Nous partons sur samui mais nous hesitons pour choisir l'hotel. Il y en a tellement. Donc si quelqu'un connait les plages les plus agréables (Chaweng Beach, Lamai Beach...) et encore si elle a des adresses d'hotel à recommander nous prenons!!! merci d'avance!!...
Taku26 · 9 janvier 2011 à 16:33 · 6 participants · 1 718 affichages
Voila notre organisation de notre circuit en thailande et j'aurais besoin d'aide un peu pour me conseiller Nous arivons le Mardi 1er Mars a Bkk a 18h40 BANGKOK: 2 nuits le 1er et le 2, visite des temples et klongs si possible Repart le 3 de BKK direction...
Budetcri · 15 janvier 2011 à 14:28 · 2 participants · 806 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur Le circuit qui sera le suivant: Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Chiang Khong, Houei Xai, Luang Nam Tha, Muang Sing, Luang Nam Tha Phongsali via Oudom Xai, descente de la Nam Ou de Phongsali à Nuang Ngoi, Luang Prabang...
Azerty013 · 25 janvier 2011 à 8:57 · 4 participants · 1 817 affichages
Espérons que pour les amoureux de la plongée ça ne dure pas les agences ont intérêt à prévenir leurs clients qui risquent d'avoir des déceptions vu le prix des voyages avec plongées fr.news.yahoo.com/...
Je suis en train de planifier ma future formation Dive Master. Je souhaite la faire en Janvier et Fevrier, en Thailande car cela est moins cher la bas. Mais j ai peur de rencontrer des conditions moyennes (moins bonne visibilité et plus de courant comparé...
Ifraz · 24 janvier 2011 à 10:43 · 4 participants · 1 755 affichages
Je serais avec 2 amis à Sairee Hut Resort du 16 au 17 février 2011 pour une journée sur l'île de Koh Tao. Est-ce que vous pensez qu'en une journée il est possible de faire de la plongée et aller sur Nang Yuan Island (Koh Nang Yuan) ou allier les 2? Sachant...
Jaimecuba · 25 janvier 2011 à 17:43 · 7 participants · 1 697 affichages
Nous sommes deux filles du québec qui part tout le mois d'avril découvrir ce pays dit magnifique. Nous savons eu peu ou nous voulons aller. Cest-a-dire, partir de bangkok pour aller vers le nord a chang mai et chang rai. ensuite surment aller plus vers...
J'ai réservé mes billets d'avion avant de réserver mes billets de bateau Krabi Koh Phi Phi. Mauvaise idée car il n'y a plus de place sur le ferry du site www.phiphiferry.com. Connaissez-vous d'autres moyens pour faire la traversée, ou d'autres compagnies...
J'envisage de passer 3 nuits au Seaboard bungalow sur l'île de Ko Phangan, malheureusement je ne trouve que très peu d'informations sur internet et seulement une discussion sur ce forum datant de 2008. J'aurais aimée savoir si quelqu'un connait cet hôtel...
Christine23 · 26 janvier 2011 à 4:15 · 3 participants · 1 551 affichages
Je planifie un voyage de 3 semaines en fevrier prochain avec mon copain et j'aimerais savoir quelles sont les plus belles iles du sud de la thailande?? est-ce vraiment facile de se deplacer entre les iles?? et les spots de bungalo sur le bord de la plage...
Boudec · 26 janvier 2011 à 4:20 · 4 participants · 2 001 affichages
Nous sommes actuellement au Laos. Dans quelques semaines, nous prevoyons de passer la frontiere Laos-Thailande a Chiang Khong. Nous souhaitons rester 1 mois en Thailande mais nous n'avons pas eu le temps de faire notre visa avant. Ici, a Luang Prabang...
Infim82 · 23 janvier 2011 à 12:31 · 8 participants · 1 662 affichages
Nous arrivons en gare de Bkk à 3H30 du mat et devons prendre un vol interieur a l'aéroport de suvarnabhumi à 7H00 Pensez vous que nous trouverons un taxi pour nous enmener a l'aéroport tôt le matin? et la course sera t-elle de ce fait plus chere?? Merci...
Je projette de me rendre en train sur Chiang Mai à partir de Bangkok, le lundi 14 février. Je suis actuellement sur le site de SRT. Je ne vois pas où je peux réserver? Quel différence entre "Special train", "Express train" et "Diesel Rail car"??? Merci...
Ca y est nous sommes enfin décidés. Ce sera la région de Chumphon, si chère à barbot. Merci d'ailleurs de m'avoir aiguillé il y a quelques temps tout comme Chris Cool avec qui j'ai parlé par skype. Mes questions sont les suivantes: pourquoi ne pas envisager...
Because i am not so good in french language,, I made somes photos for you.. and pleas rite if you have any questions.. I wil be glad to rite back to you.. bon apetit les amis..
Je souhaiterais assister à un diner spectacle "Kantoké " j'ai deux adresses mais je n'arrive pas à me décider celui du Old Cultural Center, ou Khum Keow Palace du Vista Hotel le second m'a demandé 400 bath par personne (nous sommes 6) et pour le premier...
J'ai 10 jours à passer dans le sud de la Thaïlande, je pensais rester à Phuket pendant les 10 jours. Car on m'a dit que Phuket était génial. Est-ce trop court?
Chaham · 6 décembre 2010 à 19:32 · 8 participants · 5 384 affichages
Après avoir testé les compagnies Etihad et Qatar que j'ai trouvé formidables, Royal Jordanian offre de bien meilleurs prix pour février prochain: leurs prestations sont-elles équivalentes aux précédentes? Offrent-ils l'hötel si + de 8 h d'escale? Sont-ils...
Je vous pose la question car j'ai pas réussi à joindre AIR BERLIN à 15 ct/min... J'ai pris un billet aller simple Nice Bangkok, je voulais avoir un témoignage pour savoir si quelqu'un c'étais fait refouler à l'embarquement? J'aurais en ma possession un...
J'ai vu que c'était à 80 km de Bangkok est-ce faisable de s'y rendre tot visiter puis retour le soir à Bangkok ou devrais-je plutot prévoir trouver un guest house la-bas pour revenir au matin? votre avis la-dessus je suis en préparation d'un itinérair...
Je souhaite aller à Bang pa in d'Ayuthaya en train ou en songtawe. Puis j'ai lu quelque part qu'on pouvait prendre un longtail de Bang pa in pour rentrer sur Ayuthaya. Est ce vraiment possible, d'où prend t'on ce bateau, combien cela coûte (nous sommes...
Cambonnais · 12 janvier 2011 à 23:07 · 7 participants · 2 070 affichages
Je recherche le nom et l'adresse d'un resto où je suis allé à Bangkok il y a quelques années. C'était un restaurant de poisson. Lorsqu'on arrivait on entrait comme dans un supermarché en plein air, on prenait un caddie et on achetait ses poissons et ses...
Ca ressemble beaucoup a des clochettes de muguets, et cette fleur est egalement blanche, mais par contre elle est 2 a 3 fois plus volumineuse qu une clochette de muguet... Ca exalte une odeur tres intense et tres agreable. On en fait des especes de guirlandes...
Nouenovoyage · 24 janvier 2011 à 7:16 · 2 participants · 1 235 affichages
En cherchant à droite et à gauche j'ai vu qu'il existait des carte pass comme celle-ci et ma question est - il intéressant d'acheter des pass pour trois jours qui nous servent aussi bien pour les Mtr et les Bts ;;;; Et si c'est faisable peut 'on se les...
Geob · 24 janvier 2011 à 15:34 · 4 participants · 1 862 affichages
En Thailande, je me demande toujours pourquoi les Thailandais mettent, à leurs fenêtres, des rideaux qui laissent passer les lumières électriques de la nuit. Et la plupart du temps ils sont de couleur claire. Je l'ai même constaté chez des particuliers...
Darksteph · 22 janvier 2011 à 5:10 · 10 participants · 5 296 affichages
Je me demandait si il existait plusieurs villages d'éléphants en Thaïlande? Je souhaiterais en fait passer un petit weekend dans un petit village avec des éléphants et mes recherches dans google m'ont amené sur ce site, blog?: river-kwai-elephant-...