DanBxl · 3 février 2011 à 15:27 · 3 participants · 1 593 affichages
Je pars demain pour la première fois en Asie, en Thailande plus exactement J aimerais avoir vos avis et conseils sur les possibilités de shopping sur place en sachant que je passe 3 J sur Bangkok, 4 à Chiang Mai et 5 à Koh Lanta apparement sur Chiang...
Je suis un homme seul en préparation de mon voyage qui commencera par le Vietnam, cambodge et Thailande. en ce qui concerne la Thailande, je recherche le prix du voyage entre suratthani et koh phangan! aparament le ferry sera le meilleure façon d'y aller...
Supered · 3 février 2011 à 12:34 · 3 participants · 1 737 affichages
J'ai trouvé un TO qui s'appelle BAMBOO TOUR pour faire un tour des iles du sud en Thailande avec nuit en bungalow sur les iles le soir pour moins de 400 € / pers (nuitée sur ile, petit déj, équipage + guide, pas tout les repas pris en compte). Qq'un les...
Lauvan · 31 janvier 2011 à 21:59 · 7 participants · 3 272 affichages
Nous sommes une famille de 5. Nous comptons partir en Thailande avec nos 2 fils (17 et 14 ans) et notre fille (10 ans). Généralement, nous allons camper en France. Cette fois, on vise d'autres horizons. Nous voyageons avec un petit budget. Nous comptons...
Alors voilà autre question qui me tracasse. Serait-il possible d'après vous de faire ces trois villes en voiture sans repasser par Bangkok? quel serait d'après vous l'idéal: Khao Yai puis Ayuthaya puis Kanchanaburi pour revenir sur Bangkok? Les panneaux...
Qui peut me dire si la ville hat yai est vraiment à éviter car nous devons y passer une nuit avant de rejoindre koh lipe. Car ce serait dommage de rester dans l 'hotel au lieu de promener et souper en ville.
Je sais qu'il y a énormément de sujet sur Bangkok en ce moment Et j'en lis tous les jours des nouveaux, je lis chaque jours toutes les infos possibles sur ce site! Au début, beaucoup de touristes sur place donnaient des news, des infos... et disaient...
Pascalindia · 30 janvier 2011 à 15:37 · 3 participants · 3 025 affichages
Connaissez-vous un bon opérateur mobile pour la Thaïlande, qui puisse émettre jusqu'à la frontière du Laos? J 'avais pris TRUE hélas la dernière fois, c’était pratique, on pouvait recharger son mobile dans les 7/11, comme les autres peut être.. Mais quand...
LeKraken · 25 janvier 2011 à 19:45 · 6 participants · 1 979 affichages
Je me présente pour ce premier poste sur Voyage Forum, Brice, 24ans, amateur de voyage et de plongée en apnée. Je m’envole le 2 février pour un (court) mois de visite en Thaïlande. Je suis excité de partir seul et compte bien trouver mon pesant d’aventure...
Zoumea13 · 31 janvier 2011 à 20:20 · 7 participants · 7 377 affichages
Je décolle pour la Thailande fin mars pour un séjour de deux mois Je compte bouger du nord au sud et m'imprégner de cette culture encore inconnue. Après lecture des posts je fais un appel à témoin sur les éventuels problèmes qu'une femme a pu rencontrer...
Max3222 · 28 janvier 2011 à 5:05 · 8 participants · 2 128 affichages
on a entre 23 et 26 et...voila.. on voulait savoir qui comptait si rendre? et si vous aviez deja louer des chambres ou si on peut sur place...merci les amis a bientot
Si, comme moi, vous faites une halte a KRABI avant de vous rendre sur "Koh Quelquechose", alors n'hesitez pas a vous lever un peu plus tot que d'habitude et allez faire un tour au Marche aux poissons avant de sauter dans votre minibus!!! Un marche haut...
Supered · 2 février 2011 à 22:46 · 2 participants · 1 358 affichages
Nous partons 15 jours en thailande fin février / début mars à 3. Nous voulons profiter des iles et de la farniente en faisant du snorkeling, kayak de mer... + repos... Je suis la recherche d'une agence locale qui pourrait nous organiser une "mini croisière"...
Aghianna · 31 janvier 2011 à 21:42 · 9 participants · 2 277 affichages
J'ai bientôt 50 ans, je pense que c'est important de le mentionner car j'ai l'illusion (pas vraiment certaine) de croire que les attitudes sont peut-être différentes vis à vis des femmes d'un certain âge! Ce que je cherche dans un premier temps, c'est...
Missy86 · 1 décembre 2010 à 18:01 · 6 participants · 2 403 affichages
J'ai envie de partir en voyage (j'en ai bien besoin surtout) et j'ai pensé que la Thaïlande serait une bonne destination pour moi. En fait au début je voulais partir à l'île Maurice avec ma mère car on une amie originaire de l'île mais j'ai lu que c'est...
En Asie avec mon ami pour 5 semaines et apres un periple crevant en perspective: cambodge remontee du sud au nord passage laos pour ventiane retour nord thailande nous souhaiterions regagner une petite ile paradisiaque avant notre dur retour a la realite!!...
Coudejarnac · 1 février 2011 à 0:59 · 4 participants · 1 287 affichages
Je pars pour la thailande en mai et juin prochain.j'aimerais savoir comment proceder avec le visa sachant que j'arrive a bangkok le 6 mai je repars le 10 a siem reap.je reviens sur phuket le 15 mai.puis escapade au vietnam 5 jours pour revenir a phuket...
Je pars avec mon mari fin avril pour la Thaïlande en voyage de noce. Nous finirons notre voyage par un séjour de 3, 4 jours sur une île début mai: étant donné que c'est le début de la saison des pluies, je voulais savoir si nous avons plus de chance d'avoir...
Voila je suis a la recherche d une guesthouse a phuket, mon budget par nuit est inferieur a 1000 THB, est ce quelqu un pourrati me conseiller un lieu et surtout me dire comment reserver sans carte de credit vu que je n en dispose pas dumoins je ne peux...
MaXoM · 1 octobre 2010 à 8:16 · 7 participants · 3 700 affichages
Je dois descendre en Malaisie pour valider ma 2éme entrée de mon visa thai. Pour l'occasion j'aimerais passer 3-4 jours en malaisie non loin de la frontière. J'aurais aimé savoir ou aller plage, endroit sympa a visiter, hébergement a prix modeste...
Melgerard · 1 juillet 2010 à 20:21 · 3 participants · 1 446 affichages
Je sais que le théme des treck dans le nord de la thailande à déjà été beaucoup abordé mais malgrés tout mon mari et moi ne trouvons pas ce que nous voulons. Nous partons fin novembre pour 20 jours en Thailande, la seule chose dont nous sommes sur est...
Je reposte les photos de mon aventure en Thaïlande de l'été 2010 car le lien ne marchait plus. toast75.smugmug.com/... Attention, il y en a 753, donc pensez à faire des pauses et à vous hydrater régulièrement Le boitier utilisé était un CANON EOS 350D...
Pouvez vous nous donner des adresses de guest housse sur chiang mai, de nous faire partager votre avis sur celle où vous avez dormi?? merci d'avance Nous partons du 28 Février au 16 Mars en Thailande on languis L'année dernière nous avons dormis a la...
Ce matin sur bang la sur beach et 2 road Plusieurs étrangers donc des francaises et francais circulent les rue de patong avec les fameuses cartes a gratter pour allez retirer des lots gagnants dans hôtel qui aurait été détruis suite au tsunami j avais...
Mon amie veut se faire tatouer, a bangkok, ds les prochains mois!!! se serai un tatouage caligraphique sur la nuque. connaissez vous quelqu'un de vraiment compétent (clean & doué)????? quitte a y mettre le prix... merci
Nous sommes en train d'organiser notre voyage de noce prévu au mois d'avril Nous commençons notre séjour par Phuket où nous allons résider 4 nuits et 5 jours à L'indigo pearl à Nai yang. Après de nombreuses lectures de forum, nous avons opté pour deux...
Hatof · 20 septembre 2010 à 10:41 · 12 participants · 9 149 affichages
Je recherches des infos pour mon séjour prévu mi-décembre 2010 (3 semaines)avec mes 3 enfants dont 2 bébés de 15 mois 1/2. Je ne sais pas où aller, je recherche un endroit tranquille tout près de la plage avec un minimum de confort pour les bébés. Si...
J'ai lu plein de choses sur ce forum mais parfois difficile de trouver les infos qu'on recherche. Je serai en Thailande du 8 Février au 1er Mars 2011 (1ere partie en solo), pour célébrer mes 30 ans. J'aimerais commencer par le Nord de la Thailande puis...
Screamboss · 31 janvier 2011 à 11:33 · 16 participants · 21 921 affichages
Je part dans quelques jours pour la Thailande avec mon sac à dos, donc avec très peu de vêtements! Est-ce facile de laver son linge, est-il possible de se le faire laver, repasser... et ce à quel prix? Merci d'avance.