Nous devons partir, mon mari et moi, la semaine prochaine pour 5 jours à Bangkok avant de poursuivre notre séjour dans le nord du pays. Avec les inondations et la tournure que prennent les choses, je me demande de plus en plus si nous n'allons pas modifier...
Je recherche des routards ayant déjà rejoins udon thani de siem reap. Avoir les bonnes adresses et quelque infos sur le trajet, visite et autre chose que je n'est pas envi de louper. bonne journée à tous.
Est ce que des personnes sur place pourraient me donner des informations sur les inondations à BKK? Nous devons arriver le 13/11 pour notre Voyage de Noces et nous hésitons à annuler ou tout reporter sur Phuket... (désolée car cette question peut paraitre...
Pekoune · 8 décembre 2008 à 18:31 · 18 participants · 31 549 affichages
Je sois me faire faire 2 couronnes dentaire et vu le prix ici je suis tentée de retourner en Thaïlande! pourriez vous me donner le prix moyen d'une couronne dentaire en céramique avec la pose et les soins qui vont avec? merci
Jems1211 · 2 novembre 2011 à 14:54 · 8 participants · 2 142 affichages
Je dois prendre mes billets dans les prochains jours pour la thailande, en Avril 2012 (Songkran en vue). Etant donné l'actualité, je commence à me poser des questions... Je dois me rendre à Phuket et Bangkok exactement. Quelles sont les autres compagnies...
Ce post pour demander ce qu'il en est à KSR, enfin je pense aux hotels devant le fleuve, Navalai ou New siam Riverside que je connais bien m'y arrètant à chaque passage à BKK Vivement que ce week soit derrière après on sera fixé sur ces inondations à...
Stfrfr · 28 avril 2008 à 20:22 · 8 participants · 1 537 affichages
Je suis rentré de la thailande il y a 1 mois et demi J'y suis resté du 26 janvier au 11 mars Pendant ce sejour, je suis sortie du pays 2 fois (pour le cambodge) Donc, j'ai fait 3 entrées en thailande (à mon arrivée, et 2 autres en retour du cambodge)...
Khunsouky · 2 novembre 2011 à 10:58 · 3 participants · 1 855 affichages
Vu dans le bangkokpost: un moratoire des frais de retraits dans les ATM des banques thailandaises du 04 au 30 novembre Mais, et la je m'adresse aux fins connaisseurs, cette soudaine bonte sera t'elle appliquee aux cartes etrangeres des farangs, ces fameux...
Valou670 · 2 novembre 2011 à 16:30 · 3 participants · 1 543 affichages
Pouvez-vous me dire si Ko Kret est accessible ou si l'ile fait partie des zones inondées? Et est-ce que les bateaux sur la Chao Phraya ont repris de service? Un tout grand merci pour vos infos!
Je voudrais assister au son et lumiere du loy kratong a sukhotai et je voudrais savoir si il faut réserver en avance??et si oui ou acheter les billets?merci
Je compte partir du 26 décembre au 12 janvier, la première partie de mon parcours est de descendre de Bangkok à Koh Lanta. À partir du 2 janvier je désire visiter d'autres sites. Je pensais retourner vers le nord (Chiang Mai; Chiang Rai...), cependant...
Yoh1 · 30 octobre 2011 à 15:56 · 7 participants · 2 201 affichages
Nous allons donc partir du 4 au 20 Avril en couple avec notre bébé qui aura un an et demi. Nous souhaitons faire l’itinéraire suivant: Bangkok 4 nuits, Phuket 3 nuits, Kuala Lumpur 2 nuits, Ile Tioman 2 nuits et Singapoure 3 nuits. Qu’en pensez-vous...
Slouma1977 · 27 octobre 2011 à 14:55 · 2 participants · 747 affichages
Me lance dans un nouveau sujet: Nous partons (2 jeunes couples) en Thailand en janvier du 08 au 29 plus exactement, et j'aurais eu besoin de vos conseils pour mes étapes: Je vous présente mon programme "prévisionnel": 08/01 nous arrivons a bangkok le...
Myrtille06 · 1 novembre 2011 à 19:25 · 2 participants · 1 093 affichages
Après avoir suivi maintes discussions c'est à moi de me lancer. Nous partons fin février avec nos enfants (1 an et 4 nas) en thailande 15j. Nous atterrissons à phuket et y passerons 3j. Puis, nous prenons un fery et direction Koh Lanta pour 5j à partir...
UserInside · 30 octobre 2011 à 10:20 · 5 participants · 3 238 affichages
Nous avons besoin de votre aide afin de traduire les maladies "Varicelle" et "Zona" en écriture Thaï et en phonétique également merci d'avance pour votre aide pour la petite histoire, un papa part en Thaïlande 2 mois (il a un zona depuis 1 semaine) et...
Comtois · 1 novembre 2011 à 5:54 · 9 participants · 2 147 affichages
Www.lepetitjournal.c... " L’agence de presse gouvernementale NNT indiquait hier que le niveau de l’eau baissait de manière significative dans la province d’Ayutthaya, ce qui avait incité les autorités à débuter le drainage de l'eau notamment hors de la...
Okasou · 31 octobre 2011 à 0:06 · 2 participants · 1 542 affichages
Nous partons en famille en thailande en fevrier, nous irons a ko tao pour la plongée et aimerions trouver d'autres endroits peu touristique (je sais, ce n'est pas facile en thailande) et des guest houses peu chères, quelqu'un a t'il des bon plans? merci...
Jassminn · 31 octobre 2011 à 20:26 · 4 participants · 1 732 affichages
Je viens pour la enieme discussion sur es inondations demander avis...J'ai pris un billet pour le 23 decembre, pensez vous qu'il y aura encore des problemes de routes, et globalement, ou est ce qu'il sera mieux de voyager?..je m'orientais plutot vers...
J'aurais besoin de vos expériences sur Khao Sok, cette étape vaut elle le coup? Je cherche les possibilités pour faire le trajet Ko Lanta-Khao Sok, voilà ce que j'ai vu: - minibus directs: problèmes signalés, retard volontaire sur la route, arrivée tardive...
Nous arrivons à l'aéroport de Chiang Rai le soir à 19h40 et je souhaitais savoir si c'était possible de prendre un taxi de l'aéroport pour Chiang Khong. quelle durée? quel prix? et si la route la nuit est faisable? Merci de votre aide
Avez-vous une idée de prix pour un taxi de Krabi Airport vers Kuan Tung Ku pier et d'un bateau de Kuan Tung Ku pier vers Koh Muk? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à tous.
Moushika · 31 octobre 2011 à 17:33 · 3 participants · 1 697 affichages
Je pars le 20 novembre, arrivée le 21 à Bangkok. Je pense partir ensuite au Cambodge via Trat, où je resterais d'abord un jour où deux. Pouvez-vous me dire si actuellement Trat est inondée? La région de Trat a-t-elle souffert des inondations? Merci pour...
Un autre drame se joue, plus insidieux. Encore plus préoccupant que les inondations. Les photos qui suivent ne sont prises, ni à Bangkok, ni dans les provinces inondées, mais dans la province de Prachuap Khiri Khan (Sud). Province non touchée par les...
Partant en Thailande en février prochain, je souhaite faire un tour à Koh Samet avant de rallier Surin. Est-il nécessaire de repasser par Bangkok? Quel itinéraire me conseillez-vous? Par ailleurs, pour celles et ceux qui sont allés dans les environs Surin...
Claireloise · 11 août 2011 à 15:20 · 2 participants · 3 715 affichages
Nous arrivons à Bangkok fin octobre, et de là, comptons nous rendre au Laos. Nous comptons d'abord passer quelques nuits à Chiang Mai, puis à Chiang Rai, et de là, direction Chiang Khong pour la frontière, tout ça en bus. A Huay Xai, nous prendrons le...
Du 15 septembre au 7 octobre, saison des pluiesAyutata 2 nuits:A peine arrivés, nous prennons un bus pour la gare afin de nous rendre à Ayutaya. Inutile de dire que nous arrivons épuisés. Nous trouvons une chambre au Baan Lotus, conseillé par le Lonely...
Faby34110 · 24 octobre 2011 à 19:23 · 7 participants · 2 605 affichages
Départ le 17 Novembre et mon tour opérator promovacances n'envisage pas d'annulation Pourtant j'ai peur car le nord semble inondé mais aux infos en france ils n'en parlent paas beaucoup Pouvez vous me dire si c'est vraiment risqué, je sais que le train...