Léo0o · 8 novembre 2010 à 9:57 · 3 participants · 1 513 affichages
J'ai pris un billet aller pour partir en Thaïlande prévu le 12 novembre que je dois repousser d'une semaine environ je voudrais savoir s'il est possible de remplacer son billet aller par un billet aller retour open directement auprès de la compagnie egyptair...
Geny4 · 2 novembre 2010 à 2:14 · 9 participants · 2 499 affichages
Je pars pour la Thailande et j'aimerais apporter mon petit ordinateur portable avec moi. Par contre, je me demande s'il y a des connections à plusieurs endroits et si le signal passe presque partout (même dans le nord)... Est-ce quelqu'un peut m'éclairer...
Voici ma dernière ébauche d'itinéraire, pour lequel j'ai besoin de vous: - Sam. 05/02: arrivée à 14h20 à Bkg après un vol Paris / Bkg sans escale. Re-décollage à 17h55 pour Siem Reap / arrivée à 18h55. Peut-être une possibilité de se dégourdir les jambes...
Lanamars · 19 octobre 2010 à 17:51 · 10 participants · 5 743 affichages
En regardant un peu le forum, jai vu que pour les prises électriques dans le sud de la thailande n'est pas necessaire et d'autres disent que oui!!! si je comprend bien au niveau du voltage c'est comme en france et ilya differente prise identique a celle...
Lanamars · 11 octobre 2010 à 12:09 · 12 participants · 3 168 affichages
Dans 1mois jour pour jour nous serons à phuket, nous voulons prendre notre ordinateur portable car à l'hotel de phuket ilya le wifii gratuit. qu'en pensez vous? est ce que sa craint ou pas par rapport a phuket mais aussi koh phi phi koh lanta et krabi...
Lionelvo · 7 novembre 2010 à 12:14 · 1 participant · 777 affichages
Quel est le moyen le plus simple et le moins chére tout en étant le plus sure pour rallier Jomtien à prachinburi (ou mieux le village de kabin-buri)? Et y a t'il des choses à ne pas manquer la bas? Merci beacoup
J'arrive mercredi le 10 novembre à Bangkok pour partir directement à Sukhothaï et Mae Sot. Quelqu'un connaît la situation? Est-il encore possible d'y aller? Puis le sud... Ko Lanta, Ko Kradan et Ko Phayam, même préoccupation: la situation face à la mousson...
Nooche · 4 janvier 2009 à 13:48 · 5 participants · 3 730 affichages
Nous sommes actuellement en thailande (chiang maii) et envisageaons d aller passer 10 jours a ko tao, j ai vu dans le lonely planet la gust house here end now...quelqu un aurait il des infos?deja sejourne la bas? apparemment ils proposent des cours de...
Eliotg · 23 août 2010 à 13:02 · 9 participants · 6 808 affichages
Ayant des vacances de mi-septembre jusqu'a mi octobre, j'ai décidé de partir en thailande, c'est mon premier grand voyage, j'aimerais visiter le sud. Malheuresement, j'ai oublié un élément important: le climat! En faisant des recherches, j'ai vu que les...
Tilak69 · 12 juillet 2009 à 10:28 · 5 participants · 5 395 affichages
J'aimerais me faire taouer à Bangkok, je pars mercredi, on m'a dit que la famille Wong c'était le top, est ce vrai? Je sais que Jimmy a son salon soi 5 et son fils au mbk mais sais pas à quel étage. Ai vu qu'il avait 1 fille Joy qui tatoue aussi, est...
Comment allez-vous!! J'aimerais partir dans le bout du 9 janvier en thailand pour 3 mois et ce avec mon meilleur ami!! Je vis à montréal et j'aimerais savoir si vous connaisez de bonnes agence de voyage qui pourrait me dénicher les meilleurs prix!! J'ai...
Pourriez-vous me conseiller quelques hôtels sympa de bon rapport qualité-prix proche de la gare centrale de bangkok? Une piscine pourrait être appréciée et pas plus de 2000 Baths aussi! Merci d'avance!
Je recherche un hotel vers chatuchac à mon arrivé à Bangkok puisque nous arrivons un weekend et nous voulons profiter du marcher.Est ce un bon quartier pour le reste? (restaurants annimation ect...)ou aller sur un autre quartier et si rendre facilement...
Je veux passer une nuit et une journée sur une de ses île (façon farniente, "robinson cruzoe") donc au final je projète de passer la nuit du 17 décembre (après avoir plongéla journée) sur ko miang, j'ai tenté de réserver directement sur le site des parcs...
Je pars 15 jours en Thailande du 22 novembre au 11 décembre et je souhaite avoir quelques uns de vos conseils pour avoir de bonnes adresses, des recommandations sur les lieux ou je vais me rendre. Je sais que c'est très court et que je vais louper beaucoup...
Leynaa · 6 novembre 2010 à 21:09 · 4 participants · 964 affichages
Je reviens à vous, sa fait bien longtemps... Je me prépare pour la Thaïlande début décembre.. Je vais commencer par 2-3 jours à Langhawi (Malaisie) et remonter en Thailande.. Après quelques mois de galère avec mon homme, j'aimerais que notre voyage...
à tous Suite à des problèmes de santé (respiratoire et autre) j’envisage de faire un dernier gros voyage, quand je parle de gros voyage je parle surtout de la durée de vol. J’ai déjà fait Le Costa Rica deux fois, New York deux fois aussi, Mayotte et pour...
Chadsmith · 19 décembre 2008 à 13:11 · 6 participants · 3 619 affichages
J'ai une (importante) question a vous poser concernant la necessite d'un VISA ou non pour un voyage pour la Thailande avec Singapour Airlines. J'ai deja passe un peu de temps sur le forum en utilisant la fonction Recherche mais je ne suis pas trouve vraiment...
Beep62 · 5 novembre 2010 à 10:38 · 7 participants · 2 555 affichages
Je vais en Thailande pour la troisième fois en février et mes billets sont déjà réservés (ek en a380...). En voyant nos photos de voyage, mes parents se sont décidés a s'y rendre également, mais je dois les aider a organiser un minimum...ils sont retraités...
Funcky062 · 19 mai 2009 à 17:44 · 5 participants · 2 182 affichages
j ai jeter un oeil sur le site de la thai airways..pour voir les horaires et autres des vols interieurs..y a une chose que je suis pas sur..c et que j aimerais reserver maintenant un vol pour le mois de decembre.quand je regarde les conditions qui regissent...
Naty11 · 26 janvier 2010 à 21:19 · 6 participants · 3 496 affichages
Le départ est prévu pour nous le 28 février, c'est notre 2 voyage, pensez vous qu'il soit préférable de réserver notre billet maintenant ou le prendre au dernier moment sur place en sachant que nous arrivons à 6h 30 le matin et le vol pour krabi est à...
Zzacky · 1 novembre 2010 à 11:57 · 4 participants · 5 940 affichages
Habituellement nous louons une moto, parfois une voiture lorsqu'on est chargé, mais cette fois nous serons trois, alors je me demande si on peut louer un camping-car en Thaïlande?
Je suis a la recherche de renseignements sur les hotels de krabi. je recherche le meilleur hotel de krabi, calme et sur la plus belle plage. je connais la thailande mais pas krabi. donc aprés un séjour dur bangkok, je recherche un super hotel sur krabi...
Je serai à Bangkok le 31 decembre avec mon copain et j'aimerais connaitre les bons plans. Nous souhaitons prendre un verre et voir les attraits. Nous attérissons le 31 au matin donc nous n'irons pas au Moon party. Merci d'avance pour vos idées!
Que pensez-vous du Lamphutree hotel avec 2 enfants 11 et 7 ans fin février 2011? Sa situation vis à vis des sites à visiter? Auriez vous d'autres adresses dans le même esprit bien situé et surtout avec une piscine, budget équivalent et même supérieur...
Sawadee!!! Un p'tit conseil aux "masterchefs de l'informatique": j'ai cru comprendre qu'on pouvait trouver des occases intéressantes à PANTIP (BKK), je ne suis ni Bill Gates ni Zuckerman et j'ai pas l'intention de pirater les comptes de la Siam Bank (enfin...
J ai un aller retour pour bangkok du 5 au 27 janvier. Je connais un peu la thailande je l ai fait plusieurs fois, je connais bien le cambodge, je ne sais pas ou aller that s my problem!!! birmanie j ai eleminer car j ai envi un peu de plage un peu de...
Comme dit précedemment dans d'autres post, je vais repartir en Thailand epour une durée de 6 mois. Je vais me poser dans cette ville surment 3 mois, d'où la raison de ma recherche. Je sais que je peux avoir une chambre au Top Mansion pour 9000 Thb par...
Je voudrais savoir comment aller de Chiang Rai à Kunming par voie terrestre en passant par le Laos, puisque qu'actuellement le passage par la Birmanie est interdit. Merci!