A cause du niveau d'eau à l'ouest de Bangkok plus haut que prévu, la gare routière du sud (Sai Tai Mai) a change pour un instant le point de départ de Taling Chan à Rama 2 (près de Central Plaza). Il y a la service de bus pour emmener des voyeurs vers...
En fait nous nous rendons à koh lanta fin janvier pour 10 jours...mais nous nous rendons compte que 10jours sur lanta ça va être long...y a t il d'autres endroits aux alentours intéressantes sachant que nous arrivons sur Krabi en avion? merci d'avance...
Nous arrivons à BANGKOK (5 pers, dont une pers en fauteuil roulant) le 6 NOVEMBRE à l'aeroport international savarnabuni, j'avais choisi une guesthouse sympa dans le quartier de TEWET au nord de la Kao san road (SHANTI LODGE) nous repartons le lendemain...
Je pars jeudi prochain en voyage de noces en Thaïlande. Avec les inondations, nous avons décidé de supprimer Bangkok et Ayutthaya de notre programme... et je cherche une idée en urgence de remplacement, sachant que nous arrivons le 11/11 à Bangkok et...
Ca y est j’ai mon billet pour janvier! En fait j’aimerais faire un petit tour dans l’Isan. J’aimerais visiter les temples, faire un bout de la route des temples khmers. (Niveau temples: j’étais déjà à Ayuthaya, Lopburi et Sukhothaï). En fait je n’arrive...
Juste un petit mot pour vous dire que je me trouve actuellement a Bkk, il fait tres beau et tres chaud. je loge au new siam 2 et je prend mon breakfast au new siam riverside. pas d'inondation de ce cote. malgre le fait que le chao praya soit tres haut...
Annkass · 27 octobre 2011 à 17:44 · 7 participants · 2 331 affichages
Après de nombreuses recherches et lectures sur VF, voici a quoi pourrait ressembler notre itinéraire en Thailande en début janvier. Vos commentaires et idées sont le bienvenue!!! J1 Arrivée à BKK à 18h nuit à BKK J2 départ vers Kanchanaburi J3 Thong Pha...
Quel est la periode ou les touriste sont les plus nombreux a pattaya? Quel sont les mois les plus frequenté et les mois les plus calme en farangs a pattaya? merci
A t'on des nouvelles informations a propos des cubomeduses mortelles vues regulierement dans les eaux autour de Koh Tao ces mois derniers thaiboxjellyfish.blo... www.facebook.com/... www.deepdown-product...
Qui pourrait me renseigner... comment aller de kanchanaburi à sukkotai? et de sukkotai à chiang mai? y a t il une possibilité pour aller des chutes d'erawan à sukkotai? vers quelle heure la nuit tombe t elle? merci
Toutancamion · 2 novembre 2011 à 20:17 · 3 participants · 1 346 affichages
Nous partons le 15 nov pour bangkok, je voudrais savoir si le secteur de Kao sand est au sec, ensuite Kanchanaburi et Ayuttahia sont ils encore aussi sous les eaux, et devont prendre le train de nuit a Lopburi, direction Chiang mai, es t il remis en service...
Ma copine de Thaïlande doit venir au mois de novembre. Je souhaite lui faire prendre des cours de français. Connaissez-vous une structure ou association sur Paris qui propose des cours de français pour des vrais débutants? merci
Compte allé a sukhotai depuis bangkok en bus ou taxi (l'avion étant trop cher pour notre petite famille...)pour la fête du loy kratong, est ce que c'est faisable malgrés les innondations??est ce que les bus de bangkok peuvent toujours allé à sukhotai?Merci...
Je suis aller a kho chang il y a presque deux ans je regarde un peu tous les anciens post, aucun recent sur kho chang. Je pense y aller au mois de janvier comment est elle devenue cette ile??? vous me conseillez ou comme guest house? Thks a lot MERCI!!!...
Quelqu'un peut-il me dire si la poste principale de Bangkok fonctionne normalement pour envoyer du courrier en Europe? Je l'ai vue aux informations les pieds dans l'eau il y a 10 jours, mais je ne sais pas ce qu'il en est. Si elle est au sec et que l'aéroport...
Nous devons partir, mon mari et moi, la semaine prochaine pour 5 jours à Bangkok avant de poursuivre notre séjour dans le nord du pays. Avec les inondations et la tournure que prennent les choses, je me demande de plus en plus si nous n'allons pas modifier...
Je recherche des routards ayant déjà rejoins udon thani de siem reap. Avoir les bonnes adresses et quelque infos sur le trajet, visite et autre chose que je n'est pas envi de louper. bonne journée à tous.
Est ce que des personnes sur place pourraient me donner des informations sur les inondations à BKK? Nous devons arriver le 13/11 pour notre Voyage de Noces et nous hésitons à annuler ou tout reporter sur Phuket... (désolée car cette question peut paraitre...
Pekoune · 8 décembre 2008 à 18:31 · 18 participants · 31 527 affichages
Je sois me faire faire 2 couronnes dentaire et vu le prix ici je suis tentée de retourner en Thaïlande! pourriez vous me donner le prix moyen d'une couronne dentaire en céramique avec la pose et les soins qui vont avec? merci
Jems1211 · 2 novembre 2011 à 14:54 · 8 participants · 2 136 affichages
Je dois prendre mes billets dans les prochains jours pour la thailande, en Avril 2012 (Songkran en vue). Etant donné l'actualité, je commence à me poser des questions... Je dois me rendre à Phuket et Bangkok exactement. Quelles sont les autres compagnies...
Ce post pour demander ce qu'il en est à KSR, enfin je pense aux hotels devant le fleuve, Navalai ou New siam Riverside que je connais bien m'y arrètant à chaque passage à BKK Vivement que ce week soit derrière après on sera fixé sur ces inondations à...
Stfrfr · 28 avril 2008 à 20:22 · 8 participants · 1 532 affichages
Je suis rentré de la thailande il y a 1 mois et demi J'y suis resté du 26 janvier au 11 mars Pendant ce sejour, je suis sortie du pays 2 fois (pour le cambodge) Donc, j'ai fait 3 entrées en thailande (à mon arrivée, et 2 autres en retour du cambodge)...
Khunsouky · 2 novembre 2011 à 10:58 · 3 participants · 1 852 affichages
Vu dans le bangkokpost: un moratoire des frais de retraits dans les ATM des banques thailandaises du 04 au 30 novembre Mais, et la je m'adresse aux fins connaisseurs, cette soudaine bonte sera t'elle appliquee aux cartes etrangeres des farangs, ces fameux...
Valou670 · 2 novembre 2011 à 16:30 · 3 participants · 1 535 affichages
Pouvez-vous me dire si Ko Kret est accessible ou si l'ile fait partie des zones inondées? Et est-ce que les bateaux sur la Chao Phraya ont repris de service? Un tout grand merci pour vos infos!
Je voudrais assister au son et lumiere du loy kratong a sukhotai et je voudrais savoir si il faut réserver en avance??et si oui ou acheter les billets?merci
Je compte partir du 26 décembre au 12 janvier, la première partie de mon parcours est de descendre de Bangkok à Koh Lanta. À partir du 2 janvier je désire visiter d'autres sites. Je pensais retourner vers le nord (Chiang Mai; Chiang Rai...), cependant...
Yoh1 · 30 octobre 2011 à 15:56 · 7 participants · 2 198 affichages
Nous allons donc partir du 4 au 20 Avril en couple avec notre bébé qui aura un an et demi. Nous souhaitons faire l’itinéraire suivant: Bangkok 4 nuits, Phuket 3 nuits, Kuala Lumpur 2 nuits, Ile Tioman 2 nuits et Singapoure 3 nuits. Qu’en pensez-vous...
Slouma1977 · 27 octobre 2011 à 14:55 · 2 participants · 742 affichages
Me lance dans un nouveau sujet: Nous partons (2 jeunes couples) en Thailand en janvier du 08 au 29 plus exactement, et j'aurais eu besoin de vos conseils pour mes étapes: Je vous présente mon programme "prévisionnel": 08/01 nous arrivons a bangkok le...