Mon copain et moi sommes à la recherche d'une chambre pour une nuit sur Pattaya (fin décembre). J'ai vu une jolie guesthouse www.seaside-guesthou... mais je n'ai trouvé que deux avis sur internet. Quelqu'un y aurait-il dormi? Est-ce assez calme pour dormir...
Leejunfan · 19 octobre 2011 à 14:01 · 9 participants · 3 405 affichages
étant un passionné d'architecture et de photo, j'aimerais visiter le "wat pho" et le "wat arun" en nocturne et j'aimerais savoir si cela était possible et quelle étaient les tarifs? J'imagine la visite des temples allumé avec peu de monde ça doit etre...
Faniko · 18 octobre 2011 à 14:20 · 10 participants · 2 772 affichages
Mon ami et moi arrivons sur Bangkok le 25 octobre pour un mois (nous partons en Thailande régulièrement) Avec Emirates, nous avons 30kg de bagages chacun. Nous partirons presque à vide, se pose donc la question de ce que nous pourrions ramener d'utile...
Je voulais savoir si chez one two call or chez dtac card peux t'on trouver des mini sims pour un iphone 4S ET disposant déja d'une carte sim thai est'il possible de conserver mon numero en en faisant la demande afin de le récuper pour mon iphone!! merci...
Voilà, je suis arrivé, tout roule pour l'instant mais tous les magasins ont sorti leurs sacs de sable. Il pleut très fort mais sinon la vie est belle. xxx sami
J arrive sur bkk le 20 10... si qq un est deja sur bkk, puis avoir des nouvelles? faut il attendre comme il se dit aux infos le 18 pour savoir ds quel etat sera le centre ville? Merci pou vos infos;
Joannie1 · 21 octobre 2011 à 12:34 · 2 participants · 1 567 affichages
Voilà je pars mercredi 26 octobre pour Bangkok, et le 29 j'ai un vol pour Siem Reap. Mon itinéraire: SR Battambang PP Kampot ou Kep Koh Kong pour rejoindre BKK, et mon avion pour Paris. Ma question est la suivante: Pensez vous que les routes seront praticables...
J'aimerai bien aller voir ce festival mais j'aimerais vos avis?Est ce que ca vaut le coup d'y aller? Je sais que la fête dure 4 jours mais j'aimerais y rester juste 2 jours pour voir "lessentiel"... si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils car...
Le loy kratong aprroche à grand pas et je vais féter cette magnifique fête à bangkok même si j'orais preferer être a sukhotai ou chiang mai qui est plus authentique... J'ai donc quelques questions: 1)quelle est le meilleur endroit de bangkok pour vivre...
Le fils d une amie a été renverser par une voiture:le conducteur a fui et le jeune est dans un etat tres critique l hopital a attendu que l assurance soit ok 22000e pour commencer a operer????? alors si je comprends bien les chirurgiens n interviennent...
Je pars avec Lufthansa pour Bangkok le 19/11. Vol LH772 - Boeing 744 Retour le 09/12 Vol LH1094 - Boeing 744 Tout ça en classe éco. D'après ce que j'ai pu lire il n'y à pas d'écran individuel dans ces avions mais certains parlent d'un réaménagement ces...
Sebv54 · 17 octobre 2011 à 22:11 · 5 participants · 2 215 affichages
Nous partons fin du mois pour un circuit privatif en Thailande: c'est une totale découverte pour nous ; un circuit est prévu, 12 jours avec un guide, puis 3 jours à Bangkok.Apparemment, nous ne pouvons changer les nuitées d'hotel, mais nous pouvons modifier...
Jcdhesse · 19 octobre 2011 à 11:31 · 7 participants · 1 328 affichages
Boujour Je désirerai faire mon premier voyage en Asie. J’hésite entre ces 3 pays pour faire un circuit. Que me conseillez-vous? Merci pour votre réponse
PEUT ON ME DIRE A COMBIEN DE KMS DE BANGKOK SE TROUVE KOH NGAI PEUT ON TROUVER UNE GUEST HOUSE RAISONNABLE DE PRIX ET SUR LA PLAGE? OU EMBRQUE T ON MERCI
A COMBIEN DE KMS DE BANGKOK SE TROUVE KOH SICHANG PEUT ON TROUVER UN GUEST HOUSE SUR LA PLAGE JE RECHERCHE 2 JOURS TRANQUILLES PEUT ON ME RENSEIGNER MERCI
Savez où je peux trouver à Bangkok des sarouels ou pantalon thai (je précise pour homme car plus compliqué à trouver), sachant que je neveux pas des modeles pour touristes, mais des modeles simples et sans choses superficelles dessus (genre écris thailande...
Sigalice · 19 février 2011 à 10:18 · 16 participants · 10 277 affichages
J'avais deux questions concernant deux endroits différents à Bangkok, le Chatuchak Market et le Suan Lum night bazaar. Chatuchak Market: j'ai lu que le vendredi ce marché était ouvert de 18h à minuit, est-ce véridique? Et si oui, cela vaut-il la peine...
Si qq est a BKK, pouvez vous nous dire ou en sont les inondations? je dois partir le 20 10 et je ne sais pas si je dois annuler le voyage, je voudrais savoir si les inondations sont contenues? si oui s'il y a qd mm des choses à voir dans la ville malgré...
Pour mon 1er voyage en Thailande, j'arrive à Bangkok le 7novembre et y reste 3jours pour visiter la capitale. Pour la suite (du 10 au 17novembre), je suis indécise, car en regardant les prévisions du climat, je ne sais plus ou partir coté mer et plage...
Voilà, comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il y a possibilité de se rendre directement à Railey depuis Ko Phi Phi par le ferry. Nous voudrions en effet éviter de passer par Ao Nang pour avoir ensuite à prendre un longtail pour rejoindre...
TristanFR · 21 septembre 2011 à 14:36 · 9 participants · 12 163 affichages
Je part bientôt pour la Thaïlande et j'essaye d'apprendre quelques mots, mais j'ai beau comparer plusieurs sites et livres en même temps et les versions sont quasiment toujours différentes... Exemple: non: mâi kha / mâi châi / mai au revoir: la kon kha...
Huhu55 · 14 octobre 2011 à 16:24 · 3 participants · 1 472 affichages
Parti avec ma petite famille (femme et enfant de 20 mois) pour un tour de l'Océan Indien de fin oct 2011 à fin avril 2012, nous aimerions avoir un conseil sur le sens de notre itinéraire: nous arriverons à Bangkok le 15 janvier et en repartirons fin mars...
Ninjagaiden · 20 octobre 2011 à 8:35 · 4 participants · 1 492 affichages
Je part en thailande du 12/02/2012 au 12/03/2012 donc un mois pile, est-ce qu'il me faut un visa touristique de 2mois? merci. PS: fevrier 2012 fini le 29...
Kevin05 · 3 septembre 2011 à 18:17 · 9 participants · 3 637 affichages
Voila avec ma femme on conte partir en Thaïlande pour la première fois avec marmara qui font une premiere minute avec un bon prix c est cela qui me fait des doutes. pouvez vous me dire si vous l avez déjà fais et comment ça c est passe? trajet? bus? hôtel...
Véromars · 6 octobre 2011 à 12:11 · 7 participants · 1 355 affichages
Comme d'habitude, à peine rentrés de vacances nous pensons déjà aux prochaines (juillet aout 2012). Comme nous aimons les temples, les cuisines locales et faire du masque et du tuba, j'ai pensé à la Thailande (j'avais aussi pensé au Sulawesi mais comme...
Voilà mon soucis... Nous partons sur Bangkok la semaine prochaine et nos chers bambins de 6 ans qui restent en France nous demandent si nous pouvons leur ramener des toupies Beyblade en souvenir Je leur ai dit oui, bien sûr, mais j'avoue que je suis pas...
Didalanson · 18 octobre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 262 affichages
J'ai pris mes billets pour la Thailande départ 17 janvier, retour 15 mars et je voudrais savoir si je peux prendre mon visa dès maintenant ou si je dois attendre le dernier moment. De plus, si pendant cette periode je veux aller faire un tour au Cambodge...
Je repars en Thailande avec mon mari fevrier prochain, je compte repasser par phuket, mais ne pas y passer bcp de temps, je ne connais pas krabi quel coin de krabi habiter: ao nang ou railay? comment rejoindre krabi et phuket? je cherche un joli hotel...