Les plages sur Krabi on lair assez chere... Ou est ce que lon trouve les guest house petit budget? Comment se rendre sur les lieux touristiques a partir de ce lieu? Merci
Citer Répondre Bonjour à tous, Plus que 3 semaine avant notre départ en Thaïlande. (5 personnes dont une personne en fauteuil roulant) J'attends vos avis sur ce circuit en voiture de location, à savoir si c'est faisable et pas trop pénible. J2 Arrivé...
Emymichel · 23 septembre 2011 à 18:06 · 5 participants · 1 897 affichages
Nous partons du 6 Janvier 2012 au 20 Février en Thailande. Donc un mois et demi et nous nous demandons comment faire les visas? A savoir:Demandez le visa a l'ambassade de Thaïlande en France?Des l'arrivée en Thaïlande à l’aéroport?Ou traverser la frontière...
Je viens de faire ma résa sur air asia pour un vol bangkok - rangoon pour Mars prochain et à la fin de ma transaction, j'ai été surprise en cliquant sur "Check in" et j'ai pu sortir mes "boading pass" aller et retour pour cette période. Sur ma boite messagerie...
"Circuit grand tour de Thaïlande" On hésite a prendre ce circuit car beaucoup d'heure de trajet entre chaque excursions. Les trains ou bus sont ils confortables? Les hôtels 2* ou 3* sont ils confortables? Qu elles sont vos conseils, points forts ou faibles...
Hélfil · 10 octobre 2011 à 8:43 · 10 participants · 4 460 affichages
Je pars pour bangkok Jeudi 13 octobre, mon mari et nos filles me rejoignent le 19, pour un petit périple Nord/sud. Je souhaiterais avoir quelques précisions concernant les inondations pour "préparer un minimum" nos vacances. - quels quartiers de la capitale...
Boogies · 20 juillet 2011 à 13:51 · 4 participants · 2 575 affichages
Je pars du 20 Aout avec mes chaussons & mon bodard en Thailande, pour revenir en France 1 er Décembre 2011. Je voudrais savoir si vous connaissez une salle indoor sur Bangkok car je dois y rester pas mal de temps & si par hasard vous avez un lieu de prédilection...
Pascman · 2 juillet 2009 à 7:59 · 12 participants · 8 900 affichages
je souhaite faire venir un ami thailandais en france pour une durée maxi de 3 mois dans un premier... je suis allé sur le site de l'ambassade de france à bkk. Donc j'ai deja des infos, mais je voudrais parler avec des gens qui ont deja fait ces demandes...
J’ai découvert cette ile en 2004 et j’y ai passe de très belles journées. J’aimais bien sa configuration. Le coté port, ces restaurants, ces bars en petit nombre dont il était facile de s’échapper, la traversée rapide par un chemin sablonneux zigzaguant...
Cocaina · 18 février 2009 à 21:32 · 30 participants · 8 250 affichages
Voilà je pars en Thailande ds 1 p'tit mois, et je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte bancaire dans une banque thaie, histoire que mes sousous soient en lieu sûr.
Fredtetel · 28 septembre 2011 à 11:14 · 3 participants · 1 195 affichages
Nous partons en Thailande le 20/10/2011. 1ere nuit à Bangkok: Hôtel Montien Le lendemain départ pour Chian Mai (en avion): 1ère nuit déjà réservé à l'hôtel Impérial Maeping puis 3 jours de libre. Là nous envisageons de faire un treck sur 3 jours. Mes...
ThaiFL · 3 octobre 2011 à 7:47 · 6 participants · 4 007 affichages
Je ne savais pas ou poster ce sujet, alors je le met ici. Beaucoup de Thaïlandais m'ont dit que c'était difficile pour eux d'avoir un visa surtout pour les pays occidentaux. Je sais pour beaucoup c'est une question d'argent, mais pour les autres? Quelqu'un...
AlexOslo · 16 octobre 2011 à 21:07 · 2 participants · 2 297 affichages
Nous allons prendre 2 trains de nuit, la nuit du 31 décembre au 1 er janvier pour bangkok-chiang mai et le 19 janvier Trang-bangkok. Nous pensons de toute façon prendre le train à l'avance pour Chiang mai si le train circule en revanche je me demande...
Je compte passer le mois de décembre à Koh Phangan, et j'aimerai loger directement sur Haad Rin. Je suis à la recherche d'un resort où je puisse louer une chambre ou un bungalow pour moins de 15 euros par jours si possible. Il est important que la chambre...
Je quitte pour l'Asie du sud-est à la fin novembre pour revenir seulement en août prochain. Je cherche un vol Montréal- Bangkok. Il y a bcp de choix d'itinéraires et des prix variés. Comme mon vol de retour se fera à partir de l'Indonésie (BAli ou l'île...
Sakados17 · 15 octobre 2011 à 14:17 · 4 participants · 1 849 affichages
Cher voyageurs, Je part au Laos d'ici 2 petites semaines, je voudrais vous demander des conseils au niveau des différents visas, En atérissant a Bangkok, je peux donc faire mon visa dans l’aéroport? Ensuite pour le visa Laotien j'ai lu qu'on le faisais...
J'envisage durant mon séjour en thailande de prendre l'avion avec Air Asia de Chiang Rai à Bangkok pour ensuite rallier le plus vite possible Ban phe pour aller ensuite à Koh Samet. Pouvez-vous d'abord me confirmer que Air asia arrive bien à l'aéroport...
Nous serons sur Chiang Mai de mi-janvier à mi-février 2012, pour 1 mois... Nous cherchons de bonnes adresses de guesthouses, ou d'hôtels ou de condo, avec piscine, propre avec frigo minimum ou éventuellement kitchenette, pas obligatoirement dans le centre...
J'ai vraiment beoin d'aide, après de nombreuses recherches, je n'arrive pas a me décider entre la Thaïlande et les Philippines pour un séjour d'une dizaine de jours début octobre, nous sommes un couple, ma femme sera enceinte de 5 mois. Nous voudrions...
Ensolo · 16 octobre 2011 à 9:52 · 3 participants · 3 170 affichages
Je prépare mon futur voyage et j'ai lu pas mal de posts recommandant cette agence pour la réservation des billets de train; mais lorsque je vais sur le site, j'obtiens ce message de mon ordi: La page Web sur www.thailandtraintic... a été signalée comme...
Je pars écrire un livre en Asie la semaine prochaine, je viens de signer mon contrat. Pour ce faire, il me faut des bonnes auberges de jeunesse (ou hotels) où rester en Thaïlande et au Laos. Je pense rester à chaque fois 2 semaines (environ), avant de...
Bj, je pars dans qq semaines en thailande, j'aimerai savoir si de bkk c'est préférable d'aller sur ampawha puis kanchaburi et sangklaburi ou l'inverse quels sont les moyens les plus simples pour y arriver? j'accepte tous les conseils, moyen de transport...
Pasfo · 14 octobre 2011 à 20:42 · 6 participants · 2 774 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande. Je pense aller à Krabi. Mais voilà comme dit dans le titre vaut-il mieux prévoir un hotel à Ao nang ou à Railey? merci par avance pour vos réponses Pasfo
Peterpan95 · 12 octobre 2011 à 14:15 · 10 participants · 3 151 affichages
J'ai entendu dire qu'avec une autorisation at un faible coup, nous pouvions ramener de la marchandise de la Thailande. 20KL + 40KL payant. A ramener avec nous lors de notre retour en avion est-ce vrai? La demande se fait ou?
Au cours de notre périple de février 2012 quelqu'un connaitrait il un "stop" entre ces deux ville (histoire de couper un peu) et le moyen de transport (bus) je suppose, nous nous rendons en fait à Mae sot et viendrons de Ubon Ratchathani, si quelqu'un...
MissLoubna · 25 septembre 2011 à 14:06 · 2 participants · 1 643 affichages
Bon voilà, nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans et on a prévu de découvrir la Thailande cet hiver, de mi-décembre a début janvier. Comme beaucoup, je suis allée a la chasse aux infos, ça m'as quand même beaucoup aide, mais au final: trop d'infos...
Caroantoléa · 14 octobre 2011 à 15:06 · 6 participants · 4 332 affichages
Je dois partir faire un circuit "les panoramas Thaïlandais" par SALAÜN du 21 novembre au 5 décembre 2011. Si vous avez déjà fait ce circuit, merci de me donner votre avis et surtout m'indiquer (si ce voyage est tout récent) si tout a pu se dérouler normalement...