Nadouche · 17 mars 2010 à 20:56 · 7 participants · 2 674 affichages
Mon mari aura 50 ans en Décembre et je voudrais lui faire une surprise en organisant un séjour en Thaïlande pour nous et nos deux enfants de 19 et 15 ans. Les dates du séjour ne sont pas fermes mais pour l'instant ce serait du 16 au 30 Décembre, soit...
Je suis à Chiang Mai actuellement et je me demandais si les grottes de Chiang Dao valait le coup d'oeil? Et si une demi journée suffisait? J'ai vu un post sur le sujet où quelqu'un disait de passer son chemin mais j'aurais aimé d'autres avis de personnes...
Je viens ici pour avoir le ressentis des utilisateur du site concernant la thaillande et ses endroit magique aimerais en savoir plus pour la vie de tout les jour les sortie les bon plan enfin bref un gros degrossissage avant que je soit sur place merci...
Cathycolombe · 16 octobre 2008 à 15:41 · 4 participants · 4 663 affichages
Je lance un appel à tous ceux qui connaissent bien la Thailande! En effet, j'ai vu sur le site de Thailande Autrement un "hotel de charme de 8 chb dans la campagne environnant Ayutthaya " (ref ccs4)... Est ce que certains connaissent et peuvent m'en dire...
Philgbo · 12 mars 2010 à 18:47 · 6 participants · 2 159 affichages
Lu dans le Bangkok Post ce matin: I phone propose avec abonnement de 699 bahts pour 300 mn d' appel + 300 SMS + 30 MMS + accès illimité Internet.. A comparer des forfaits français... A+ en direct du pays du sourire
Marion51 · 16 mars 2010 à 18:18 · 9 participants · 2 551 affichages
Je pars en Thaïlande cet été et j'aimerais me rendre à Had Yai. Il parait que la zone est déconseillée car dangereuse. Certains peuvent-ils me renseigner? Merci d'avance, Marion
Poumpouynet · 12 mars 2010 à 7:29 · 2 participants · 3 492 affichages
Nous sommes un couple de 30 ans avec une petite fille de quinze mois et nous comptons partir au mois d'Avril (vacances imposées) en Thaïlande avec notre princesse. Nous souhaitons partir dans le sud et profiter des merveilleux paysages et plages. L'idée...
Je voudrais me rendre sur Koh Phangan mais à Thong Nai Pan, j'ai lu dans un guide qu'il y avait en juillet et août un bateau qui partait de Samui et arrivait directement à la baie de Thong Nai Pan, évitant ainsi un voyage éprouvant (on est avec des jeunes...
FlyingF · 11 mars 2010 à 3:52 · 3 participants · 1 194 affichages
Je pars pour en Thaïlande 30 jours j'arrive à Bangkokg le 17 mars et je voudrais directement aller sur Siem Reap pour ensuite revenir sur Bangkok le 23 mars, je dois ensuite rester jusqu'au 15 avril en Thaïlande vers les îles. Je n'ai pas de visas étant...
Mandarine8 · 15 mars 2010 à 21:26 · 10 participants · 1 712 affichages
Me renseigne quand meme ont est francais et ont voudrais ce maris en thailand dans le sud ou si ces trop difficile faire une ceremonie thai quelqu'un a des information merci
Alex911 · 15 mars 2010 à 16:17 · 5 participants · 2 059 affichages
Tous! Je me suis inscris sur ce site pour partager échanger sur mon voyage d'un mois en Thailande et au Laos. Nous partons pour un mois du 2 avril au 30 avril 2010, de burlington plutôt que de Montréal (beaucoup moins cher) à destination de Bangkok. Nous...
On part Thailande en avril, et on a l'intention de faire Ayuthaya - Chiang Mai la nuit du mardi 13 au mercredi 14 avril, en plein pendant Songkran. Vaut-il mieux faire le trajet en bus de nuit ou en train de nuit? Est-il possible de reserver a l'avance...
Pour info le phuketgazette.net informe d'une campagne de vaccination en cours. Les chiffres sont impressionnants un animal (chiens et chats) sur 5 est porteur du virus. La maladie une fois déclarée chez l'homme est toujours mortelle. Plus que jamais évitez...
Rthe3rd · 16 mars 2010 à 0:25 · 7 participants · 1 246 affichages
Je pars en Thaïlande du 17 avril au 9 mai. Ce voyage se décompose en deux parties: Du 17 avril au 26 avril, j'y suis avec ma famille qui a décidé de descendre à Ko Phangan, donc je ne me soucie pas trop quant à l'organisation. Ça se corse un peu du 27...
Je pars ds 3 semaines dc je pensais avoir le tps ms aujourdhui je me suis apercue en contactant les agences: - plus de billets d'avions dispo entre le 11 et 16 avril, date prévue de mon séjour et non modifiable - plus de places dans le train non plus...
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé du doliprane liquide avec pipette pour enfant à bangkok ou chiang mai? Si ça peut m'éviter d'en apporter des litres!!! merci
Ffvr · 14 mars 2010 à 21:47 · 8 participants · 1 544 affichages
Nous partons en couple pour la première fois en Thaïlande 2 semaines, arrivée à Bangkok lundi 22 mars au petit matin, départ de Bangkok le mardi 6 avril au soir. Nous avons prévu de rester 3 jours pour visiter Bangkok (dont 1 journée à Ayutthaya) puis...
Cafcreol · 7 mars 2010 à 9:28 · 7 participants · 2 774 affichages
Je compte partir en Juillet en Thaïlande avec 3 autres personnes pour environ 1 mois, j'ai parcouru le forum mais difficile d'établir un itinéraire tellement on en propose. J'ai vu qu'au mois de juillet niveau climat ca pouvais le faire et qu'on risquaient...
Mes amis, actuellement au nord Laos, devraient se rendre à Suvanabhumi jeudi qui vient pour rentrer dans leur pays. Leur question est de savoir si l'aéroport est ou sera bloqué par les manifestants et le cas échéant, s'il vaut mieux reporter leur retour...
Malcomode · 13 mars 2010 à 18:44 · 6 participants · 1 214 affichages
J aimerais avoir des informations si possible sur le Tours Hai en thailande,,, aussi je pars de Montreal j aimerais savoir combien d heure pour me rendre a Bangkok, et aussi le temps environ pour les escale montreal /vancouver, vancouver/taipei, taipei...
Mayajulia · 11 mars 2010 à 18:09 · 10 participants · 4 134 affichages
Je fais appel aux pro d road trip pour me dire ce que je dois enmener ou pas dans mon sac à dos! Je pars fin mars pour un mois voir plus...D'après les sites que j'ai visité j'ai bien retenu qu'il fallait prendre peu de choses mais plusieurs conseils valent...
Et oui il me reste une semaine et je me demande ce que je pourrai faire comme coin...de sianouk...a bangok...a part ko chang...je connais...et ko samet??????? meme si ce n est pas des plages???? je suis a cours d idees...et souhaiterai finir mon sejour...dans...
Floatingsis · 14 mars 2010 à 19:44 · 4 participants · 1 300 affichages
Je prévois partir pour 2 mois fin novembre 2010, et je veux voyager en train-bus ou autre... je veux visiter la thailand et le vietnam... si toutefois quelqu'un peux me conseiller sur un trajet ainsi que des liens internet afin de planifier mon voyage...
Le département thaïlandais de prévention et de mitigation des catastrophes naturelles (Disaster Prevention and Mitigation Department), dépendant du ministère de l’Intérieur, a émis un avertissement à l’attention des habitants de 42 provinces situées dans...
Je serais sur bangkok à partir du 5 avril. Je pensais aller visiter le grand palais, le wat pho... le 6 avril 2010. Pouvez vous me dire si ces bâtiments seront ouverts? D'avance merci Bonne journée