Connaissez-vous un tres bon informaticien a Phuket, et pas trop cher, pour me creer un site internet? Connaissez-vous les tarifs? Merci pour toutes vos aides Iris
En ce moment, le prix de 3 billets d'avion aller-retour Bangkok - Siem Reap, pour 1 adulte et 2 enfants, est de 673 € TTC, du 5 au 9 février 2011 (juste pour Angkor). Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, et si on peut avoir ces billets moins cher...
Georgatte · 12 novembre 2010 à 19:04 · 6 participants · 1 800 affichages
Je part du 03 janvier au 01 février en Thaïlande avec une copine. nous avons 24 ans et ne parlons pas un mot d'anglais. on voudrais savoirs les choses a ne pas manquer (sîtes, nouriture, où dormir, les bons plans...). évidement nous n'avons pas énormément...
Miaude009 · 12 novembre 2010 à 19:08 · 3 participants · 1 778 affichages
J'aimerais me rendre en Birmanie depuis Chiang Mai, je voulais savoir s'il était possible de me rendre en Birmanie par voie terrestre ou s'il fallait prendre un avion (si oui avec quelle compagnie?). On dit souvent que les horaires peuvent changer régulièrement...
Projetons de nous rendre à Koh Phayam en octobre de cette année... Un ami qui y est allé m'assure avoir pris l'avion pour s'y rendre depuis BKK et ce en janvier 2009. Après quelques recherche sur le forum, je découvre des discussions datant de 2006 ou...
Je dois passer deux nuits à Bangkok avant de prendre un vol pour Yangon (j'arriverai très tard le soir). Je ne connais pas du tout la ville (ni le pays...) et je recherche un hôtel confortable (si possible effectuant les transferts avec l'aéroport)dans...
Superben · 27 octobre 2010 à 11:40 · 8 participants · 2 224 affichages
Je prépare actuellement mon voyage du 23/02 au 14/03, soit 18 jours sur place. Nous sommes 3 adultes et deux enfants de 6 et 8 ans. Après avoir parcouru le forum depuis plusieurs mois, mon itinéraire commence à être calé: J1: Arrivée Bkk – Vol intérieur...
Xuanmai · 3 mars 2010 à 11:00 · 6 participants · 2 387 affichages
Je suis actuellement en train de planifier mon voyage pour novembre / décembre prochain (oui je sais, je m'y prends tôt...:p), et j'ai besoin de me faire une idée du budget pour le transport sur place... Pourriez-vous svp m'indiquer les prix pour les...
C est ma premiere a Bankok et il y a t il quelqu un qui connait une guest house bien en dehors de Kao san Road? Est ce qu'il y en a partout de cela ou quoi?? Il y a en a t il dans le quartier Sathon et Shukhumvit qui selon certain semblerait de beaux...
Je voudrais savoir qu'elle bus je doit prendre de Luang Prabang pour aller a Chiang Rai en Thailande. Luang Prabang - Vietiane Vietiane - Chiang Kong Chiang Kong - Chiang Rai????????
Renaudco · 10 novembre 2010 à 17:11 · 9 participants · 3 114 affichages
Nous revenons tout juste d un voyage de 15 jours en thailande, et je tiens a remercier tous les membres de voyage forum qui de part leurs conseils nous ont permis de realiser se merveilleux voyage, c 'etait la premiere fois que nous partions a l etranger...
Valounonox · 12 novembre 2010 à 19:57 · 1 participant · 1 390 affichages
Nous préparons notre premier voyage en Thaïlande. Le nombre de jours sur place étant relativement court, nous souhaitons privilégier cette fois-ci le repos et la détente, c'est donc plutôt un voyage orienté "plages" quitte à revenir une deuxième fois...
J'envisage de passer quelques nuits à Lamphu Tree House à Bangkok, mais il semblerait que leur système de réservation par internet n'est pas au point. Avez-vous déjà réservé par internet au Lamhu Tree House? Merci!
Jessica21 · 10 novembre 2010 à 0:32 · 3 participants · 1 009 affichages
me revoila!!! vos conseils et vos experiences sont toujours si interesant que me revoila!!! Lors de mon voyage, je vais passer par la thailande où je vais y rester 3 semaines et j'ai commencé à realiser un premier itineraire et j'aimerai savoir ce...
Je souhaiterais avoir vos avis sur une excursion à faire entre voir le mini siam a pattaya ou Aller à Ancient City (Muang Boran) J'ai passé des heures avec la fonction "rechercher" pour trouver des infos (j'en ai trouvés des tonnes) mais j'ai quand même...
Je recherche désespérément les horaires de bus entre Thaton et Chiang Mai et pour l'instant je n'ai trouvé que les horaires pour le trajet Chiang Mai-Thaton! Quelqu'un pourrait-il me donner SVP l'adresse d'un site où je pourrais trouver l'information...
Je dois explorer le parc Khao yai avec mon fils de 10 ans. j'ai lu que même s'il était difficile de les voir, qu'ils y avaient des tigres dans ce parc. y sommes nous en sécurité? qui peut m'en dire un peu plus, bien sur j'y vais avec un guide de greenleaf...
Je pars un peu plus d'un mois et demi dans le nord du Laos puis le nord du Vietnam (avril/mai 2010). Je pense atterrir à Bangkok puis prendre le train jusqu'à Vientiane (voire voler avec Air Asia jusqu'à Udon Thani) ; mon trip se terminera à Hanoï, fin...
Isabelledou · 12 novembre 2010 à 16:46 · 2 participants · 828 affichages
Nous partons 1 mois, a 2 en thailande arrivée le 11 janvier a bangkok. Nous aimerions ne pas rester a notre arrivée a bangkok et repartir vers Chiang mai. Le train impossible de réserver de france en ce moment! bon bah on prendra un vol a l'aller et on...
Sunhae · 10 novembre 2010 à 1:39 · 6 participants · 3 258 affichages
Nous prevoyons un voyage de 3 semaines en Thailande (nord) qui incluerait une semaine au Cambodge. Souvent debattu ici ce sujet me donne encore quelques soucis, et bien sur j'attend vos conseils de gentils forumistes. Le passage Thailande -Siem Reap en...
Je voudrais preparer un voyage par voilier des caraibes vers la thailande et compte sur vos differents conseils pour pouvoir effectuer ce deplacement avec le plus de precisions possibles (direction geographique, astuces, experience, securite, temps...)...
Depuis l'aéroport pour le centre ville, le meilleur et le plus simple c'est de prendre quels types de transports??? train, bus, taxi? Merci par avance Vanouk
Elletra07 · 8 novembre 2010 à 22:15 · 8 participants · 2 224 affichages
Je pars en Thaïlande ce vendredi et je suis légèrement à la bourre, l'organisation n'étant pas mon fort... Voici une idée d'itinéraire - ce serait super sympa de me donner vos avis sachant que je voyagerai principalement seule et que je connais déjà un...
Je serai sur Bangkok le 26 et 27 novembre prochain Et surtout sur Phuket du 28/11 au 04/12 puis Phiphi du 04/12 au 09/12 puis Kohlanta trois jorus restants. Mais en regardant la météo du monde, je vois que de la pluie Y'a t-il des personnes actuellement...
Peut'on obtenir un visa Indien à Bangkok? Est-ce long? Il semble qu'il n'y ait plus de visas de 6 mois, mais seulement 3 mois. Y a-t'il des visas double entrée? Bye FerDex