Je serai à Ko phangan en Mars 2011 et pendant mon séjour il devrait se dérouler une half moon party. Comment ca marche? Ca vaut le coup une half moon? Il faut réserver ces billets? ca coute combien? Comment s'y rend on de ko phangan même? Pour rentrer...
Nous partons dans 1 semaine pour 10 jours à Koh Samui. Nous envisageons entre autre de passer 1 journée sur Koh Phangan. Selon vous en 1 journée quels sont les meilleurs spots à faire sur cette île (terre ou mer peu importe)? Quel est le meilleur moyen...
Le mercredi au centre commercial MBK le cinema est moitie prix: 60 bhats au lieu de 120! Cinema moderne, style occidental...confor... voir le programme dans le journal.
Cochise59 · 23 janvier 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 541 affichages
Bojour, J'aimerais avoir des infos sur la durée maximale que je puis demander pour rester en Thailande, venant de France. Y'a t'il des formalités pour éventuellement prolonger? Nous sommes une famille avec deux enfants et j'envisage un séjour d'une année...
Nous devons faire le trajet de phuket à koh phi phi en février, mais notre avion (nous arrivons par l'aeroport de phuket) arrive trop tard pour que nous puissions prendre le dernier ferry. J'ai cru comprendre qu'il y avait les speed boat mais qui coutent...
Nous serons à Phuket dans quelques jours.On aimerais savoir combien peut couter un taxi de l'aeroport de Phuket pour se rendre à Khao Lak sinon est-ce qu'il y a plusieurs bus. De plus si vous connaissez un Guesthouse sympa et à prix moyen cela nous aiderais...
Rely23 · 23 mai 2010 à 10:07 · 24 participants · 13 152 affichages
Après le bordel place au nettoyage, tous les habitants, militaires compris s'y sont tout naturellement mis, à aider les agents municipaux pour effacer toute les traces de cette mauvaise passe.
Mikathai · 22 janvier 2011 à 17:47 · 5 participants · 4 068 affichages
Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, et je ne sais plus vers qui me tourner. JE SOUHAITE DEVENIR MOINE dans la tradition des moines de foret en Thailande. Je suis donc a la recherche d'un temple qui pourrait m'accepter. Connaissez vous un...
Bazalaza · 20 janvier 2011 à 16:29 · 17 participants · 7 207 affichages
Désolé si ma question est un petit peu idiote mais je prèfère demander au cas ou. Je possède un permis de conduire international mais j'ai récemment perdu mon permis de conduire francais. Je dois partir en Thailande dans 2 semaines, je me demandais si...
Je repars en Thailande début Juillet avec ma femme et mon fils et je vais prendre un vol Air Asia pour la 1ere fois de Bkk à Chiang Mai. J'ai réservé sur le site Air Asia et pris une option sur les bagages 1 X 25 kg et 2 X 15 kg = 55 kg J'aurais aimé...
Ramoula · 5 janvier 2011 à 15:42 · 5 participants · 2 860 affichages
Depuis plusieurs jours je me ballade sur le forum, lis vos commentaires et voyage dans ma tête alors merci pour tous ces récits! Nous voulons partir début juillet en Thaïlande pour 3 semaines avec notre fille de 6 ans et notre fils de 14. Nous ne connaissons...
J'hesite sur l'achat d'un billet d'avion au depart d'amsterdam pour bkk avec china airlines au moi de novembre. Avez-vous pris dernierement cette compagnie? (dans les 6 derniers mois) Quels sont les services proposés a bord? Est-ce une compagnie fiable...
Avec un ami on décolle direction Phuket (Patong) ce Dimanche, et j'aurais aimer avoir des nouvelles au niveau de la météo locale si des internautes y sont actuellement. Car a en croire les site de météo c'est couvert tout les jours et il pleut tout les...
Je souhaite prendre des cours de cuisine à Chiang Mai, mais je n'ai pas vraiment envie de perdre une journée, connaissez vous des restaurants sympas où on nous montre la préparation des plats ou où on peut apprendre mais le soir au diner? Merci à tous...
Voila, le grand jour approche...départ pour la Thailande demain soir! Nous arriverons lundi à Bangkok. Une petite question: est-il possible de réserver un billet de train depuis l'aéroport (en gros, il y t-il une gare et surtout des guichets?) Nous allons...
Pichouss · 9 janvier 2011 à 23:23 · 6 participants · 5 082 affichages
Dans un mois c'est le départ pour mon 2ème voyage en Thailande. Mon parcours est pratiquement bouclé mais j'ai deux interrogations, pourriez vous m'éclairer? Je vais faire Ko Samui, Ko phangnan et terminer par Ko Tao. Comment rejoindre Bangkok en partant...
En réservant des vols sur bangkok airways, lors du payement par cb visa premier, impossible de terminer la transaction, le système indique que que le payement avec cette carte ne peut etre traité. Toutes les rubriques sont pourtant remplies correctement...
123benoit · 14 octobre 2009 à 0:39 · 3 participants · 1 173 affichages
Je suis nouveau sur le site! j'ai 22 ans et c'est mon premier voyage en Thailande. Mais pas en Asie, j'ai voyagé 3 fois en Inde. Je viens enfin d'acheter mon billet avec la China Airlines, le prix et l'heure d'arrivée y sont pour beaucoup! 609€ au départ...
Je vais enmener mes parents sur Koh Tao en mars prochain. Je ne connais pas du tout cette ile. Apres quelques recherches je suis toujours un peu dans le flou quant au choix de la plage. Une plage sympa pas trop bonde avec hebergement middle class. J ai...
Je tenais à informé les voyageurs, que ces temps sur Phuket, la police surveille les bars de prêt, à 1h30 environ il font fermé et vider les bars. donc si vous voulez s'amuser il faudra avancé l'heure de l'apéro Selon les sources locales, la raison serait...
Gwen1906 · 22 janvier 2011 à 10:10 · 3 participants · 1 541 affichages
Voilà je pars en thailande en février 2011, et j'aurais aimé en profiter pour soit trouver un magasin qui puisse me réparer ma console nintendo ds lite pour pas trop cher, ou soit en racheter une (occasion ou neuve)...voilà...si quelqu'un à un bon plan...
Dams1984 · 22 janvier 2011 à 13:22 · 2 participants · 2 110 affichages
Je suis actuellement sur Phuket et j'ai une question par rapport à l'approvisionnement de mon compte bancaire thai. Je suis à la Kasikorn Bank et me demande s'il est plus avantageux, au niveau des commisions, d'effectuer un virement de mon compte français...
Lukoyan · 17 janvier 2011 à 23:24 · 3 participants · 4 379 affichages
J'envisage un voyage en Thaïlande en famille. 2 de mes 3 enfants font une allergie sévère à l'arachide et fruits à coques (noisettes, noix...). J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes souffrant de ces même allergies et donc savoir comment elles...
Dielisca · 15 janvier 2011 à 17:25 · 4 participants · 4 176 affichages
Est-ce ce que quelqu'un pourrais me donner l'itinéraire entre Khao Sok et Phuket? Je ne trouve pas de carte routière et nous voudrions louer une voiture à Phuket et monter jusqu'à Khao Sok. Merci
Welsh33 · 19 janvier 2011 à 14:53 · 3 participants · 1 272 affichages
Je pars pour la 2eme fois en Thailande samedi (22 janvier) et je voudrais votre avis sur une ébauche d'itinéraire. Je suis déjà partie et j'ai fait la dernière fois le séjour 'classique' bangkok, lop buri (la cité des singes), ayutaya, kantchanabury...
Je suis actuellement a chaing khan dans le nord est de la thailande apres un bon petit periple. je voudrais rejoindre le sud histoire de finir par quelques plages paradisiaques mais mon budget est serre. alors je ne voudrais pas faire le deplacement si...