Kalianey · 19 janvier 2011 à 20:04 · 7 participants · 1 482 affichages
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'en appelle donc à vos lumières:). Je pars un mois fin fevrier, j'arrive à Kuala Lumpur, et j'aimerais trouver un hôtel avec piscine dans n'importe quelle île ou plage de Thailande...
Fgenez · 12 janvier 2011 à 20:04 · 8 participants · 2 316 affichages
Je viens chercher quelques conseils... Couple de 30 ans, nous décollons mardi pour Bangkok pour 5 mois... Auparavant nous avons déjà été un moment à Bangkok, Koh Samui, désormais on veut un peu plus bouger... On envisage de faire toute ou partie des villes/pays...
Cariniou · 27 janvier 2011 à 11:58 · 5 participants · 1 451 affichages
Suite à une réponse que j'ai eu sur le forum, je cherche une place à Bangkok. J'ai beau chercher sur la carte, je ne trouve pas. Merci de m'aiguiller:place wang weng yai, il y aurait des ateliers de fabrication de bijoux en argent, autour de cette place...
Diazoner · 23 janvier 2011 à 15:45 · 5 participants · 1 124 affichages
TT d'abord veuillez m'excusez si d'autres postes du meme genre ont déjà été créer, mais tous n'ont pas donné réponses à mes questions... Alors voilà, je suis un jeune homme qui désire voyager en Thailande au mois de mars, ca serait mon premier voyage...
Nous preparons un voyage en thailande donc, en juillet, avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous pensons rester quelques jours a bangkok pour se poser un peu, puis remonter vers Chiang Mai, en train de préférence. Nous aimerions bien faire un tour en Isan...
Mesaga · 27 janvier 2011 à 11:45 · 2 participants · 1 922 affichages
Nous partons dans deux semaines en Thailande avec nos enfants de 7 et 9 ans (ils sont habitués aux voyages et décalages horaires). Nous voulons voir le maximum en 15 jours sans perdre beaucoup de temps dans les déplacements. On a une petite idée des endroits...
Piou56 · 27 janvier 2011 à 10:32 · 2 participants · 1 109 affichages
Tout d'abord, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée parceque j'ai parcouru la section recherche un certain temps.. Voila, mon ami et moi projetons de partir 2 semaines en Thailande début Juin, mais nos billets ne sont pas encore pris. Nous avons...
J'ai vu qu'il y avait pas mal de trek au départ de chiang mai mais sur 3 à 4 jours Seulement je n'ai que 2 jours Je souhaitais savoir si on pouvait réserver des excursions pour la journée seulement. J'aurais aimé louer un scooter ne sachant pas conduire...
Ewin67 · 6 janvier 2011 à 13:49 · 8 participants · 2 920 affichages
Je fais appel au forum et à vous pour une question "estomac" lol... Avec mon conjoint nous allons séjourner 2 semaine à Patong fin janvier à début février, nous ne sommes pas de grands aventuriers mais nous cherchons un peu d'originalité dans nos vacances...
Si vous etes dans la region, ne pouvez visiter qu un regroupement de temples, alors votre choix devrait etre Si Satchanalai. J ai vu tres longuement Sukhothai (2 jours complet pour partie centrale, nord, ouest, sud + musee et passe 7 heures a visiter...
Le départ approche pour la Thailande, c'est programmé pour samedi prochain. Apparement, d'après les sites internet il fait beau en ce moment sur Chiang Mai et Bangkok. Par contre, sur Phuket et les Iles du Sud cela a l'air plus mitigé. Pourrais-je avoir...
Nathan75020 · 19 janvier 2011 à 10:14 · 3 participants · 1 258 affichages
Nous partons en Thäilande du 11 au 28 Février (dans le sud à partir du 22 Koh Phagan, Samui puis Phuket pour finir). Le temps à l'air plutot mauvais ces derniers jours sur les différents sites que j'ai pu consulter. Pensez vous qu'il fera beau en Février...
Attention si vous prenez une location de scooter, De nombreux accidents dans les environs de Patong Pourquoi ; Le manque de pratique de certains venus du continent afrcains et moyen orient qui louent des grosses machines 500 cc qui roulent comme des cinglés...
Nasan1954 · 25 janvier 2011 à 10:39 · 8 participants · 2 021 affichages
Bonjour suite aux évènements du printemps ces 2 enseignes situées l'une en face de l'autre avaient été incendiées ont elles été réouvertes?Merci pour la réponse
Nous partons sur samui mais nous hesitons pour choisir l'hotel. Il y en a tellement. Donc si quelqu'un connait les plages les plus agréables (Chaweng Beach, Lamai Beach...) et encore si elle a des adresses d'hotel à recommander nous prenons!!! merci d'avance!!...
Taku26 · 9 janvier 2011 à 16:33 · 6 participants · 1 714 affichages
Voila notre organisation de notre circuit en thailande et j'aurais besoin d'aide un peu pour me conseiller Nous arivons le Mardi 1er Mars a Bkk a 18h40 BANGKOK: 2 nuits le 1er et le 2, visite des temples et klongs si possible Repart le 3 de BKK direction...
Budetcri · 15 janvier 2011 à 14:28 · 2 participants · 799 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur Le circuit qui sera le suivant: Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Chiang Khong, Houei Xai, Luang Nam Tha, Muang Sing, Luang Nam Tha Phongsali via Oudom Xai, descente de la Nam Ou de Phongsali à Nuang Ngoi, Luang Prabang...
Azerty013 · 25 janvier 2011 à 8:57 · 4 participants · 1 813 affichages
Espérons que pour les amoureux de la plongée ça ne dure pas les agences ont intérêt à prévenir leurs clients qui risquent d'avoir des déceptions vu le prix des voyages avec plongées fr.news.yahoo.com/...
Je suis en train de planifier ma future formation Dive Master. Je souhaite la faire en Janvier et Fevrier, en Thailande car cela est moins cher la bas. Mais j ai peur de rencontrer des conditions moyennes (moins bonne visibilité et plus de courant comparé...
Ifraz · 24 janvier 2011 à 10:43 · 4 participants · 1 728 affichages
Je serais avec 2 amis à Sairee Hut Resort du 16 au 17 février 2011 pour une journée sur l'île de Koh Tao. Est-ce que vous pensez qu'en une journée il est possible de faire de la plongée et aller sur Nang Yuan Island (Koh Nang Yuan) ou allier les 2? Sachant...
Jaimecuba · 25 janvier 2011 à 17:43 · 7 participants · 1 689 affichages
Nous sommes deux filles du québec qui part tout le mois d'avril découvrir ce pays dit magnifique. Nous savons eu peu ou nous voulons aller. Cest-a-dire, partir de bangkok pour aller vers le nord a chang mai et chang rai. ensuite surment aller plus vers...
J'ai réservé mes billets d'avion avant de réserver mes billets de bateau Krabi Koh Phi Phi. Mauvaise idée car il n'y a plus de place sur le ferry du site www.phiphiferry.com. Connaissez-vous d'autres moyens pour faire la traversée, ou d'autres compagnies...
J'envisage de passer 3 nuits au Seaboard bungalow sur l'île de Ko Phangan, malheureusement je ne trouve que très peu d'informations sur internet et seulement une discussion sur ce forum datant de 2008. J'aurais aimée savoir si quelqu'un connait cet hôtel...
Christine23 · 26 janvier 2011 à 4:15 · 3 participants · 1 544 affichages
Je planifie un voyage de 3 semaines en fevrier prochain avec mon copain et j'aimerais savoir quelles sont les plus belles iles du sud de la thailande?? est-ce vraiment facile de se deplacer entre les iles?? et les spots de bungalo sur le bord de la plage...
Boudec · 26 janvier 2011 à 4:20 · 4 participants · 1 980 affichages
Nous sommes actuellement au Laos. Dans quelques semaines, nous prevoyons de passer la frontiere Laos-Thailande a Chiang Khong. Nous souhaitons rester 1 mois en Thailande mais nous n'avons pas eu le temps de faire notre visa avant. Ici, a Luang Prabang...
Infim82 · 23 janvier 2011 à 12:31 · 8 participants · 1 651 affichages
Nous arrivons en gare de Bkk à 3H30 du mat et devons prendre un vol interieur a l'aéroport de suvarnabhumi à 7H00 Pensez vous que nous trouverons un taxi pour nous enmener a l'aéroport tôt le matin? et la course sera t-elle de ce fait plus chere?? Merci...
Je projette de me rendre en train sur Chiang Mai à partir de Bangkok, le lundi 14 février. Je suis actuellement sur le site de SRT. Je ne vois pas où je peux réserver? Quel différence entre "Special train", "Express train" et "Diesel Rail car"??? Merci...
Ca y est nous sommes enfin décidés. Ce sera la région de Chumphon, si chère à barbot. Merci d'ailleurs de m'avoir aiguillé il y a quelques temps tout comme Chris Cool avec qui j'ai parlé par skype. Mes questions sont les suivantes: pourquoi ne pas envisager...