Voila j'ai un programme pour un depart assez proche et je souhaiterai vos conseils et touyaux avisés: - 10/02: arrivée à Phuket vers 15h (en provenance de BKK) pour y passer 4 nuits, as tu des hotels pas cher à me conseiller? quel côté de Phuket faut...
Puyin · 29 janvier 2011 à 15:27 · 3 participants · 1 514 affichages
Nous avons un vol pour BKK le 16/03, retour le 06/04. Nous connaissons déjà pas mal la Thailande, surtout le Nord, autour de BKK (kanchanaburi, ayuttaya & co), Pattaya et Rayong, Hua Hin et du coté de Trat/Koh Chang. Cette fois ci, on aimerait bien se...
Guillermo06 · 28 janvier 2011 à 23:54 · 3 participants · 1 898 affichages
Cet été, au mois d'août 2011, je pars en vacances pour la première fois en Thaïlande, pendant 3 semaines, avec ma femme et mes 3 garçons (16, 13 et 8 ans). À la moitié du séjour, nous aimerions quitter Phuket - et donc la mer d'Andaman - pour gagner l'autre...
Galapia · 27 janvier 2011 à 17:35 · 3 participants · 2 281 affichages
Ayant organisé notre parcours grace aux nombreux temoignages présents sur ce site, je me devais par solidarité, témoigner à mon tour, de notre voyage. Cependant, je ne vais pas donner des jugements de valeur sur tel ou tel lieu visité car cela a été déjà...
J'arrive à l'aéroport de phuket à 16h, je ne trouve pas de ferrys après 15h30, en connaissez-vous? ou suis-je obligé de passer une nuit à phuket???? ou me conseillez-vous avec un petit bebe (4 mois) et mes parents de 65 ans?
Qq a-t-il une idée de prix pour le vol Kathmandu-Bangkok sur Royal Nepal Airlines (période: juillet)? J'ai, en effet, lu qu'il n'était pas possible de réserver via internet (donc impossible de connaître les prix) et qu'il fallait passer par une agence...
Comment s'organise la soirée? avant et après? Si je pars de ko phangan même: je prend un taxi (bateau) du port? combien le trajet? comment je rentre? y a t'il des taxi qd on le souhaite? j'achète mes billets d'entrée sur place dans l'ile? pourquoi une...
Nous partons en couple pour 1 mois entre juin- juillet cet été. Nous arrivons à Bangkok et pensons y rester environ 3 jours. Puis, nous aimerions aller au Cambodge, à Angkor Wat. Pour le moment on a trouvé les modes de transport, pour l'aller, mais nous...
Labreizh · 27 janvier 2011 à 15:38 · 3 participants · 1 233 affichages
Voila mon visa se termine le 31 janvier et je pars le 2 fevrier de thailande je voudrai savoir si je dois sortir du pays pour prolonger le visa pour seulement deux jours de plus a ranong ou payer une taxe a l aeroport!! merci
Je connaissais bien les terminaux de Don Muang à une époque, mais je connais très mal Suvarnabhumi. Je prévois d'arriver sur un vol Thai Airways CDG - BKK à 14:20 et d'enchainer sur un vol Air Asia BKK - RGN à 16:25. Ca vous parait raisonnable ou non...
Sa serait pour savoir si'il y a un bus direct qui va de Bkk a Thong pha phum? Ou faut il s 'arreter a Kanchanaburi et en prendre un autre? Merci pour vos conseils, on doit se rendre a Thong Pha Phum a la ganeshapark de François et on part de Bkk vers...
Vero2106 · 29 janvier 2011 à 11:11 · 2 participants · 836 affichages
Je viens solliciter les amoureux de la thailande!! Je suis partie l an passé pendant un mois en thailande, j ai visité bangkok, chiang mai, phuket, koh phi phi, koh lanta, krabi, railey, trang et ses iles, ayuthaya, kao yai (parc nat) korat et sa region...
Je pars en thailande avec ma cousine en sept prochain. nous arrivons a bangkok mardi 2 à 14h25, vous semble t'il possible de faire directement le trajet pour kanchanaburi sans passer une nuit a bangkok? pour cela il nous faut etre a la gare de bus "southern...
Je sais bien qu'il existe des minivan devant un hotel dont j'ai oublié le nom... Mais comme j'aimerais faire le trajet en train je pose ici la question suivante... Si je prends le train depuis la gare qui mène au centre ville... je dois descendre où...
Celnicoandco · 28 janvier 2011 à 17:14 · 5 participants · 3 140 affichages
Je suis à la recherche de doc touristique (dépliant, prospectus, dépliant de voyage) sur la thailande pour faire un carnet de voyage avec mon fils de 7 ans pour notre prochain séjour en Thailande au mois de mai. Est ce que quelqu'un connaîtrait un espèce...
Bientotparti · 27 janvier 2011 à 8:51 · 5 participants · 10 600 affichages
Je me trouve en thailande et j ai necessite d appeler a la Reunion par un portable vers un portable il m a ete donne comme indicatif le 262 mais je n y parviens pas quelqu un aurait il la solution merci de vos reponses
Mourioute · 18 octobre 2010 à 19:15 · 4 participants · 3 672 affichages
Je cherche à partir en Thaïlande début novembre pour un peu plus d'1mois. Je voulais faire un circuit découverte avec une agence (histoire de faire mes premiers pas même si c'est un peu surfait) avant d'entamer une initiation au massage thaïlandais à...
Adzuki · 28 janvier 2011 à 3:38 · 7 participants · 1 750 affichages
Je pars en Thaïlande au début février, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire. Merci! Jour 1: Arrivée à Bangkok tard en soirée (hôtel près de l’aéroport) Jour 2: Visite de Bangkok (temples, rue Khaosan, canaux) Jour 3: Excursion jusqu’à...
Annllnn · 3 juin 2009 à 18:32 · 9 participants · 11 789 affichages
En preparant mon voyage en thailande (aout) j'ai lu a plusieurs reprises qu'il fallait faire attention a sa tenue vestimentaire est ce que le débardeur et pantacourt pour les filles est mal vu? je suppose que pour aller dans les temples il faut se couvrir...
Voudrai savoir comment aller a Krabi lorsque l'on se trouve sur l'ile de koh phangan. Si il y a un bus dans quelle ville le prendre? et si il ya plusieurs navettes de me dire laquelle prendre? En tout je vous remercie de vos futures réponses.
Nous allons aller, entre autres, aux endroits suivants: kao lhak, koh ngai et Koh Lipe, est-ce que je peux y trouver facilement des pampers ou dois-je penser à faire "le plein" lorsque je suis à Phuket et Koh lanta? Merci d'avance de votre aide.
Misha33 · 3 avril 2010 à 10:47 · 9 participants · 3 621 affichages
Je confirme, oui, il existe encore des plages paradisiaques en Thaïlande! Trois semaines en janvier dans la mer d'Andaman, sur la côte sud, nous ont enchantés: des mers turquoise et émeraude, cristallines et poissonneuses, des plages blanches où les parasols...
Je serai de passage demain (mercredi) sur Cabana Beach. Je ne me souviens plus de la personne qui habite là-bas mais serait ravi de partager une Leo! Stp, peux-tu me répondre si ca te dit??? Je te donnerai mon tel par MP si tel est le cas. A plus
Inesyanis · 27 janvier 2011 à 14:39 · 4 participants · 1 705 affichages
Nous partons en thailande au mois de juillet 2011 avec nos enfants (7ans et 3ans);ca sera notre premier grand voyage. J'ai donc élaboré un itinéraire, si jamais vous avez des conseils, des idées, des remarques, des adresses... se sera le bienvenu Départ...
Je vais être le plus bref possible. Pour mes 15 jours de vacances, je compte rester 1 journée sur Bangkok pour ensuite prendre le train pour Chiang Mai. Quelles activités (et j'imagine qu'on a l'embarras du choix) sont inmanquables? Bonnes adresses...
J aurai besoin de savoir comment faire pour changer la date de mon retour svp, où dois je m adresser car je ne l ai jamais fait. Je pense que je dois me rendre au guichet de la compagnie mais le soucis c est qu' à phuket il n y a pas de guichet etihad...
J'ai vu dans certaines discussions que des minibus vont de Khao San Road vers Kanchanaburi. Où fait il les prendre? Quels sont les horaires? Où acheter les billet à l'avance? Quel est le prix des billets? J'ai les mêmes questions pour aller à Ayutthaya...