Asiatik · 14 mars 2010 à 9:29 · 2 participants · 1 005 affichages
Je me présente, je m'appelle Santi et je suis nouveau sur ce forum. Ceci est mon premier post et j'espère qu'il y en aura d'autres encore. J'apprends beaucoup sur ce forum mais je n'avais jamais fait le pas. Aujourd'hui, je prépare mon voyage et je viens...
Nous allons nous rendre en Asie fin juin début juillet 2010 pour 18 jours environ. Quels conseils me donneriez-vous sur la destination: la Thaïlande ou Bali? sachant que nous avons une fille de 6 ans. Notre coeur balance Merci de votre aide Christel
Didiweby · 4 mars 2010 à 10:28 · 7 participants · 1 456 affichages
Je me présente, Elodie, 28 ans, part pour quasi 3 semaines en thailande avec mon chéri et un couple d'amis. Au programme: 2 iles au sud + bangkok. Nous ne voulions pas trop charger pour pouvoir profiter des plages et faire des activités sur place sans...
Si quelqu'un est à Bangkok en ce moment ou ne va tarder à y être et si vous passez au Pantip Plaza (grand centre commercial d'informatique) pouriez vous m'indiquer le prix des Memory Stick 128M ou 256M pour appareil photo numérique. C'est pour savoir...
Suite a des petits tracas de santé j'ai du me rendre au dispensaire de santé de Kao San Road où j'ai été très bien accueillie par une australienne qui vis a bangkok depuis longtemps. Du dispensaire j'ai eu un taxi gratuit pour l'hosto de Bangkok. A peine...
Je vais faire 2 mois de vélo en Asie du sud-est. J'arrive à Bangkok. Que me conseillez-vous pour quitter la ville? Peut-on le faire à vélo ou est-ce mieux de prendre un train pour sortir de la ville? Est-ce préférable de partir directement de l'aéroport...
Rorodesign · 14 mars 2010 à 18:36 · 7 participants · 2 159 affichages
Ça y'est!! Nous avons pris nos billets pour la Thaïlande avec 3 amis à moi. Maintenant il ne reste "plus qu'à" prévoir notre séjour... Et c'est justement pour ça que je viens vous demander conseil Nous partons du 14 au 27 avril, dans un premier temps...
Pendant mon periple en thailande.. je compte monter a khorat, depuis bangkok ou saraburi (en train) par contre sur le lonely planet..j ai regarder le plan de la villle, il y a l air d y avoir 02 gares sur le secteur, pas tres loin l une de l autre il...
Une amie me demande de lui ramener une centaine de pareos. Comme je ne suis pas de la partie, pourriez vous me donner l' adresse a Phuket (ou je finirais mes vacances) d'un grossiste. Combien dois je les payer environ? Merci pour vos lumieres.
Cloex · 28 janvier 2010 à 18:40 · 6 participants · 3 586 affichages
Je pars pour la Thailande début mars 2010 et je compte également visiter le Laos, le Vietnam et le Cambodge...je compte voyager pendant 3 mois environ. Je voyage seule, j'ai 27 ans et c'est la première fois que je tente une expérience comme celle ci...si...
Je recherche "une sauce", je m'explique dans le quartier de Rambrutti, dans les échopes de rue, avec les pad thaï, il y a une sauce (liquide blanc) je pense au vinaigre dans lequel trempre des morceaus de piments de couleur orange.C'est très relevé. La...
Nous avons prévu de faire à la base Bangkok Chiang Mai en avion. Nous passerons 6 jours au total pour visiter Chiang Mai et Sukhothai. On se pose la question comment (pars quel moyens, quelle compagnie, le moyen de transport le plus rapide et moins cher)...
Duppyconquer · 12 mars 2010 à 12:05 · 6 participants · 3 427 affichages
Nous sommes actuellement a Chiang rai et allons passe la frontiere dans quelque jours a Chiang khong pour le Laos. On aurait aime savoir si nous pouvions paye en baths et non en dollars car les taux ne sont pas avantageux actuellement. Egalement, est...
Jagalou · 25 janvier 2010 à 15:45 · 6 participants · 3 245 affichages
Je compte aller prochainement en Thaïlande et au Laos pour une période de 2 mois. est-il possible d'aller et venir entre les deux pays sans prendre de visas pour la Thaïlande si l'on ne dépasse pas des périodes de 15 jours?En ce qui concerne le Laos...
Annie974 · 14 mars 2010 à 8:00 · 4 participants · 1 078 affichages
Nous partons fin mars pour 5 semaines en Thaïlande et au Laos. On arrive à Bangkok à 5h du mat et nous voulons partir directement pour le nord. Soit Chang Mai en avion ou Sukhothai en bus. Peut on acheter le vol interne en arrivant à l'aéroport de Bangkok...
Jmtrip · 25 février 2010 à 4:42 · 8 participants · 8 058 affichages
J'aimerais savoir s'il pleut beaucoup en thailand en juillet ou août car de ce que j'ai lu, tout dépend d'où tu es dans le pays..?? J'aimerais aller dans le secteur où il y a les îles et les plages paradisiaques!! Merci des infos!
Voila, je suis allée là. Je ne sais pas comment j'y suis arrivée. Je voudrais y retourrner. On est pas loin de Banglamphoo, ça c'est sur. Un buddha noir comme ça, c'est pas si fréquent. Je suis d'abord allée au Wat Indrawihan, et ensuite dans ce temple-ci...
Qui dit qu'il ne se passe pas grand chose en I-ssan??? Cette fois la nouvelle est de taille, et fait le bonheur et la fierte de tout le royaume.. Encore une fois la province de Surin est a l'honneur..Souhaiton... la bienvenue et une exellente sante a...
J'ai une question un peut étrange, mais qui a son importance, dans certains aéroport a l'étranger il n'est pas possible d'accéder plusieurs heures avant son vol a la zone départ des vols. Est-il possible d'avoir accès a la zone départ des vols de l'aéroport...
Jchicky · 5 mars 2010 à 21:43 · 10 participants · 4 478 affichages
Nous partons à trois copines les deux dernières semaines de mai et nous hésitons encore entre Bali ou la Thaïlande. Nous avons un petit budget (1000€, 1300€ pour les deux semaines, avion inclu...) et nous souhaitons revenir en ayant vu pleins de choses...
PasDan · 11 mars 2010 à 23:35 · 7 participants · 6 693 affichages
Nous partons avec mon épouse en Thailande 15 jours de fin avril à debut mai. Comment doit on s'hbiller? Pour moi, homme, en tee shirt à manche courte, bermuda, chaussures ajourée, en ville et dans les temples pour mon épouse, en tee shirt à manche courte...
Je souhaiterai me rendre au Cambodge depuis l'aéroport de Bangkok (International airport) est il possible de prendre un billet sur place dès son arrivée et ce avec une cie low cost ou au contraire est il préférable de réserver d'avance sur la Thai par...
Gregouze · 12 mars 2010 à 18:49 · 5 participants · 1 074 affichages
Voilà, je savais pas trop comment titrer cette discussion. C'est peut-être une question un peu bête et futile, surtout quand on est en vacances on devrait pas se soucier encore de se genre de chose et déconnecter. Mais je parts pour un mois en Thailande...
Voyageur34 · 5 août 2007 à 8:33 · 7 participants · 13 296 affichages
Je compte me rendre en thailande, et notamment a ko chang aprés un crochet a BANGKOK, je recherche la meilleur plage de ko chang par rapport aux infos que j'ai déja. J'hésite entre entre la plage de white sand beach et khlong prao beach voir kai bae beach...
Patou63 · 11 mars 2010 à 17:09 · 7 participants · 1 578 affichages
J'aurais besoin de votre avis pour réaliser le premier déplacement en avion de ma vie je souhaite partir en Thaïlande car s'est le pays d'origine de mon amie et qu'elle aimerait me le faire découvrir... le problème est l'avion! je ne l'ai jamais pris...
Estelle16 · 9 mars 2010 à 9:34 · 12 participants · 4 007 affichages
Je suis débutante en ce qui concerne les voyages à l'étranger. Je me pose une question d'ordre pratique. Je vais partir en thailande mi mars ici c'est l'hiver et là bas c'est lété. Je vais donc partir en pull, manteau... comment faire quand je vais arriver...
J aimerai savoir si quelqu un connait une bonne adresse pour louer une voiture avec chauffeur au mois de juillet pour descendre de Bangkok a Koh Samui. Savoir aussi si on doit réservé de France ou voir directement la bas. On est une famille avec deux...
Est ce que quelqu un pourrait me dire si il y a de bon hopitaux a Trat ou Koh Chang? ou faut il mieux que je retourne a bangkok? (pour une chose malgre tout assez benine) merci assez urgent