Je vous solicite pour avoir des idées de choses a faire/voire/visiter a phuket et samui, alors pour phuket ou je ne suis jamais aller je voudrais surtout faire les "top destinations" et a l'inverse plutôt des choses un peu moins touristique a samui que...
Smileyoki · 22 novembre 2009 à 10:03 · 5 participants · 2 975 affichages
Je vais en Malaisie et en Thailande cet hiver. Je dois rejoindre l'ile de Kho Lipe (Thailande) directement depuis l'ile de Langkawi (Malaisie) et je voudrais savoir comment je pourrai obtenir mon visa pour la Thailande? Est ce que je dois le prendre avant...
Naps · 25 décembre 2008 à 11:04 · 6 participants · 3 554 affichages
Bon, hier j arrive en thailande par la route et ils me donnent que 15 jours. y avait un pannonceau annoncant que depuis un pays limitrophe ils ne donnent plus que 15 jours, tout en disant qu on pouvait obtenir 1 mois avec un passeport francais, mais sans...
Nous voulons finir notre voyage 6 ou 7 jours sur Ko lanta et Ko Phi Phi!!! Je trouve que les paysages de ces Iles sont magnifiques mais, j'ai pu lire ici et ailleurs que ce n'était pas la bonne saison!!! Qu'en pensez-vous??? Dans le cas contraire, pouvons...
Suite à la fermeture de Don Muang à cause des innondations, Nok Air continuera ses vols depuis l'aéroport international jusqu'au 31 janvier 2012. Bien pratique pour les correspondances. Il dessert 15 destinations: Chiang Mai, Phitsanulok, Udon Thani...
L’aéroport internationale de Phuket (PIA) est prête à prendre le rôle de l'Aéroport Autorité de la Thaïlande pour le Centre des opérations urgents si l'aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok succombe aux inondations. Le personnel à l'aéroport...
Inbound · 24 octobre 2011 à 8:20 · 3 participants · 6 211 affichages
Je poste dans la rubrique arnaque car c'est bien celàJ'ai pris un ticket Bangkok/Chiangmai AR lors des promotions de fin 2010. Aujourd'hui a 8j de mon vol on m'annonce qu'il est annule et reporte de 6h apres!!! ca ne m'arrange pas du tout j'ai donc decidé...
nouveau sur ce forum) Voila, je m'étais résolu a faire mon prochain voyage en Thaïlande destination hautement touristique..., puis j'ai commencé à lire 2 ou 3 choses sur les Philippines, et je me demande de plus en plus pourquoi la Thaïlande et pas les...
Raphk · 25 octobre 2011 à 19:20 · 8 participants · 2 437 affichages
Ma copine et moi partons pour un mois en Asie du Sud-Est (Thailande - Vietnam). Nous nous sommes renseignés pas mal (en grande partie sur ce forum) et nous voudrions valider notre itinéraire (voir si c’est facilement faisable ou si nous voyons trop grand)...
Framboize34 · 10 novembre 2011 à 16:10 · 2 participants · 1 096 affichages
Je souhaite partir en voyage en janvier pour une durée max de 13 jours vol inclus. N'étant jamais aller en thailande et ne souhaitant pas passer par agence, je solicite votre aide pour ce voyage. souhaitant combiner visites et farniente plage! en évitant...
J'ai l'intention de partir au Laos et au Cambodge durant tout le mois de juillet. Pour ce faire, je compte prendre un billet Bruxelles-Bangkok. Voilà, ça fait déjà depuis plusieurs semaines que je parcours les comparateurs de prix et je ne trouve pas...
J'aimerais profiter de vos expériences de gourmands. Je cherche un resto THAI à Lamai ou Chaweng, et j'ai pas totalement trouvé mon bonheur en utilisant l'outil de recherche du forum. Celui-ci me propose beaucoup de post traitants de restaurants tenus...
Je viens vers vous car j ai besoin de conseils au sujet de compagnies aerienne allant jusqu a phuket au depart de paris!!!! j ai vu que air asia faisait de super tarifs, alors quelqu un la deja utilisée??COMMENT ETAIT ELLE?confort et surtout securité!...
Vanessa36 · 10 novembre 2011 à 21:57 · 2 participants · 3 559 affichages
Je recherche des informations sur la traduction des liens de parenté en thaï ainsi que leur fonctionnement. Est-il vrai que la traduction terme à terme est presque impossible et requiert l'ajout de mots pour rendre le sens complet? Est-il vrai que le...
Je parts dans une semaine pour bangkok et j'aimerais passez quelque nuits à Kao san road quelle est la situation dans le quartier est il accessible par bus?
ThaiTourism · 9 novembre 2011 à 14:53 · 5 participants · 1 169 affichages
Les événements relatifs à Loy Krathong, une tradition ancienne qui a été célébrée depuis l'ère de Sukhothai, auront toujours lieu dans de nombreux endroits à travers la Thaïlande, y compris Sukhothai, Chiang Mai, Tak, Hat Yai et Surat Thani le 8-10 Novembre...
Je vais faire un peu de pub pour un resto qui n'en a pas besoin étant donné le taux de fréquentation maximum à chaque fois que nous y allons, mais tellement bon! Le Doï Southep, 36 rue saint sébastien dans le 11ème 01 43 55 66 85. Je vous conseille de...
Pascal30540 · 10 novembre 2011 à 13:56 · 1 participant · 1 881 affichages
Quelqu'un aurait-il la traduction en thaï des articles du code civil français que Monsieur le maire nous lit au cours de la cérémonie du mariage? Article 212 Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance. Article 213 Les époux...
Sprex64 · 23 janvier 2010 à 15:39 · 7 participants · 5 079 affichages
Je glisse cette petite information qui me semble être intéressante pour tous ceux qui ont un Iphone Il est sorti récemment une application sur apstore Je parle Thai étonnante et extrêmement pratique pour pouvoir communiquer en Thai dans beaucoup de situation...
Mon 1er voyage en Thailande avec mes 2 ados. Je reste optimiste suite aux innondations, mais je me demande si j'arriverai a prendre un train pour sortir de Bangkok et aller dans le sud.arriverais je même a me rendre de l'aéroport a la gare ferroviére...
J'arrive a l'aéroport de bangkok le 12 novembre et je voulais savoir si on peut toujours faire la route en bus de l'aéroport a pattaya??? La route est elle innondée ou c'est ok???? Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner
J'ai déjà fait BBK - CHIANG MAI en train de nuit en 2001. Ce mois de décembre, je retourne en Thaïlande, mais cette fois ci je loue une voiture à l'aéroport de BBK et je monte sur CHIANG MAI par la route. Dans aucune discussion sur ce site, je n'ai trouvé...
Si, parmi vous, il y en a qui sont en Thaïlande ces temps-ci, j'aurais besion de savoir si je dois ou non annuler notre voyage. Les informations que l'on reçoit, ici, au Québec, sont très pessimistes. Intox ou infos??? Nous avions prévu partir 3 mois...
Nicko35 · 8 novembre 2011 à 10:40 · 4 participants · 1 127 affichages
Je souhaiterais un coup de main de votre part pour organiser mon voyage en Thaïlande. Nous souhaiterions partir entre Janvier et Février 2012; pendant 10 ou 15 jours. On aimerait passer 2 pou 3 jours sur Bangkok et ensuite partir sur Krabi, ko Lanta...
Compte faire un petit tour aux îles Similan courant janvier 2012, histoire de mettre la tête dans l'eau et de profiter de toutes ses merveilles. Idéalement je préférerais loger sur une des îles (pas trop cher) et barboter directement en partant des plages...