Pour le trajet phuket krabi que conseillez vous?? par bateau apparement par koh phi phi car phuket ne fait pas le trajet bateau jusqua krabi ou alors en bus?? combien de temps et d'argent pour tous les deux? ca vaut le coup de dormir a krabi quelque jour?...
Thegambler13 · 24 septembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 2 078 affichages
J'ai un ami qui à l'idée de faire confectionner et imprimer en thailande des tee- shirts et des sweat- shirts avec ses propres loghos ou dessins pour ensuite les revendre en france en tant que entrepreneur indépendant. Quelles sont les usines ou les fabricants...
Je vais en Thaïlande le 1er novembre. Je compte y rester 2 mois. Les deux ou trois premiers jours je compte rester à Bangkok puis ensuite deux choix s'offrent à moi:Je me dirige gentillement au Nord pour atteindre Chiang Mai pour le Loy Kratong qui a...
Jai trouvé une photo de krabi sur le net, je suppose que cest dans les environs de krabi mais ou??? blog.atravelmania.co... j'avait des doutes pour aller sur AO nang, certains sur le forum disent sur cest pas top, autant aller sur krabi alors que me conseillez...
Je cherche les possibilités pour gagner la thailande en train ou bateau cargo, le coût, la durée et la sécurité d'un tel voyage merci à ceux qui en ont fait l'expérience poly
Khan79 · 18 septembre 2007 à 20:05 · 6 participants · 3 555 affichages
Je pars avec ma copine pour un voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est. Nous arriverons à Bangkok le 6 novembre e, t à partir de là, nous visiteroins les pays limitrophes (Cambodge, Laos, Birmanie et la province du Yunnan). Nous partirons le 5 mars pour revenir...
Ffdjangie · 22 septembre 2010 à 15:30 · 5 participants · 1 717 affichages
Nous souhaiter partir en Thaïlande courant novembre pour un séjour de 10 jours. Nous voudrions savoir si nous devons réserver un balade à dos éléphants à l'avance et si vous auriez des sites pour réserver. Devons - nous réserver les hôtels à toute nos...
Zamoun75 · 12 septembre 2010 à 16:44 · 34 participants · 29 581 affichages
Rentre d'un enieme voyages en thaillande sauf que cette année je me suis fait licensier juste avant de partir en vacances pas vraiment un pbs je touche les allocation pendant 23mois depuis que je sui rentre a paris je ne pense qua une chose pkoi ne pas...
Djmanu22 · 23 septembre 2010 à 14:35 · 6 participants · 5 201 affichages
Nous partons en Thailande 2 semaines et nous ferons une escale de 2 nuits à Bangkok. C'est la première fois que nous y mettons les pieds, j'ai fait énormément de recherches sur ce forum afin de savoir dans quel quartier nous devrions nous poser mais j'hésite...
Encore félicitations pour la multitude d'info sur le forum Je serai prochainement (25 octobre) à Krabi et je souhaiterai connaitre les lieux à visiter ou activités à faire dans les alentours. merci d'avance
J'aimerais que quelqu'un (s) me renseigne sur les boites de nuit sur RCA (experience récente svp!!!) car jusqu'a présent j'ai fait le BED et le Qbar sur sukhumvit, un établissement à khao san road (ou ça fume la chicha à gogo) avec pour préférence le...
C'est moi Lloulouttes! Je serai, avec ma soeur et mon beau-frères, à Phuket dès le 13 novembre prochain. Voulant nous y installer afin d'y vivre une retraite bien méritée, nous désirons rencontrer des Français vivant là-bas. Notre voyage durera 3 semaines...
Zauzaure · 21 septembre 2010 à 20:00 · 6 participants · 4 597 affichages
Fin octobre, après avoir été à Hanoi et sur la baie d'Halong, nous allons passer 5 jours à Railay (Railay village resort). L'année dernière nous avons été à koh Phiphi et on a adoré, l'eau était turquoise, voir vert fluo!, le sable blanc, les fonds...
De retour de Thailande, il nous est arrivé une mésaventure en laissant nos bagages en consigne au Rapala Bungalows à Railay (province de Krabi). Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bon marché puis le lendemain nous avons laissé nos bagages en consigne...
Maesasha · 21 septembre 2010 à 10:28 · 12 participants · 3 121 affichages
Quelqu'un saurait il me renseigner? Je souhaite savoir quel est le moyen le plus économique de téléphoner vers la France depuis la Thaïlande (car sim thai? forfait monde français? carte d'appel spéciale thai?)? Et à quel tarif environ? Merci d'avance...
Mistrallou · 21 septembre 2010 à 18:04 · 5 participants · 1 380 affichages
Je pars une quinzaine de jours en Thailande de fin nov à mi decembre 2010.vol sec. arrivee BK.sac a dos, mon programme (qui sera a affine)sera une partie dans le nord de la thailande: chaing mai, 1à 2 j de trek, visite temples etc.. et une partie farniente...
Virginibruno · 19 septembre 2010 à 12:55 · 12 participants · 4 174 affichages
Je souhaite partir en thailande pour mon voyage de noce au mois de décembre plus précisement 15 jours à phuket. Avis aux connaisseurs: que peut on faire à phuket et ses alentours en dehors des belles plages. Visites culturelles, rendo... Merci pour...
Je prevois de partir à Bangkok en partant de Paris du 28 octobre 2010 au 29 novembre 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher qu'environ 700 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment...
Julie1010 · 22 septembre 2010 à 9:20 · 5 participants · 1 370 affichages
Je prévois passer 3 jours à la plage dans le sud de la Thailande du 30 septembre au 3 octobre, avant d'aller à Bangkok pour le travail. Comme ce sera pour une très courte période, j'aimerais limiter les déplacements. Par exemple, on m'a fait d'excellents...
ThaiSoul · 19 septembre 2010 à 16:59 · 17 participants · 7 905 affichages
Ce message s'adresse essentiellement aux personnes vivant en Thaïlande ou y ayant déjà vécu. Car j'ai besoin d'information sur comment récupérer une dette. Je m'explique: J'ai prêté 20.000 bahts à un copain d'enfance de la belle famille il y a plus de...
Nous partons pour 2 semaines et demi en thailande. nous restons qlq jours sur bangkok et nous terminons notre sejour sur koh yao. nous avons 4-5 jours entre bangkok et le sud, que nous conseilleriez-vous de visiter sur le chemin bangkok-koh yao? y-a-t-il...
Je cherche un hotel avec kid club (8 - 10 ans) bord de mer thailande fin d'année (donc probablement ce sera Phuket?) au programme: repos détente et bronzette en famille - budget 3 étoiles ou 4 étoiles si possible des idées ou des conseils? les recherches...
J ai besoin de resrver en ligne un billet de bus allant de penang a hat hay ou de penang a phuket. Je connait ce bon site www.busonlineticket... pour faire des resa de bus kuala lumpur-hat hay. Mais il n ont pas de ligne penang-hat hay ou phuket... Est...
Je voudrais vous faire partager une expérience que j’ai vécue pour la première fois en Thaïlande et plus précisément sur l’ile de Samui. Bon déjà c’était la première fois que nous (mon copain et moi) faisions un voyage aussi loin de France Nous avons...
Nous sommes actuellement a Udon Thani et recherchons une guesthouse sur Si Chiang Mai, non non, pas Chiang Mai mais SI CHIANG MAI plus a l est. Auriez vous un contact svp???? MERCI MERCI MERCI, nous aimerions partir demain, mais le numero de phone de...
Est-il possible, en partant tôt le matin de Bangkok de rallier Kanchanaburi, d'y passer la journée, de rallier Ayutthaya le soir, visiter Ayutthaya le lendemain et rentrer à Bangkok en fin d'après-midi?? (pour redécollage de Bangkok à minuit...
Voila j'ai nos billets bruxelles-pucket, départ le 10 fev 2008. c'est notre 1er voyage en thaillande et je me pose beaucoup de questions. Après avoir consulté le forum et le guide du routard, je pense commencer mon séjour par nai yang beach, plage proche...
Qui peux me renseigner à propos de British Airways?billets achetés pour janvier 2010;fais recherche mais pas de réponse précises retard, transfert terminal, prestations, bagagges, sérieux Merci A+