Je suis sur Bangkok pour un stage de 5 mois et demi (mise à part quelque sortie sur le terrain). Mise à part mon maître de stage (français) et ma binôme de labo (toujours prise le weekend) je ne connais personne. Je fais appel à votre aide afin de savoir...
Lamazone · 14 juin 2010 à 10:36 · 5 participants · 1 410 affichages
ça y est c'est du sûr! ce n'est pas du bla bla!!!! yeeessss!!! les visas sont de nouveau gratuits pour la thailande!!! www.thailande.free.f... et ce depuis le 11 Mai. Good trip!
Je voudrais faire la boucle Pai - Mae Hong Song - Mae Sariang avec ma copine. Afin d'etre totalement libre d'aller et dormir ou on veut, on voudrait se louer un van commercial (2 sieges seulement, vide derriere pour mettre un matelas). Quelquun a une...
Nous allons en thailande cet été et apres avoir cherché des adresses sur ce forum j'avais porté mon choix sur la Lamphuhiuse pour dormir à Bangkok. J'ai voulu réservé mais hélas il semble que ce soit déjà complet! du coup je suis à la recherche d'une...
Larakroft · 13 juin 2010 à 12:54 · 7 participants · 4 883 affichages
Je suis nouvelles petites belge sur ce forum:) Moi et mon mari partons pour la premiere fois en vacances après 16 ans de mariage:) Pour cette grande premiere nous avons opté pour la Thailande (Phuket, patong)car c'était le rêve de mon epoux:) Nous partons...
JuTiti · 13 juin 2010 à 19:48 · 5 participants · 2 465 affichages
Nous partons de mi-juillet à mi-aout en Thaïlande. Nous devrons prendre plusieurs vols internes pour nous déplacer. Notre question: est-ce que c'est conseillé de réserver les vols à l'avance ou y a-t-il suffisement de disponibilité que pour réserver sur...
Je pars en Thailande début janvier Le début du séjour se passe à Phuket puis ensuite ns allons à Koh Samui. Mais j ai entendu dire qu il risquait de pleuvoir en janvier. Est ce souvent le cas? Merci
Vu que mon avion arrive à BKK à 14h25 et que je n'aurai pas le temps de prendre celui de 15h15.J'aurai donc 2 solutions: - 1°, trouver un hôtel pas trop cher près de l'aéroport et prendre l'avion du lendemain. - 2°, prendre directement le bus.Y-a-t'il...
Y aurait-il qqun qui pourrait m'indiquer si c'est possible de louer une mobilette de Bangkok et de la deposer a Chiang Mai. En fait l'ideal serait de pouvoir laisser la moto a Pai mais je connais deja une cie de location qui le fait de Chiang Mai jusqu'a...
Athena93400 · 12 novembre 2005 à 20:59 · 12 participants · 3 136 affichages
Nous allons en thailande pour la 1ere fois et allons y rester du 02 au 28 janvier... yessssssss donc on reste 4-5 jours à BKK puis 1 semaine à chiang-mai et 2 semaines à la cool à phuket! j'ai fait un tour sur sawadee et j'essaie de voir sur kelle plage...
Liptoncs · 13 juin 2010 à 9:44 · 4 participants · 3 920 affichages
Voila jsuis actuellement en Australie (Brisbane) et jai pris un allez simple pour Phuket pour Mercredi prochain le 16juin. Et sans visa: (Pensez vous quil soit possible de faire une demande en ligne? Merci pour vos reponses xxx
Voila j atterri a Phuket la semaine prochaine. Donc je voulais savoir si le ralliement de Phuket a Bangkok est réalisable en 2semaines. Jsuis accompagne de mon Lonely, mais les avis de voyageur sont souvent les meilleurs! Quel endroit a ne pas louper...
Mon vol part du Caire le 29 juin 2010 à 23 H 10 avec une heure d'arrivée à Bangkok fixée à 12 h 20. Quel est le jour d'arrivée à Bangkok le 29 ou le 30 juin? Merci de votre aide
Boumbastic · 15 mars 2010 à 15:34 · 24 participants · 11 444 affichages
Voici la la mésaventure arrivée a un genevois, pratiquant le tir comme de nombreux suisses, et qui a pu connaitre les joies des geoles thailandaises. Le comble pour un gardien de prison Retour à Genève après 43 jours d’enfer à Bangkok ARRESTATION: Trois...
Connaît bien la Thaïlande, que j aime beaucoup, mais je voudrait découvrir d autre destination moins touristique en restant en Asie. Que pourriez vous me conseiller, en restant dans l esprit de la Thaïlande! Merci
Jijoo · 8 juin 2010 à 15:45 · 6 participants · 1 247 affichages
Nous allons passer 6 semaines cet été en Thailande avec nos 5 enfants, et nous cherchons quelques idées de destinations originales. Au programme: Ouest du golf de thailande puis le nord, le Mékong et pour finir l'Est du golf de Thailande. Voilà pour les...
Tchitchi13 · 19 septembre 2009 à 22:44 · 11 participants · 10 469 affichages
Nous partons mi décembre pour 18 jours en Thailande et commençons par le nord, 2 nuits à Chang rai pour se poser (nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 8 et 3 ans). Combien de jours sont conseillés pour faire une boucle et revenir à Chang rai pour ensuite...
Je tenais a partager le film de mon voyage d'1 mois en thailande. j'esperais qu'il vous plaiera! bonne journée a tous et bon trip a ceux qui sont en voyage! www.youtube.com/...
Jeansellier · 10 juin 2010 à 13:00 · 7 participants · 2 837 affichages
Je crois savoir que le niveau des différentes Universités thaies s'avére vraiment inégal. Concernant l 'enseignement primaire, je n ai pas d'avis mais je pense que les intituteurs aiment leur metier et sont tres dévoués envers leurs eleves. N'oublions...
Après des recherches infructueuses, je me tourne vers vous: quelqu'un connaitrait-il le prix d'un billet de train+ferry de bangkok vers samui de préférence de nuit pour arriver en fin de matinée sur l'ile en couchette avec clim pour 2 adultes et 1 enfant...
Pascalamalia · 10 juin 2010 à 19:59 · 8 participants · 1 438 affichages
Partons avec mon épouse au mois de juillet 2010 en thailande, nous commençons par Bangkok et là j'ai déja quelques questions. 1er le prix d'un taxi de l'aeroport a Bangkok. 2eme nous aimerions sortir le soir les endroits a ne pas louper, nous y restons...
Nous partons avec ma chérie du 2/07/10 au 22/07/10 sur Phuket et j'aimerais savoir si vous pourriez me donner des noms de restaurants à faire absolument sur l'île... Si possible une idée du tarif, du coin & une photo serait le must...!!! Merci bcp...
Nous partons 3 semaines sur Phuket du 2/07/10 au 22/07/10 et franchement la mousson me fait un peu flipper à vrai dire! Que nous conseilleriez vous si il pleut vraiment trop??? Partir du coté Golfe de thailande??? Que nous conseilleriez vous pour aller...
Alixandco · 10 juin 2010 à 17:54 · 2 participants · 1 059 affichages
Nous partons début août pour 23 jours (hors vols) destination Bangkok avec 2 enfants, 1 an et 4 ans. Le plus grand est déjà parti avec nous voici 3 ans en novembre à Chiang Mai, Pai, Koh Chang et Bangkok. Il ne s'en souvient bien sur pas mais il regarde...
Lamazone · 10 juin 2010 à 9:11 · 3 participants · 2 481 affichages
Je souhaiterai savoir si cela vaut la peine d'aller dans une de ces 2 villes? Nous sommes avec nos 3 ados (12 / 15 et 16 ans). Nous avons réservé chez François au ganesha park le 17 juillet. Je vous donne le programme: BKK le 13 /07 on y reste 5 nuits...
Certaines compagnies proposent un vol Koh Samui - Paris qui semble direct. Est-il plus économique de se débrouiller par ses propres moyens pour rejoindre Bangkok depuis Koh Samui en compagnie locale ou mieux vaut-il tout faire d'une traite avec la même...
Je suis pas un king du forum ni de la video je demande donc un peu d'indulgence car je sais qu il y a des puristes de la video et du voyage, c'est un ptit film jeune (comme moi lol) avec une musique qui decoiffe un peu ou on y voit de beaux paysages et...
Glacon2010 · 9 juin 2010 à 20:31 · 2 participants · 1 212 affichages
Voila je vait partir en thailande le 10/12/2010 je compte partir au laos dé mon arrivé a bkk et ensuite revenir du laos vers le 20 pour la thailande pour enfin y sejournée jusqu'au 20 janvier. je voulait donc savoir si je devait faire un visa avant de...