Rouic · 8 juin 2010 à 17:26 · 10 participants · 1 972 affichages
Je suis nouveau sur le site (inscription aujourd'hui) et je souhaite avoir des avis sur le petit voyage en thailande cet été que nous organisons avec ma compagne. Nous souhaitons decouvrir le sud-est apparament moins touché par la mousson en juillet-aout...
Freddy97480 · 7 juin 2010 à 17:23 · 4 participants · 1 171 affichages
Me fait un petit parcours de 3 semaines j'aimerais des conseil sur mon circuit si vous connaissez des bon guesthouse et si ya des villes ou je devrais ne pas allez je serais a chiang mai le 6 decembre, j'attend vos conseil...thx mon circuit apres une...
Muaythai59 · 31 juillet 2007 à 11:01 · 16 participants · 22 676 affichages
Je pensais que la thai bath etait indexee sur le dollar or je constate que 1 euro =40.5 baths or en fevrier ja vais 48 baths pour 1 euro quelqu un pourrait t il m expliquer la manip
Sophieazerty · 9 juin 2010 à 8:37 · 4 participants · 2 535 affichages
Je ne connais pas du tout "l'extrême" sud de la thailande. Quelqu'un aurait des endroits à me conseiller, proche de la frontière Malaisienne? J'ai entendu parler de Hat Yai par exemple...c'est comment, au niveau plages, hotelerie..? merci!
Renaudco · 8 juin 2010 à 23:09 · 6 participants · 1 060 affichages
Nous souhaiterions partir avec ma femme 15 jours en thailande par nos propres moyens du 22 octobre au 7 novembre 2010. à force de recherche j'arrive au parcours suivant: Bangok (2 jours) train couchette jusqu'à chan maï (3 jours et 2 nuitsavec objectif...
Lanfeust7815 · 1 juin 2010 à 0:13 · 4 participants · 1 384 affichages
Après avoir lu des dizaines de pots, je me permets de poster ce message afin d’avoir vos avis et conseils sur cet itinéraire d’un mois en Thaïlande en mode backpacker que je viens de concocter Pour info sans compter les jours d’arrivée et de départ nous...
Je voulais savoir si il était possible d'avoir un taxi pour aller à erawan et c'est tout? Car ma guesthouse semble dire qu'on ne peut que prendre des chauffeurs à la journée mais pas pour le simple trajet jusqu'à erawan. Si c'est possible est ce que quelqu'un...
Gwill · 8 juin 2010 à 20:31 · 2 participants · 998 affichages
Je m'appelle Guillaume et je souhaite visiter la Thaïlande cet été. Je suis parti au Burkina Faso l'été dernier, je ne compte pas aller dans des hôtels ni restaurants chics, mais au contraire vivre comme un thaïlandais et j'adorerais intégrer une famille...
Nous partons en août pour 3 semaines en Thailande. Notre circuit est??? la 1ère semaine puis Kho Samui et environs les 2 suivantes. Nous cherchons un coin pas trop loin de BKK pour se poser 1 semaine avant de prendre l'avion pour Samui. Nous sommes déjà...
Je souhaiterai faire un trekk sympa vers chiang mai avec mon fils qui à 11 ans. Que me conseillez vous? des lieux, des hotels agréable perdus dans la nature que vous avez aimé. Je pars de bangkok ou dois je me renseigner pour le train les horaires pour...
Nagalotus · 1 juin 2010 à 16:03 · 9 participants · 2 893 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible de visiter en Thailande ou au Cambodge une ferme (ou serre) avec plusieurs sortes de fleurs de lotus et/ou d'orchidées. Je cherche partout sur le net, en vain. J'ai trouvé ce site: www.thaiorchidvision... Mais je...
Je souhaiterais effectuer le trajet Bangkok-Phnom Penh en juin prochain, et j'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour le réaliser? J'ai pu lire sur différents forums qu'il y avait pas mal d'arnaques de compagnies de bus touristiques...
ça y est, j'ai réservé 2 nuits à Ayuttaya pour notre famille (3 enfants), et je souhaite avoir votre avis pour visiter Ayutthaya. Nous arrivons à 14h25 à Bangkok et filons directement en train à Ayutthaya. Nous avons envie de voir les principaux temples...
Marzou · 8 juin 2010 à 5:31 · 2 participants · 1 324 affichages
Apres 5 mois de voyage et avant le grand retour, on cherche a se poser quelques jours sur Bangkok. On m'a parle d'un hotel sur Sukhumvit qui avait des soins de spa et une piscine. Seul hic, je crois que le nom que j'ai n'est pas le bon. Il me semble...
Sidartha · 21 septembre 2006 à 8:11 · 18 participants · 11 126 affichages
Et oui, encore moi pour le petit "post du jour"... depuis toutes ces années, je n'arrive pas à comprendre... mes questions restent sans (vrai) réponse... alors, peut etre que vous allez pouvoir m'éclairer un peu, à savoir: pourquoi est ce que la Thailande...
Teamlaju · 9 mai 2010 à 14:56 · 9 participants · 5 973 affichages
Apres de longues lecture sur le forum (merci a tous pour els nombreux conseils que j'ai pu lire ;)) je n'arrive pas à me décider concernant une destination dans le sud. Nous partons quasi 3 semaines (du 14 juillet au 2 aout). Nous pensions commencer par...
Je suis à la recherche d'infos sur ko phangan et ko tao, je prépare mon prochain voyage début février 2009, je vais passer par bangkok, pour ensuite visiter ko samui (que j'ai déja visité en 1990, je suppose que cela à changé). donc je vais passer 7nuits...
De Bangkok, je voudrai me diriger vers Koh Tao. Au depart, j avais pense prendre l avion sur Koh Samui pour me diriger sur Koh Tao ensuite. Apres avoir lu quelques infos sur ce forum, j ai vu qu il etait possible de prendre un train de nuit (pas de perte...
J'aimerai partir en Thailande au mois d'octobre ou novembre pour 3 mois avec mon copin. Je ne connais vraiment pas grand chose de la thailande mais ce pays m'attire beaucoup par sa beauté. J'aimerai partir un maximum dans les coins naturels, dans les...
Vous remerci d'avance pour votre aide Note voyage se profil et je voudrais reserver à l'hotel le niks garden qui a été conseillé sur le site Malheureusement impossible de les joindres, ni par internet, ni par téléphone (le gérant est francais donc logiquement...
Mathil2 · 7 juin 2010 à 16:09 · 6 participants · 8 024 affichages
Tout est dans le titre. Je sais, le plus simple eut ete de changer mes baths en Thailande avant de venir en France mais voila, je ne l'ai pas fait et je me retrouve avec mes baths que j'aurais voulu deposer sur mon compte francais pour rembourser mon...
Je pars en thailande au mois d'aout avec mon fils et mon copain. Nous avons pris des vols secs. J'aimerai avoir des conseils pour dormir à Bangkok. et pour organiser notre voyage sur place. (on m'a dit que l'office du tourisme pouvait nous aider à faire...
J'ai vu cette après midi, malade depuis mon canapé:- (, une magnifique émission... Globe Cooker sur la Thailande... Pour ceux qui n'ont pas vu a voir... J'ai particulièrement aimer la cuisinière ambulante, a Ampawa je crois (c'est possible?) qui se déplace...
Je serais à Kanchanaburi 3 jours en juillet avec encore 3 autres adultes et 4 enfants dont 2 petits. Voici les excursions que l'on voudrait faire: Erawan falls, voir les éléphants se baigner et faire une promenade sur leur dos, un tour en canoë sur la...
Quelqu'un est il deja passé par l'ecole de plongee big blue diving à koh tao? j'attends tout avis Je cherche un club de plongée pour passer mon niveau 1 à Koh tao. dans l'idéal: plutot international et jeune (j'ai 28 ans) plutot backpackers que luxieux...
Pour info, après "Le Figaro", un autre article qui parle lui de l'avenir de l'opposition des "Chemises rouges": L’opposition thaïlandaise discréditée Mardi 25 mai 2010 Catégorie: Au départ la stratégie de résistance pacifique des chemises rouges s’inspire...
Je prepare un petit sejour sur cette ile et comme je n'y passe que quelques jours, j'aimerais bien avoir des avis. Vos coups de coeurs; endroits, hotel/resort, plages, activites? Merci!
Wassana · 31 mai 2010 à 13:15 · 5 participants · 2 665 affichages
Je suis entrain de faire la demande d'attestation d'accueil pour le visa schengen visite privée de mon amie, et la mairie me demande de fournir une attestation d'assurance afain d'obtenir cette attestation. Escque cette assurance est aussi valade pour...