Patchinko · 9 janvier 2011 à 13:49 · 9 participants · 20 108 affichages
J'ai été sélectionné pour faire éventuellement parti des jurés d'assise pour l'année 2011. Je n'ai pas encore été convoqué pour un procès quelconque, mais je psychote un peu car j'ai prévu un voyage en Thaïlande du 3 février 2011 au 16 mars 2011, et j'ai...
3 à 4 semaines en Birmanie en novembre. Visa en poche. Est il autorisé de pénétrer en Birmanie à Rangoon via Bangkok sans avoir réservé de billet retour? Si oui, est il possible de réserver son vol retour sur Air Asia par internet en Birmanie? (paiement...
Dans 26 jours je décolle pour la Thaïlande pour un voyage de 5 mois. Notre billet de retour est en Inde, le 2 Avril 2012, nous prévoyons donc arriver en Inde au mois de mars pour faire le tour du pays. Nous n'avons pas encore le visa pour l'Inde, j'ai...
Nous sommes un groupe de 8 personnes Nous serons vers Samui, Ko tao, Ko Phan Gan en aout Savez si il est possible de louer un bateau avec equipage pour une mini croisiere Bref, nous aimerions profiter de notre nombre pour se permettre certaines choses...
Nous sommes un groupe de 8 personnes. Nous partons pour la Thaïlande fin janvier et nous sommes à la recherche d'une villa à louer sur koh phangan, connaissez-vous des adresse de sites internet ou il est possible d'en trouver, ou savez vous ou je pourrai...
Mon départ est prévu dans 24 heures... Je viens aux nouvelles... Celles données par les média sont alarmantes et impossible de savoir si l'autoroute qui relie Suvabuhrmi à Bangkok est toujours ouverte.. Merci pour vos infos
Sebv54 · 22 octobre 2011 à 7:45 · 8 participants · 2 682 affichages
Je recherche désespérément des infos sur la situation actuelle en Thailande: nous devons partir dans 4 jours pour notre premier voyage en Thailande, avec circuit départ Bangkok jusque dans le nord:ayuthaya, lopburi, phitsanulok, sukhothai, lampang, chiang...
Je pars vendredi 7 janvier pour ko samui et je suis inquiète du temps qu'il y fait actuellement; selon les differents sites de prévision météo, il pleut, mais est-ce des pluies continues toute la journée ou des averses tropicales?et quelle température...
Zozett · 24 octobre 2011 à 16:15 · 4 participants · 1 211 affichages
Nous souhaitons réserver pour le 8 décembre, mais est il plus judicieux de repousser le séjour? Je reste dans l attente de vos réponse avant de réserver. Merci a tous!!
Bridgitt · 10 septembre 2011 à 23:21 · 7 participants · 1 776 affichages
Je projette pour juillet 2012 un voyage de trois semaines en Thaïlande. J'ai bouquiné un peu (Lonely Planet, Michelin) et lu quelques discussions sur le forum. J'ai relevé les endroits que j'aimerais visiter, consciente qu'il va falloir faire des choix...
Je viens de lire les news pour le 15/10 et c'est pas la joie, l'eau continue de monter, ils parlent maintnenant de proteger l'aéroport et le coeur de de BKK qui reste encore accéssible, les magasins sont dévalisés, les thais craignent la pénurie de nouriture...
Flaneuse80 · 23 octobre 2011 à 23:28 · 3 participants · 1 395 affichages
Je dois atterrir à Bangkok dimanche 30 oct. 2011 Avec les inondations j'hésite à aller directement sur les iles vers Ko Phi Phi mais j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de pluie. Quelle région/quelles iles me conseillez vous? Est ce que cela vaut...
Pouetpouet88 · 23 octobre 2011 à 16:48 · 3 participants · 2 388 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande avec mon amie entre le 11 décembre et le 3 janvier 2012. Le 1er janvier en fin d'après midi, je dois quitter Ko Samui pour me rendre à Surat Thani et prendre le train de nuit, qui passe vers 00h40 le 2 janvier au matin...
Veroniknik · 23 octobre 2011 à 19:57 · 2 participants · 1 678 affichages
Pour notre petit circuit remodifié, j'ai 2 questions - est ce que Kanchanaburi est au sec? je n'ai pas vu l'endroit concerné par les inondations à priori... - est ce que vers Chamm, Hua Hin, c'est beau temps ou sous les eaux? - est ce qu'on peut rentrer...
Voici un vidéo que j'ai shooté la journée du 20 octobre 2011 à Bangkok. Pour l'instant, c'est toujours au sec ici et espérons que les inondations ne touche pas le centre de la ville. vimeo.com/30965087
Mickaetmel · 22 octobre 2011 à 13:40 · 3 participants · 968 affichages
Je me présente micka 25ans, je vous explique mon petit soucis.Pour la fin des études de femme j ai décider de lui payer un voyage en thailande sans passer par un tour opérateur. Nous avons deja décider se que nous allons faire, un passage d une semaine...
J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 13h25 (!) je dois reprendre un avion pour Kok Samui. Questions: il y en a un qui part à 15h30, un autre à 16h15 enfin un troisième à 17h. Lequel me conseillez vous et deuxième question, le transfert se fait-il dans le...
Après avoir lu pas mal de site sur le quartier ou nous pourrions loger (mon frère et moi), je n'ai toujours pas pu décider de l'endoit:o Nous souhaitons un logement de moins de 15euros la nuit, hôtel ou Guesthouse, avec un Twin Bed (pas chacun mais 17euros...
Teddy97427 · 5 octobre 2011 à 16:59 · 6 participants · 3 692 affichages
Je suis de l'ile de la reunion, samedi je pars vers la Thailande pour 2 semaines de vacances. Je serai à normalement à chiang mai, je serai à coconut tour, et ferai quelques excursions, j'ai déjà prévu des produits répulsif anti-moustiques, pensez-vous...
Cilly · 4 septembre 2011 à 20:27 · 6 participants · 2 918 affichages
Nous souhaitons nous rendre en thailande en février prochain avec nos deux enfants (7 et 9 ans) et nous nous demandons s'il y a un moment plus approprié pour prendre ses billets d'avions pour avoir les meilleurs tarifs. Y a t il aussi une ou plusieurs...
Freddoh69 · 22 octobre 2011 à 19:30 · 3 participants · 1 418 affichages
Part 3 mois pour la Thaïlande avec une semaine au Cambodge j'ai pris mon billet allez retour pour la Thaïlande avec émirates et mon billet aller retour Bangkok Cambodge avec Bangkok airways. ma question c'est je viens de prendre mon visa j'ai pris le...
Hmh · 21 octobre 2011 à 17:12 · 18 participants · 8 266 affichages
Tout d'abord une pensée pour tous les gens touchés par cette catastrophe. Ces excès de la nature fait suite aux excès des hommes et il sera difficile d'y mettre fin. J'habite le sud du pays, donc pas concerné par l'inondation proprement dite. Résidant...
Titougaelle · 19 octobre 2011 à 11:39 · 5 participants · 4 188 affichages
J'ai 2 garçons et mon mari aimerait se faire tatouer leur prénom en thai; j'ai fais plusieurs cites et je ne trouve pas ou alors je ne sais pas si c'est la bonne traduction. quelqu'un peut il me traduire leur prénom?? ils s'apelle TIMEO et MANOE. merci...
Il me reste une semaine avant mon départ pour la Thailande... Pour un mois! Je desire faire un cours de plongée niveau débutant (open water). Je pensais le faire à Koh Tao. Toutefois, vu les fortes pluies récentes, je me demande si la visibilité sera...
Nous sommes actuellement sur Singapour et pour la période de noël et du nouvel an, nous aimerions faire un petit tour en Thaïlande. Amateurs de plongée notre dévolu s'est porté sur Koh Tao (mais si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneuse)...
Mon copain et moi sommes à la recherche d'une chambre pour une nuit sur Pattaya (fin décembre). J'ai vu une jolie guesthouse www.seaside-guesthou... mais je n'ai trouvé que deux avis sur internet. Quelqu'un y aurait-il dormi? Est-ce assez calme pour dormir...