Because i am not so good in french language,, I made somes photos for you.. and pleas rite if you have any questions.. I wil be glad to rite back to you.. bon apetit les amis..
Je souhaiterais assister à un diner spectacle "Kantoké " j'ai deux adresses mais je n'arrive pas à me décider celui du Old Cultural Center, ou Khum Keow Palace du Vista Hotel le second m'a demandé 400 bath par personne (nous sommes 6) et pour le premier...
J'ai 10 jours à passer dans le sud de la Thaïlande, je pensais rester à Phuket pendant les 10 jours. Car on m'a dit que Phuket était génial. Est-ce trop court?
Chaham · 6 décembre 2010 à 19:32 · 8 participants · 5 370 affichages
Après avoir testé les compagnies Etihad et Qatar que j'ai trouvé formidables, Royal Jordanian offre de bien meilleurs prix pour février prochain: leurs prestations sont-elles équivalentes aux précédentes? Offrent-ils l'hötel si + de 8 h d'escale? Sont-ils...
Je vous pose la question car j'ai pas réussi à joindre AIR BERLIN à 15 ct/min... J'ai pris un billet aller simple Nice Bangkok, je voulais avoir un témoignage pour savoir si quelqu'un c'étais fait refouler à l'embarquement? J'aurais en ma possession un...
J'ai vu que c'était à 80 km de Bangkok est-ce faisable de s'y rendre tot visiter puis retour le soir à Bangkok ou devrais-je plutot prévoir trouver un guest house la-bas pour revenir au matin? votre avis la-dessus je suis en préparation d'un itinérair...
Je souhaite aller à Bang pa in d'Ayuthaya en train ou en songtawe. Puis j'ai lu quelque part qu'on pouvait prendre un longtail de Bang pa in pour rentrer sur Ayuthaya. Est ce vraiment possible, d'où prend t'on ce bateau, combien cela coûte (nous sommes...
Cambonnais · 12 janvier 2011 à 23:07 · 7 participants · 2 062 affichages
Je recherche le nom et l'adresse d'un resto où je suis allé à Bangkok il y a quelques années. C'était un restaurant de poisson. Lorsqu'on arrivait on entrait comme dans un supermarché en plein air, on prenait un caddie et on achetait ses poissons et ses...
Ca ressemble beaucoup a des clochettes de muguets, et cette fleur est egalement blanche, mais par contre elle est 2 a 3 fois plus volumineuse qu une clochette de muguet... Ca exalte une odeur tres intense et tres agreable. On en fait des especes de guirlandes...
Nouenovoyage · 24 janvier 2011 à 7:16 · 2 participants · 1 232 affichages
En cherchant à droite et à gauche j'ai vu qu'il existait des carte pass comme celle-ci et ma question est - il intéressant d'acheter des pass pour trois jours qui nous servent aussi bien pour les Mtr et les Bts ;;;; Et si c'est faisable peut 'on se les...
Geob · 24 janvier 2011 à 15:34 · 4 participants · 1 857 affichages
En Thailande, je me demande toujours pourquoi les Thailandais mettent, à leurs fenêtres, des rideaux qui laissent passer les lumières électriques de la nuit. Et la plupart du temps ils sont de couleur claire. Je l'ai même constaté chez des particuliers...
Darksteph · 22 janvier 2011 à 5:10 · 10 participants · 5 284 affichages
Je me demandait si il existait plusieurs villages d'éléphants en Thaïlande? Je souhaiterais en fait passer un petit weekend dans un petit village avec des éléphants et mes recherches dans google m'ont amené sur ce site, blog?: river-kwai-elephant-...
Je serai à Ko phangan en Mars 2011 et pendant mon séjour il devrait se dérouler une half moon party. Comment ca marche? Ca vaut le coup une half moon? Il faut réserver ces billets? ca coute combien? Comment s'y rend on de ko phangan même? Pour rentrer...
Nous partons dans 1 semaine pour 10 jours à Koh Samui. Nous envisageons entre autre de passer 1 journée sur Koh Phangan. Selon vous en 1 journée quels sont les meilleurs spots à faire sur cette île (terre ou mer peu importe)? Quel est le meilleur moyen...
Le mercredi au centre commercial MBK le cinema est moitie prix: 60 bhats au lieu de 120! Cinema moderne, style occidental...confor... voir le programme dans le journal.
Cochise59 · 23 janvier 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 527 affichages
Bojour, J'aimerais avoir des infos sur la durée maximale que je puis demander pour rester en Thailande, venant de France. Y'a t'il des formalités pour éventuellement prolonger? Nous sommes une famille avec deux enfants et j'envisage un séjour d'une année...
Nous devons faire le trajet de phuket à koh phi phi en février, mais notre avion (nous arrivons par l'aeroport de phuket) arrive trop tard pour que nous puissions prendre le dernier ferry. J'ai cru comprendre qu'il y avait les speed boat mais qui coutent...
Nous serons à Phuket dans quelques jours.On aimerais savoir combien peut couter un taxi de l'aeroport de Phuket pour se rendre à Khao Lak sinon est-ce qu'il y a plusieurs bus. De plus si vous connaissez un Guesthouse sympa et à prix moyen cela nous aiderais...
Rely23 · 23 mai 2010 à 10:07 · 24 participants · 13 123 affichages
Après le bordel place au nettoyage, tous les habitants, militaires compris s'y sont tout naturellement mis, à aider les agents municipaux pour effacer toute les traces de cette mauvaise passe.
Mikathai · 22 janvier 2011 à 17:47 · 5 participants · 4 061 affichages
Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, et je ne sais plus vers qui me tourner. JE SOUHAITE DEVENIR MOINE dans la tradition des moines de foret en Thailande. Je suis donc a la recherche d'un temple qui pourrait m'accepter. Connaissez vous un...
Bazalaza · 20 janvier 2011 à 16:29 · 17 participants · 7 176 affichages
Désolé si ma question est un petit peu idiote mais je prèfère demander au cas ou. Je possède un permis de conduire international mais j'ai récemment perdu mon permis de conduire francais. Je dois partir en Thailande dans 2 semaines, je me demandais si...
Je repars en Thailande début Juillet avec ma femme et mon fils et je vais prendre un vol Air Asia pour la 1ere fois de Bkk à Chiang Mai. J'ai réservé sur le site Air Asia et pris une option sur les bagages 1 X 25 kg et 2 X 15 kg = 55 kg J'aurais aimé...
Ramoula · 5 janvier 2011 à 15:42 · 5 participants · 2 856 affichages
Depuis plusieurs jours je me ballade sur le forum, lis vos commentaires et voyage dans ma tête alors merci pour tous ces récits! Nous voulons partir début juillet en Thaïlande pour 3 semaines avec notre fille de 6 ans et notre fils de 14. Nous ne connaissons...
J'hesite sur l'achat d'un billet d'avion au depart d'amsterdam pour bkk avec china airlines au moi de novembre. Avez-vous pris dernierement cette compagnie? (dans les 6 derniers mois) Quels sont les services proposés a bord? Est-ce une compagnie fiable...
Avec un ami on décolle direction Phuket (Patong) ce Dimanche, et j'aurais aimer avoir des nouvelles au niveau de la météo locale si des internautes y sont actuellement. Car a en croire les site de météo c'est couvert tout les jours et il pleut tout les...