D'abord merci d'avance si vous me lisez et pouvez m'aiguiller dans mes recherches. Je pars en Thailande le 17 juin 2010 pour 3 semaines et je pars directement sur Koh Samui pour me reposer du voyagae avant de faire un petit round trip dans le SUD du pays...
Cdave · 27 mai 2005 à 12:14 · 12 participants · 2 571 affichages
Je pars en périple en Asie sous peu, destination prévues: Thailande, Malaisie, Indonésie, Cambodge et peut-être Laos ou Birmanie. Personnellement les guides en français sont très précieux surtout qd on ne maîtrise pas ni l'anglais ni les langues locaux...
Macrabella · 7 juin 2010 à 21:21 · 5 participants · 2 688 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un connait le rambuttri village près de Khaosan - royal benja, - reno hotel. Si quelqu'un connait et dans le cas positif son avis Merci Merci
Je pars en thailande pour 2 mois mini fin juin, début juillet et j'ai un mal fou è trouver un billet à moins de 700 euros...et dès juillet c plus proche de 800; si quelqu'un trouve un bon plan, merci de me le faire partager; soit un ar par-bkk soit un...
John1986 · 4 août 2008 à 17:48 · 9 participants · 3 674 affichages
Voila ma question est toutes simples: comment faire pour rester 6 mois en thailande? sans visa mariage ou étudiant, plutôt visa double ou triple entrer (+explication)...??? merci
Est il preferable de prendre son billet pour colombo A/R depuis une agence a bkk afin d'obtenir un meilleur tarif. Sur promovls j'ai trouvé le billet a 204€ A/R depart le 18 01 ret le 11 02 avec srilankan airlines. Merci pour vos reponses
Joulya · 9 juin 2010 à 10:56 · 4 participants · 2 379 affichages
Je lis depuis quelques jours les posts sur ce forum à la recherche d'infos pour mon voyage en Thailande en juillet prochain pour 3 semaines! Je rencontre tout de même quelques petits doutes, questions. Nous serons à Chiang mai puis nous déscendrons vers...
Un petit mot sur cet hôtel puisque je vois qu'il est cité dans des posts anciens. Il est situé à deux pas de la place Sanam Luang. Nous y passons régulièrement quelques jours lorsque nous sommes à BKK, c'est un hôtel agréable et très sécurisé (des caméras...
Nous partons à 3 le 5 juillet prochain pour Bangkok avec bébé pour 3 semaines. Nous y sommes déjà allés en couple il y a quelques années, voici ce que nous souhaiterions faire cette fois: - BKK, 2-3 jours + Ayutthaya (que pensez-vous de cet endroit, cela...
J'ai lu su d'autres forums (mais sur des sujets datant de 2008) qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa touriste pour la Thaïlande à Manille si l'on n'est pas citoyen philippin. J'aurais avoir d'éventuels retours d'expérience sur le sujet...
Boulailand · 2 juin 2010 à 10:35 · 19 participants · 6 140 affichages
Y a t il une diminution du tourisme en thailand pendant cette période? Par rapport au prix affiché dans les hotels guest house, dois je respecter le prix affiché ou ne pas hésiter à négocier? Merci!
Llacer50 · 15 avril 2009 à 16:41 · 16 participants · 3 875 affichages
Je veux partir en novembre 2009 en thailande je ne sais pas si je dois acheter mon billet maintenant ou au dernier moment? y en a t ils qui sont partis en novembre 2008 quel etait le prix du billet et la date de reservation ou alors un site de statistique...
Je suis en train de regarder les lignes de metro de sky train et de bateau sur bangkok et je me demandais si il est interessant de prendre le bateau à phra artit (pas loin de kao san) de descendre jusqu'au terminus puis de remonter en metro puis skytrain...
Je dois faire un visa à Bangkok. J'ai lu sur ce site que l'ambassade de Chine était à 2mn d'une station MRT mais ce n'est pas précisé laquelle. Si quelqu'un peut m'aider... D'avance merci
j ai lu sur la toile qu il i aurait 2 principales fermes a croco..a cote de bangkok.. la 1 er, ferme de crocodile sur la route de Nakon Cheisi en sortant de Bangkok.. la 2 e, la crocodile farm de samuth prakan.. j ai lu sur le net, que la 1 er est de...
Rouic · 8 juin 2010 à 17:26 · 10 participants · 1 970 affichages
Je suis nouveau sur le site (inscription aujourd'hui) et je souhaite avoir des avis sur le petit voyage en thailande cet été que nous organisons avec ma compagne. Nous souhaitons decouvrir le sud-est apparament moins touché par la mousson en juillet-aout...
Freddy97480 · 7 juin 2010 à 17:23 · 4 participants · 1 147 affichages
Me fait un petit parcours de 3 semaines j'aimerais des conseil sur mon circuit si vous connaissez des bon guesthouse et si ya des villes ou je devrais ne pas allez je serais a chiang mai le 6 decembre, j'attend vos conseil...thx mon circuit apres une...
Muaythai59 · 31 juillet 2007 à 11:01 · 16 participants · 22 643 affichages
Je pensais que la thai bath etait indexee sur le dollar or je constate que 1 euro =40.5 baths or en fevrier ja vais 48 baths pour 1 euro quelqu un pourrait t il m expliquer la manip
Sophieazerty · 9 juin 2010 à 8:37 · 4 participants · 2 528 affichages
Je ne connais pas du tout "l'extrême" sud de la thailande. Quelqu'un aurait des endroits à me conseiller, proche de la frontière Malaisienne? J'ai entendu parler de Hat Yai par exemple...c'est comment, au niveau plages, hotelerie..? merci!
Renaudco · 8 juin 2010 à 23:09 · 6 participants · 1 053 affichages
Nous souhaiterions partir avec ma femme 15 jours en thailande par nos propres moyens du 22 octobre au 7 novembre 2010. à force de recherche j'arrive au parcours suivant: Bangok (2 jours) train couchette jusqu'à chan maï (3 jours et 2 nuitsavec objectif...
Lanfeust7815 · 1 juin 2010 à 0:13 · 4 participants · 1 377 affichages
Après avoir lu des dizaines de pots, je me permets de poster ce message afin d’avoir vos avis et conseils sur cet itinéraire d’un mois en Thaïlande en mode backpacker que je viens de concocter Pour info sans compter les jours d’arrivée et de départ nous...
Je voulais savoir si il était possible d'avoir un taxi pour aller à erawan et c'est tout? Car ma guesthouse semble dire qu'on ne peut que prendre des chauffeurs à la journée mais pas pour le simple trajet jusqu'à erawan. Si c'est possible est ce que quelqu'un...
Gwill · 8 juin 2010 à 20:31 · 2 participants · 997 affichages
Je m'appelle Guillaume et je souhaite visiter la Thaïlande cet été. Je suis parti au Burkina Faso l'été dernier, je ne compte pas aller dans des hôtels ni restaurants chics, mais au contraire vivre comme un thaïlandais et j'adorerais intégrer une famille...
Nous partons en août pour 3 semaines en Thailande. Notre circuit est??? la 1ère semaine puis Kho Samui et environs les 2 suivantes. Nous cherchons un coin pas trop loin de BKK pour se poser 1 semaine avant de prendre l'avion pour Samui. Nous sommes déjà...
Je souhaiterai faire un trekk sympa vers chiang mai avec mon fils qui à 11 ans. Que me conseillez vous? des lieux, des hotels agréable perdus dans la nature que vous avez aimé. Je pars de bangkok ou dois je me renseigner pour le train les horaires pour...
Nagalotus · 1 juin 2010 à 16:03 · 9 participants · 2 883 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible de visiter en Thailande ou au Cambodge une ferme (ou serre) avec plusieurs sortes de fleurs de lotus et/ou d'orchidées. Je cherche partout sur le net, en vain. J'ai trouvé ce site: www.thaiorchidvision... Mais je...
Je souhaiterais effectuer le trajet Bangkok-Phnom Penh en juin prochain, et j'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour le réaliser? J'ai pu lire sur différents forums qu'il y avait pas mal d'arnaques de compagnies de bus touristiques...
ça y est, j'ai réservé 2 nuits à Ayuttaya pour notre famille (3 enfants), et je souhaite avoir votre avis pour visiter Ayutthaya. Nous arrivons à 14h25 à Bangkok et filons directement en train à Ayutthaya. Nous avons envie de voir les principaux temples...