Laurenoor · 8 novembre 2011 à 18:16 · 4 participants · 1 058 affichages
Tout d abord, j adore ce site et la mine d infos qu il contient! Je souhaiterais svp me faire conseiller pour l itinéraire suivant: Arrivée le 31 déc à BKK (où être ce soir là pour faire la fête, dans la rue? quel quartier?) 1 et 2 visites de BKK Départ...
Nous serons en Thaïlande 3 semaines vers fin février/début mars, nous pensions passer notre séjour sur Koh Samui et Phuket, Peut-ont séparer le séjour en deux ou il y a une île où il vaux mieux y passer plus de temps?
Chipougwen · 20 octobre 2009 à 10:27 · 3 participants · 1 041 affichages
Petite precision pour ceux qui veulent se faire faire un visa Thaï a New Dehli et qui n ont pas de passeport diplomatique (comme moi) il ne faut pas aller a l ambassade, car ils ont ete sous-traites a VFS qui se trouve 12-15 Tolstoy House, Tolstoy Marg...
Nous partons en décembre, pour 2 mois et demi, en Asie du sud est. Nous voulons passer un maximum de temps en Birmanie (28 jours possibles, je crois), et partager le temps restant entre Thaïlande et Laos. Les 15 premiers jours, au moins, nous serons en...
Manuso · 8 mai 2005 à 22:41 · 4 participants · 1 832 affichages
Est -il possible ou non d'aller de la birmanie jusqu' en thailande par voie terrestre, je sais que dans le sens thailande- birmanie, c'est impossible, obligé de le faire en avion, mais il paraitrait qu'il y ait des endroits qui sont ok pour passer la...
Je vais rester 1 mois sur Chiang Mai début 2012, et j'ai trouvé 2 condos qui correspondent à mes recherches: le Riverside Condo et la Pacific Mansion. Ma question s'adresse à ceux qui connaissent l'un ou l'autre, ou les 2: qu'en pensez-vous, niveau propreté...
J'arrive à Chiang Mai le 07 novembre pour participer à la Fête des Lumières - Loy Krathong - le 10 novembre... Je vous propose de se donner rendez-vous sur place pour fêter ça ensemble, ce sera plus sympa que de le faire toute seule Je n'ai pas encore...
Je pars le 12 11 avec une amie, c'est notre 1er voyage.est ce préférable d'aller dans le nord ou dans le sud en arrivant vu la situation sur bangkok.Nous allons sur le vietnam pendant 15js pour prolonger le visa.merci de vos conseils
Stephy25 · 5 novembre 2011 à 5:02 · 3 participants · 1 846 affichages
Mon conjoint et moi terminerons notre voyage en Thailande en janvier avec 8 jours en mer d'Andaman et nous n'arrivons pas à nous décider d'un itinéraire. Ce qui est certain, c'est que nous atterrissons à Krabi et nous dirigeons vers Railay pour 3 nuits...
Magio13 · 6 novembre 2011 à 11:09 · 4 participants · 2 914 affichages
Nous retournons en Thaïlande en Janvier et Février 2012. Cette fois nous voulons visité le nord de la Thaïlande. Nous arrivons dans un premier temps sur Phuket pour quelques jours. Ce sera notre point de départ. Nous voulons aller a Bangkok, (Seul moyen...
Qui connait une bonne "clinique" sur bangkok où je pourrais me faire faire des injections d'acide hyaluronique car c bcp moins cher qu'en france je ne veux pas me faire "piquer" n'importe où par n'importe qui Merci de vos conseils vanessa
Après de longues recherches sur VF et avec le lonely planet, je commence a bien organiser mon petit séjour thailandais qui est prévu dans quelques mois... J'aurai aimé avoir l'avis de voyageurs connaissant bien Bangkok pour voir si mon planning tient...
Je suis presque à la fin de la préparation de mon itinéraire pour mon séjour en thailande du 22 fevrier eu 6 mars...mais il me reste 3 nuits et ne sait quoi choisir sachant qu'il y a déjà 3nuits prévu à Railay... L'idée c'est un petit coin avec joli plage...
Les zones inondées à Bangkok incluent les banlieues à l’est et à l’ouest, la rive ouest du fleuve Chao Phraya, et les quartiers dans la partie nord de la ville. Dans le centre de Bangkok, les entreprises, hôtels, magasins et attractions touristiques restent...
Je dois faire un stop de 3 jours à Bangkok ce jeudi (11-12-13 novembre) avant de repartir pour le Laos. A défaut de rester à Bangkok, je pense loger dans un hotel tout près de l'aéroport mais lorsque je regarde les cartes des inondations, je constate...
Nous arrivons à Phuket le 10 décembre et nous avons uniquement 5 jours pour visiter. Nous devons faire un choix et j'aimerai quelques conseils de votre part:) Nous voulons faire une croisiere d'une journée pour voir les iles à voir (James Bond Islaand...
Je n'avais pas prévu Lampang comme arrêt sur notre parcours, mais en consultant les brochures des voyagistes, toutes font une halte et une nuit à Lampang avant de se diriger soit sur Chiang-Rai ou Chiang Mai. Est-ce une étape incontournable??? Merci pour...
J'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus simple pour se rendre de Pak Chong à Ko Samet...Y at-il un bus ou un train qui pourrait nous amener en bord de mer puis est-il possible de prendre un bateau, ou est-il plus simple de repasser par Bangkok...
Sawadee khrap! Je dois impérativement retourner à Phrae (nord de la thailande) début avril prochain... supposons que j'y reste pendant tout mon séjour = J'arrive à bangkok le dimanche 1er avril à 15h15, à 16h00 je pense que je me serais libéré des...
Je pars après demain pour la thailande via la malaisie, quelqu'un peut il me renseigner si les bateaux font bien cette liaison (je la ferai vers le 10/11) car sur un site il est écrit qu'elle commence le 16/11 et sur un autre le 20/10, ce qui serai mieux...
Alex911 · 16 mars 2010 à 19:09 · 31 participants · 11 150 affichages
J'aimerais avoir des avis sur la ville de Pattaya en Thailande. Cette ville à telle quelque chose à offrir, si on exclu le pourquoi elle est si connue... Merci!! asiedusud.blogspot.c...
Cristo447 · 4 novembre 2011 à 19:16 · 6 participants · 3 850 affichages
Je suis en train de préparer un voyage avec ma copine à Koh Lanta en février prochain et malgré des heures passées sur le net pour trouver des infos, j ai pas mal de questions, je m'excuse d'avance: 1/ d'abord quels sont, a votre avis, les meilleurs endroits...
Alex550 · 6 novembre 2011 à 21:58 · 2 participants · 1 677 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'une âme charitable pour me traduire les phrases suivantes car j'ai 2 sens différents selon le traducteur. Merci beaucoup. (si vous avez des questions sur l'automobile je pourrais vous apporter mon aide)...
Nous partons à phuket dans un mois, nous aimerions passer 2 jours à koh phi phi, est il nécessaire de réserver à l'avance ou est ce simple de trouver une chambre sur place (aux environs du 5-6 décembre). Les îles similan nous interessent également, ya...
Pour mon retour en France J'ai un avion qui part de Phuket et arrive à Bankok (bkk) 11h35 et mon départ pour paris à 12h40 (de bankok bkk), donc un transit de 1h05. Les deux vols via thai airways. Aparament si j'ai bien lu dans le forum je pourais faire...
Je vis à Guangzhou, et j'avais prévu avec ma copine de partir une semaine au Vietnam et à Bangkok (départ prévu demain soir 30 avril 2011 en bus couchette). Sauf que surprise, le temps à subitement changé et en regardant la météo j'ai le sentiment que...
Nous sommes actuellement dans le nord et voulons passer par Kanchanaburi et la riviere kwai avant de rallier le sud. Avec les inondations, nous ne savons pas trop si c est possible et les infos sont impossibles a avoir ici. Quelqu un sait si le bus fonctionne...
TristanFR · 4 novembre 2011 à 13:57 · 4 participants · 2 447 affichages
J'ai une question assez urgente, s'il vous plais. Je m’apprête à partir plusieurs mois en Asie du Sud Est, je part dans quelques jours mais mon billet de retour est dans six mois. Je compte rester 20 jours aux Philippines (donc normalement pas besoin...