Nous préparons un voyage en Thaïlande et cherchons une ïle non envahie de touristes (ce qui signifie pour moi la moins touristique possible de la région) afin de se poser deux-trois jours à la fin de notre périple dans un bungallow confort sur une plage...
Saiface · 11 octobre 2011 à 15:03 · 4 participants · 1 140 affichages
A la mi-avril je pars 3 mois en Thailande (jusqu'à mi-juillet). Avec un budget de 5000 euros J'arrive sur Bankgok et je compte rester une semaine. Histoire de m’acclimater et d'avoir le temps de préparer la suite du voyage. Pendant c'est trois mois, je...
Une petite question relative au visa: nous arrivons a Siem Reap le 01 janvier 2012 nous repartons de Bangkok le 31 janvier 2012 je n'ai pas encore acheté nos billets de retour entre le cambodge et la thailande car nous ne savons pas exactement quand nous...
Mon fiance et moi avont prevu de passer un mois en fevrier a phuket et nous recherchons des maisons d hotes a surin. l annee derniere nous etions aller au baan malinee qui etait parfait mais pas a surin: (...donc si nous pouvons trouver la meme...
Je viens d'obtenir, grace à vous tous, le trajet de Bangkok à Chang Mai - ce que je souhaterai connaitre: comment faire de Patt hong à Bangkok nous ne souhaitons pas prendre l'avion et on pense rester 1 ou 2 nuits à Bangkok (l (hebérgement est facile???)...
Kitkatvoyage · 7 octobre 2011 à 9:56 · 11 participants · 4 205 affichages
Je voyage en mode sac a dos depuis quelques annees deja, mais toujours accompagnee et encore jamais en Asie. Trois semaines seule en Thailande, c est donc une double grande premiere pour moi. Evidemment, je n ai pas vraiment choisi la bonne periode niveau...
RPa · 1 août 2011 à 15:20 · 7 participants · 2 999 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en Thailande en novembre et décembre. J’ai une « ébauche d’itinéraire » que je voudrais soumettre avant de l’approfondir. J1->J3 BKK Train J3->J6 Chiang Mai J6->J9 Chiang Rai OU Pai Avion J10->J12 Phuket J13->J15...
Nous recherchons pour 2 personnes une location, ou formule équivalente (hôtel, guesthouse...), sud de la Thailande, les pieds dans l'eau, pour 2 semaines comprises entre le 10/01/2012 et le 28/01/2012, si posibble avec tout le confort (clim, vue mer...
Rous · 13 octobre 2011 à 21:26 · 5 participants · 2 235 affichages
Nous arriverons sur chiang mai fin janvier pour environs 6 jours, j'aimerais faire une boucle - pai - mae hong son - mae sariang - retour chiang mai pensez-vous que ce soit trop 6 jours? ou s'arrêter pour dormir? pour le transport soit nous prendrons...
Mon itinéraire pour l'été prochain étant bouclé, j'ai essayé de voir pour les réservations du train de nuit. je sais que j'ai le temps, que l'on peut réserver que maximum 2 mois avant... mais je voulais me familiariser avec...et voir les propositions...
Je voudrai savoir si fin fevrier les cascades d'erawan sont pleines d'eau ou si c'est la secheresse. Combien de temps faut il de l'hotel river kwai botanic garden pour aller à ces fameuses cascades d'erawan. Merci de vos réponse. Thuan tu l'as peut etre...
Tigrou083 · 14 octobre 2011 à 15:52 · 1 participant · 3 546 affichages
serait-il possible pour les personnes parlant et écrivant le thai de traduire ceci: "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive" les traductions google sont de vrais catastrophe...! Merci a ceux qui voudrons bien vouloir me...
Floflo1 · 15 janvier 2010 à 18:18 · 7 participants · 3 929 affichages
Je voulais juste communiquer une adresse internet de réservation de billets de train pour la Thailande. ça marche très bien, je l'ai testée: www.thairailwayticke... Bon voyage à tous les forumeurs!
Qui connait le PP Insula www.ppinsula.com/ situé juste à côté de l'embarcadère? www.ppinsula.com/... Il a l'air très propre et 1 bon compte rendu sur tripadvisor..www.tri... Mais je voudrais savoir surtout au niveau du bruit??? Qu'en est-il par rapport...
Nous arrivons à la fin du mois sur Kanchanburi et nous voudrions savoir jusqu'à quelles heure sont ouvertes les boutiques. Je ne parle pas des 7-eleven mais plutot des petites échoppes. Nous avons en effet quelques achats à faire avant de partir sur Erawan...
J'aimerais visiter le marché et y être aux aurores pour éviter l'heure ou l'affluence des touristes est trop importante, et donc prévoir le coup en dormant sur place. Je voulais donc savoir si certains pouvaient me conseiller des petits hôtels ou guestouses...
Manylla · 13 octobre 2011 à 22:36 · 4 participants · 2 552 affichages
J'ai un problème, je dois me rendre au Laos dès que possible suite à un évènement imprévu mais je n'ai pas le budget suffisant pour aller à Vientiane en avion. Mon avion attérit dimanche soir à 19h à l'aéroport de BKK et j'ai vu sur dans plusieurs forums...
Voyageur2012 · 26 décembre 2010 à 1:04 · 4 participants · 4 386 affichages
Tous je lance la question. Mes parents voudraient bien aller passer quelques mois en thailande ou exactement c pas. mais disons 3 mois dans chaque endroit. Ils sont d ancien ouvrier ne recherche pas le luxe juste un petit endroit ou il peuvent cotoyer...
MCM82 · 13 octobre 2011 à 14:07 · 6 participants · 2 098 affichages
Je prépare avec mon copain un voyage de trois semaines en thailande du 25 décembre 2011 au 14 janvier 2012 et j'aurais voulu solliciter votre avis sur quelques questions: Nous arrivons à Bangkok mais nous pensons nous concentrer essentiellement sur le...
Nous patons le 11 nov. pour un petit périble d'un an avec ma compagne et mon fils Basil de deux ans et demi. Nous restons 30 jours en Thaïlande puis 28 en Birmanie. Ma question est simple: comme il faut arriver en Birmanie avec tout son argent pour le...
Lionelajava · 10 octobre 2011 à 19:06 · 6 participants · 1 683 affichages
Déjà merci à tous d'alimenter ce forum en infos au combien précieuse ;) je fais appel à vous pour m'aider à planifier un itinéraire pour 3 semaines en thailande. Nous partons le 19 novembre à 4 et nous avons bien sur envie d'en voir le plus possible...
Alexndra49 · 11 octobre 2011 à 23:49 · 8 participants · 2 094 affichages
Mon amie et moi avons le projet de partir 3 semaines en Thailande pour faire le tour du pays avec notre sac à dos entre le mois de février et avril. Nous sommes qu'au début de ce projet. Nous sommes donc à l'étape 1 qui est de choisir les dates exactes...
Superpepi · 26 octobre 2010 à 12:28 · 10 participants · 6 490 affichages
Quelqu'un peut il me répondre en direct de la Thailande? Je pars dans moins de 15 jours (Bangkok - Sukotai- Koh Tao et Ko Phi Phi) et ce que je viens de voir en allant checker la météo sur le net me glace les sangs surtout les photos et vidéos postées...
Avec mon mari, nous allons une semaine a Chiang Mai dans 10 jours. J'aurai souhaité avoir vos avis sur un chouette petit hôtel sympa dans le centre ville, bien placé et calme. En fait, j'hésite entre le De Lanna et le Sirilanna. Quelqu'un peut-il me donner...
Boumbastic · 3 novembre 2010 à 10:57 · 4 participants · 2 752 affichages
Après celles qui ont touchées Bangkok et le nord de la Thailande, les inondations touchent maintenant le sud de la Thailande entraînant le déplacement de plusieurs milliers de personnes et des perturbations dans le secteur des transports. Lire la suite...
Boujour j arrive le 14 janv a phuket aeroport et voudrais rejoindre rawai. quel es le meilleurs moyen de transport? et çi quelqu' un connais le prix d un taxi merci bcpppp
Vinzpak · 8 octobre 2011 à 10:46 · 7 participants · 3 819 affichages
Nous cherchons des idées pour un itinéraire de 2 semaines en Thaïlande du 26.12.2011 au 06.01.2012 - Arrivée a priori à Bangkok, et départ a priori de Bangkok. - Souhait de voir des paysages paradisiaques, des temples... Bref, entre nature et culture...