J'ai réservé pour notre séjour en août avec nos 3 enfants les 2 1eres nuit à la Lamphu House. Les connaisseurs pourraient t'ils me donner les intérets d'etre dans ce quartier et les moyens de transports adaptés pour se rendre notamments vers le grand...
Voila près de 2 jours (non stop) que je parcours ce forum (et d'autres sites egalement...) afin de prendre une decision qui s'avere assez difficile pour nous. Je vous explique, nous sommes 2 étudiants aux moyens très limités désirant faire un voyage dans...
Partons pour un mois et demi a 8 et j'aimerais vous poser deux questions concernant les deux voyages mentionnés dans le titre -PP-SR: est il possible de prendre un bus de PP a Battambang puis de traverser le tonle sap jusqu'a sihanoukville en bateau (en...
Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans, nous irons en thai le 10 novembre pour une douzaine de jours, nous debarquons a bangkok pendant 5 jours et le reste nous pensons a une ile, d'apres mes recherche on m'a recommende koh lanta (vu que nous avons...
J'ai eu des contacts avec l'agence de voyage Green House travel à Bangkok, qui propose 200 bhats par personne pour un trajet de Khaosan Road jusqu'à la frontière cambodgienne en bus 40 places air climatisé Connaissez vous cette agence? Est elle sérieuse...
Étant très souvent à BKK j'ai cherche à louer une moto comme à Phuket ou Pattaya Je n'ai pas trouvé sur internet ni sur la Sukhumvit road des Thais m'on dit que j'aurai du mal à trouver... Pour les permanents savez vous si ça existe sur BKK? cela me rendrait...
Moudine30 · 16 juin 2010 à 0:01 · 6 participants · 4 709 affichages
à tous, c'est la première que nous allons en thailande en novembre. On nous a conseillé le D&D inn à bangkok. Nous allons y passer qu'une seule nuit car après on part sur chiang mai. J'aurais voulu connaitre vos avis sur le D&D Inn ou avez vous d'autres...
Je suis à la recherche des horaires pour le train ou le bus au départ de Ayuttaya pour Pak Chong. Je ne parviens pas à avoir les renseignements sur le site de www.thairailwayticke... Nous sommes 5 personnes en famille (3 ados, 14,16 et 18 ans)et est-ce...
Si le super marché Big C situé en face du Central World a Bangkok non loin de Pratunam (qui lui a brulé entierement) a rouvert ses portes incendié lui aussi les dégâts étaient moins graves semble t il, d'après le Bangkok Post au moment des événementsMerçi...
Je serai vers 19h a bangkok y a t'il des hotels pas trop eloignes de la gare routieres ou de Suvarnabhumi International pour moi repartir sur koh chang le lendemain matin pouvez vous me donner quelques adresses merci et bonne soiree a tous
Ahhhhh l'itinéraire... quelle prise de tête! Vos avis nous intéressent! Notre départ approche, nous prenons notre avion le 21 juin au soir pour atterrir le 22 vers 18H à Bangkok. De là, la chose se corse déjà! On compte monter sur le Nord le mercredi...
Xyer · 2 mai 2010 à 0:09 · 4 participants · 1 134 affichages
Je serais en thailande du 1 juin au 1 juillet et j'avais quelques questions. En fait une fois arrivé à Bangkok, je vais prendre un aller pour phuket et me déplacer pour revenir jusqu'a Bkk. Le tour que je veux faire est: BKK à Phuket Phuket à Koh Phi...
Je suis sur Bangkok pour un stage de 5 mois et demi (mise à part quelque sortie sur le terrain). Mise à part mon maître de stage (français) et ma binôme de labo (toujours prise le weekend) je ne connais personne. Je fais appel à votre aide afin de savoir...
Lamazone · 14 juin 2010 à 10:36 · 5 participants · 1 418 affichages
ça y est c'est du sûr! ce n'est pas du bla bla!!!! yeeessss!!! les visas sont de nouveau gratuits pour la thailande!!! www.thailande.free.f... et ce depuis le 11 Mai. Good trip!
Je voudrais faire la boucle Pai - Mae Hong Song - Mae Sariang avec ma copine. Afin d'etre totalement libre d'aller et dormir ou on veut, on voudrait se louer un van commercial (2 sieges seulement, vide derriere pour mettre un matelas). Quelquun a une...
Nous allons en thailande cet été et apres avoir cherché des adresses sur ce forum j'avais porté mon choix sur la Lamphuhiuse pour dormir à Bangkok. J'ai voulu réservé mais hélas il semble que ce soit déjà complet! du coup je suis à la recherche d'une...
Larakroft · 13 juin 2010 à 12:54 · 7 participants · 4 888 affichages
Je suis nouvelles petites belge sur ce forum:) Moi et mon mari partons pour la premiere fois en vacances après 16 ans de mariage:) Pour cette grande premiere nous avons opté pour la Thailande (Phuket, patong)car c'était le rêve de mon epoux:) Nous partons...
JuTiti · 13 juin 2010 à 19:48 · 5 participants · 2 471 affichages
Nous partons de mi-juillet à mi-aout en Thaïlande. Nous devrons prendre plusieurs vols internes pour nous déplacer. Notre question: est-ce que c'est conseillé de réserver les vols à l'avance ou y a-t-il suffisement de disponibilité que pour réserver sur...
Je pars en Thailande début janvier Le début du séjour se passe à Phuket puis ensuite ns allons à Koh Samui. Mais j ai entendu dire qu il risquait de pleuvoir en janvier. Est ce souvent le cas? Merci
Vu que mon avion arrive à BKK à 14h25 et que je n'aurai pas le temps de prendre celui de 15h15.J'aurai donc 2 solutions: - 1°, trouver un hôtel pas trop cher près de l'aéroport et prendre l'avion du lendemain. - 2°, prendre directement le bus.Y-a-t'il...
Y aurait-il qqun qui pourrait m'indiquer si c'est possible de louer une mobilette de Bangkok et de la deposer a Chiang Mai. En fait l'ideal serait de pouvoir laisser la moto a Pai mais je connais deja une cie de location qui le fait de Chiang Mai jusqu'a...
Athena93400 · 12 novembre 2005 à 20:59 · 12 participants · 3 142 affichages
Nous allons en thailande pour la 1ere fois et allons y rester du 02 au 28 janvier... yessssssss donc on reste 4-5 jours à BKK puis 1 semaine à chiang-mai et 2 semaines à la cool à phuket! j'ai fait un tour sur sawadee et j'essaie de voir sur kelle plage...
Liptoncs · 13 juin 2010 à 9:44 · 4 participants · 3 930 affichages
Voila jsuis actuellement en Australie (Brisbane) et jai pris un allez simple pour Phuket pour Mercredi prochain le 16juin. Et sans visa: (Pensez vous quil soit possible de faire une demande en ligne? Merci pour vos reponses xxx
Voila j atterri a Phuket la semaine prochaine. Donc je voulais savoir si le ralliement de Phuket a Bangkok est réalisable en 2semaines. Jsuis accompagne de mon Lonely, mais les avis de voyageur sont souvent les meilleurs! Quel endroit a ne pas louper...
Mon vol part du Caire le 29 juin 2010 à 23 H 10 avec une heure d'arrivée à Bangkok fixée à 12 h 20. Quel est le jour d'arrivée à Bangkok le 29 ou le 30 juin? Merci de votre aide
Boumbastic · 15 mars 2010 à 15:34 · 24 participants · 11 462 affichages
Voici la la mésaventure arrivée a un genevois, pratiquant le tir comme de nombreux suisses, et qui a pu connaitre les joies des geoles thailandaises. Le comble pour un gardien de prison Retour à Genève après 43 jours d’enfer à Bangkok ARRESTATION: Trois...
Connaît bien la Thaïlande, que j aime beaucoup, mais je voudrait découvrir d autre destination moins touristique en restant en Asie. Que pourriez vous me conseiller, en restant dans l esprit de la Thaïlande! Merci