Nous souhaitons faire un petit périple de 4-5 jours dans l'est en janvier prochain pour visiter quelques temples proches de khorat (phimai et phanom rung notamment nous serons avec notre petite fille de 3 ans (son 3ème voyage en Thailande) cette fois-ci...
Je souhaiterais avec mon amie prendre le train Bangkok - Chiang Mai, je me demandais s'il y avait une grande différence entre 1st class sleeper and 2nd class sleeper? Faut il reserver le train de France ou de la bas directement? Merci à vous pour votre...
Bateurfou · 18 octobre 2010 à 9:45 · 3 participants · 1 362 affichages
Je suis actuelement en thailande, j'ai un visa touriste de deux mois, je vais le prolonger de 30 jours a la fin de mes deux mois et ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de sortir de thailande, (laos, vietnam, cambodge) pour 3-4 jours, juste le...
Je voudrais savoir qu est ce que vous pensez de l hotel:''The Castle'' a Chiang Mai ou si vous connaissez d autres adresses sympas pour un couple avec un enfant de 2 ans. Merci d avance
Je voudrais savoir si ce que j'envisage est du possible. J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 12 h 20 et je voudrais reprendre un avion le même jour pour Phom pen avec un départ à 15 h 35. Est-ce faisable ou pensez vous que je dois par sécurité attendre...
Tonton78 · 12 novembre 2010 à 22:01 · 9 participants · 3 621 affichages
Pars en thailande fin novemvre et je voudrais savoir si certains habitués des iles thai pouvait me donner quelque ile a decouvrir (les plus belles de preference) merci beaucoup...
Thuan · 2 mars 2006 à 12:15 · 2 participants · 1 275 affichages
Le Roi Chulalongkorn (1868-1910), déjà grand amateur de ce serein dérivatif, avait autorisé l'accès de la place royale à la population pour s'adonner à cette passion commune. Depuis, la tradition populaire a fait son chemin, et des centaines de fans viennent...
Je dois faire une demande d’extension de visa pour un mois et me trouve actuellement sur Bangkok. J’ai lu sur certain endroit que l’adresse avait changé et ailleurs que non, du coup je suis un peu perdue. Il y a deux ans durant un précédent voyage, je...
Je souhaite retourner aux îles similan prochainement, mais sans passer par phuket (patong surtout) je pensais donc passer quelques jours à khao lak, mais les avis que j'ai pu lire me font douter... savez vous d'où se font les départs pour similan à part...
Je voulais déjà remercier toute la communauté VF pour le partage de vos informations qui nous ant permis de préparer notre voyage vers la Thaïlande et le Cambodge en décembre et janvier prochains. J'aurai cette fois besoin d'informations plus personnalisées...
Ericetstella · 15 novembre 2010 à 17:40 · 3 participants · 1 167 affichages
Connaissez vous l'endroit ou l'on peut faire du parachute près de Hua Hin, plus précisément il me semble que c'est vers Kao Takiap, mais je ne connais que le plage du bouddha doré qui est quasi deserte? Searit ce de l'autre côté de la colline? Merci à...
J'ai trouvé un vol intéressant pour descendre de Chang Mai à Hat Yai (en février) ce vol arrive à Hat Yai à 12h15. pensez vous qu'il est possible de rejoindre Pakbara dans la foulée pour attraper un bateau pour Koh Lipe? si quelqu'un connait les horaires...
Arkadashim · 14 novembre 2010 à 16:29 · 5 participants · 1 218 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Thaïlande, du 7 février au 3 mars 2011. Après avoir prévu de rester 4 jours entiers à Bangkok, mon amie et moi prévoyons d'aller jusqu'à Chiang Maï pour en repartir le 22 en direction de Phuket. Nous envisageons...
J'ai fait pas mal de recherches sur le forum mais j'aurai quelques petites questions... nous partons en thailande entre le 10 et 15 novembre jusqu'au 15 decembre. (notre 2eme voyage) nous allons aller a kanchanaburi (2 ou 3 semaines tout depend si on...
Je suis à la recherche un restaurant, assez romantique sans être trop touristique, sur le bord de la Rivière Ping à Chiang Mai. Quelqu'un peut il m'aider? Merci, Didier
Nous partons 10 jours en septembre et aimerions faire 7 nuits à Phuket et 3 nuits à Kho Phi Phi. J'ai vu un tarif relativement intéressant au Holiday Inn dans un bungalow beachfront à Phi Phi. Quelqu'un connaît? Quel temps vais - je avoir en septembre...
Lanamars · 5 novembre 2010 à 17:57 · 4 participants · 3 087 affichages
je voulait savoir quel sont les souvenirs, cadeaux que la douane peuvent nous prendre, j'ai vu meme de la baume du tigre!!! et si on en met dans les valises et pas dans le sac a dos!!lol je vous écoute?? merciii
X0gomgom0x · 15 novembre 2010 à 13:16 · 6 participants · 3 566 affichages
Mon mari et moi avons décidé hier de partir dans 3 jours en Thaïlande. Mais je viens de voir que le vaccin contre hépatite A est recommandé et je ne suis pas vaccinée, lui non plus. D'après les recherches que j'ai faite ce matin il faut au minimum 2 semaines...
Arrivant de bkk et nous allons decouvrir le cambodge, j'aimerais savoir si c'est possible de faire le transport de bkk a siem reap en train plutot que de prendre le bus merci pour vos conseils
Karolo38 · 5 novembre 2010 à 13:29 · 20 participants · 5 025 affichages
On décolle pour Bangkok le 10 Novembre et à la base le programme c'était 3 semaines pépères sur KOH PHANG et KOH TAO mais après avoir eu quelques échos et vus quelques vidéos on remet tout ça en question et on ira ou le soleil brille... ;-) Donc HELP!!...
GliGli94 · 15 novembre 2010 à 14:24 · 4 participants · 5 358 affichages
Je pars pour 3 semaines et demi en Thailande fin décembre avec une amie, dès notre arrivée à Phuket le 27 décembre au matin nous souhaiterions partir à Surat Thani afin de rejoindre l'île de Koh Samui. Nous voudrions vos avis et conseils pour le transport...
Connais et tous ceux que je connais pas sur le forum. je recherche pour fin février un hotel à prix doux avec piscine et jardin sur patong pour 15 jjours...je loge d'habitude aux PS2 (chambre double, clim,, piscine, jardin..) www.ps2bungalow.com/ pour...
Suis à pattaya, depuis quelques jours et je souhaite faire un tour au temple d'angkor, par voie terrestre, j'ai parcouru le forum mais en vain, j'ai déjà des infos concernant le visa la monnaie et quelque petit turcs divers. je voulais savoir si quelqu'un...
Redbull17 · 14 novembre 2010 à 13:22 · 1 participant · 1 378 affichages
Je recherche le nom du guest house qui se trouve dans le parc national de HAT CHAO MAI pres de trang. le guest house se trouve juste a cote de l embarcadere ou s arrete le bateau TIGER LINE venant de lipe jusqu a lanta. sur la plage du guest il y a une...
Je vais passer 2 semaines a Pukhet (a Kao lak plus précisement) avec mes parents à la fin décembre. Mais ne voulant pas rester tout le tempsa avec eux, j'irai bien faire une petite vadrouille dans les environs. que me conseillez vous??? MErci d'avance...
Nous recerchons 2 bungalow sur la plage a koh phangan pour la nuit du 31 décembre avec réservation sur internet.Si vous avez une idée pour nous aider? merci d'avance