 mais voulons decouvrir quelque chose de nouveau.Je m'explique:en 2009 et 2010 etions en thailande:phuket, pattaya et bangkok lors de ses 2 voyages.Nous voudrions faire autre...
Quelqu un connait il un hotel ou une guest houses sympa sur bangkok (pas chere)?? je dois y remonter pour 2 jours pour aller chercher ma famille et j aimerais bien les acceuillir dans un endroit sympa! merci d avance!
Existe t il un site avec tous les bus en Thailande? Je cherche les liaisons de bus, horaires, prix et durées pour: - Khao Sok - Ranong (via Takua Pa apparemment) - Ranong - Hua Hin Ceci vous vous en douterez dans le but de faire prolonger notre visa de...
Dimanche, nous souhaitons nous rendre aux chutes d'Erawan en bus depuis Kanchanaburi. Pouvez-vous me dire si les bus roulent normalement ou si il y a des problèmes à cause des innondations? Il y a-t-il moyen de manger sur place? Merci pour vos réponses...
Part sur koh lipe le 19 janvier mais je ne connait pas du tout je sais que il faut aller a sunrise ou la plages y est pus belles mais bon j'aimerais savoir qui connait un bonne hotel ou guest house peut importe mais surtout avec la clim je suis avec ma...
Je vous solicite pour avoir des idées de choses a faire/voire/visiter a phuket et samui, alors pour phuket ou je ne suis jamais aller je voudrais surtout faire les "top destinations" et a l'inverse plutôt des choses un peu moins touristique a samui que...
Smileyoki · 22 novembre 2009 à 10:03 · 5 participants · 2 971 affichages
Je vais en Malaisie et en Thailande cet hiver. Je dois rejoindre l'ile de Kho Lipe (Thailande) directement depuis l'ile de Langkawi (Malaisie) et je voudrais savoir comment je pourrai obtenir mon visa pour la Thailande? Est ce que je dois le prendre avant...
Naps · 25 décembre 2008 à 11:04 · 6 participants · 3 543 affichages
Bon, hier j arrive en thailande par la route et ils me donnent que 15 jours. y avait un pannonceau annoncant que depuis un pays limitrophe ils ne donnent plus que 15 jours, tout en disant qu on pouvait obtenir 1 mois avec un passeport francais, mais sans...
Nous voulons finir notre voyage 6 ou 7 jours sur Ko lanta et Ko Phi Phi!!! Je trouve que les paysages de ces Iles sont magnifiques mais, j'ai pu lire ici et ailleurs que ce n'était pas la bonne saison!!! Qu'en pensez-vous??? Dans le cas contraire, pouvons...
Suite à la fermeture de Don Muang à cause des innondations, Nok Air continuera ses vols depuis l'aéroport international jusqu'au 31 janvier 2012. Bien pratique pour les correspondances. Il dessert 15 destinations: Chiang Mai, Phitsanulok, Udon Thani...
L’aéroport internationale de Phuket (PIA) est prête à prendre le rôle de l'Aéroport Autorité de la Thaïlande pour le Centre des opérations urgents si l'aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok succombe aux inondations. Le personnel à l'aéroport...
Inbound · 24 octobre 2011 à 8:20 · 3 participants · 6 202 affichages
Je poste dans la rubrique arnaque car c'est bien celàJ'ai pris un ticket Bangkok/Chiangmai AR lors des promotions de fin 2010. Aujourd'hui a 8j de mon vol on m'annonce qu'il est annule et reporte de 6h apres!!! ca ne m'arrange pas du tout j'ai donc decidé...
nouveau sur ce forum) Voila, je m'étais résolu a faire mon prochain voyage en Thaïlande destination hautement touristique..., puis j'ai commencé à lire 2 ou 3 choses sur les Philippines, et je me demande de plus en plus pourquoi la Thaïlande et pas les...
Raphk · 25 octobre 2011 à 19:20 · 8 participants · 2 426 affichages
Ma copine et moi partons pour un mois en Asie du Sud-Est (Thailande - Vietnam). Nous nous sommes renseignés pas mal (en grande partie sur ce forum) et nous voudrions valider notre itinéraire (voir si c’est facilement faisable ou si nous voyons trop grand)...
Framboize34 · 10 novembre 2011 à 16:10 · 2 participants · 1 088 affichages
Je souhaite partir en voyage en janvier pour une durée max de 13 jours vol inclus. N'étant jamais aller en thailande et ne souhaitant pas passer par agence, je solicite votre aide pour ce voyage. souhaitant combiner visites et farniente plage! en évitant...
J'ai l'intention de partir au Laos et au Cambodge durant tout le mois de juillet. Pour ce faire, je compte prendre un billet Bruxelles-Bangkok. Voilà, ça fait déjà depuis plusieurs semaines que je parcours les comparateurs de prix et je ne trouve pas...
J'aimerais profiter de vos expériences de gourmands. Je cherche un resto THAI à Lamai ou Chaweng, et j'ai pas totalement trouvé mon bonheur en utilisant l'outil de recherche du forum. Celui-ci me propose beaucoup de post traitants de restaurants tenus...
Je viens vers vous car j ai besoin de conseils au sujet de compagnies aerienne allant jusqu a phuket au depart de paris!!!! j ai vu que air asia faisait de super tarifs, alors quelqu un la deja utilisée??COMMENT ETAIT ELLE?confort et surtout securité!...