J'envisage de passer quelques nuits à Lamphu Tree House à Bangkok, mais il semblerait que leur système de réservation par internet n'est pas au point. Avez-vous déjà réservé par internet au Lamhu Tree House? Merci!
Jessica21 · 10 novembre 2010 à 0:32 · 3 participants · 1 012 affichages
me revoila!!! vos conseils et vos experiences sont toujours si interesant que me revoila!!! Lors de mon voyage, je vais passer par la thailande où je vais y rester 3 semaines et j'ai commencé à realiser un premier itineraire et j'aimerai savoir ce...
Je souhaiterais avoir vos avis sur une excursion à faire entre voir le mini siam a pattaya ou Aller à Ancient City (Muang Boran) J'ai passé des heures avec la fonction "rechercher" pour trouver des infos (j'en ai trouvés des tonnes) mais j'ai quand même...
Je recherche désespérément les horaires de bus entre Thaton et Chiang Mai et pour l'instant je n'ai trouvé que les horaires pour le trajet Chiang Mai-Thaton! Quelqu'un pourrait-il me donner SVP l'adresse d'un site où je pourrais trouver l'information...
Je dois explorer le parc Khao yai avec mon fils de 10 ans. j'ai lu que même s'il était difficile de les voir, qu'ils y avaient des tigres dans ce parc. y sommes nous en sécurité? qui peut m'en dire un peu plus, bien sur j'y vais avec un guide de greenleaf...
Je pars un peu plus d'un mois et demi dans le nord du Laos puis le nord du Vietnam (avril/mai 2010). Je pense atterrir à Bangkok puis prendre le train jusqu'à Vientiane (voire voler avec Air Asia jusqu'à Udon Thani) ; mon trip se terminera à Hanoï, fin...
Isabelledou · 12 novembre 2010 à 16:46 · 2 participants · 830 affichages
Nous partons 1 mois, a 2 en thailande arrivée le 11 janvier a bangkok. Nous aimerions ne pas rester a notre arrivée a bangkok et repartir vers Chiang mai. Le train impossible de réserver de france en ce moment! bon bah on prendra un vol a l'aller et on...
Sunhae · 10 novembre 2010 à 1:39 · 6 participants · 3 265 affichages
Nous prevoyons un voyage de 3 semaines en Thailande (nord) qui incluerait une semaine au Cambodge. Souvent debattu ici ce sujet me donne encore quelques soucis, et bien sur j'attend vos conseils de gentils forumistes. Le passage Thailande -Siem Reap en...
Je voudrais preparer un voyage par voilier des caraibes vers la thailande et compte sur vos differents conseils pour pouvoir effectuer ce deplacement avec le plus de precisions possibles (direction geographique, astuces, experience, securite, temps...)...
Depuis l'aéroport pour le centre ville, le meilleur et le plus simple c'est de prendre quels types de transports??? train, bus, taxi? Merci par avance Vanouk
Elletra07 · 8 novembre 2010 à 22:15 · 8 participants · 2 235 affichages
Je pars en Thaïlande ce vendredi et je suis légèrement à la bourre, l'organisation n'étant pas mon fort... Voici une idée d'itinéraire - ce serait super sympa de me donner vos avis sachant que je voyagerai principalement seule et que je connais déjà un...
Je serai sur Bangkok le 26 et 27 novembre prochain Et surtout sur Phuket du 28/11 au 04/12 puis Phiphi du 04/12 au 09/12 puis Kohlanta trois jorus restants. Mais en regardant la météo du monde, je vois que de la pluie Y'a t-il des personnes actuellement...
Peut'on obtenir un visa Indien à Bangkok? Est-ce long? Il semble qu'il n'y ait plus de visas de 6 mois, mais seulement 3 mois. Y a-t'il des visas double entrée? Bye FerDex
Vansss · 23 janvier 2010 à 13:03 · 6 participants · 8 567 affichages
Voila, je repars dans un mois en thailande, apres un sejour merveilleux et magique il y a 2 ans!! j ai hate j ai hate!!!! Cette fois ci, nous voulons découvrir le nord du pays, Chiang mai - Chiang Rai, avant de descendre dans le sud (PhangNga, Krabi...
Je suis entrain de préparer un itinéraire pour mes parents. Ils doivent être à Bangkok du 20 au 24 janvier 2011. Mais nous sommes entrain de se creuser la tête à savoir dans quel quartier ils pourraient aller? Les choses importantes à savoir, ils sont...
Ornix · 7 novembre 2010 à 11:17 · 10 participants · 4 868 affichages
Voila pour cette fois je vais repartir en Thailande, mais c la premiere fois ke je part plus de 30 jours (45 cette foi), voila et je n ai pas de visa je comptais me rendre dans 1 pays frontalier avant les 30 jours pour le prolonger, par contre ici a Geneve...
Voila, j ai des soucis au niveau de ma voute plantaire qui est hyper douloureuse:- (Donc je souhaite savoir si quelqu'un un peut me donner l adresse ou le contact d un (e) réflexologue/masseur (se) pro. Ici a phuket il n y a que ca, mais les quelques...
Je pars a bangkok debut janvier je reste quelques jours et je souhaite aller ensuite a koh samui pour 15 jours ensuite retour a bangkok et retour france quelle compagnie prendre au niveau des prix et du pratique dois je reserver en france entre bangkok...
Mattrapher · 25 septembre 2010 à 21:25 · 4 participants · 2 403 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours en Thaïlande en décembre avec nos 3 fils de 14, 12 et 9 ans. Nous ne connaissons pas du tout l'Asie, et nous en sommes au tout début de nos réflexions et préparatifs. Des conseils sur les lieux à voir, les hébergements...
Sprex64 · 6 octobre 2009 à 22:29 · 14 participants · 17 542 affichages
Je ne cherche pas à avoir raison, ni à inquiéter les gens mais j'aime aller au fond des choses sinon dêtre utile pour les autres pour ce qui concerne le permis international qui autorise de conduire en Thailande certain catégorie de véhicule motorisé...
Je suis actuellement a Ko Lanta et j aimerai vos avis. Mon vol Krabi-BKK a ete modifie pour un depart a 20h. Le ferry Lanta-Krabi part a 13h et arrive a 15h... l aeroport de Krabi n est pas celui de BKK Je voulais donc directement arriver a Ao Nang avec...
Nous allons atterir a phuket airport et voulons rejoindre phang nga: y a t il un moyen depuis l aeoport de rejoindre phan nga? et est ce sympa de dormir dans le gypsi village lors de lexcursion dans la baie de phan nga? sinon n est ce pas trop speed de...
Pierreclovis · 6 novembre 2010 à 14:27 · 2 participants · 984 affichages
Je suis actuellement sur Bangkok. Je vais a Chon Buri dans quelques jours. Quelqu un connait-il l une ou l autre adresse d un hotel sympa dans cette ville... D avance, merci. Pierreclovis
Dolma413 · 2 novembre 2010 à 10:04 · 12 participants · 6 006 affichages
Ma soeur est en Thailande avec ses deux petites filles (3 et 5 ans), ils sont sur Ko phi phi et il pleut énormément, du coup ils voulaient aller vers ko tao ou ko panghan mais apparament c'est aussi le déluge!!! Peut on me dire où il fait beau en ce moment...
Suis actuellement a bangkok et je cherche des short de boxe thai large et de bonne qualite A chatuchak il en ont qques uns mais vraiment petit et pas top et encore ils sont rarissimes Si l'un d'entre de vous a des infos ca serait super sympa
Baudax · 14 octobre 2010 à 11:50 · 4 participants · 1 587 affichages
Je m'apprete à partir en thailande seul, du 7 au 30/11. c'est la 1ere fois que je voyage seul et aussi en thailande. ca fait tout de meme flipper... je compte allez dans le nord et au sud... avec un retour par le laos, ou le cambodge... quelqu'un a deja...
Nous serons a phuket fin décembre et nous cherchons des bungalows sur la plage (surtout pas Patong), j'ai recherché dans les vieilles discussions sans succes.Nous cherchons 2 bungalows sur une belle plage de phuket notre budget est de maximum 50 euros...
Islogged · 26 octobre 2010 à 16:37 · 4 participants · 1 397 affichages
Tout d'abord bonjour:) Voila, j'ai épuré un peu le net (et ce forum entre autres) pour les différentes validité et durée pour un voyage en Thailande. Au final bcp de choses, et surtout bcp d'avis parfois contradictoire. Du coup a force d'avoir trop vue...