Je dois faire un stop de 3 jours à Bangkok ce jeudi (11-12-13 novembre) avant de repartir pour le Laos. A défaut de rester à Bangkok, je pense loger dans un hotel tout près de l'aéroport mais lorsque je regarde les cartes des inondations, je constate...
Nous arrivons à Phuket le 10 décembre et nous avons uniquement 5 jours pour visiter. Nous devons faire un choix et j'aimerai quelques conseils de votre part:) Nous voulons faire une croisiere d'une journée pour voir les iles à voir (James Bond Islaand...
Je n'avais pas prévu Lampang comme arrêt sur notre parcours, mais en consultant les brochures des voyagistes, toutes font une halte et une nuit à Lampang avant de se diriger soit sur Chiang-Rai ou Chiang Mai. Est-ce une étape incontournable??? Merci pour...
J'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus simple pour se rendre de Pak Chong à Ko Samet...Y at-il un bus ou un train qui pourrait nous amener en bord de mer puis est-il possible de prendre un bateau, ou est-il plus simple de repasser par Bangkok...
Sawadee khrap! Je dois impérativement retourner à Phrae (nord de la thailande) début avril prochain... supposons que j'y reste pendant tout mon séjour = J'arrive à bangkok le dimanche 1er avril à 15h15, à 16h00 je pense que je me serais libéré des...
Je pars après demain pour la thailande via la malaisie, quelqu'un peut il me renseigner si les bateaux font bien cette liaison (je la ferai vers le 10/11) car sur un site il est écrit qu'elle commence le 16/11 et sur un autre le 20/10, ce qui serai mieux...
Alex911 · 16 mars 2010 à 19:09 · 31 participants · 11 198 affichages
J'aimerais avoir des avis sur la ville de Pattaya en Thailande. Cette ville à telle quelque chose à offrir, si on exclu le pourquoi elle est si connue... Merci!! asiedusud.blogspot.c...
Cristo447 · 4 novembre 2011 à 19:16 · 6 participants · 3 856 affichages
Je suis en train de préparer un voyage avec ma copine à Koh Lanta en février prochain et malgré des heures passées sur le net pour trouver des infos, j ai pas mal de questions, je m'excuse d'avance: 1/ d'abord quels sont, a votre avis, les meilleurs endroits...
Alex550 · 6 novembre 2011 à 21:58 · 2 participants · 1 682 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'une âme charitable pour me traduire les phrases suivantes car j'ai 2 sens différents selon le traducteur. Merci beaucoup. (si vous avez des questions sur l'automobile je pourrais vous apporter mon aide)...
Nous partons à phuket dans un mois, nous aimerions passer 2 jours à koh phi phi, est il nécessaire de réserver à l'avance ou est ce simple de trouver une chambre sur place (aux environs du 5-6 décembre). Les îles similan nous interessent également, ya...
Pour mon retour en France J'ai un avion qui part de Phuket et arrive à Bankok (bkk) 11h35 et mon départ pour paris à 12h40 (de bankok bkk), donc un transit de 1h05. Les deux vols via thai airways. Aparament si j'ai bien lu dans le forum je pourais faire...
Je vis à Guangzhou, et j'avais prévu avec ma copine de partir une semaine au Vietnam et à Bangkok (départ prévu demain soir 30 avril 2011 en bus couchette). Sauf que surprise, le temps à subitement changé et en regardant la météo j'ai le sentiment que...
Nous sommes actuellement dans le nord et voulons passer par Kanchanaburi et la riviere kwai avant de rallier le sud. Avec les inondations, nous ne savons pas trop si c est possible et les infos sont impossibles a avoir ici. Quelqu un sait si le bus fonctionne...
TristanFR · 4 novembre 2011 à 13:57 · 4 participants · 2 459 affichages
J'ai une question assez urgente, s'il vous plais. Je m’apprête à partir plusieurs mois en Asie du Sud Est, je part dans quelques jours mais mon billet de retour est dans six mois. Je compte rester 20 jours aux Philippines (donc normalement pas besoin...
A cause du niveau d'eau à l'ouest de Bangkok plus haut que prévu, la gare routière du sud (Sai Tai Mai) a change pour un instant le point de départ de Taling Chan à Rama 2 (près de Central Plaza). Il y a la service de bus pour emmener des voyeurs vers...
En fait nous nous rendons à koh lanta fin janvier pour 10 jours...mais nous nous rendons compte que 10jours sur lanta ça va être long...y a t il d'autres endroits aux alentours intéressantes sachant que nous arrivons sur Krabi en avion? merci d'avance...
Nous arrivons à BANGKOK (5 pers, dont une pers en fauteuil roulant) le 6 NOVEMBRE à l'aeroport international savarnabuni, j'avais choisi une guesthouse sympa dans le quartier de TEWET au nord de la Kao san road (SHANTI LODGE) nous repartons le lendemain...
Je pars jeudi prochain en voyage de noces en Thaïlande. Avec les inondations, nous avons décidé de supprimer Bangkok et Ayutthaya de notre programme... et je cherche une idée en urgence de remplacement, sachant que nous arrivons le 11/11 à Bangkok et...
Ca y est j’ai mon billet pour janvier! En fait j’aimerais faire un petit tour dans l’Isan. J’aimerais visiter les temples, faire un bout de la route des temples khmers. (Niveau temples: j’étais déjà à Ayuthaya, Lopburi et Sukhothaï). En fait je n’arrive...
Juste un petit mot pour vous dire que je me trouve actuellement a Bkk, il fait tres beau et tres chaud. je loge au new siam 2 et je prend mon breakfast au new siam riverside. pas d'inondation de ce cote. malgre le fait que le chao praya soit tres haut...
Annkass · 27 octobre 2011 à 17:44 · 7 participants · 2 343 affichages
Après de nombreuses recherches et lectures sur VF, voici a quoi pourrait ressembler notre itinéraire en Thailande en début janvier. Vos commentaires et idées sont le bienvenue!!! J1 Arrivée à BKK à 18h nuit à BKK J2 départ vers Kanchanaburi J3 Thong Pha...
Quel est la periode ou les touriste sont les plus nombreux a pattaya? Quel sont les mois les plus frequenté et les mois les plus calme en farangs a pattaya? merci
A t'on des nouvelles informations a propos des cubomeduses mortelles vues regulierement dans les eaux autour de Koh Tao ces mois derniers thaiboxjellyfish.blo... www.facebook.com/... www.deepdown-product...
Qui pourrait me renseigner... comment aller de kanchanaburi à sukkotai? et de sukkotai à chiang mai? y a t il une possibilité pour aller des chutes d'erawan à sukkotai? vers quelle heure la nuit tombe t elle? merci
Toutancamion · 2 novembre 2011 à 20:17 · 3 participants · 1 350 affichages
Nous partons le 15 nov pour bangkok, je voudrais savoir si le secteur de Kao sand est au sec, ensuite Kanchanaburi et Ayuttahia sont ils encore aussi sous les eaux, et devont prendre le train de nuit a Lopburi, direction Chiang mai, es t il remis en service...
Ma copine de Thaïlande doit venir au mois de novembre. Je souhaite lui faire prendre des cours de français. Connaissez-vous une structure ou association sur Paris qui propose des cours de français pour des vrais débutants? merci
Compte allé a sukhotai depuis bangkok en bus ou taxi (l'avion étant trop cher pour notre petite famille...)pour la fête du loy kratong, est ce que c'est faisable malgrés les innondations??est ce que les bus de bangkok peuvent toujours allé à sukhotai?Merci...
Je suis aller a kho chang il y a presque deux ans je regarde un peu tous les anciens post, aucun recent sur kho chang. Je pense y aller au mois de janvier comment est elle devenue cette ile??? vous me conseillez ou comme guest house? Thks a lot MERCI!!!...