Myrtille06 · 1 novembre 2011 à 19:25 · 2 participants · 1 084 affichages
Après avoir suivi maintes discussions c'est à moi de me lancer. Nous partons fin février avec nos enfants (1 an et 4 nas) en thailande 15j. Nous atterrissons à phuket et y passerons 3j. Puis, nous prenons un fery et direction Koh Lanta pour 5j à partir...
UserInside · 30 octobre 2011 à 10:20 · 5 participants · 3 231 affichages
Nous avons besoin de votre aide afin de traduire les maladies "Varicelle" et "Zona" en écriture Thaï et en phonétique également merci d'avance pour votre aide pour la petite histoire, un papa part en Thaïlande 2 mois (il a un zona depuis 1 semaine) et...
Comtois · 1 novembre 2011 à 5:54 · 9 participants · 2 146 affichages
Www.lepetitjournal.c... " L’agence de presse gouvernementale NNT indiquait hier que le niveau de l’eau baissait de manière significative dans la province d’Ayutthaya, ce qui avait incité les autorités à débuter le drainage de l'eau notamment hors de la...
Okasou · 31 octobre 2011 à 0:06 · 2 participants · 1 536 affichages
Nous partons en famille en thailande en fevrier, nous irons a ko tao pour la plongée et aimerions trouver d'autres endroits peu touristique (je sais, ce n'est pas facile en thailande) et des guest houses peu chères, quelqu'un a t'il des bon plans? merci...
Jassminn · 31 octobre 2011 à 20:26 · 4 participants · 1 726 affichages
Je viens pour la enieme discussion sur es inondations demander avis...J'ai pris un billet pour le 23 decembre, pensez vous qu'il y aura encore des problemes de routes, et globalement, ou est ce qu'il sera mieux de voyager?..je m'orientais plutot vers...
J'aurais besoin de vos expériences sur Khao Sok, cette étape vaut elle le coup? Je cherche les possibilités pour faire le trajet Ko Lanta-Khao Sok, voilà ce que j'ai vu: - minibus directs: problèmes signalés, retard volontaire sur la route, arrivée tardive...
Nous arrivons à l'aéroport de Chiang Rai le soir à 19h40 et je souhaitais savoir si c'était possible de prendre un taxi de l'aéroport pour Chiang Khong. quelle durée? quel prix? et si la route la nuit est faisable? Merci de votre aide
Avez-vous une idée de prix pour un taxi de Krabi Airport vers Kuan Tung Ku pier et d'un bateau de Kuan Tung Ku pier vers Koh Muk? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à tous.
Moushika · 31 octobre 2011 à 17:33 · 3 participants · 1 691 affichages
Je pars le 20 novembre, arrivée le 21 à Bangkok. Je pense partir ensuite au Cambodge via Trat, où je resterais d'abord un jour où deux. Pouvez-vous me dire si actuellement Trat est inondée? La région de Trat a-t-elle souffert des inondations? Merci pour...
Un autre drame se joue, plus insidieux. Encore plus préoccupant que les inondations. Les photos qui suivent ne sont prises, ni à Bangkok, ni dans les provinces inondées, mais dans la province de Prachuap Khiri Khan (Sud). Province non touchée par les...
Partant en Thailande en février prochain, je souhaite faire un tour à Koh Samet avant de rallier Surin. Est-il nécessaire de repasser par Bangkok? Quel itinéraire me conseillez-vous? Par ailleurs, pour celles et ceux qui sont allés dans les environs Surin...
Claireloise · 11 août 2011 à 15:20 · 2 participants · 3 704 affichages
Nous arrivons à Bangkok fin octobre, et de là, comptons nous rendre au Laos. Nous comptons d'abord passer quelques nuits à Chiang Mai, puis à Chiang Rai, et de là, direction Chiang Khong pour la frontière, tout ça en bus. A Huay Xai, nous prendrons le...
Du 15 septembre au 7 octobre, saison des pluiesAyutata 2 nuits:A peine arrivés, nous prennons un bus pour la gare afin de nous rendre à Ayutaya. Inutile de dire que nous arrivons épuisés. Nous trouvons une chambre au Baan Lotus, conseillé par le Lonely...
Faby34110 · 24 octobre 2011 à 19:23 · 7 participants · 2 602 affichages
Départ le 17 Novembre et mon tour opérator promovacances n'envisage pas d'annulation Pourtant j'ai peur car le nord semble inondé mais aux infos en france ils n'en parlent paas beaucoup Pouvez vous me dire si c'est vraiment risqué, je sais que le train...
Voila mi-fevrier je vais partir pour la premiere fois de ma vie sur le continent Asiatique! Je vais faire les iles de langkawi dans un premier temps et ensuite je veux aller à Phuket! Je souhaitais vous demander tout d'abord quel est le meilleur moyen...
Theamine · 17 avril 2006 à 7:12 · 5 participants · 2 613 affichages
Je poursuis mon voyage en Asie du sud est, et apres le Vietnam c est le Cambodge. J ai passe quelques jour a Phnom Phen, et j ai decider d aller directement sur Siem Reap, car trop de monde a Sihanoukville pour cause de nouvel an Kherm. Normalement ma...
Ba0ng · 26 octobre 2011 à 19:37 · 5 participants · 1 469 affichages
Comme suite à mes précédents 'posts' sur ce forum, je me prépare pour 1 mois en Thaïlande puis (4 ou 6) mois aux Philippines! Je pense partir autour du 10-15 Novembre prochains, et les inondations ne me font pas peur (enfin je crois...) Effectuant mon...
Je compte partir en Thailande avec mon copain du 27 juin au 25 juillet 2011. Je suis présentement à la recherche du meilleur prix pour les billets d'avion. Il y a quelques semaines, ils oscillaient autour de 1700$. Plusieurs personnes m'ont suggéré d'attendre...
Jermo · 20 octobre 2011 à 18:42 · 3 participants · 1 682 affichages
Mon amie et moi partons en Malaisie et nous aimerions passer la frontière avec la Thailande en train pour y passer une 10aine de jours. moi je suis belge et n'ai besoin d'aucun papiers particuliers a part mon passeport, mon amie est libanaise résidente...
Mary1018 · 13 septembre 2011 à 16:23 · 8 participants · 3 809 affichages
Nous partons à 6 en janvier à Phuket et nous cherchons un hotel à Patong. Nous cherchons un hotel au bord de mer avec une ambiance simpa pour les jeunes. la même recherche pour Koh samui où aller Chaweng ou Lamai? Pouvez-vous nous conseiller? D'avance...
Je pars seule en Thailande (du 06 nov au 06 déc) et je serais à Bangkok du 1er au 05 décembre 2011 au soir (vol retour le 06 déc tôt). Je vous propose de se rencontrer pour visiter la ville ensemble (qui devrait avoir séché d'ici là) et se donner rendez-vous...
Je cherche à savoir s'il est possible de prendre un bus dès la sortie de l'aéroport de Surat Thani pour se diriger vers le port de Donsak, à partir duquel on peut embarquer vers Samui, Ko Phan Ngan et Ko Tao. Merci Natmo
Popovitch · 29 octobre 2011 à 7:46 · 3 participants · 1 428 affichages
Je présente un peu le contexte: j'habite à Mayotte, et nous fonctionnons ici au (très) bas débit, je dis cela parce que je sais qu'il y a pleins de blogs de voyage à visiter, mais ici, vraiment c'est impossible d'afficher des pages avec photos, de regarder...
Désirant séjourner 4 nuits sur Kho Phi PHi en Mars 2012, je voudrais savoir si on peut faire de petites balades à pieds sans risquer de se perdre et nous dire si il y a des sentiers avec la durée au départ de l'hotel Phi Island Village vers les hauteurs...
Kenwell · 25 octobre 2011 à 13:32 · 4 participants · 1 296 affichages
Je suis actuellement au cambodge et mon visa expire dans 3 jours. Initialement, j'avais prevu de poursuivre mon voyage en allant en thailande: arivee par voie terrestre avec une autorisation de sejour de 15 jours, visiter le nord, faire une petite boucle...
Micthebest · 30 octobre 2011 à 7:08 · 2 participants · 1 707 affichages
Bien qu'ayant pas mal fouillé le forum, je n'ai pas trouvé réponses à mes questions. Je pars normalement les 2 semaines de pâques pour un camp de muay thai à Krabi (ao nang). Le dimanche étant jour de repos dans les camps, j'aurais voulu en profiter pour...
Sirodcastete · 27 octobre 2011 à 23:36 · 3 participants · 1 895 affichages
J' aimerais avoie des infos sur la situation dans l'est de la Thailande, l'Isan (ubon-Ratchathani et la remontée du Mékong). Merci d'avance pour toute info sur ce coin du pays.