Bonne année et bons voyages!!! Quelqu'un pourrait-il me dire le delai d'obtention d'un visa pour la birmanie à Bangkok?? Est-ce possible en 1journée?? Merci pour vos réponse
Mavn · 5 février 2011 à 15:53 · 6 participants · 1 393 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce périple de 11 jours/8nuits (Nouvelles Frontières Groupe). Les points les plus importants sont: Jour 2: Arrivée à Bangkok. Accueil à l'hôtel Bangkok Palace. Ballade sur le fleuve Chao Phraya et promenage sur les...
Nessie2 · 10 octobre 2006 à 18:27 · 17 participants · 14 470 affichages
J'ai entendu dire à plusieurs reprises qu'il était trés interessant de se rendre en thailande afin d'y subir des soins, prothèses dentaires! j'aimerais avoir des avis de personnes qui se sont effectivement rendues là bas afin de joindre l'utile à l'agréable...
ça fait des heures que je suis sur internet sites en français en anglais pour trouver les prix de la guest house GYPSY VILLAGE ET GYSPY 2 à kho phi phi impossible de trouver les tarifs l'on me renvoie tjs sur ATM qui dit qu'il faut booker 4 nuits mais...
Je serai en thailande en avril. Cette année, je n'ai pas envie de m'embarrasser avec un vol intérieur, c'est pourquoi j'ai pensé aller me reposer au soleil a ko Samet. J'ai du mal a m'imaginer cette île ; c'est pourquoi je souhaite avoir un peu plus de...
Que faire a Koh Chang, quelle genre de faune trouve t'on sur place? Comment y aller a partir du Cambodge? Poste frontière facile? Qualité des infrastructure touristique? Avez vous des adresses de GH? Merci d'avance
Jeje05 · 12 janvier 2011 à 10:37 · 4 participants · 2 985 affichages
Il y a énormement d'hotel a Bangkok et on arrive pas a faire un choix, on y va 4 nuits début fevrier et on aimerait savoir si vous connaissez un hotel sympatique avec balcon et baignoire et piscine exterieur, assez bien situé des activités a faire a bangkok...
Je voudrai savoir si la Noble Night Guest House est une bonne affaire! Les prix sont tres correctes mais je voudrais savoir si elle est bien situee dans la ville ou pas? J'aurai bien aime n'etre pas trop loin des restos, marche et autres sachant que j'y...
Floche888 · 3 février 2011 à 21:55 · 3 participants · 1 215 affichages
Nous aimerions passer 6 jours dans le nord de la thailande (mi-février). Nous sommes à la recherche de qqes tuyaux et bons plans car nous avons réservé un billet d'avion et allons débarqué là-bas sans itinéraire précis...Avez-vous des adresses d'agence/hôtels...
Bobcat · 30 janvier 2011 à 9:39 · 17 participants · 5 337 affichages
Tant pis pour les pisse froids...je récidive..! Puisque certains aiment!!!! Bonne lecture. Tu sais que tu habites dans un village au fin fond de l’Issan si: - Tu ne vas jamais au cinéma...c’Est le cinéma qui vient au village - Quand tu sors de chez toi...
Nous partons 3 jours à Bangkok avant d'aller sur l'ile de Samui en août prochain. Pourrais-je avoir quelques renseignement sur la ville de Bangkok pour y passer ses 3 jours. Quoi y faire ou faire ce qu'il y a de plus interessant. - les klongs? - les marchés...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un intérêt à voir les fêtes de Songkran dans une petite ville comme Lampang ou autre autour de Chiang Mai (peut-être plus sympa, "traditionnel"...) ou si Chiang Mai est une évidence. Merci pour vos infos. Eric
Makassi · 23 juillet 2010 à 11:05 · 4 participants · 3 304 affichages
Je veux tout d’abord remercier toutes les personnes qui m’ont aidée à préparer notre premier voyage en Thaïlande! Voici un petit résumé de notre périple. Surtout, n’hésitez pas à me contacter en MP pour toute information. Je serais ravie de pouvoir à...
Je suis a la recherche d'un bungalow ou hotel en bord de mer sur l'ile de Ko Chang, de façon a piquer une tete avant mon petit dej de matin, je suis preneuse de vos infos. Merci
Je pars en thailand du 10 au 23 février 2011 celas fait la quatriéme fois que je part mais entre temps un petit bou nous a rejoin. Donc biensur il feras parti du voyage Biensur j'ai tout prévus nourriture, vetement anti uv, poussette, médicament, moustiquaire...
Après de longues recherches, je viens vers vous pour vous demander votre avis. Je pars deux semaines en Thaïlande début mars pour profiter un peu du climat et des iles. Ma question est simple: L'ile de Koh Phi Phi ou les iles de la mer d'Andaman sont-elles...
J'aimerai me rendre de mon hotel qui esr situee au 155 wanchat bridge - th prachatipatai jusqu'à la station Nana. Savez vous combien faut il prévoir de temps en taxi environ pour etre sur place à NANA à 10h le matin? et si je veux aller par les transports...
Je voudrais trouver quelqu 'un pour me donner des cours de thai sur Bordeaux et connaitre des methodes d'apprentissage de thailandais sur un logiciel??? je vous remercie d'avance
Je dois sejourner a udon thani pour 4 jours mi -fevrier que me conseiller vous comme visites? j'aurai une voiture de loc donc pas de probleme pour me deplacer est ce que le soir ca bouge a udon thani ou les environs? merci
Thierry3468 · 4 février 2011 à 9:20 · 7 participants · 2 146 affichages
Pour un prochain séjour au royaume de Siam, je recherche le nom de cette nouvelle compagnie aérienne qui a repris les destinations desservis dans le passé par PB air.Cette compagnie ne fait à ma connaissance que des vols intérieurs.Ses équipages arborent...
Missy86 · 2 février 2011 à 1:45 · 6 participants · 1 506 affichages
Je suis arrivée en Thailande le 23 janvier au soir et je repars le 22 février au matin. Donc si j'ai bien compté, ça fait exactement 30 jours. Etant Suisse, je bénéficie du programme d'exemption de visa pour les séjours touristiques jusqu'à 30 jours...
Je cherche un restaurant pour le soir sur Bangkok. Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait des restos paisibles, à l'abri du brouhaha type "One upon a time". Un endroit un peu envahi de nature nous plairait bien! D'avance, merci de votre aide.
Après avoir chercher dans le forum et ailleurs, je déclare forfait! Je cherche un hotel ou une guesthouse un peu plus chic pour la fin de mon voyage. Mais pas à des prix exorbitants (pour moi..) donc environ 20 euros la nuit. Le but étant de me relaxer...
Beep62 · 3 février 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 395 affichages
Je pars bientôt du coté de krabi, et je passerais 3 ou 4 nuits a bangkok... J'y ai déjà séjourné a plusieurs reprises et connais un hotel qui me satisfait du coté du mbk, mais je cherche une ou deux autres adresses... On va me répondre de regarder sur...
Irongirl · 3 février 2011 à 9:54 · 3 participants · 3 284 affichages
Je pars en Thailande au mois de juillet. Savez vous quel budget (sans compter l'hotel) je devrais prévoir pour être sure de ne pas me retrouver en galere? Merci d'avance pour vos réponses.
Valmoura · 3 février 2011 à 16:24 · 2 participants · 1 503 affichages
Nous partons pour un mois d'émerveillement. First une virée au nord puis une ile... Laquelle... Nous voulons sauvage Snorkell de la plage Pas trop de monde Et aussi d'autres activités pour nos ados en mal de Social! Koh wai? Est ce loin de Koh chang...
Le titre dit pas mal tout mais j'aimerais en plus, des infos plus précises: - Quel moyen de transport pour le centre de Bkk, le temps de trajet et si possible le prix? - Le prix actuel des chambres est il le même que celui indiqué sur leur site? www.bangpli.com/...