Avec mon ami, nous avons prévu un petit sejour de 3 semaines. Pouvez-vous me dire si cela est possible et si ca en vaut le coup? Du 24 au 28 fevrier Visites de Bangkok On aimerait bien faire les klongs du 1 au 4 mars Chiang Mai pour un trek Du 5 au 10...
Celine8787 · 31 janvier 2011 à 15:45 · 3 participants · 1 848 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage pour la Thaïlande en septembre. Nous aimerions partir du 31 août au 17 septembre. Pour le nord, le circuit est déjà fait. Nous aimerions, cependant, nous rendre également dans le sud. A cette période de l'année...
Je fais ce post pour tout ceux qui comme moi ont un niveau en anglais rase motte et pour ceux qui se baladeront hors des sentiers battu, là où il n'y a que des menus en thaï sans compter le nombre de fois où moi même je me suis retrouvé devant le menu...
Apres un premier voyage fabuleux en thailande, me revoila au pays du sourire ;) Cela etant si l envie de voyager me poursuit, l etat de mes finance suit ne suit pas le meme chemin que moi... Bref, je souhaite effectuer quelques achats pour revendre ensuite...
Comment s'appelle le petit ilot en face de la plage de naithon? est-il interessant d'y aller en bateau pour PMT? j'ai lu sur un post qu'il y avait un banc de corail pas loin de la plage, est-il à gauche ou droite (coté madagascar)? merci
Je souhaiterai savoir les possibilités de transport entre Nakhon Si Thammarat et le port de Don Sak, car nous voulons nous rendre à Samui. Il devrait y avoir des trajets en bus, navette, taxis. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est. Le séjour est pour...
Nous sommes à la recherche d'un hébergement sympa à KHO PHAN GAN pour le mois de juillet 2011. Nous sommes une famille avec deux enfants de 12 et 15 ans. Belle plage, piscine, entre 2000 et 2700 BTH et surtout au calme. Quelle est la plus belle plage...
Chriscarol · 2 février 2011 à 15:20 · 3 participants · 1 016 affichages
Nous partons trois semaines en aout 2011 en Thailande avec nos enfants de 6 et 11 ans. Avez vous des astuces à nous donner? pensez vous qu'il soit préféreable de réserver tous les hotels à l'avance? Nous pensons vu la saison éviter les iles du sud et...
Voilà nos merveilleuses vacances en Thailande sont terminées, retour dans le froid! (météo et gens!) Ce forum m'a beaucoup aidé à préparer mon voyage et donc il est juste d'y poster mes impressions. Notre voyage a eu lieu du 28 janvier au 19 février...
Samm810 · 25 janvier 2011 à 14:30 · 4 participants · 2 277 affichages
Slt a tous! je pars ds 1 semaine en thailande avec ma soeur (2 filles) on voulaient aller directement a pattaya pour les promenade en éléphant, faire du parachutisme, farniente et shopping (moment de detente au max; pour recharger ses batteries) mais...
Nous partons demain a Koh Tao et pensons nous rendre sur Hing Wong Bay pour trouve un bungalow. D'apres mes recherches, l'endroit a l'air excellent pourt le snorkeling et la tranquilite. Vous connaissez le coin? Qu'en pensez vous? Concernant les plongees...
Djrickstar · 6 février 2011 à 12:02 · 2 participants · 3 235 affichages
Je cherche un bon dentiste pour me faire poser des broches ou appareil dentaire, peu importe tant que ça me met les dents droites:D, n'importe où en thailande Très important: Qualité, bon reviews et prix Merci de partager vos experiences! J'ai les dents...
à tous de Ko Yao île paradisiaque. Demain nous continuons sur Phuket..Nous recherchons un endroit sur Phuket pour acheter une valise, short, chaussures de plage, etc et cadeaux pour ramener en France. Impossible de trouver cela avant ...tarifs de touristes...
Le projet se peaufine (et le plan avec) et avoir avoir lu des centaines de vos (indispensables) posts, je me retrouverai donc probablement à chiang mai ou chiang rai pour mes 3/4 premières nuits en thailande. (mars prochain) Mais, comme je suis une enquiquineuse...
Nounoutch23 · 1 février 2011 à 21:43 · 3 participants · 1 252 affichages
Voila je pars en Thailande le 24 février j ai pris un aller simple de paris et je vais rester a bangkok du 25 février au 15 mars a cette date j ai repris un billet d'avion pour une semaine de vacance en Malaisie a kuala lumpur (donc du 15 mars au 23 mars)et...
Elmagnifico9 · 5 février 2011 à 8:35 · 4 participants · 2 501 affichages
Actus voyageurThaïlande - Plongée interdite en mer d'Andaman 22-01-2011 La plongée est désormais interdite sur des sites marins très fréquentés de la mer d'Andaman afin de protéger les coraux. En tout, 22 spots, où 80% au moins des coraux blanchissent...
Bonne année et bons voyages!!! Quelqu'un pourrait-il me dire le delai d'obtention d'un visa pour la birmanie à Bangkok?? Est-ce possible en 1journée?? Merci pour vos réponse
Mavn · 5 février 2011 à 15:53 · 6 participants · 1 397 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce périple de 11 jours/8nuits (Nouvelles Frontières Groupe). Les points les plus importants sont: Jour 2: Arrivée à Bangkok. Accueil à l'hôtel Bangkok Palace. Ballade sur le fleuve Chao Phraya et promenage sur les...
Nessie2 · 10 octobre 2006 à 18:27 · 17 participants · 14 488 affichages
J'ai entendu dire à plusieurs reprises qu'il était trés interessant de se rendre en thailande afin d'y subir des soins, prothèses dentaires! j'aimerais avoir des avis de personnes qui se sont effectivement rendues là bas afin de joindre l'utile à l'agréable...
ça fait des heures que je suis sur internet sites en français en anglais pour trouver les prix de la guest house GYPSY VILLAGE ET GYSPY 2 à kho phi phi impossible de trouver les tarifs l'on me renvoie tjs sur ATM qui dit qu'il faut booker 4 nuits mais...
Je serai en thailande en avril. Cette année, je n'ai pas envie de m'embarrasser avec un vol intérieur, c'est pourquoi j'ai pensé aller me reposer au soleil a ko Samet. J'ai du mal a m'imaginer cette île ; c'est pourquoi je souhaite avoir un peu plus de...
Que faire a Koh Chang, quelle genre de faune trouve t'on sur place? Comment y aller a partir du Cambodge? Poste frontière facile? Qualité des infrastructure touristique? Avez vous des adresses de GH? Merci d'avance
Jeje05 · 12 janvier 2011 à 10:37 · 4 participants · 2 994 affichages
Il y a énormement d'hotel a Bangkok et on arrive pas a faire un choix, on y va 4 nuits début fevrier et on aimerait savoir si vous connaissez un hotel sympatique avec balcon et baignoire et piscine exterieur, assez bien situé des activités a faire a bangkok...
Je voudrai savoir si la Noble Night Guest House est une bonne affaire! Les prix sont tres correctes mais je voudrais savoir si elle est bien situee dans la ville ou pas? J'aurai bien aime n'etre pas trop loin des restos, marche et autres sachant que j'y...
Floche888 · 3 février 2011 à 21:55 · 3 participants · 1 217 affichages
Nous aimerions passer 6 jours dans le nord de la thailande (mi-février). Nous sommes à la recherche de qqes tuyaux et bons plans car nous avons réservé un billet d'avion et allons débarqué là-bas sans itinéraire précis...Avez-vous des adresses d'agence/hôtels...
Bobcat · 30 janvier 2011 à 9:39 · 17 participants · 5 346 affichages
Tant pis pour les pisse froids...je récidive..! Puisque certains aiment!!!! Bonne lecture. Tu sais que tu habites dans un village au fin fond de l’Issan si: - Tu ne vas jamais au cinéma...c’Est le cinéma qui vient au village - Quand tu sors de chez toi...
Nous partons 3 jours à Bangkok avant d'aller sur l'ile de Samui en août prochain. Pourrais-je avoir quelques renseignement sur la ville de Bangkok pour y passer ses 3 jours. Quoi y faire ou faire ce qu'il y a de plus interessant. - les klongs? - les marchés...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un intérêt à voir les fêtes de Songkran dans une petite ville comme Lampang ou autre autour de Chiang Mai (peut-être plus sympa, "traditionnel"...) ou si Chiang Mai est une évidence. Merci pour vos infos. Eric