Je souhaite prendre des cours de cuisine à Chiang Mai, mais je n'ai pas vraiment envie de perdre une journée, connaissez vous des restaurants sympas où on nous montre la préparation des plats ou où on peut apprendre mais le soir au diner? Merci à tous...
Voila, le grand jour approche...départ pour la Thailande demain soir! Nous arriverons lundi à Bangkok. Une petite question: est-il possible de réserver un billet de train depuis l'aéroport (en gros, il y t-il une gare et surtout des guichets?) Nous allons...
Pichouss · 9 janvier 2011 à 23:23 · 6 participants · 5 078 affichages
Dans un mois c'est le départ pour mon 2ème voyage en Thailande. Mon parcours est pratiquement bouclé mais j'ai deux interrogations, pourriez vous m'éclairer? Je vais faire Ko Samui, Ko phangnan et terminer par Ko Tao. Comment rejoindre Bangkok en partant...
En réservant des vols sur bangkok airways, lors du payement par cb visa premier, impossible de terminer la transaction, le système indique que que le payement avec cette carte ne peut etre traité. Toutes les rubriques sont pourtant remplies correctement...
123benoit · 14 octobre 2009 à 0:39 · 3 participants · 1 167 affichages
Je suis nouveau sur le site! j'ai 22 ans et c'est mon premier voyage en Thailande. Mais pas en Asie, j'ai voyagé 3 fois en Inde. Je viens enfin d'acheter mon billet avec la China Airlines, le prix et l'heure d'arrivée y sont pour beaucoup! 609€ au départ...
Je vais enmener mes parents sur Koh Tao en mars prochain. Je ne connais pas du tout cette ile. Apres quelques recherches je suis toujours un peu dans le flou quant au choix de la plage. Une plage sympa pas trop bonde avec hebergement middle class. J ai...
Je tenais à informé les voyageurs, que ces temps sur Phuket, la police surveille les bars de prêt, à 1h30 environ il font fermé et vider les bars. donc si vous voulez s'amuser il faudra avancé l'heure de l'apéro Selon les sources locales, la raison serait...
Gwen1906 · 22 janvier 2011 à 10:10 · 3 participants · 1 536 affichages
Voilà je pars en thailande en février 2011, et j'aurais aimé en profiter pour soit trouver un magasin qui puisse me réparer ma console nintendo ds lite pour pas trop cher, ou soit en racheter une (occasion ou neuve)...voilà...si quelqu'un à un bon plan...
Dams1984 · 22 janvier 2011 à 13:22 · 2 participants · 2 099 affichages
Je suis actuellement sur Phuket et j'ai une question par rapport à l'approvisionnement de mon compte bancaire thai. Je suis à la Kasikorn Bank et me demande s'il est plus avantageux, au niveau des commisions, d'effectuer un virement de mon compte français...
Lukoyan · 17 janvier 2011 à 23:24 · 3 participants · 4 347 affichages
J'envisage un voyage en Thaïlande en famille. 2 de mes 3 enfants font une allergie sévère à l'arachide et fruits à coques (noisettes, noix...). J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes souffrant de ces même allergies et donc savoir comment elles...
Dielisca · 15 janvier 2011 à 17:25 · 4 participants · 4 162 affichages
Est-ce ce que quelqu'un pourrais me donner l'itinéraire entre Khao Sok et Phuket? Je ne trouve pas de carte routière et nous voudrions louer une voiture à Phuket et monter jusqu'à Khao Sok. Merci
Welsh33 · 19 janvier 2011 à 14:53 · 3 participants · 1 264 affichages
Je pars pour la 2eme fois en Thailande samedi (22 janvier) et je voudrais votre avis sur une ébauche d'itinéraire. Je suis déjà partie et j'ai fait la dernière fois le séjour 'classique' bangkok, lop buri (la cité des singes), ayutaya, kantchanabury...
Je suis actuellement a chaing khan dans le nord est de la thailande apres un bon petit periple. je voudrais rejoindre le sud histoire de finir par quelques plages paradisiaques mais mon budget est serre. alors je ne voudrais pas faire le deplacement si...
Ayant eu un gros coup de cœur pour Ko Tao en 1996, je retourne en décembre prochain en Thailande avec pour objectif d'aller cette fois sur la côte sud ouest et la mer d’Adaman. Je compte éviter Phuket et aller me poser plutôt quelques jours à Krabi, avant...
Sunhae · 21 janvier 2011 à 10:58 · 5 participants · 4 704 affichages
Question a un caramel mou: Saurait-on me dire quel est le prix d'un paquet de cigarettes legeres en Thailande? Genre ou equivalent de Peter Stuvesand light. Merci
Polo22 · 5 octobre 2010 à 22:50 · 4 participants · 1 855 affichages
Je pars du 31 janvier au 1 septembre pour la thailande.Je comptais faire un visa double entrée, sortir et rerentrer en avion au bout de 3 mois et 6 mois.Mais j'ai cru comprendre que je ne disposais à chaque fois que de 2 mois, prolongeable sur place de...
Mahili2a · 21 avril 2006 à 13:56 · 11 participants · 13 489 affichages
Cherche la fabrique des bijoux oeil de saint lucie (c'est l'opercule d'un coquillage), on l'utilise pour fabriquer des bijoux, apelez aussi oeil de shiva en Inde, je sais que la fabrique se trouve en Inde et en thailande mais ou?? merci pour votre aide...
Robotnono1 · 3 janvier 2011 à 23:45 · 38 participants · 27 880 affichages
Voila moi et mes amis voudrons partir en thailande (pattaya) pendant 2 semaines soit pendant les vacances de février soit pendant les vacances d'avril nous ne connaissons rien a la thailande, ont a entre 18 et 20 ans, ont desirent un peu partir à l'aventure...
Début septembre nous serons à Koh Phi Phi, et nous sommes très tentés par une escapade sur Bamboo Island pour faire du snorkelling. Nous serons à l' Holiday Inn sur la plage de Laem Tong au nord de l'île. comment faire pour aller à Bamboo island? je suppose...
Centaure86 · 25 novembre 2010 à 17:20 · 3 participants · 2 195 affichages
Nous faisons un tour du monde et nous aimerions le faire sans prendre d'avion. Nous recherchons un proprietaire de bateau pour effectuer la traversee Inde - Thailande entre fevrier et avril 2011. On peut bien sur travailler sur le bateau mais egalement...
Maverick974 · 21 janvier 2011 à 10:23 · 2 participants · 1 786 affichages
Je cherche un embarquement ou location à plusieurs (petit budjet) pour découvrir les iles et la cote Thailandaise (voire ailleurs en Asie) en Avril / Mai (voire Juin) et / ou les antilles ou la côte américaine (Brésil) en Mai /Juin /juillet. Merci beaucoup...
Je fais un tout petit stop d'une journée et deux nuits à Bangkok début Mars avant de rejoindre la Birmanie. Je vais loger au Lamphu Tree House et je ne connais pas du tout la ville. Hormis Kao San Road tout près du Lamphu Tree, quel site incontournable...
Je sais qu on va me repondre de regarder sur les post precedents mais je viens aux nouvelles toutes fraiches de fin 2010 je pars le 3 janvier en thailande et je prevois un voyage du 2 au 22 mars en birmanie puis je faire mon visa a l ambassade du myanmar...
Actuellement su la cote cambodgienne, nous remontons doucement sur Bangkok avec un stop prevu sur la cote thailandaise, donc ca sera ko chang ou ko kut. Par contre je vois que les avis sont assez partages! nous souhaitons du came, un bungalow "les pieds...
Bouliboula · 15 janvier 2011 à 20:50 · 7 participants · 2 241 affichages
Nous partons a phuket pour mi mars mais je suis perdu je ne sais pas trop ou aller et quand je cherche je ne trouve pas d'hôtel sympa, car il me faut piscine et clim tout tout près de la plage pas trop cher non plus j'ai vue beaucoup de photo mais a force...
Mahaud · 18 janvier 2011 à 12:58 · 8 participants · 4 484 affichages
Je pars travailler un an en Thaïlande et je dois me rendre à khon Kaen. Une fois à Bangkok, je dois prendre un avion avec Thaï airways pour khon kaen. Le problème, c'est que j'ai seulement le droit à 20kg et que j'en ai beaucoup plus. savez vous combien...
J'aimerai savoir si il y avait moyen de trouver une guesthouse aux environs de 600 THB maximum sur Patong pour une durée de 45 jours entre fin février et début avril. Bien sûr, si vous avez de bon plan encore moins cher, je suis preneur. Je me demandais...
Je pars du 4 Février au 3 Mars pour la Thailande avec mon meilleur ami! On part en mode "routard" sac à dos... J'ai acheté un bouquin "guide" pour savoir un peu ou s'orienter! Je vois que pas mal de monde planifi leur périple, pour nous, ce n'est pas...