Marzou · 8 juin 2010 à 5:31 · 2 participants · 1 310 affichages
Apres 5 mois de voyage et avant le grand retour, on cherche a se poser quelques jours sur Bangkok. On m'a parle d'un hotel sur Sukhumvit qui avait des soins de spa et une piscine. Seul hic, je crois que le nom que j'ai n'est pas le bon. Il me semble...
Sidartha · 21 septembre 2006 à 8:11 · 18 participants · 11 079 affichages
Et oui, encore moi pour le petit "post du jour"... depuis toutes ces années, je n'arrive pas à comprendre... mes questions restent sans (vrai) réponse... alors, peut etre que vous allez pouvoir m'éclairer un peu, à savoir: pourquoi est ce que la Thailande...
Teamlaju · 9 mai 2010 à 14:56 · 9 participants · 5 960 affichages
Apres de longues lecture sur le forum (merci a tous pour els nombreux conseils que j'ai pu lire ;)) je n'arrive pas à me décider concernant une destination dans le sud. Nous partons quasi 3 semaines (du 14 juillet au 2 aout). Nous pensions commencer par...
Je suis à la recherche d'infos sur ko phangan et ko tao, je prépare mon prochain voyage début février 2009, je vais passer par bangkok, pour ensuite visiter ko samui (que j'ai déja visité en 1990, je suppose que cela à changé). donc je vais passer 7nuits...
De Bangkok, je voudrai me diriger vers Koh Tao. Au depart, j avais pense prendre l avion sur Koh Samui pour me diriger sur Koh Tao ensuite. Apres avoir lu quelques infos sur ce forum, j ai vu qu il etait possible de prendre un train de nuit (pas de perte...
J'aimerai partir en Thailande au mois d'octobre ou novembre pour 3 mois avec mon copin. Je ne connais vraiment pas grand chose de la thailande mais ce pays m'attire beaucoup par sa beauté. J'aimerai partir un maximum dans les coins naturels, dans les...
Vous remerci d'avance pour votre aide Note voyage se profil et je voudrais reserver à l'hotel le niks garden qui a été conseillé sur le site Malheureusement impossible de les joindres, ni par internet, ni par téléphone (le gérant est francais donc logiquement...
Mathil2 · 7 juin 2010 à 16:09 · 6 participants · 8 014 affichages
Tout est dans le titre. Je sais, le plus simple eut ete de changer mes baths en Thailande avant de venir en France mais voila, je ne l'ai pas fait et je me retrouve avec mes baths que j'aurais voulu deposer sur mon compte francais pour rembourser mon...
Je pars en thailande au mois d'aout avec mon fils et mon copain. Nous avons pris des vols secs. J'aimerai avoir des conseils pour dormir à Bangkok. et pour organiser notre voyage sur place. (on m'a dit que l'office du tourisme pouvait nous aider à faire...
J'ai vu cette après midi, malade depuis mon canapé:- (, une magnifique émission... Globe Cooker sur la Thailande... Pour ceux qui n'ont pas vu a voir... J'ai particulièrement aimer la cuisinière ambulante, a Ampawa je crois (c'est possible?) qui se déplace...
Je serais à Kanchanaburi 3 jours en juillet avec encore 3 autres adultes et 4 enfants dont 2 petits. Voici les excursions que l'on voudrait faire: Erawan falls, voir les éléphants se baigner et faire une promenade sur leur dos, un tour en canoë sur la...
Quelqu'un est il deja passé par l'ecole de plongee big blue diving à koh tao? j'attends tout avis Je cherche un club de plongée pour passer mon niveau 1 à Koh tao. dans l'idéal: plutot international et jeune (j'ai 28 ans) plutot backpackers que luxieux...
Pour info, après "Le Figaro", un autre article qui parle lui de l'avenir de l'opposition des "Chemises rouges": L’opposition thaïlandaise discréditée Mardi 25 mai 2010 Catégorie: Au départ la stratégie de résistance pacifique des chemises rouges s’inspire...
Je prepare un petit sejour sur cette ile et comme je n'y passe que quelques jours, j'aimerais bien avoir des avis. Vos coups de coeurs; endroits, hotel/resort, plages, activites? Merci!
Wassana · 31 mai 2010 à 13:15 · 5 participants · 2 662 affichages
Je suis entrain de faire la demande d'attestation d'accueil pour le visa schengen visite privée de mon amie, et la mairie me demande de fournir une attestation d'assurance afain d'obtenir cette attestation. Escque cette assurance est aussi valade pour...
Nous avons un projet pour avril 2011 pour la thailande, c'est la première qu'on fait un tel voyage par nos propre moyen: je voudrais avoir confirmation il faut prendre: * train de ayutthaya à phisanulok * bus de phisanulok à sukhothai? merci de votre...
J'ai acheté 4 billet A/R pour Paris-Bangkok au mois de décembre avec une escale à Abu-Dahbi. J'ai appeler Ethiad pour avoir 4 places cote à cote (enfants oblige..) pour les différents vols. La première partie du voyage se fait avec un A330-300 et la...
Lolaumes · 4 juin 2010 à 9:28 · 6 participants · 2 206 affichages
Me mariant très prochainement (en Thaïlande), nous allons, ma future femme et moi, faire dans la foulée une demande de visa long auprès de TLS. Mais voilà: nous n'aurons pas le nouveau passeport (changement de nom)...cela va-t-il poser un problème pour...
Petiechien · 27 mai 2010 à 9:20 · 3 participants · 5 245 affichages
Je désirerais passer quelques jours sur ile au large de Phuket fin octobre, notre but est de profiter de la plage et de faire du snorkeling tout en étant au calme le soir donc loin des bars musicaux ou autres... a votre avis est ce que cette ile est appropriée...
Calvinbkk · 26 mai 2010 à 9:29 · 11 participants · 3 905 affichages
Suis en train de me marrier avec ma compagne Thai. nous avons fais tous les papiers necessaires a l'ambassade francaise, et nous allons aller a la "mairie" Thai afin de nous marier officielement pour le gouvernement Thai. a ce propos: est ce que quelqu'un...
Tropic44 · 5 mars 2009 à 15:43 · 10 participants · 3 742 affichages
Je ne sais pas si ce lien à déjà été posté sur le forum. C'est un reportage de France 24 qui essaye un peu de décrypter le conflit qui règne près de la frontière Malaise. Voilà pour ceux que ça intéresse www.france24.com/fr/...
Jprine · 2 juin 2010 à 15:10 · 4 participants · 2 072 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en thailande pour l'année prochaine, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si l'on peut prendre le train de nuit de Chiang mai à Chumpon direct où s'il faut repasser par Bangkok...
Emilyv · 20 avril 2010 à 15:38 · 28 participants · 7 967 affichages
Nous devons retourner a bangkok pour le 29 avril et nous nous demandons comment sont les manifestations presentement car lorsque nous y sommes alle le 11 avril c etait tres intense... Y a t il qqn qui peut nous informer sur letat de bangkok presentement...
J'ai une petite question concernant les iles en Thailande et au Vietnam. Voila je pars le 14 aout en vacances / voyages de noces. J'ai décidé de visiter le Vietnam (en routard) pour ma partie vacances car je suis partie en Thailande l'année derniere (voyage...
Au vu des évenements récement passés à bangkok, je voudrais savoir si certains quartiers étaient toujours déconseillés pour y dormir et flanner deux jours, nous y partons le 26 Juin et soihaitons passer deux jours sur la capitale thailandaise. tout vos...
Philgbo · 2 juin 2010 à 12:01 · 8 participants · 1 801 affichages
Pour la lecture de chacun: s'il y a des réactions qu'elles restent mesurées et évitez les "anti ou pro": bref une analyse constructive dans la mesure du possible...