Je dois passer une nuit à Bangkok et repartir le lendemain à l'aéroport et souhaiterais prendre la nouvelle ligne City Line. Connaissez-vous un hotel trés près de la sortie au mieux du terminal sinon d'une autre station. Je ne veux pas être obligée de...
Je dois me rendre en Thaïlande très prochainement et je voudrais faire Pattaya (U-tapao)=>Kho samui (avion), passer 7 jours, en visitant Kho phangan et Tao, puis prendre un bateau pour surathani, surathani=>Phuket (passer 5ou 6 jour)en visitant...
Je suis actuellement en Thaïlande, je pars début février en Birmanie pour revenir ensuite en Thaïlande. Avant mon départ, je recherche une guest-house pas trop chère mais surtout où je puisse laisser quelques affaires. Je cherche donc une adresse de confiance...
Nous partons 3 semaines en Thailande puis Vietnam du nord en septembre. Nous souhaitons faire un treck de 3/4 jours en montagne. Même si les paysages (et les habitants) sont de nature bien différentes... qquel choix poseriez vous pour ce treck? Chiang...
J'ai 18 ans et cette été au mois d'août je me rend en Thaïlande avec les parents d'un amis (franco/... sa mère est thaï et sont marie est français, bref la plus grande partie du séjour (un peu plus de deux semaines), nous serons à Chiang raï, au nord...
Je pars bientôt en thailande...et je voudrais louer un appart sur l'ile de phuket... est ce que quelqun a déja louer la bas... et si oui ou s'adresser??... j'ai pas trop envie de prendre un hotel cette fois ci car je reste 2mois...merci pour vos réponse...
Vagabond · 26 novembre 2010 à 16:53 · 13 participants · 4 172 affichages
Je connais Phuket, Lanta, Krabi, PhiPhi, Samui, les iles du sud les plus connues et les plus frequentees par les touristes.C'est bien, c'est tres beau, mais ca perd de son charme avec tous les hotel. On voit parfois des villages entier tenus par des etrangers...
Avec mon mari nous retournons en Thailande en mai, et en feuilletant le guide je suis tombée sur une rando qui mène justa à un lac souterrain à kho lanta. Je doit avouée que je ne suis pas particulièrement attirée par cette ile, parcontre un lac souterrain...
Mika17 · 28 décembre 2010 à 21:16 · 6 participants · 2 268 affichages
Nous sommes une petite famille (avec deux enfants) qui a pris un peu vite ses billets d'avion sec pour une expédition de 3 semaines vers la Thailande. A ce jour on a décidé de passer 10 jours sur Chiang Mai puis 7 jours à Ko Samui pour finir avec 3 jours...
Soetmath67 · 31 janvier 2011 à 9:16 · 2 participants · 1 003 affichages
Nous partons en Thailande fin avril / début mai pour 15j. Nous avons prévu de finir sur une ile (non définie à ce jour). Nous avions envisagé de finir à Koh Phangan mais il semblerait qu'il est diffcicle début mai d'avoir assez d'eau pour s'y baigner...
Marion74000 · 30 janvier 2011 à 17:25 · 2 participants · 881 affichages
Nous sommes 3 copines et partons le 27 Mars pour 2 semaines en Thailande. Nous partons de Milan Malpensa le dimanche matin et arrivons donc a Bangkok le 28 Mars vers 7h le matin. J'ai tourné le probleme du planning dans tous les sens, avec vos avis, vos...
Cacahuet95 · 30 janvier 2011 à 14:47 · 14 participants · 14 861 affichages
Tout est dans le titre. Je pars en mars pour bangkok (1er voyage) et, en tout premier lieu (car il y aura évidemment de nombreux autres posts) j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une petite "astuce conversion" pour s'y retrouver entre baths...
Zouzou31 · 20 janvier 2011 à 16:36 · 4 participants · 1 532 affichages
Je me lance à l'eau dans quelques jours pour un petit périple de 15jrs: thailande du nord (en forêt) 15jrs au cambodge (je n'ai pas encore définis le parcours) 15jrs thailande sud + les iles j'ai à ce sujet quelques questions: es ce facile de se déplacer...
Rfontaine · 26 juin 2010 à 18:47 · 5 participants · 3 742 affichages
Tous voilà ma question: est-il possible pour un français qui épouse une femme thaie, de reconnaitre son enfant non reconnu par le pére thai merci pour les réponses
Dousam · 28 janvier 2011 à 21:45 · 2 participants · 1 966 affichages
J'envisage de partir à noël 2011 avec mon mari et mes 2 ados...Oui, je sais, j'ai du temps! Mais ça me tracasse un peu et je sais que quand l'organisation du voyage se dessinera...je me sentirais plus tranquille. Il en faut pour tous les gouts: mon mari...
Nous partons pour 17 jours en thailande en avril dans un sejour combiné circuit/ detente la premiere semaine nous allons voyager à travers la thailande et du 9 eme jour au 16 eme nous serons sur l ile de phuket je voudrais savoir si il existe des agences...
Jupiter2005 · 28 janvier 2011 à 16:54 · 4 participants · 1 963 affichages
Bon, je sais que la question a été posé plein de fois pour la Thaïlande avec un aller-simple Mais étant donné que la compagnie d'Air Berlin soit une semi low-cost, j'ai bien peur qu'ils appliquent des directives un peu plus sévères. Car d'après les informations...
Je recherche un hotel ou des bungalow bon marchés sur ko samui, avec la plage à coté ;de preference une jolie plage et agréable pour se baigner ceci pour des vacances à noel avec trois ados ;si vous pouviez me donner des idées, merci
Ramoula · 29 janvier 2011 à 16:50 · 3 participants · 2 255 affichages
Grâce a vos conseils, notre itinéraire se précise. Comme je ne veux pas tout programmer, a part pour le Ganesha Park, je ne fais pas de réservations d'hotels (est ce nécessaire pour un séjour en juillet?) pour nous permettre de suivre nos coups de coeur...
Malikafine · 13 juillet 2010 à 18:56 · 9 participants · 3 258 affichages
J'envisage de partir seule en Thailande, j'appréhende beaucoup car c'est la première fois que j'entreprends ce projet...Je ne sais pas encore où je vais aller, quelques soit le lieu ce sera dépaysant! Dans tous les cas, j'aimerai avoir vos conseils concernant...
Eh ben dis donc, moi qui comptez venir ici pour avoir plus d'infos, meme pas un sujet n'évoque cette nouvelle "loi" en thailande: (en anglais) www.bangkokpost.com/... Pensez vous que cela sera réellement appliqué? Les revenus liés au tourisme étant, pour...
Aux habitués des vols vers BKK, quelle est d'après votre expérience la meilleure période (si d'aventure il y en a une) pour acheter un vol en période de vacances scolaires (juillet-août). Nous devions partir en avril cette année mais les congés de ma...
Pascalindia · 30 janvier 2011 à 11:03 · 9 participants · 3 491 affichages
J'ai besoins de bons conseils de vieux routard farangsets et les autres Je souhaite effectuer un long séjours en Thaïlande (+ ou moins 6 mois) en refaisant un nouveau visa à chaque fois, en sortant du pays par le Laos. Je ne l'ai jamais fait avant. Je...
Djouka · 14 janvier 2011 à 16:40 · 7 participants · 2 609 affichages
Je pars la 2ème quinzaine de février en Thaïlande quelques questions restent sans réponses pour l'instant alors, pour ceux qui connaissent: - est-ce que c'est sympa d'aller voir un combat de box thai à Bangkok? j'ai lu que les places pas chères sont derrières...
1éthique · 30 décembre 2010 à 5:39 · 9 participants · 2 641 affichages
A propos de Koh Chang en Thaïlande, est-ce que cette île est paisible? Est-ce une île animée? Y- a - t'il beaucoup de touristes? Est-ce que les plages sont aussi belles qu'à Koh Phi Phi et Koh Lanta? Je n'aime pas lorsqu'il y a trop de touristes car je...
Parmi les cyclotouristes qui se sont rendus au Laos, est-ce qu'un pourrait me dire s'il est possible d'effectuer le trajet Chiang Rai - Ban Houayxay à vélo, puis de prendre le bateau (Mékong) pour rallier Luang Prabang avec un ou deux vélos? De même...
Je suis en train de finaliser notre itinéraire pour un départ fin février. Seulement, la fin de nos vacances me semble un peu précipitée avec à peine une nuit / journée sur railay. J'ai l'impression qu'il me faut choisir entre railay ou ko lanta, à moins...
Je serai en Thailande vers la fin Aout et je voudrais bien explorer ces 3 iles de la Province de Trat. Je compte passer quelques jours a Rayong dans un premier temps pour ensuite poursuivre mon voyage dans ces iles. J'aimerai bien connaitre vos coups...
Diazoner · 29 janvier 2011 à 16:56 · 5 participants · 1 674 affichages
Je pars 3 semaines au mois de mars en Thailande, que pensez vous de ce projet d'itinéraire - Arrivée 2 mars à Bangkok, y rester 3 jours pour visiter tranquillement - Ensuite départ direction Chang mai OU Triangle d'or y rester 2 voir 3 jours le temps...