Savez où je peux trouver à Bangkok des sarouels ou pantalon thai (je précise pour homme car plus compliqué à trouver), sachant que je neveux pas des modeles pour touristes, mais des modeles simples et sans choses superficelles dessus (genre écris thailande...
Sigalice · 19 février 2011 à 10:18 · 16 participants · 10 262 affichages
J'avais deux questions concernant deux endroits différents à Bangkok, le Chatuchak Market et le Suan Lum night bazaar. Chatuchak Market: j'ai lu que le vendredi ce marché était ouvert de 18h à minuit, est-ce véridique? Et si oui, cela vaut-il la peine...
Si qq est a BKK, pouvez vous nous dire ou en sont les inondations? je dois partir le 20 10 et je ne sais pas si je dois annuler le voyage, je voudrais savoir si les inondations sont contenues? si oui s'il y a qd mm des choses à voir dans la ville malgré...
Pour mon 1er voyage en Thailande, j'arrive à Bangkok le 7novembre et y reste 3jours pour visiter la capitale. Pour la suite (du 10 au 17novembre), je suis indécise, car en regardant les prévisions du climat, je ne sais plus ou partir coté mer et plage...
Voilà, comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il y a possibilité de se rendre directement à Railey depuis Ko Phi Phi par le ferry. Nous voudrions en effet éviter de passer par Ao Nang pour avoir ensuite à prendre un longtail pour rejoindre...
TristanFR · 21 septembre 2011 à 14:36 · 9 participants · 12 148 affichages
Je part bientôt pour la Thaïlande et j'essaye d'apprendre quelques mots, mais j'ai beau comparer plusieurs sites et livres en même temps et les versions sont quasiment toujours différentes... Exemple: non: mâi kha / mâi châi / mai au revoir: la kon kha...
Huhu55 · 14 octobre 2011 à 16:24 · 3 participants · 1 466 affichages
Parti avec ma petite famille (femme et enfant de 20 mois) pour un tour de l'Océan Indien de fin oct 2011 à fin avril 2012, nous aimerions avoir un conseil sur le sens de notre itinéraire: nous arriverons à Bangkok le 15 janvier et en repartirons fin mars...
Ninjagaiden · 20 octobre 2011 à 8:35 · 4 participants · 1 475 affichages
Je part en thailande du 12/02/2012 au 12/03/2012 donc un mois pile, est-ce qu'il me faut un visa touristique de 2mois? merci. PS: fevrier 2012 fini le 29...
Kevin05 · 3 septembre 2011 à 18:17 · 9 participants · 3 626 affichages
Voila avec ma femme on conte partir en Thaïlande pour la première fois avec marmara qui font une premiere minute avec un bon prix c est cela qui me fait des doutes. pouvez vous me dire si vous l avez déjà fais et comment ça c est passe? trajet? bus? hôtel...
Véromars · 6 octobre 2011 à 12:11 · 7 participants · 1 347 affichages
Comme d'habitude, à peine rentrés de vacances nous pensons déjà aux prochaines (juillet aout 2012). Comme nous aimons les temples, les cuisines locales et faire du masque et du tuba, j'ai pensé à la Thailande (j'avais aussi pensé au Sulawesi mais comme...
Voilà mon soucis... Nous partons sur Bangkok la semaine prochaine et nos chers bambins de 6 ans qui restent en France nous demandent si nous pouvons leur ramener des toupies Beyblade en souvenir Je leur ai dit oui, bien sûr, mais j'avoue que je suis pas...
Didalanson · 18 octobre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 240 affichages
J'ai pris mes billets pour la Thailande départ 17 janvier, retour 15 mars et je voudrais savoir si je peux prendre mon visa dès maintenant ou si je dois attendre le dernier moment. De plus, si pendant cette periode je veux aller faire un tour au Cambodge...
Je repars en Thailande avec mon mari fevrier prochain, je compte repasser par phuket, mais ne pas y passer bcp de temps, je ne connais pas krabi quel coin de krabi habiter: ao nang ou railay? comment rejoindre krabi et phuket? je cherche un joli hotel...
Je suis nouveau sur ce forum, je m'excuse donc si ce sujet a déja était traité. Je pars prochainement en Thailande (3 décembre) avec ma copine (nous avons 23 ans tout les deux). C'estmon premier voyage vraiment loin de ma Corse, nous allons passer 3 jours...
Nous devons nous rendre à Ayutthaya le 11 novembre pour une visite de la ville et nous avons réservé un hôtel "baan thai house". En consultant le forum j'ai pu constater que la région d'Ayutthaya est très touchée par les inondation. Pensez vous que notre...
Je souhaite me rendre en Thaïlande pour le festival Songkran. Pouvez-vous m'indiquer les dates pour les villes suivantes: - Bangkok - Phuket - Pattaya On m'a dit que les dates selon les villes étaient différentes. Avez-vous également des infos sur des...
Que pensez vous de mon petit circuit de 8 jours? J'ai le National Geographic et ça parait un peu plus clair qu'avec le routard...:) - Arrivé à bangkok le mardi soir: nuit à l'hôtel - Mercredi: départ pour Kanchanaburi dans la matinée Visite de Kanchanaburi...
J'arriverais à l'aéroport de SUVARNABBUMI à 19 PM.Je n'aurais pas le courage à cette heure de prendre les transports en commun.Je vais donc prendre un taxi...Ce n'est pas la première fois que je me rends à BGK (le dernier voyage remonte à 11 ans)mais...
Voilà nous arrivons à Bangkok mon ami et moi (la trentaine dynamique...) le 6 décembre prochain pour une durée de 1 mois. Nous souhaiterions trouver quelqu'un qui pourrait nous accueillir à l'aéroport et nous loger une nuit (ou deux!), moyennant finance...
Vivlavie · 17 octobre 2011 à 15:56 · 10 participants · 3 009 affichages
Agence France-Presse Bangkok Le gouvernement thaïlandais a honoré une de ses grandes promesses de campagne lundi, en augmentant le salaire journalier minimum jusqu'à 40 %, mais en donnant trois mois de plus à l'industrie pour se remettre d'inondations...
Tophe8181 · 9 mars 2009 à 10:37 · 12 participants · 2 375 affichages
chang rai... pendant une semaine et apres une semaine a koh samui... Je recherche des infos par des personnes ayant fait ce circuits! est ce que cela c bien passé? Les hotel? le bus? c'est rapide ou l'on peu bien voir les choses? Le voyage en train...
Galderfoch · 17 octobre 2011 à 17:00 · 3 participants · 4 344 affichages
Je me rends pour la 4ème fois en Thaïlande en Fév./mars 2012.Ayant "goûté" à plusieurs reprises des trajets BKK-Don -Sak en train ou bus, je souhaite réserver un vol BKK- Surat-Thani par "AIRASIA" (pour info 5453 Bahts soit 128 € A/R pour 2 adultes.)Le...
Une petite question depuis la fermeture du Suan Lum Night bazar quelle coin recommandez vous pour passer des soirées un peu dans le même esprit... diner, boire un coup, et faire un peu de "shopping" Par avance merci de vos réponses
Tyris · 19 août 2009 à 12:27 · 6 participants · 6 736 affichages
Lors de mon dernier voyage en thailande, j'ai testé la plongé à Koh Tao, un grand classique. J'aimerais visiter cette fois ci d'autres lieux. Je pars du 14 sept au 7 oct 2009. J'avais envisagé les iles comme Koh Mak, Koh Kud, Koh Rang... Je me demandais...
Qimel · 17 octobre 2011 à 18:59 · 3 participants · 1 595 affichages
Nous souhaitons, ma femme ma fille et moi partir en Thailande en juillet prochain pour 4 semaines. Notre circuit serait bangkok, chang Mai, Angkor, ko Chang et cela sans avion (question de moyens). Est-ce faisable? J'attends des conseils de votre part...
Bibi31500 · 17 octobre 2011 à 1:10 · 4 participants · 1 891 affichages
Mon cas: Nous avons un billet d'avion pour aller et retour france/ bangkok, nous restons 70 jours sur place en thailande, nous avons compris (un peu tard) que normalement autorisé 58 comment faire? allons nous au cambodge? (nous sommes interessé par cette...