J'embarque ce samedi matin pour Phuket avec Etihad Airways. J'arriverais le lendemain matin et je ne sais pas s'il est moins cher de prendre un transfert sur place ou le commander à l'hôtel pour qu'ils viennent nous chercher. Que me conseillez-vous, sachant...
Avril1904 · 24 septembre 2008 à 6:46 · 7 participants · 4 890 affichages
Je pars 17 jours en Thailande en janvier-février 2009. Ce sera mon second voyage. Je voulais aller à Phuket (un ou 2 jours) pour repasser voir un chausseur (qui nous a fait de merveilleuses bottes sur mesure) puis aller vers Satun pour me rendre sur Koh...
Smitoo54 · 7 janvier 2010 à 15:25 · 15 participants · 6 444 affichages
La Thailande en avril est t-elle une bonne destination???y a t-il des touristes a cette époque et quel en est son temps météorologique..merc... de me laisser votre avis...
Laef · 5 novembre 2010 à 11:35 · 6 participants · 3 357 affichages
Après avoir parcouru le VF en long et large, nous avons opté pour un voyage en Thailande avec 2 enfants et 6 et 8 ans à Noel (11j sur place) et pris des vols secs Comme c'est très court et que nous ferons 3 déplacements (cf plus bas), je souhaite faire...
En quelque mots je ne sais pas quoi faire??? Sunanta vient de recevoir une correction, un assaut physique de son père et sa mère; ils l'ont battue à Chaïyaphum dans un village tout près de Nongkhu; (je viens d'apprendre que son père l'a frappé juste une...
Bebesoso76 · 1 mars 2009 à 7:46 · 6 participants · 1 811 affichages
Je voulais juste donner quelques petites impressions sur mon voyage en thailande. je suis partie du 20 janvier 2009 au 07 fevrier climat: il ne fais pas chaud du tout et meme dans certain coin du nord il faisait frais de 18h à 9h du matin moustique: AUCUN...
Moudine30 · 28 octobre 2010 à 22:59 · 12 participants · 3 154 affichages
Je pars pour la thailande vendredi prochain. Et je voulais quelques conseils d'un point de vue financier. Est-ce qu'il faut tout retirer en france avant et changer à l'aéroport? Ou bien change déjà en france? Ou tout simplement retiré l'argent d'un...
Eucumenia · 13 novembre 2010 à 20:35 · 8 participants · 2 660 affichages
Je pars en Thaïlande jeudi, j'ai l'intention d'acheter puce et recharge thaïlandaise, mais est ce que la personne en France devrai aussi payer? Si oui, combien approximativement? (Désolé si le sujet à déjà été posté, je n'ai pas trouvée) Merci:
Je serais sur bangkok fin novembre et je souhaiterais profité de l'experience de certains habitué de BKK pour avoir certaines adresse de shopping (vetement contrefacon ou pas!!) ainsi que les quartier a ne pas loupé je suis a l'écoute de tout renseignement...
Je suis rentrée hier d'un voyage de 2 semaines en Thailande et voici un petit compte-rendu. Je suis partie avec mon fils de 4 ans et comme la majorité des pays d'Asie, c'est facile de voyager avec un enfant de cet âge. Il n'a pas trop aimé la nourriture...
Apres quelques temps de reflexion on pense aller a koh chang (côté trat) pour y passer 12 jours avec les enfants fin octobre. l ile est assez grande et il y a d autres autour pour plonger.on peut aussi se balader en foret. si vous etes allé dernierement...
Quelque questions, nous commençons à organiser nos vacances été 2011 Nous souhaitons partir 3 semaines sur un combiné Japon -> thailande Nous avions en tête 7 jours au japon 10 jours sur les iles thailandaise 3 jours à bangkok alors, j'ai besoin de...
Connais et tous ceux que je connais pas sur le forum. je recherche pour fin février un hotel à prix doux avec piscine et jardin sur patong pour 15 jjours...je loge d'habitude aux PS2 (chambre double, clim,, piscine, jardin..) www.ps2bungalow.com/ pour...
Nous devons reserver un hotel a KOH CHANG pour la periode du 24 octobre au 31 octobre Pouvez-vous nous dire quel HOTEL choisir? et qu'il y a de l 'animation le soir, et pourvoir diner hors de l'hotel merci d'avance
Connaissez-vous un tres bon informaticien a Phuket, et pas trop cher, pour me creer un site internet? Connaissez-vous les tarifs? Merci pour toutes vos aides Iris
En ce moment, le prix de 3 billets d'avion aller-retour Bangkok - Siem Reap, pour 1 adulte et 2 enfants, est de 673 € TTC, du 5 au 9 février 2011 (juste pour Angkor). Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, et si on peut avoir ces billets moins cher...
Georgatte · 12 novembre 2010 à 19:04 · 6 participants · 1 807 affichages
Je part du 03 janvier au 01 février en Thaïlande avec une copine. nous avons 24 ans et ne parlons pas un mot d'anglais. on voudrais savoirs les choses a ne pas manquer (sîtes, nouriture, où dormir, les bons plans...). évidement nous n'avons pas énormément...
Miaude009 · 12 novembre 2010 à 19:08 · 3 participants · 1 791 affichages
J'aimerais me rendre en Birmanie depuis Chiang Mai, je voulais savoir s'il était possible de me rendre en Birmanie par voie terrestre ou s'il fallait prendre un avion (si oui avec quelle compagnie?). On dit souvent que les horaires peuvent changer régulièrement...
Projetons de nous rendre à Koh Phayam en octobre de cette année... Un ami qui y est allé m'assure avoir pris l'avion pour s'y rendre depuis BKK et ce en janvier 2009. Après quelques recherche sur le forum, je découvre des discussions datant de 2006 ou...
Je dois passer deux nuits à Bangkok avant de prendre un vol pour Yangon (j'arriverai très tard le soir). Je ne connais pas du tout la ville (ni le pays...) et je recherche un hôtel confortable (si possible effectuant les transferts avec l'aéroport)dans...
Superben · 27 octobre 2010 à 11:40 · 8 participants · 2 245 affichages
Je prépare actuellement mon voyage du 23/02 au 14/03, soit 18 jours sur place. Nous sommes 3 adultes et deux enfants de 6 et 8 ans. Après avoir parcouru le forum depuis plusieurs mois, mon itinéraire commence à être calé: J1: Arrivée Bkk – Vol intérieur...
Xuanmai · 3 mars 2010 à 11:00 · 6 participants · 2 397 affichages
Je suis actuellement en train de planifier mon voyage pour novembre / décembre prochain (oui je sais, je m'y prends tôt...:p), et j'ai besoin de me faire une idée du budget pour le transport sur place... Pourriez-vous svp m'indiquer les prix pour les...
C est ma premiere a Bankok et il y a t il quelqu un qui connait une guest house bien en dehors de Kao san Road? Est ce qu'il y en a partout de cela ou quoi?? Il y a en a t il dans le quartier Sathon et Shukhumvit qui selon certain semblerait de beaux...
Je voudrais savoir qu'elle bus je doit prendre de Luang Prabang pour aller a Chiang Rai en Thailande. Luang Prabang - Vietiane Vietiane - Chiang Kong Chiang Kong - Chiang Rai????????
Renaudco · 10 novembre 2010 à 17:11 · 9 participants · 3 121 affichages
Nous revenons tout juste d un voyage de 15 jours en thailande, et je tiens a remercier tous les membres de voyage forum qui de part leurs conseils nous ont permis de realiser se merveilleux voyage, c 'etait la premiere fois que nous partions a l etranger...
Valounonox · 12 novembre 2010 à 19:57 · 1 participant · 1 399 affichages
Nous préparons notre premier voyage en Thaïlande. Le nombre de jours sur place étant relativement court, nous souhaitons privilégier cette fois-ci le repos et la détente, c'est donc plutôt un voyage orienté "plages" quitte à revenir une deuxième fois...