Xavier13510 · 25 septembre 2010 à 20:20 · 2 participants · 1 587 affichages
Je pars la deuxieme quinzaine d'octobre sur koh kood/koh mak et suis à la recherche d'hotel type bungalow sur la plage, quelqu'un peut il me conseiller??? Sui également à la recherche des horaires de bateaux et de leurs fréquences entre Trat et koh kood...
Nous pensons arriver le 26 juillet 2011 à udon thani puis non khai vers le laos, a propri la fete des bougies était le 27 juillet cette année. j'aimerais avoir la date de l'année prochaine et connaitre des avis de personnes qui y ont vraiment eu l'occasion...
Ldrapeau1976 · 13 avril 2010 à 19:23 · 12 participants · 9 864 affichages
La Thailande me manque: 1 L'arrivée à l'aéroport de bangkok si magnifique 2 Ma femme si belle 3 La petite singha beer dans l'aeroport de Bangkok 4 L'air si chaud 5 Le sourire des thailandais et leur joie de vivre 6 Les paysages formidables 7 La douceur...
J'étais en Thaïlande au mois de février et de mars 2010 et je recherche le nom d'une guest house/hotel situé à Khao Sok. C'était un très joli hôtel, de grande qualité, avec des bungalows, dans un décor plein de montées et de descentes, beaucoup de verdure...
Je prépare en se moment un voyage en Asie et j'aimerais me rendre de Pékin en Chine vers Chiang Mai en Thailand. Savez-vous si il y un train qui fais se transport. Merci d'avance.
Varepat · 12 septembre 2010 à 17:27 · 9 participants · 2 848 affichages
Je me rends pour un mois en thailande avec ma femme. nous consacrons trois jours à chang rai et trois jours à chang mai. Je voudrai connaitre des sites interessants à voir hors des sentiers battus et cars de touristes.Nous avons prévu un guide francophone...
J'entends beaucoup de thaïs qui remplacent le couple tonal "kh+w" par un "f" un peu étouffé par exemple tourner à droite "lio khwaa" est souvent prononcé "lio faa" ainsi que "kèng khwaï" (curry de buffle) prononcé "kèng faï" savez-vous pourquoi? s'il...
Je m'adresse une nouvelle fois à vous, car je n'arrive pas à trouver comment venir à Ko Pha Ngan depuis Bangkok. Nous avons sélectionné cet endroit au vu des posts sur le forum, et nous avons déjà fait, Krabi, Ao Nang, Ko Lanta. Nous cherchons une ile...
Vodem · 25 septembre 2010 à 12:24 · 2 participants · 1 553 affichages
Je sait qu'il y a surment eu déja beaucoup de discution sur se sujet mais je ne trouve pas ce que je veux, ou les discution sont un peu trop ancienne pour être prise au sérieux a l'heure actuelle. Voilà, je part en voyage en janvier pour un an et la plus...
Barbot · 20 mai 2008 à 8:06 · 6 participants · 1 651 affichages
La mototaxi reste aujourd’hui le seul moyen de se faufiler dans les embouteillages de Bangkok. A ses risques et périls. A partir de novembre, les habitants du sud-ouest de la capitale pourront se jeter dans le BRT, un nouveau transport en commun qui devrait...
Chloetita · 25 septembre 2010 à 9:36 · 2 participants · 1 051 affichages
Voilà j'envisage de partir en thailande avec mon compagnon de fin octobre a mi novembre (j'arrive a bangkok)et je souhaite aller directement dans le sud...alors je ne sais pas trop si je commence par aller directement côté mer de chine (Tao, Samui)...
Vous allez me dire qu'il y a des tas d'hôtels à Bangkok et des tas de sites pour chercher. Mais, après avoir lu différents posts, je ne m'y retrouve pas... Je suis en train de préparer un voyage en Thaïlande, avec 2 copines. Nous pensons rester une petite...
Hallarach · 23 septembre 2010 à 17:11 · 6 participants · 4 379 affichages
Je pars en Thaïlande le 1 Novembre pour 3 semaines. Je vais séjourner à différents endroits. Après consultation de mon médecin, ce der nier m'a conseillé de consulter des forums de voyageurs pour avoir des avis de personnes éclairées sur la délicate question...
Ladygaga75 · 24 septembre 2010 à 20:12 · 2 participants · 1 432 affichages
Vais partire pour 4 A 6mois en thaillande jaimerais savoir si je peu prendre juste un billet aller et voir ensuite pour le retour - la compagnie ne risque pas de me refuser l'embarquement - Quel visa choisir pour etre tranquil durant cette periode merci...
Pour le trajet phuket krabi que conseillez vous?? par bateau apparement par koh phi phi car phuket ne fait pas le trajet bateau jusqua krabi ou alors en bus?? combien de temps et d'argent pour tous les deux? ca vaut le coup de dormir a krabi quelque jour?...
Thegambler13 · 24 septembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 2 081 affichages
J'ai un ami qui à l'idée de faire confectionner et imprimer en thailande des tee- shirts et des sweat- shirts avec ses propres loghos ou dessins pour ensuite les revendre en france en tant que entrepreneur indépendant. Quelles sont les usines ou les fabricants...
Je vais en Thaïlande le 1er novembre. Je compte y rester 2 mois. Les deux ou trois premiers jours je compte rester à Bangkok puis ensuite deux choix s'offrent à moi:Je me dirige gentillement au Nord pour atteindre Chiang Mai pour le Loy Kratong qui a...
Jai trouvé une photo de krabi sur le net, je suppose que cest dans les environs de krabi mais ou??? blog.atravelmania.co... j'avait des doutes pour aller sur AO nang, certains sur le forum disent sur cest pas top, autant aller sur krabi alors que me conseillez...
Je cherche les possibilités pour gagner la thailande en train ou bateau cargo, le coût, la durée et la sécurité d'un tel voyage merci à ceux qui en ont fait l'expérience poly
Khan79 · 18 septembre 2007 à 20:05 · 6 participants · 3 562 affichages
Je pars avec ma copine pour un voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est. Nous arriverons à Bangkok le 6 novembre e, t à partir de là, nous visiteroins les pays limitrophes (Cambodge, Laos, Birmanie et la province du Yunnan). Nous partirons le 5 mars pour revenir...
Ffdjangie · 22 septembre 2010 à 15:30 · 5 participants · 1 724 affichages
Nous souhaiter partir en Thaïlande courant novembre pour un séjour de 10 jours. Nous voudrions savoir si nous devons réserver un balade à dos éléphants à l'avance et si vous auriez des sites pour réserver. Devons - nous réserver les hôtels à toute nos...
Zamoun75 · 12 septembre 2010 à 16:44 · 34 participants · 29 665 affichages
Rentre d'un enieme voyages en thaillande sauf que cette année je me suis fait licensier juste avant de partir en vacances pas vraiment un pbs je touche les allocation pendant 23mois depuis que je sui rentre a paris je ne pense qua une chose pkoi ne pas...
Djmanu22 · 23 septembre 2010 à 14:35 · 6 participants · 5 207 affichages
Nous partons en Thailande 2 semaines et nous ferons une escale de 2 nuits à Bangkok. C'est la première fois que nous y mettons les pieds, j'ai fait énormément de recherches sur ce forum afin de savoir dans quel quartier nous devrions nous poser mais j'hésite...
Encore félicitations pour la multitude d'info sur le forum Je serai prochainement (25 octobre) à Krabi et je souhaiterai connaitre les lieux à visiter ou activités à faire dans les alentours. merci d'avance
J'aimerais que quelqu'un (s) me renseigne sur les boites de nuit sur RCA (experience récente svp!!!) car jusqu'a présent j'ai fait le BED et le Qbar sur sukhumvit, un établissement à khao san road (ou ça fume la chicha à gogo) avec pour préférence le...
C'est moi Lloulouttes! Je serai, avec ma soeur et mon beau-frères, à Phuket dès le 13 novembre prochain. Voulant nous y installer afin d'y vivre une retraite bien méritée, nous désirons rencontrer des Français vivant là-bas. Notre voyage durera 3 semaines...
Zauzaure · 21 septembre 2010 à 20:00 · 6 participants · 4 606 affichages
Fin octobre, après avoir été à Hanoi et sur la baie d'Halong, nous allons passer 5 jours à Railay (Railay village resort). L'année dernière nous avons été à koh Phiphi et on a adoré, l'eau était turquoise, voir vert fluo!, le sable blanc, les fonds...
De retour de Thailande, il nous est arrivé une mésaventure en laissant nos bagages en consigne au Rapala Bungalows à Railay (province de Krabi). Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bon marché puis le lendemain nous avons laissé nos bagages en consigne...
Maesasha · 21 septembre 2010 à 10:28 · 12 participants · 3 147 affichages
Quelqu'un saurait il me renseigner? Je souhaite savoir quel est le moyen le plus économique de téléphoner vers la France depuis la Thaïlande (car sim thai? forfait monde français? carte d'appel spéciale thai?)? Et à quel tarif environ? Merci d'avance...