Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé du doliprane liquide avec pipette pour enfant à bangkok ou chiang mai? Si ça peut m'éviter d'en apporter des litres!!! merci
Ffvr · 14 mars 2010 à 21:47 · 8 participants · 1 550 affichages
Nous partons en couple pour la première fois en Thaïlande 2 semaines, arrivée à Bangkok lundi 22 mars au petit matin, départ de Bangkok le mardi 6 avril au soir. Nous avons prévu de rester 3 jours pour visiter Bangkok (dont 1 journée à Ayutthaya) puis...
Cafcreol · 7 mars 2010 à 9:28 · 7 participants · 2 780 affichages
Je compte partir en Juillet en Thaïlande avec 3 autres personnes pour environ 1 mois, j'ai parcouru le forum mais difficile d'établir un itinéraire tellement on en propose. J'ai vu qu'au mois de juillet niveau climat ca pouvais le faire et qu'on risquaient...
Mes amis, actuellement au nord Laos, devraient se rendre à Suvanabhumi jeudi qui vient pour rentrer dans leur pays. Leur question est de savoir si l'aéroport est ou sera bloqué par les manifestants et le cas échéant, s'il vaut mieux reporter leur retour...
Malcomode · 13 mars 2010 à 18:44 · 6 participants · 1 216 affichages
J aimerais avoir des informations si possible sur le Tours Hai en thailande,,, aussi je pars de Montreal j aimerais savoir combien d heure pour me rendre a Bangkok, et aussi le temps environ pour les escale montreal /vancouver, vancouver/taipei, taipei...
Mayajulia · 11 mars 2010 à 18:09 · 10 participants · 4 144 affichages
Je fais appel aux pro d road trip pour me dire ce que je dois enmener ou pas dans mon sac à dos! Je pars fin mars pour un mois voir plus...D'après les sites que j'ai visité j'ai bien retenu qu'il fallait prendre peu de choses mais plusieurs conseils valent...
Et oui il me reste une semaine et je me demande ce que je pourrai faire comme coin...de sianouk...a bangok...a part ko chang...je connais...et ko samet??????? meme si ce n est pas des plages???? je suis a cours d idees...et souhaiterai finir mon sejour...dans...
Floatingsis · 14 mars 2010 à 19:44 · 4 participants · 1 309 affichages
Je prévois partir pour 2 mois fin novembre 2010, et je veux voyager en train-bus ou autre... je veux visiter la thailand et le vietnam... si toutefois quelqu'un peux me conseiller sur un trajet ainsi que des liens internet afin de planifier mon voyage...
Le département thaïlandais de prévention et de mitigation des catastrophes naturelles (Disaster Prevention and Mitigation Department), dépendant du ministère de l’Intérieur, a émis un avertissement à l’attention des habitants de 42 provinces situées dans...
Je serais sur bangkok à partir du 5 avril. Je pensais aller visiter le grand palais, le wat pho... le 6 avril 2010. Pouvez vous me dire si ces bâtiments seront ouverts? D'avance merci Bonne journée
Asiatik · 14 mars 2010 à 9:29 · 2 participants · 1 006 affichages
Je me présente, je m'appelle Santi et je suis nouveau sur ce forum. Ceci est mon premier post et j'espère qu'il y en aura d'autres encore. J'apprends beaucoup sur ce forum mais je n'avais jamais fait le pas. Aujourd'hui, je prépare mon voyage et je viens...
Nous allons nous rendre en Asie fin juin début juillet 2010 pour 18 jours environ. Quels conseils me donneriez-vous sur la destination: la Thaïlande ou Bali? sachant que nous avons une fille de 6 ans. Notre coeur balance Merci de votre aide Christel
Didiweby · 4 mars 2010 à 10:28 · 7 participants · 1 457 affichages
Je me présente, Elodie, 28 ans, part pour quasi 3 semaines en thailande avec mon chéri et un couple d'amis. Au programme: 2 iles au sud + bangkok. Nous ne voulions pas trop charger pour pouvoir profiter des plages et faire des activités sur place sans...
Si quelqu'un est à Bangkok en ce moment ou ne va tarder à y être et si vous passez au Pantip Plaza (grand centre commercial d'informatique) pouriez vous m'indiquer le prix des Memory Stick 128M ou 256M pour appareil photo numérique. C'est pour savoir...
Suite a des petits tracas de santé j'ai du me rendre au dispensaire de santé de Kao San Road où j'ai été très bien accueillie par une australienne qui vis a bangkok depuis longtemps. Du dispensaire j'ai eu un taxi gratuit pour l'hosto de Bangkok. A peine...
Je vais faire 2 mois de vélo en Asie du sud-est. J'arrive à Bangkok. Que me conseillez-vous pour quitter la ville? Peut-on le faire à vélo ou est-ce mieux de prendre un train pour sortir de la ville? Est-ce préférable de partir directement de l'aéroport...
Rorodesign · 14 mars 2010 à 18:36 · 7 participants · 2 166 affichages
Ça y'est!! Nous avons pris nos billets pour la Thaïlande avec 3 amis à moi. Maintenant il ne reste "plus qu'à" prévoir notre séjour... Et c'est justement pour ça que je viens vous demander conseil Nous partons du 14 au 27 avril, dans un premier temps...
Pendant mon periple en thailande.. je compte monter a khorat, depuis bangkok ou saraburi (en train) par contre sur le lonely planet..j ai regarder le plan de la villle, il y a l air d y avoir 02 gares sur le secteur, pas tres loin l une de l autre il...
Une amie me demande de lui ramener une centaine de pareos. Comme je ne suis pas de la partie, pourriez vous me donner l' adresse a Phuket (ou je finirais mes vacances) d'un grossiste. Combien dois je les payer environ? Merci pour vos lumieres.
Cloex · 28 janvier 2010 à 18:40 · 6 participants · 3 588 affichages
Je pars pour la Thailande début mars 2010 et je compte également visiter le Laos, le Vietnam et le Cambodge...je compte voyager pendant 3 mois environ. Je voyage seule, j'ai 27 ans et c'est la première fois que je tente une expérience comme celle ci...si...
Je recherche "une sauce", je m'explique dans le quartier de Rambrutti, dans les échopes de rue, avec les pad thaï, il y a une sauce (liquide blanc) je pense au vinaigre dans lequel trempre des morceaus de piments de couleur orange.C'est très relevé. La...
Nous avons prévu de faire à la base Bangkok Chiang Mai en avion. Nous passerons 6 jours au total pour visiter Chiang Mai et Sukhothai. On se pose la question comment (pars quel moyens, quelle compagnie, le moyen de transport le plus rapide et moins cher)...
Duppyconquer · 12 mars 2010 à 12:05 · 6 participants · 3 440 affichages
Nous sommes actuellement a Chiang rai et allons passe la frontiere dans quelque jours a Chiang khong pour le Laos. On aurait aime savoir si nous pouvions paye en baths et non en dollars car les taux ne sont pas avantageux actuellement. Egalement, est...
Jagalou · 25 janvier 2010 à 15:45 · 6 participants · 3 259 affichages
Je compte aller prochainement en Thaïlande et au Laos pour une période de 2 mois. est-il possible d'aller et venir entre les deux pays sans prendre de visas pour la Thaïlande si l'on ne dépasse pas des périodes de 15 jours?En ce qui concerne le Laos...
Annie974 · 14 mars 2010 à 8:00 · 4 participants · 1 082 affichages
Nous partons fin mars pour 5 semaines en Thaïlande et au Laos. On arrive à Bangkok à 5h du mat et nous voulons partir directement pour le nord. Soit Chang Mai en avion ou Sukhothai en bus. Peut on acheter le vol interne en arrivant à l'aéroport de Bangkok...