J'ai fait pas mal de recherches sur le forum mais j'aurai quelques petites questions... nous partons en thailande entre le 10 et 15 novembre jusqu'au 15 decembre. (notre 2eme voyage) nous allons aller a kanchanaburi (2 ou 3 semaines tout depend si on...
Je suis à la recherche un restaurant, assez romantique sans être trop touristique, sur le bord de la Rivière Ping à Chiang Mai. Quelqu'un peut il m'aider? Merci, Didier
Nous partons 10 jours en septembre et aimerions faire 7 nuits à Phuket et 3 nuits à Kho Phi Phi. J'ai vu un tarif relativement intéressant au Holiday Inn dans un bungalow beachfront à Phi Phi. Quelqu'un connaît? Quel temps vais - je avoir en septembre...
Lanamars · 5 novembre 2010 à 17:57 · 4 participants · 3 080 affichages
je voulait savoir quel sont les souvenirs, cadeaux que la douane peuvent nous prendre, j'ai vu meme de la baume du tigre!!! et si on en met dans les valises et pas dans le sac a dos!!lol je vous écoute?? merciii
X0gomgom0x · 15 novembre 2010 à 13:16 · 6 participants · 3 559 affichages
Mon mari et moi avons décidé hier de partir dans 3 jours en Thaïlande. Mais je viens de voir que le vaccin contre hépatite A est recommandé et je ne suis pas vaccinée, lui non plus. D'après les recherches que j'ai faite ce matin il faut au minimum 2 semaines...
Arrivant de bkk et nous allons decouvrir le cambodge, j'aimerais savoir si c'est possible de faire le transport de bkk a siem reap en train plutot que de prendre le bus merci pour vos conseils
Karolo38 · 5 novembre 2010 à 13:29 · 20 participants · 5 016 affichages
On décolle pour Bangkok le 10 Novembre et à la base le programme c'était 3 semaines pépères sur KOH PHANG et KOH TAO mais après avoir eu quelques échos et vus quelques vidéos on remet tout ça en question et on ira ou le soleil brille... ;-) Donc HELP!!...
GliGli94 · 15 novembre 2010 à 14:24 · 4 participants · 5 353 affichages
Je pars pour 3 semaines et demi en Thailande fin décembre avec une amie, dès notre arrivée à Phuket le 27 décembre au matin nous souhaiterions partir à Surat Thani afin de rejoindre l'île de Koh Samui. Nous voudrions vos avis et conseils pour le transport...
Connais et tous ceux que je connais pas sur le forum. je recherche pour fin février un hotel à prix doux avec piscine et jardin sur patong pour 15 jjours...je loge d'habitude aux PS2 (chambre double, clim,, piscine, jardin..) www.ps2bungalow.com/ pour...
Suis à pattaya, depuis quelques jours et je souhaite faire un tour au temple d'angkor, par voie terrestre, j'ai parcouru le forum mais en vain, j'ai déjà des infos concernant le visa la monnaie et quelque petit turcs divers. je voulais savoir si quelqu'un...
Redbull17 · 14 novembre 2010 à 13:22 · 1 participant · 1 368 affichages
Je recherche le nom du guest house qui se trouve dans le parc national de HAT CHAO MAI pres de trang. le guest house se trouve juste a cote de l embarcadere ou s arrete le bateau TIGER LINE venant de lipe jusqu a lanta. sur la plage du guest il y a une...
Je vais passer 2 semaines a Pukhet (a Kao lak plus précisement) avec mes parents à la fin décembre. Mais ne voulant pas rester tout le tempsa avec eux, j'irai bien faire une petite vadrouille dans les environs. que me conseillez vous??? MErci d'avance...
Nous recerchons 2 bungalow sur la plage a koh phangan pour la nuit du 31 décembre avec réservation sur internet.Si vous avez une idée pour nous aider? merci d'avance
J'embarque ce samedi matin pour Phuket avec Etihad Airways. J'arriverais le lendemain matin et je ne sais pas s'il est moins cher de prendre un transfert sur place ou le commander à l'hôtel pour qu'ils viennent nous chercher. Que me conseillez-vous, sachant...
Avril1904 · 24 septembre 2008 à 6:46 · 7 participants · 4 877 affichages
Je pars 17 jours en Thailande en janvier-février 2009. Ce sera mon second voyage. Je voulais aller à Phuket (un ou 2 jours) pour repasser voir un chausseur (qui nous a fait de merveilleuses bottes sur mesure) puis aller vers Satun pour me rendre sur Koh...
Smitoo54 · 7 janvier 2010 à 15:25 · 15 participants · 6 439 affichages
La Thailande en avril est t-elle une bonne destination???y a t-il des touristes a cette époque et quel en est son temps météorologique..merc... de me laisser votre avis...
Laef · 5 novembre 2010 à 11:35 · 6 participants · 3 351 affichages
Après avoir parcouru le VF en long et large, nous avons opté pour un voyage en Thailande avec 2 enfants et 6 et 8 ans à Noel (11j sur place) et pris des vols secs Comme c'est très court et que nous ferons 3 déplacements (cf plus bas), je souhaite faire...
En quelque mots je ne sais pas quoi faire??? Sunanta vient de recevoir une correction, un assaut physique de son père et sa mère; ils l'ont battue à Chaïyaphum dans un village tout près de Nongkhu; (je viens d'apprendre que son père l'a frappé juste une...
Bebesoso76 · 1 mars 2009 à 7:46 · 6 participants · 1 806 affichages
Je voulais juste donner quelques petites impressions sur mon voyage en thailande. je suis partie du 20 janvier 2009 au 07 fevrier climat: il ne fais pas chaud du tout et meme dans certain coin du nord il faisait frais de 18h à 9h du matin moustique: AUCUN...
Moudine30 · 28 octobre 2010 à 22:59 · 12 participants · 3 139 affichages
Je pars pour la thailande vendredi prochain. Et je voulais quelques conseils d'un point de vue financier. Est-ce qu'il faut tout retirer en france avant et changer à l'aéroport? Ou bien change déjà en france? Ou tout simplement retiré l'argent d'un...
Eucumenia · 13 novembre 2010 à 20:35 · 8 participants · 2 624 affichages
Je pars en Thaïlande jeudi, j'ai l'intention d'acheter puce et recharge thaïlandaise, mais est ce que la personne en France devrai aussi payer? Si oui, combien approximativement? (Désolé si le sujet à déjà été posté, je n'ai pas trouvée) Merci:
Je serais sur bangkok fin novembre et je souhaiterais profité de l'experience de certains habitué de BKK pour avoir certaines adresse de shopping (vetement contrefacon ou pas!!) ainsi que les quartier a ne pas loupé je suis a l'écoute de tout renseignement...
Je suis rentrée hier d'un voyage de 2 semaines en Thailande et voici un petit compte-rendu. Je suis partie avec mon fils de 4 ans et comme la majorité des pays d'Asie, c'est facile de voyager avec un enfant de cet âge. Il n'a pas trop aimé la nourriture...
Apres quelques temps de reflexion on pense aller a koh chang (côté trat) pour y passer 12 jours avec les enfants fin octobre. l ile est assez grande et il y a d autres autour pour plonger.on peut aussi se balader en foret. si vous etes allé dernierement...
Quelque questions, nous commençons à organiser nos vacances été 2011 Nous souhaitons partir 3 semaines sur un combiné Japon -> thailande Nous avions en tête 7 jours au japon 10 jours sur les iles thailandaise 3 jours à bangkok alors, j'ai besoin de...
Connais et tous ceux que je connais pas sur le forum. je recherche pour fin février un hotel à prix doux avec piscine et jardin sur patong pour 15 jjours...je loge d'habitude aux PS2 (chambre double, clim,, piscine, jardin..) www.ps2bungalow.com/ pour...
Nous devons reserver un hotel a KOH CHANG pour la periode du 24 octobre au 31 octobre Pouvez-vous nous dire quel HOTEL choisir? et qu'il y a de l 'animation le soir, et pourvoir diner hors de l'hotel merci d'avance