DanBxl · 3 février 2011 à 15:27 · 3 participants · 1 593 affichages
Je pars demain pour la première fois en Asie, en Thailande plus exactement J aimerais avoir vos avis et conseils sur les possibilités de shopping sur place en sachant que je passe 3 J sur Bangkok, 4 à Chiang Mai et 5 à Koh Lanta apparement sur Chiang...
Je suis un homme seul en préparation de mon voyage qui commencera par le Vietnam, cambodge et Thailande. en ce qui concerne la Thailande, je recherche le prix du voyage entre suratthani et koh phangan! aparament le ferry sera le meilleure façon d'y aller...
Supered · 3 février 2011 à 12:34 · 3 participants · 1 737 affichages
J'ai trouvé un TO qui s'appelle BAMBOO TOUR pour faire un tour des iles du sud en Thailande avec nuit en bungalow sur les iles le soir pour moins de 400 € / pers (nuitée sur ile, petit déj, équipage + guide, pas tout les repas pris en compte). Qq'un les...
Lauvan · 31 janvier 2011 à 21:59 · 7 participants · 3 272 affichages
Nous sommes une famille de 5. Nous comptons partir en Thailande avec nos 2 fils (17 et 14 ans) et notre fille (10 ans). Généralement, nous allons camper en France. Cette fois, on vise d'autres horizons. Nous voyageons avec un petit budget. Nous comptons...
Alors voilà autre question qui me tracasse. Serait-il possible d'après vous de faire ces trois villes en voiture sans repasser par Bangkok? quel serait d'après vous l'idéal: Khao Yai puis Ayuthaya puis Kanchanaburi pour revenir sur Bangkok? Les panneaux...
Qui peut me dire si la ville hat yai est vraiment à éviter car nous devons y passer une nuit avant de rejoindre koh lipe. Car ce serait dommage de rester dans l 'hotel au lieu de promener et souper en ville.
Je sais qu'il y a énormément de sujet sur Bangkok en ce moment Et j'en lis tous les jours des nouveaux, je lis chaque jours toutes les infos possibles sur ce site! Au début, beaucoup de touristes sur place donnaient des news, des infos... et disaient...