Nous préparons notre itinairaire (23 aout au 07/09/10) En arrivant sur BKK, je recherche un hotel, travaillant pour un groupe hôtelier, j'ai de belle ristourne, et j'aimerais me faire plaisir pour la premiére nuit, un bel hôtel, bien situé avec confort...
Nous partons 3 mois: Juin, Juillet Aout à Koh Phagan en Thailande avec 3 garcons. Nous souhaiterions trouver des activités interessantes notament Boxe, Kite surf etc..mais aussi petit cours d'anglais pour enfants. Avez vous un endroit à suggerer pour...
Pascaline66 · 17 mars 2010 à 17:02 · 13 participants · 2 584 affichages
Voila notre itineraire de 4 semaines en juillet/aout avec nos 2 ados est presque fini mais j'aurais besoin encore de votre aide pour trouver des Hotels mais plutôt des Guesthouse (si possible avec piscine) le long de notre trajet. J'espère que vous pourrez...
Breiz29 · 17 mars 2010 à 19:31 · 5 participants · 1 166 affichages
Après 3 semaines dans le nord-ouest de la malaisie, et le sud-ouest de la thailande;en février prochain. Ou est-ce le plus intéressant, et le plus calme pour passer 4-5 jours pour se détendre? koh lanta, koh phi phi, phuket, ou?, Ou avons-nous le plus...
Stivinhoo · 8 mars 2010 à 17:37 · 7 participants · 2 662 affichages
Après reflexion, renseignements pris, et suite à vos avis sur le précédant topic que j'ai ouvert (voir ICI), j'ai établi notre futur parcours. Voilà, donc j'aimerais simplement connaître votre point de vue, à savoir si c'est trop chargé, pas assez, trop...
Une petite question: mon passeport n a plus de page dispo donc comme je rentre en France d ici 10 jours et que j y reste 3 semaines, je vais donc en profiter pour en refaire un. Est on sur de recuperer l ancien, car j ai mon visa d un an dedans en cours...
Quelqu'un sait il comment faire pr reserver des places sur un ferry (seatran par exemple) de Koh Samui à Koh Tao? je prefere prendre cette précaution parcek'apparemment en avril les thais st tous en vacances et j'ai peur de pas avoir de place. je ne trouve...
Je n'ai toujours pas réussi à me décider de l'endroit ou je passerais 15 jours de mes vacances en famille (Avril), la fin sera consacré à Bangkok. Nous voulons la mer, et les parcs aux alentours. Nous avons un enfant de 4ans, et détestons les zones touristiques...
Je n'en suis qu'au début de mes recherches. Qu'y a t'il a faire a voir en 22-23 jours entre kuala lumpur et phuket?tout nous intéresse. merci a tous. jeannôt
Siek · 4 juin 2005 à 15:48 · 12 participants · 13 748 affichages
Nous partons en Thailande et au Cambodge du 24/07/05 au 16/08/05 (soit environ 3 semaines et demi). Nous aurions voulu savoir si une vaccination préventive de la rage était nécessaire sachant que nous allons voyager uniquement en transport en commun (et...
Je pars du 31 mai au 17 aout sur l'ile de Koh phagan (soit 2.5 mois). Je me pose 4 questions: Coment dois je faire pour les visas Faut il prendre une petite pharmacie? et quoi prendre? Est il mieux de louer un bungalow ou une petite maison (nous serons...
Je serai en thailande (bankok) et je cherche un endroit où acheter mon visa pour le cambodge. Vous connaissez un endroit? Aussi, est-ce que je devrait acheter immediatement mon visa de retour si ça se fait. Merci Bober
Nadouche · 17 mars 2010 à 20:56 · 7 participants · 2 685 affichages
Mon mari aura 50 ans en Décembre et je voudrais lui faire une surprise en organisant un séjour en Thaïlande pour nous et nos deux enfants de 19 et 15 ans. Les dates du séjour ne sont pas fermes mais pour l'instant ce serait du 16 au 30 Décembre, soit...
Je suis à Chiang Mai actuellement et je me demandais si les grottes de Chiang Dao valait le coup d'oeil? Et si une demi journée suffisait? J'ai vu un post sur le sujet où quelqu'un disait de passer son chemin mais j'aurais aimé d'autres avis de personnes...
Je viens ici pour avoir le ressentis des utilisateur du site concernant la thaillande et ses endroit magique aimerais en savoir plus pour la vie de tout les jour les sortie les bon plan enfin bref un gros degrossissage avant que je soit sur place merci...
Cathycolombe · 16 octobre 2008 à 15:41 · 4 participants · 4 669 affichages
Je lance un appel à tous ceux qui connaissent bien la Thailande! En effet, j'ai vu sur le site de Thailande Autrement un "hotel de charme de 8 chb dans la campagne environnant Ayutthaya " (ref ccs4)... Est ce que certains connaissent et peuvent m'en dire...
Philgbo · 12 mars 2010 à 18:47 · 6 participants · 2 164 affichages
Lu dans le Bangkok Post ce matin: I phone propose avec abonnement de 699 bahts pour 300 mn d' appel + 300 SMS + 30 MMS + accès illimité Internet.. A comparer des forfaits français... A+ en direct du pays du sourire
Marion51 · 16 mars 2010 à 18:18 · 9 participants · 2 557 affichages
Je pars en Thaïlande cet été et j'aimerais me rendre à Had Yai. Il parait que la zone est déconseillée car dangereuse. Certains peuvent-ils me renseigner? Merci d'avance, Marion
Poumpouynet · 12 mars 2010 à 7:29 · 2 participants · 3 496 affichages
Nous sommes un couple de 30 ans avec une petite fille de quinze mois et nous comptons partir au mois d'Avril (vacances imposées) en Thaïlande avec notre princesse. Nous souhaitons partir dans le sud et profiter des merveilleux paysages et plages. L'idée...
Je voudrais me rendre sur Koh Phangan mais à Thong Nai Pan, j'ai lu dans un guide qu'il y avait en juillet et août un bateau qui partait de Samui et arrivait directement à la baie de Thong Nai Pan, évitant ainsi un voyage éprouvant (on est avec des jeunes...
FlyingF · 11 mars 2010 à 3:52 · 3 participants · 1 203 affichages
Je pars pour en Thaïlande 30 jours j'arrive à Bangkokg le 17 mars et je voudrais directement aller sur Siem Reap pour ensuite revenir sur Bangkok le 23 mars, je dois ensuite rester jusqu'au 15 avril en Thaïlande vers les îles. Je n'ai pas de visas étant...
Mandarine8 · 15 mars 2010 à 21:26 · 10 participants · 1 715 affichages
Me renseigne quand meme ont est francais et ont voudrais ce maris en thailand dans le sud ou si ces trop difficile faire une ceremonie thai quelqu'un a des information merci
Alex911 · 15 mars 2010 à 16:17 · 5 participants · 2 064 affichages
Tous! Je me suis inscris sur ce site pour partager échanger sur mon voyage d'un mois en Thailande et au Laos. Nous partons pour un mois du 2 avril au 30 avril 2010, de burlington plutôt que de Montréal (beaucoup moins cher) à destination de Bangkok. Nous...
On part Thailande en avril, et on a l'intention de faire Ayuthaya - Chiang Mai la nuit du mardi 13 au mercredi 14 avril, en plein pendant Songkran. Vaut-il mieux faire le trajet en bus de nuit ou en train de nuit? Est-il possible de reserver a l'avance...
Pour info le phuketgazette.net informe d'une campagne de vaccination en cours. Les chiffres sont impressionnants un animal (chiens et chats) sur 5 est porteur du virus. La maladie une fois déclarée chez l'homme est toujours mortelle. Plus que jamais évitez...
Rthe3rd · 16 mars 2010 à 0:25 · 7 participants · 1 248 affichages
Je pars en Thaïlande du 17 avril au 9 mai. Ce voyage se décompose en deux parties: Du 17 avril au 26 avril, j'y suis avec ma famille qui a décidé de descendre à Ko Phangan, donc je ne me soucie pas trop quant à l'organisation. Ça se corse un peu du 27...
Je pars ds 3 semaines dc je pensais avoir le tps ms aujourdhui je me suis apercue en contactant les agences: - plus de billets d'avions dispo entre le 11 et 16 avril, date prévue de mon séjour et non modifiable - plus de places dans le train non plus...