Pouetpouet88 · 23 octobre 2011 à 16:48 · 3 participants · 2 383 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande avec mon amie entre le 11 décembre et le 3 janvier 2012. Le 1er janvier en fin d'après midi, je dois quitter Ko Samui pour me rendre à Surat Thani et prendre le train de nuit, qui passe vers 00h40 le 2 janvier au matin...
Veroniknik · 23 octobre 2011 à 19:57 · 2 participants · 1 673 affichages
Pour notre petit circuit remodifié, j'ai 2 questions - est ce que Kanchanaburi est au sec? je n'ai pas vu l'endroit concerné par les inondations à priori... - est ce que vers Chamm, Hua Hin, c'est beau temps ou sous les eaux? - est ce qu'on peut rentrer...
Voici un vidéo que j'ai shooté la journée du 20 octobre 2011 à Bangkok. Pour l'instant, c'est toujours au sec ici et espérons que les inondations ne touche pas le centre de la ville. vimeo.com/30965087
Mickaetmel · 22 octobre 2011 à 13:40 · 3 participants · 966 affichages
Je me présente micka 25ans, je vous explique mon petit soucis.Pour la fin des études de femme j ai décider de lui payer un voyage en thailande sans passer par un tour opérateur. Nous avons deja décider se que nous allons faire, un passage d une semaine...
J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 13h25 (!) je dois reprendre un avion pour Kok Samui. Questions: il y en a un qui part à 15h30, un autre à 16h15 enfin un troisième à 17h. Lequel me conseillez vous et deuxième question, le transfert se fait-il dans le...
Après avoir lu pas mal de site sur le quartier ou nous pourrions loger (mon frère et moi), je n'ai toujours pas pu décider de l'endoit:o Nous souhaitons un logement de moins de 15euros la nuit, hôtel ou Guesthouse, avec un Twin Bed (pas chacun mais 17euros...
Teddy97427 · 5 octobre 2011 à 16:59 · 6 participants · 3 682 affichages
Je suis de l'ile de la reunion, samedi je pars vers la Thailande pour 2 semaines de vacances. Je serai à normalement à chiang mai, je serai à coconut tour, et ferai quelques excursions, j'ai déjà prévu des produits répulsif anti-moustiques, pensez-vous...
Cilly · 4 septembre 2011 à 20:27 · 6 participants · 2 913 affichages
Nous souhaitons nous rendre en thailande en février prochain avec nos deux enfants (7 et 9 ans) et nous nous demandons s'il y a un moment plus approprié pour prendre ses billets d'avions pour avoir les meilleurs tarifs. Y a t il aussi une ou plusieurs...
Freddoh69 · 22 octobre 2011 à 19:30 · 3 participants · 1 412 affichages
Part 3 mois pour la Thaïlande avec une semaine au Cambodge j'ai pris mon billet allez retour pour la Thaïlande avec émirates et mon billet aller retour Bangkok Cambodge avec Bangkok airways. ma question c'est je viens de prendre mon visa j'ai pris le...
Hmh · 21 octobre 2011 à 17:12 · 18 participants · 8 252 affichages
Tout d'abord une pensée pour tous les gens touchés par cette catastrophe. Ces excès de la nature fait suite aux excès des hommes et il sera difficile d'y mettre fin. J'habite le sud du pays, donc pas concerné par l'inondation proprement dite. Résidant...
Titougaelle · 19 octobre 2011 à 11:39 · 5 participants · 4 178 affichages
J'ai 2 garçons et mon mari aimerait se faire tatouer leur prénom en thai; j'ai fais plusieurs cites et je ne trouve pas ou alors je ne sais pas si c'est la bonne traduction. quelqu'un peut il me traduire leur prénom?? ils s'apelle TIMEO et MANOE. merci...
Il me reste une semaine avant mon départ pour la Thailande... Pour un mois! Je desire faire un cours de plongée niveau débutant (open water). Je pensais le faire à Koh Tao. Toutefois, vu les fortes pluies récentes, je me demande si la visibilité sera...
Nous sommes actuellement sur Singapour et pour la période de noël et du nouvel an, nous aimerions faire un petit tour en Thaïlande. Amateurs de plongée notre dévolu s'est porté sur Koh Tao (mais si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneuse)...
Mon copain et moi sommes à la recherche d'une chambre pour une nuit sur Pattaya (fin décembre). J'ai vu une jolie guesthouse www.seaside-guesthou... mais je n'ai trouvé que deux avis sur internet. Quelqu'un y aurait-il dormi? Est-ce assez calme pour dormir...
Leejunfan · 19 octobre 2011 à 14:01 · 9 participants · 3 397 affichages
étant un passionné d'architecture et de photo, j'aimerais visiter le "wat pho" et le "wat arun" en nocturne et j'aimerais savoir si cela était possible et quelle étaient les tarifs? J'imagine la visite des temples allumé avec peu de monde ça doit etre...
Faniko · 18 octobre 2011 à 14:20 · 10 participants · 2 760 affichages
Mon ami et moi arrivons sur Bangkok le 25 octobre pour un mois (nous partons en Thailande régulièrement) Avec Emirates, nous avons 30kg de bagages chacun. Nous partirons presque à vide, se pose donc la question de ce que nous pourrions ramener d'utile...
Je voulais savoir si chez one two call or chez dtac card peux t'on trouver des mini sims pour un iphone 4S ET disposant déja d'une carte sim thai est'il possible de conserver mon numero en en faisant la demande afin de le récuper pour mon iphone!! merci...
Voilà, je suis arrivé, tout roule pour l'instant mais tous les magasins ont sorti leurs sacs de sable. Il pleut très fort mais sinon la vie est belle. xxx sami
J arrive sur bkk le 20 10... si qq un est deja sur bkk, puis avoir des nouvelles? faut il attendre comme il se dit aux infos le 18 pour savoir ds quel etat sera le centre ville? Merci pou vos infos;
Joannie1 · 21 octobre 2011 à 12:34 · 2 participants · 1 561 affichages
Voilà je pars mercredi 26 octobre pour Bangkok, et le 29 j'ai un vol pour Siem Reap. Mon itinéraire: SR Battambang PP Kampot ou Kep Koh Kong pour rejoindre BKK, et mon avion pour Paris. Ma question est la suivante: Pensez vous que les routes seront praticables...
J'aimerai bien aller voir ce festival mais j'aimerais vos avis?Est ce que ca vaut le coup d'y aller? Je sais que la fête dure 4 jours mais j'aimerais y rester juste 2 jours pour voir "lessentiel"... si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils car...
Le loy kratong aprroche à grand pas et je vais féter cette magnifique fête à bangkok même si j'orais preferer être a sukhotai ou chiang mai qui est plus authentique... J'ai donc quelques questions: 1)quelle est le meilleur endroit de bangkok pour vivre...
Le fils d une amie a été renverser par une voiture:le conducteur a fui et le jeune est dans un etat tres critique l hopital a attendu que l assurance soit ok 22000e pour commencer a operer????? alors si je comprends bien les chirurgiens n interviennent...
Je pars avec Lufthansa pour Bangkok le 19/11. Vol LH772 - Boeing 744 Retour le 09/12 Vol LH1094 - Boeing 744 Tout ça en classe éco. D'après ce que j'ai pu lire il n'y à pas d'écran individuel dans ces avions mais certains parlent d'un réaménagement ces...
Sebv54 · 17 octobre 2011 à 22:11 · 5 participants · 2 208 affichages
Nous partons fin du mois pour un circuit privatif en Thailande: c'est une totale découverte pour nous ; un circuit est prévu, 12 jours avec un guide, puis 3 jours à Bangkok.Apparemment, nous ne pouvons changer les nuitées d'hotel, mais nous pouvons modifier...
Jcdhesse · 19 octobre 2011 à 11:31 · 7 participants · 1 315 affichages
Boujour Je désirerai faire mon premier voyage en Asie. J’hésite entre ces 3 pays pour faire un circuit. Que me conseillez-vous? Merci pour votre réponse
PEUT ON ME DIRE A COMBIEN DE KMS DE BANGKOK SE TROUVE KOH NGAI PEUT ON TROUVER UNE GUEST HOUSE RAISONNABLE DE PRIX ET SUR LA PLAGE? OU EMBRQUE T ON MERCI
A COMBIEN DE KMS DE BANGKOK SE TROUVE KOH SICHANG PEUT ON TROUVER UN GUEST HOUSE SUR LA PLAGE JE RECHERCHE 2 JOURS TRANQUILLES PEUT ON ME RENSEIGNER MERCI