Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur la situation à Sukhotai? La ville est-elle inondée? Peut-on visiter le parc historique actuellement? Merci beaucoup pour votre aide.
Quelqu'un peux-t-il me donner une critique constructive sur la Thai pour un vol Zurich Bangkok sur l avion A340-600... Service a bord, film et divertissement en français, repas et autres petit truc Afin de pouvoir comparer les compagnie et choisir avec...
Dousam · 26 octobre 2011 à 12:54 · 5 participants · 2 464 affichages
Je vais loger à Kata et j'aimerai bien aller voir le spectacle de Fantasea. J'ai bien compris qu'il existait des solutions transfert-buffet-spe... Mais moi, j'aimerai bien aller faire un petit tour dans kamala à la place du buffet! Est ce qu'il existe...
Je suis surpris de cette info lu aujourd'hui dans la presse touristique; AF réduirait considérablement la voilure vers Bangkok à partir du 25 mars 2012, (d'un quotidien à 3 par semaine) alors que les compagnies du golfe multiplient la desserte de la ville...
L evacuation de tous les residents vient d etre appele a la tele, en anglais pour les etrangers. Suite a une rupture d un barrage artificiel. Trois cents bus militaires attendent a un certain endroit pres de l ancien airport dong muang. Innondation grave...
Lolofantasy · 25 octobre 2011 à 16:43 · 2 participants · 2 195 affichages
Avec mon ami nous avons prévu un voyage a Singapour/Bangkok/... a partir du 2 novembre Pour ne pas stresser avec toutes ces histoires d'inondation on a prévu un plan de secours qui est de remplacer Bangkok par Krabi SI la situation empire (sachant que...
Quelqu'un est il coutumier de l'aéroport BKK (Suvarnabhumi) et peut m'aider pour les questions suivantes: J'arrive à BKK (via Vienne) à 14:20 et je souhaiterai embrayer de suite pour un vol Koh Samui... j'ai pour le moment réserver le vol KSamui (par...
à force de chercher partout, site du gouv, info...j'ai fini par trouver "le" site où les info sont à jour et EN FRANCAIS, certains doivent connaitre: euronews, mais ça peut en aider d'autres... Ce n'est pas réjouissant pour ceux qui veulent partir! dont...
Swann60 · 22 octobre 2011 à 17:04 · 2 participants · 2 091 affichages
Beaucoup de discussions sur le sujet mais je n'ai pas encore trouvée ma reponse. je vous explique mon cas arrivée à bangkok le 10 janvier ; on part le 12 par le train au laos (arrivé le 13);puis cambodge;puis retour thailande vers le 17 fevrier par voie...
Chonchinois · 26 octobre 2011 à 4:18 · 3 participants · 2 418 affichages
J'ai deja sejourner a Ko phi phi deux fois mais je n'etais pas seul donc je pouvais me permettre de prendre un guest house un peu plus cher. J'y vais en novembre prochain seul, et je souhaiterai avoir deux ou trois bonne guest house proche du centre ou...
Pour ceux que ça intéresse, il y a moyen de garder un oeil sur les inondations grâce au système de caméras routières de la ville. Ca vaut ce que ça vaut en terme de qualité mais ça permet de voir un peu comment et où les eaux progressent. Les caméras...
Bandit12s · 8 janvier 2009 à 20:52 · 11 participants · 7 972 affichages
C'est une vieille anecdote, qui date de plusieurs années maintenant, mais je choisis de l'écrire par soucis d'information pour le voyageur de passage ici. C'était le nouvel an, on était arrivé sur Koh Phan Gnan quelques jours avant le 31, et on logeait...
Rosethai · 11 octobre 2011 à 17:16 · 10 participants · 7 697 affichages
Nous partons avec nos deux enfants (13 - 16 ans) et un couple d'amis et leur fille de 16 ans. Nous avions prévu un voyage de 3 semaines du 20 octobre au 10 novembre 2011 (Bangkok - Chiang Mai en train de nuit - Sukhothai - Kanchanaburi - Ko Chang). Pourriez...
Je dois prendre l avion le 03 Novembre destination Bangkok, je suis censé arriver a BKK le 4/11 à midi et je devais passer une nuit dans un hotel sur SiamSquare. Est-ce un quartier potentiellement inondable? dois je laisser tomber BKK? car j ai un billet...
Babahblue · 18 avril 2009 à 14:22 · 5 participants · 3 487 affichages
Je me rends en thailande en juin pour suivre une formation de therapeute spa à l'école chetawan à salaya pres bangkok.je ne connais pas du tout le coin et je cherche un logement pas trop cher, j'y reste environ 3 semaines et l'hebergement proposé par...
Nous sommes à CM pour le moment et quitterons bientôt la Thailande pour le Laos. Mon mari a un problème à une dent, et il craint qu'il ne faille l'extraire. Le Lonely Planet renseigne 2 cliniques pour Chiang Mai: Chiang Mai Ram Hospital et Lanna Hospital...
Patchinko · 9 janvier 2011 à 13:49 · 9 participants · 20 085 affichages
J'ai été sélectionné pour faire éventuellement parti des jurés d'assise pour l'année 2011. Je n'ai pas encore été convoqué pour un procès quelconque, mais je psychote un peu car j'ai prévu un voyage en Thaïlande du 3 février 2011 au 16 mars 2011, et j'ai...
3 à 4 semaines en Birmanie en novembre. Visa en poche. Est il autorisé de pénétrer en Birmanie à Rangoon via Bangkok sans avoir réservé de billet retour? Si oui, est il possible de réserver son vol retour sur Air Asia par internet en Birmanie? (paiement...
Dans 26 jours je décolle pour la Thaïlande pour un voyage de 5 mois. Notre billet de retour est en Inde, le 2 Avril 2012, nous prévoyons donc arriver en Inde au mois de mars pour faire le tour du pays. Nous n'avons pas encore le visa pour l'Inde, j'ai...
Nous sommes un groupe de 8 personnes Nous serons vers Samui, Ko tao, Ko Phan Gan en aout Savez si il est possible de louer un bateau avec equipage pour une mini croisiere Bref, nous aimerions profiter de notre nombre pour se permettre certaines choses...
Nous sommes un groupe de 8 personnes. Nous partons pour la Thaïlande fin janvier et nous sommes à la recherche d'une villa à louer sur koh phangan, connaissez-vous des adresse de sites internet ou il est possible d'en trouver, ou savez vous ou je pourrai...
Mon départ est prévu dans 24 heures... Je viens aux nouvelles... Celles données par les média sont alarmantes et impossible de savoir si l'autoroute qui relie Suvabuhrmi à Bangkok est toujours ouverte.. Merci pour vos infos
Sebv54 · 22 octobre 2011 à 7:45 · 8 participants · 2 672 affichages
Je recherche désespérément des infos sur la situation actuelle en Thailande: nous devons partir dans 4 jours pour notre premier voyage en Thailande, avec circuit départ Bangkok jusque dans le nord:ayuthaya, lopburi, phitsanulok, sukhothai, lampang, chiang...
Je pars vendredi 7 janvier pour ko samui et je suis inquiète du temps qu'il y fait actuellement; selon les differents sites de prévision météo, il pleut, mais est-ce des pluies continues toute la journée ou des averses tropicales?et quelle température...
Zozett · 24 octobre 2011 à 16:15 · 4 participants · 1 205 affichages
Nous souhaitons réserver pour le 8 décembre, mais est il plus judicieux de repousser le séjour? Je reste dans l attente de vos réponse avant de réserver. Merci a tous!!
Bridgitt · 10 septembre 2011 à 23:21 · 7 participants · 1 766 affichages
Je projette pour juillet 2012 un voyage de trois semaines en Thaïlande. J'ai bouquiné un peu (Lonely Planet, Michelin) et lu quelques discussions sur le forum. J'ai relevé les endroits que j'aimerais visiter, consciente qu'il va falloir faire des choix...
Je viens de lire les news pour le 15/10 et c'est pas la joie, l'eau continue de monter, ils parlent maintnenant de proteger l'aéroport et le coeur de de BKK qui reste encore accéssible, les magasins sont dévalisés, les thais craignent la pénurie de nouriture...
Flaneuse80 · 23 octobre 2011 à 23:28 · 3 participants · 1 390 affichages
Je dois atterrir à Bangkok dimanche 30 oct. 2011 Avec les inondations j'hésite à aller directement sur les iles vers Ko Phi Phi mais j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de pluie. Quelle région/quelles iles me conseillez vous? Est ce que cela vaut...