Je quitte pour l'Asie du sud-est à la fin novembre pour revenir seulement en août prochain. Je cherche un vol Montréal- Bangkok. Il y a bcp de choix d'itinéraires et des prix variés. Comme mon vol de retour se fera à partir de l'Indonésie (BAli ou l'île...
Sakados17 · 15 octobre 2011 à 14:17 · 4 participants · 1 853 affichages
Cher voyageurs, Je part au Laos d'ici 2 petites semaines, je voudrais vous demander des conseils au niveau des différents visas, En atérissant a Bangkok, je peux donc faire mon visa dans l’aéroport? Ensuite pour le visa Laotien j'ai lu qu'on le faisais...
J'envisage durant mon séjour en thailande de prendre l'avion avec Air Asia de Chiang Rai à Bangkok pour ensuite rallier le plus vite possible Ban phe pour aller ensuite à Koh Samet. Pouvez-vous d'abord me confirmer que Air asia arrive bien à l'aéroport...
Nous serons sur Chiang Mai de mi-janvier à mi-février 2012, pour 1 mois... Nous cherchons de bonnes adresses de guesthouses, ou d'hôtels ou de condo, avec piscine, propre avec frigo minimum ou éventuellement kitchenette, pas obligatoirement dans le centre...
J'ai vraiment beoin d'aide, après de nombreuses recherches, je n'arrive pas a me décider entre la Thaïlande et les Philippines pour un séjour d'une dizaine de jours début octobre, nous sommes un couple, ma femme sera enceinte de 5 mois. Nous voudrions...
Ensolo · 16 octobre 2011 à 9:52 · 3 participants · 3 177 affichages
Je prépare mon futur voyage et j'ai lu pas mal de posts recommandant cette agence pour la réservation des billets de train; mais lorsque je vais sur le site, j'obtiens ce message de mon ordi: La page Web sur www.thailandtraintic... a été signalée comme...
Je pars écrire un livre en Asie la semaine prochaine, je viens de signer mon contrat. Pour ce faire, il me faut des bonnes auberges de jeunesse (ou hotels) où rester en Thaïlande et au Laos. Je pense rester à chaque fois 2 semaines (environ), avant de...
Bj, je pars dans qq semaines en thailande, j'aimerai savoir si de bkk c'est préférable d'aller sur ampawha puis kanchaburi et sangklaburi ou l'inverse quels sont les moyens les plus simples pour y arriver? j'accepte tous les conseils, moyen de transport...
Pasfo · 14 octobre 2011 à 20:42 · 6 participants · 2 778 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande. Je pense aller à Krabi. Mais voilà comme dit dans le titre vaut-il mieux prévoir un hotel à Ao nang ou à Railey? merci par avance pour vos réponses Pasfo
Peterpan95 · 12 octobre 2011 à 14:15 · 10 participants · 3 162 affichages
J'ai entendu dire qu'avec une autorisation at un faible coup, nous pouvions ramener de la marchandise de la Thailande. 20KL + 40KL payant. A ramener avec nous lors de notre retour en avion est-ce vrai? La demande se fait ou?
Au cours de notre périple de février 2012 quelqu'un connaitrait il un "stop" entre ces deux ville (histoire de couper un peu) et le moyen de transport (bus) je suppose, nous nous rendons en fait à Mae sot et viendrons de Ubon Ratchathani, si quelqu'un...
MissLoubna · 25 septembre 2011 à 14:06 · 2 participants · 1 648 affichages
Bon voilà, nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans et on a prévu de découvrir la Thailande cet hiver, de mi-décembre a début janvier. Comme beaucoup, je suis allée a la chasse aux infos, ça m'as quand même beaucoup aide, mais au final: trop d'infos...
Caroantoléa · 14 octobre 2011 à 15:06 · 6 participants · 4 342 affichages
Je dois partir faire un circuit "les panoramas Thaïlandais" par SALAÜN du 21 novembre au 5 décembre 2011. Si vous avez déjà fait ce circuit, merci de me donner votre avis et surtout m'indiquer (si ce voyage est tout récent) si tout a pu se dérouler normalement...
Nous préparons un voyage en Thaïlande et cherchons une ïle non envahie de touristes (ce qui signifie pour moi la moins touristique possible de la région) afin de se poser deux-trois jours à la fin de notre périple dans un bungallow confort sur une plage...
Saiface · 11 octobre 2011 à 15:03 · 4 participants · 1 152 affichages
A la mi-avril je pars 3 mois en Thailande (jusqu'à mi-juillet). Avec un budget de 5000 euros J'arrive sur Bankgok et je compte rester une semaine. Histoire de m’acclimater et d'avoir le temps de préparer la suite du voyage. Pendant c'est trois mois, je...
Une petite question relative au visa: nous arrivons a Siem Reap le 01 janvier 2012 nous repartons de Bangkok le 31 janvier 2012 je n'ai pas encore acheté nos billets de retour entre le cambodge et la thailande car nous ne savons pas exactement quand nous...
Mon fiance et moi avont prevu de passer un mois en fevrier a phuket et nous recherchons des maisons d hotes a surin. l annee derniere nous etions aller au baan malinee qui etait parfait mais pas a surin: (...donc si nous pouvons trouver la meme...
Je viens d'obtenir, grace à vous tous, le trajet de Bangkok à Chang Mai - ce que je souhaterai connaitre: comment faire de Patt hong à Bangkok nous ne souhaitons pas prendre l'avion et on pense rester 1 ou 2 nuits à Bangkok (l (hebérgement est facile???)...
Kitkatvoyage · 7 octobre 2011 à 9:56 · 11 participants · 4 211 affichages
Je voyage en mode sac a dos depuis quelques annees deja, mais toujours accompagnee et encore jamais en Asie. Trois semaines seule en Thailande, c est donc une double grande premiere pour moi. Evidemment, je n ai pas vraiment choisi la bonne periode niveau...
RPa · 1 août 2011 à 15:20 · 7 participants · 3 014 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en Thailande en novembre et décembre. J’ai une « ébauche d’itinéraire » que je voudrais soumettre avant de l’approfondir. J1->J3 BKK Train J3->J6 Chiang Mai J6->J9 Chiang Rai OU Pai Avion J10->J12 Phuket J13->J15...
Nous recherchons pour 2 personnes une location, ou formule équivalente (hôtel, guesthouse...), sud de la Thailande, les pieds dans l'eau, pour 2 semaines comprises entre le 10/01/2012 et le 28/01/2012, si posibble avec tout le confort (clim, vue mer...
Rous · 13 octobre 2011 à 21:26 · 5 participants · 2 240 affichages
Nous arriverons sur chiang mai fin janvier pour environs 6 jours, j'aimerais faire une boucle - pai - mae hong son - mae sariang - retour chiang mai pensez-vous que ce soit trop 6 jours? ou s'arrêter pour dormir? pour le transport soit nous prendrons...
Mon itinéraire pour l'été prochain étant bouclé, j'ai essayé de voir pour les réservations du train de nuit. je sais que j'ai le temps, que l'on peut réserver que maximum 2 mois avant... mais je voulais me familiariser avec...et voir les propositions...
Je voudrai savoir si fin fevrier les cascades d'erawan sont pleines d'eau ou si c'est la secheresse. Combien de temps faut il de l'hotel river kwai botanic garden pour aller à ces fameuses cascades d'erawan. Merci de vos réponse. Thuan tu l'as peut etre...
Tigrou083 · 14 octobre 2011 à 15:52 · 1 participant · 3 550 affichages
serait-il possible pour les personnes parlant et écrivant le thai de traduire ceci: "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive" les traductions google sont de vrais catastrophe...! Merci a ceux qui voudrons bien vouloir me...
Floflo1 · 15 janvier 2010 à 18:18 · 7 participants · 3 939 affichages
Je voulais juste communiquer une adresse internet de réservation de billets de train pour la Thailande. ça marche très bien, je l'ai testée: www.thairailwayticke... Bon voyage à tous les forumeurs!
Qui connait le PP Insula www.ppinsula.com/ situé juste à côté de l'embarcadère? www.ppinsula.com/... Il a l'air très propre et 1 bon compte rendu sur tripadvisor..www.tri... Mais je voudrais savoir surtout au niveau du bruit??? Qu'en est-il par rapport...
Nous arrivons à la fin du mois sur Kanchanburi et nous voudrions savoir jusqu'à quelles heure sont ouvertes les boutiques. Je ne parle pas des 7-eleven mais plutot des petites échoppes. Nous avons en effet quelques achats à faire avant de partir sur Erawan...