Je suis nouveau sur ce forum, je m'excuse donc si ce sujet a déja était traité. Je pars prochainement en Thailande (3 décembre) avec ma copine (nous avons 23 ans tout les deux). C'estmon premier voyage vraiment loin de ma Corse, nous allons passer 3 jours...
Nous devons nous rendre à Ayutthaya le 11 novembre pour une visite de la ville et nous avons réservé un hôtel "baan thai house". En consultant le forum j'ai pu constater que la région d'Ayutthaya est très touchée par les inondation. Pensez vous que notre...
Je souhaite me rendre en Thaïlande pour le festival Songkran. Pouvez-vous m'indiquer les dates pour les villes suivantes: - Bangkok - Phuket - Pattaya On m'a dit que les dates selon les villes étaient différentes. Avez-vous également des infos sur des...
Que pensez vous de mon petit circuit de 8 jours? J'ai le National Geographic et ça parait un peu plus clair qu'avec le routard...:) - Arrivé à bangkok le mardi soir: nuit à l'hôtel - Mercredi: départ pour Kanchanaburi dans la matinée Visite de Kanchanaburi...
J'arriverais à l'aéroport de SUVARNABBUMI à 19 PM.Je n'aurais pas le courage à cette heure de prendre les transports en commun.Je vais donc prendre un taxi...Ce n'est pas la première fois que je me rends à BGK (le dernier voyage remonte à 11 ans)mais...
Voilà nous arrivons à Bangkok mon ami et moi (la trentaine dynamique...) le 6 décembre prochain pour une durée de 1 mois. Nous souhaiterions trouver quelqu'un qui pourrait nous accueillir à l'aéroport et nous loger une nuit (ou deux!), moyennant finance...
Vivlavie · 17 octobre 2011 à 15:56 · 10 participants · 3 015 affichages
Agence France-Presse Bangkok Le gouvernement thaïlandais a honoré une de ses grandes promesses de campagne lundi, en augmentant le salaire journalier minimum jusqu'à 40 %, mais en donnant trois mois de plus à l'industrie pour se remettre d'inondations...
Tophe8181 · 9 mars 2009 à 10:37 · 12 participants · 2 377 affichages
chang rai... pendant une semaine et apres une semaine a koh samui... Je recherche des infos par des personnes ayant fait ce circuits! est ce que cela c bien passé? Les hotel? le bus? c'est rapide ou l'on peu bien voir les choses? Le voyage en train...
Galderfoch · 17 octobre 2011 à 17:00 · 3 participants · 4 353 affichages
Je me rends pour la 4ème fois en Thaïlande en Fév./mars 2012.Ayant "goûté" à plusieurs reprises des trajets BKK-Don -Sak en train ou bus, je souhaite réserver un vol BKK- Surat-Thani par "AIRASIA" (pour info 5453 Bahts soit 128 € A/R pour 2 adultes.)Le...
Une petite question depuis la fermeture du Suan Lum Night bazar quelle coin recommandez vous pour passer des soirées un peu dans le même esprit... diner, boire un coup, et faire un peu de "shopping" Par avance merci de vos réponses
Tyris · 19 août 2009 à 12:27 · 6 participants · 6 745 affichages
Lors de mon dernier voyage en thailande, j'ai testé la plongé à Koh Tao, un grand classique. J'aimerais visiter cette fois ci d'autres lieux. Je pars du 14 sept au 7 oct 2009. J'avais envisagé les iles comme Koh Mak, Koh Kud, Koh Rang... Je me demandais...
Qimel · 17 octobre 2011 à 18:59 · 3 participants · 1 602 affichages
Nous souhaitons, ma femme ma fille et moi partir en Thailande en juillet prochain pour 4 semaines. Notre circuit serait bangkok, chang Mai, Angkor, ko Chang et cela sans avion (question de moyens). Est-ce faisable? J'attends des conseils de votre part...
Bibi31500 · 17 octobre 2011 à 1:10 · 4 participants · 1 897 affichages
Mon cas: Nous avons un billet d'avion pour aller et retour france/ bangkok, nous restons 70 jours sur place en thailande, nous avons compris (un peu tard) que normalement autorisé 58 comment faire? allons nous au cambodge? (nous sommes interessé par cette...
Les plages sur Krabi on lair assez chere... Ou est ce que lon trouve les guest house petit budget? Comment se rendre sur les lieux touristiques a partir de ce lieu? Merci
Citer Répondre Bonjour à tous, Plus que 3 semaine avant notre départ en Thaïlande. (5 personnes dont une personne en fauteuil roulant) J'attends vos avis sur ce circuit en voiture de location, à savoir si c'est faisable et pas trop pénible. J2 Arrivé...
Emymichel · 23 septembre 2011 à 18:06 · 5 participants · 1 899 affichages
Nous partons du 6 Janvier 2012 au 20 Février en Thailande. Donc un mois et demi et nous nous demandons comment faire les visas? A savoir:Demandez le visa a l'ambassade de Thaïlande en France?Des l'arrivée en Thaïlande à l’aéroport?Ou traverser la frontière...
Je viens de faire ma résa sur air asia pour un vol bangkok - rangoon pour Mars prochain et à la fin de ma transaction, j'ai été surprise en cliquant sur "Check in" et j'ai pu sortir mes "boading pass" aller et retour pour cette période. Sur ma boite messagerie...
"Circuit grand tour de Thaïlande" On hésite a prendre ce circuit car beaucoup d'heure de trajet entre chaque excursions. Les trains ou bus sont ils confortables? Les hôtels 2* ou 3* sont ils confortables? Qu elles sont vos conseils, points forts ou faibles...
Hélfil · 10 octobre 2011 à 8:43 · 10 participants · 4 464 affichages
Je pars pour bangkok Jeudi 13 octobre, mon mari et nos filles me rejoignent le 19, pour un petit périple Nord/sud. Je souhaiterais avoir quelques précisions concernant les inondations pour "préparer un minimum" nos vacances. - quels quartiers de la capitale...
Boogies · 20 juillet 2011 à 13:51 · 4 participants · 2 582 affichages
Je pars du 20 Aout avec mes chaussons & mon bodard en Thailande, pour revenir en France 1 er Décembre 2011. Je voudrais savoir si vous connaissez une salle indoor sur Bangkok car je dois y rester pas mal de temps & si par hasard vous avez un lieu de prédilection...
Pascman · 2 juillet 2009 à 7:59 · 12 participants · 8 922 affichages
je souhaite faire venir un ami thailandais en france pour une durée maxi de 3 mois dans un premier... je suis allé sur le site de l'ambassade de france à bkk. Donc j'ai deja des infos, mais je voudrais parler avec des gens qui ont deja fait ces demandes...
J’ai découvert cette ile en 2004 et j’y ai passe de très belles journées. J’aimais bien sa configuration. Le coté port, ces restaurants, ces bars en petit nombre dont il était facile de s’échapper, la traversée rapide par un chemin sablonneux zigzaguant...
Cocaina · 18 février 2009 à 21:32 · 30 participants · 8 270 affichages
Voilà je pars en Thailande ds 1 p'tit mois, et je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte bancaire dans une banque thaie, histoire que mes sousous soient en lieu sûr.
Fredtetel · 28 septembre 2011 à 11:14 · 3 participants · 1 200 affichages
Nous partons en Thailande le 20/10/2011. 1ere nuit à Bangkok: Hôtel Montien Le lendemain départ pour Chian Mai (en avion): 1ère nuit déjà réservé à l'hôtel Impérial Maeping puis 3 jours de libre. Là nous envisageons de faire un treck sur 3 jours. Mes...
ThaiFL · 3 octobre 2011 à 7:47 · 6 participants · 4 010 affichages
Je ne savais pas ou poster ce sujet, alors je le met ici. Beaucoup de Thaïlandais m'ont dit que c'était difficile pour eux d'avoir un visa surtout pour les pays occidentaux. Je sais pour beaucoup c'est une question d'argent, mais pour les autres? Quelqu'un...
AlexOslo · 16 octobre 2011 à 21:07 · 2 participants · 2 301 affichages
Nous allons prendre 2 trains de nuit, la nuit du 31 décembre au 1 er janvier pour bangkok-chiang mai et le 19 janvier Trang-bangkok. Nous pensons de toute façon prendre le train à l'avance pour Chiang mai si le train circule en revanche je me demande...
Je compte passer le mois de décembre à Koh Phangan, et j'aimerai loger directement sur Haad Rin. Je suis à la recherche d'un resort où je puisse louer une chambre ou un bungalow pour moins de 15 euros par jours si possible. Il est important que la chambre...