Vansss · 23 janvier 2010 à 13:03 · 6 participants · 8 507 affichages
Voila, je repars dans un mois en thailande, apres un sejour merveilleux et magique il y a 2 ans!! j ai hate j ai hate!!!! Cette fois ci, nous voulons découvrir le nord du pays, Chiang mai - Chiang Rai, avant de descendre dans le sud (PhangNga, Krabi...
Je suis entrain de préparer un itinéraire pour mes parents. Ils doivent être à Bangkok du 20 au 24 janvier 2011. Mais nous sommes entrain de se creuser la tête à savoir dans quel quartier ils pourraient aller? Les choses importantes à savoir, ils sont...
Ornix · 7 novembre 2010 à 11:17 · 10 participants · 4 834 affichages
Voila pour cette fois je vais repartir en Thailande, mais c la premiere fois ke je part plus de 30 jours (45 cette foi), voila et je n ai pas de visa je comptais me rendre dans 1 pays frontalier avant les 30 jours pour le prolonger, par contre ici a Geneve...
Voila, j ai des soucis au niveau de ma voute plantaire qui est hyper douloureuse:- (Donc je souhaite savoir si quelqu'un un peut me donner l adresse ou le contact d un (e) réflexologue/masseur (se) pro. Ici a phuket il n y a que ca, mais les quelques...
Je pars a bangkok debut janvier je reste quelques jours et je souhaite aller ensuite a koh samui pour 15 jours ensuite retour a bangkok et retour france quelle compagnie prendre au niveau des prix et du pratique dois je reserver en france entre bangkok...
Mattrapher · 25 septembre 2010 à 21:25 · 4 participants · 2 395 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours en Thaïlande en décembre avec nos 3 fils de 14, 12 et 9 ans. Nous ne connaissons pas du tout l'Asie, et nous en sommes au tout début de nos réflexions et préparatifs. Des conseils sur les lieux à voir, les hébergements...
Sprex64 · 6 octobre 2009 à 22:29 · 14 participants · 17 515 affichages
Je ne cherche pas à avoir raison, ni à inquiéter les gens mais j'aime aller au fond des choses sinon dêtre utile pour les autres pour ce qui concerne le permis international qui autorise de conduire en Thailande certain catégorie de véhicule motorisé...
Je suis actuellement a Ko Lanta et j aimerai vos avis. Mon vol Krabi-BKK a ete modifie pour un depart a 20h. Le ferry Lanta-Krabi part a 13h et arrive a 15h... l aeroport de Krabi n est pas celui de BKK Je voulais donc directement arriver a Ao Nang avec...
Nous allons atterir a phuket airport et voulons rejoindre phang nga: y a t il un moyen depuis l aeoport de rejoindre phan nga? et est ce sympa de dormir dans le gypsi village lors de lexcursion dans la baie de phan nga? sinon n est ce pas trop speed de...
Pierreclovis · 6 novembre 2010 à 14:27 · 2 participants · 977 affichages
Je suis actuellement sur Bangkok. Je vais a Chon Buri dans quelques jours. Quelqu un connait-il l une ou l autre adresse d un hotel sympa dans cette ville... D avance, merci. Pierreclovis
Dolma413 · 2 novembre 2010 à 10:04 · 12 participants · 5 993 affichages
Ma soeur est en Thailande avec ses deux petites filles (3 et 5 ans), ils sont sur Ko phi phi et il pleut énormément, du coup ils voulaient aller vers ko tao ou ko panghan mais apparament c'est aussi le déluge!!! Peut on me dire où il fait beau en ce moment...
Suis actuellement a bangkok et je cherche des short de boxe thai large et de bonne qualite A chatuchak il en ont qques uns mais vraiment petit et pas top et encore ils sont rarissimes Si l'un d'entre de vous a des infos ca serait super sympa
Baudax · 14 octobre 2010 à 11:50 · 4 participants · 1 583 affichages
Je m'apprete à partir en thailande seul, du 7 au 30/11. c'est la 1ere fois que je voyage seul et aussi en thailande. ca fait tout de meme flipper... je compte allez dans le nord et au sud... avec un retour par le laos, ou le cambodge... quelqu'un a deja...
Nous serons a phuket fin décembre et nous cherchons des bungalows sur la plage (surtout pas Patong), j'ai recherché dans les vieilles discussions sans succes.Nous cherchons 2 bungalows sur une belle plage de phuket notre budget est de maximum 50 euros...
Islogged · 26 octobre 2010 à 16:37 · 4 participants · 1 376 affichages
Tout d'abord bonjour:) Voila, j'ai épuré un peu le net (et ce forum entre autres) pour les différentes validité et durée pour un voyage en Thailande. Au final bcp de choses, et surtout bcp d'avis parfois contradictoire. Du coup a force d'avoir trop vue...
Enzoparis · 8 novembre 2010 à 18:36 · 5 participants · 4 993 affichages
Je repart en thailande et je reste deux jours a bangkok pourriez vous m indiquer les stations et lignes de metro pour aller visiter: la muay thai raja stadium et lumpini, les temples boudhistes, rca, khao san road, pratunam, silom road, patpong je connais...
Hugues1956 · 7 novembre 2010 à 20:34 · 4 participants · 1 455 affichages
Mon épouse et moi même envisageons de faire un periple en thailande courant mars 2011. nous souhaitons decouvrir la thailande authentique je vous décris mon ébauche de voyage bangkok direction loei, nong khai, hakhon phanom, mukdahan via sakon nakhon...
Pas mal de discussion déjà sur ce sujet, mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice. J'ai plongé depuis Phuket sur les lieux environnements et sur Koh Phi Phi de manière à passer mon PADI. Au fil de mes recherches sur ce forum et sur internet, j'avais...
Nous cherchons un moyen pas cher et assez rapide pour aller de BKK à Luang Prabang! sur les sites internet de vols, les prix sont tous supérieurs à 100euros... ou alors je ne vais pas sur les bons sites: j'ai fait bkk airways, lao aviation... et je n'arrive...
Kamille06 · 28 septembre 2010 à 21:06 · 12 participants · 5 339 affichages
Je souhaiterais savoir si le niveau I de la fede française est accepté comme un open waters en Thailande? Plus precisement est on accepté avec ce niveau ou faut il absolument passer l'open waters. Je crois savoir qu'à priori il n'y a pas de problemes...
J'ai contacter un hotel sur Phuket directement sur leur site perso. Après quelques mails échangés je décide donc de réserver pour une semaine, Le propriétaire me demande d'envoyer un acompte de 30% jusque la tout est normal, mais visiblement je ne peux...
Suis un Quebecois et je demeure en Thailande pour 6 mois. J'ai du boulot à faire sur mon laptop assez souvent. Pour l'instant, j'habite Bangkok et j'ai une bonne connection internet, cependant, je vais déménager vers Krabi town le 19-20 novembre et j'ai...
Aldovar · 7 novembre 2010 à 13:14 · 4 participants · 1 775 affichages
Tout est dans le titre! Quel resto conseillez-vous a Bangkok pour une tres belle soiree? A aon nang, meme question, de bonnes addresses pas trop connues:
Loan2005 · 2 avril 2010 à 19:48 · 4 participants · 2 458 affichages
Bientôt le départ pour moi et ma petite famille en espérant que samedi ne sera pas trop rouge de colère Alors nous allons donc vivre notre premier Songkran, et nous serons à côté de Ao Nang et Krabi, ma question est simple: Qui y'a t-il à faire pendant...
MichaelR · 8 avril 2010 à 15:44 · 3 participants · 2 229 affichages
Une discussion du même sujet a été abordé il y a 2ans, sans réponses claire. Je suis à Khorat et quitte pour Khon Kaen demain ou bien après et j'ai fais une petite recherche sur le net pour sonder les guesthouses et je trouve rien sous la barre de 500baht...
J'affine mon périple tour du monde et plusieurs questions se posent: - après l'inde je vais en birmanie en passant par bangkok: arrivée le soir à 18h40 ; départ le lendemain à 7h20 Je ne sais vraiment pas quoi faire? rester à l'aéroport? dormir à proximité...
Ramses34 · 8 novembre 2010 à 15:49 · 2 participants · 3 939 affichages
Voilà je suis marocain je réside en France, et je vais en thailande j'ai obtenu mon visa thailandais sur mon passeport marocain. Ce qui m' intrigue c'est le fait que je pars d'italie pour aller à bangkok, je voudrais savoir donc si je n'aurais aucun...
Nous sommes un couple de retraités et aimerions loger 3 semaines au mois de JANVIER 2011 à LAMAI.Nous recherchons une location ou chambre d'hotel pour un prix d'environ 25 euros/jour. Merci d'avance pour vos suggestions R.SAINT-GERMIER
En faisant des recherches sur cette question, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle ligne de skytrain depuis l'aéroport...Donc, à votre avis serait il possible, en arrivant à l'aéroport vers 19h de pouvoir prendre directement un train pour Ayutthaya?? Cette...