Jmtrip · 25 février 2010 à 4:42 · 8 participants · 8 065 affichages
J'aimerais savoir s'il pleut beaucoup en thailand en juillet ou août car de ce que j'ai lu, tout dépend d'où tu es dans le pays..?? J'aimerais aller dans le secteur où il y a les îles et les plages paradisiaques!! Merci des infos!
Voila, je suis allée là. Je ne sais pas comment j'y suis arrivée. Je voudrais y retourrner. On est pas loin de Banglamphoo, ça c'est sur. Un buddha noir comme ça, c'est pas si fréquent. Je suis d'abord allée au Wat Indrawihan, et ensuite dans ce temple-ci...
Qui dit qu'il ne se passe pas grand chose en I-ssan??? Cette fois la nouvelle est de taille, et fait le bonheur et la fierte de tout le royaume.. Encore une fois la province de Surin est a l'honneur..Souhaiton... la bienvenue et une exellente sante a...
J'ai une question un peut étrange, mais qui a son importance, dans certains aéroport a l'étranger il n'est pas possible d'accéder plusieurs heures avant son vol a la zone départ des vols. Est-il possible d'avoir accès a la zone départ des vols de l'aéroport...
Jchicky · 5 mars 2010 à 21:43 · 10 participants · 4 487 affichages
Nous partons à trois copines les deux dernières semaines de mai et nous hésitons encore entre Bali ou la Thaïlande. Nous avons un petit budget (1000€, 1300€ pour les deux semaines, avion inclu...) et nous souhaitons revenir en ayant vu pleins de choses...
PasDan · 11 mars 2010 à 23:35 · 7 participants · 6 698 affichages
Nous partons avec mon épouse en Thailande 15 jours de fin avril à debut mai. Comment doit on s'hbiller? Pour moi, homme, en tee shirt à manche courte, bermuda, chaussures ajourée, en ville et dans les temples pour mon épouse, en tee shirt à manche courte...
Je souhaiterai me rendre au Cambodge depuis l'aéroport de Bangkok (International airport) est il possible de prendre un billet sur place dès son arrivée et ce avec une cie low cost ou au contraire est il préférable de réserver d'avance sur la Thai par...
Gregouze · 12 mars 2010 à 18:49 · 5 participants · 1 080 affichages
Voilà, je savais pas trop comment titrer cette discussion. C'est peut-être une question un peu bête et futile, surtout quand on est en vacances on devrait pas se soucier encore de se genre de chose et déconnecter. Mais je parts pour un mois en Thailande...
Voyageur34 · 5 août 2007 à 8:33 · 7 participants · 13 303 affichages
Je compte me rendre en thailande, et notamment a ko chang aprés un crochet a BANGKOK, je recherche la meilleur plage de ko chang par rapport aux infos que j'ai déja. J'hésite entre entre la plage de white sand beach et khlong prao beach voir kai bae beach...
Patou63 · 11 mars 2010 à 17:09 · 7 participants · 1 581 affichages
J'aurais besoin de votre avis pour réaliser le premier déplacement en avion de ma vie je souhaite partir en Thaïlande car s'est le pays d'origine de mon amie et qu'elle aimerait me le faire découvrir... le problème est l'avion! je ne l'ai jamais pris...
Estelle16 · 9 mars 2010 à 9:34 · 12 participants · 4 018 affichages
Je suis débutante en ce qui concerne les voyages à l'étranger. Je me pose une question d'ordre pratique. Je vais partir en thailande mi mars ici c'est l'hiver et là bas c'est lété. Je vais donc partir en pull, manteau... comment faire quand je vais arriver...
J aimerai savoir si quelqu un connait une bonne adresse pour louer une voiture avec chauffeur au mois de juillet pour descendre de Bangkok a Koh Samui. Savoir aussi si on doit réservé de France ou voir directement la bas. On est une famille avec deux...
Est ce que quelqu un pourrait me dire si il y a de bon hopitaux a Trat ou Koh Chang? ou faut il mieux que je retourne a bangkok? (pour une chose malgre tout assez benine) merci assez urgent
Nous (2 adultes+2 enfants de 10 et 11 ans) avons un aller-retour Dusseldorf-banglok du 26/6 au 23/7/2010. Nous passerons environ 18 jours en Thailande (nord-centre-ouest) mais pour terminer notre séjour, nous hésitons entre les plages de Ko Tao (près...
Mousse51 · 15 février 2010 à 18:29 · 5 participants · 1 968 affichages
J'aimerais par le présent message poser quelques questions à la communauté voyageforum. Avec mon amie et son enfant nous nous rendrons au mois de mai du 7 au 25 en thailande. Malheureusement à cause du travail nous ne pouvons pas faire plus long! Nous...
Enfin mon projet voit le jour je décolle le 31 mars.. direction Bangkok.. j'envisage la première semaine de faire une pause sur Ko chang et de passer mon PADI pour la suite de mon périple (cambodge - Thailande Ko Tao / Ko Phangan - Borneo (Malaisie) -...
Tout d'abord, tip top le site! Merci à tout le monde routards comme routardes qui alimentent ce site et j'espere pouvoir en faire de meme au retour de Thailande. Vers le 20, nous partons à 2, 10 jours en Thailande, je sais c'est court mais bon pas vraiment...
Qui aurait frequente une guest house sympa sur Pattaya avec une preference vers Soi Honey/Diana Inn J en connais plusieurs tres belles Soi Buakao mais un inconvenient le bruit de cette rue tres passagere
Wikid · 11 octobre 2005 à 0:20 · 6 participants · 12 064 affichages
Oye.. j arrive fin d annee sur bangkok pour y vivre un bon bout de temps.. je desire louer un appart/condo, quels papiers me faut il? je compte emmener toutes mes feuilles d impositions, des papiers de bank qui garantissent de ma solvabilitée.. ouverture...
Thaighost · 11 mars 2010 à 0:11 · 4 participants · 1 697 affichages
Nous partons en Thaïlande pendant 20 jours ma compagne et moi pour la mi-mars (juste après la manifestation... espérons). J'ai l'experience de qq voyage déja dans d'autre pays, voyages avec l'habitude de bouger souvent de ville en ville, très interressant...
Pour ma deuxiéme fois en thailande et en version routard, je renouvelle ce fabuleux voyage du coté de Krabi, Koh PhiPhi et d'autre îles vers le sud (ou je ne sais pas encore, peut etre Koh Lanta ou Koh Muk, etc..) Avez vous des bons plans endroits du...
Indo363 · 9 août 2009 à 12:25 · 15 participants · 10 930 affichages
Toujours a la recherche d un billet pr la thailande du 08/02 au21/02 2010 j ai trouvé avec jordanian airlines 1 billet a 489e ce qui me va trés bien.pensez vous que je dois le prendre ou vais je peut etre trouvé moins cher car il reste encore 6 mois?Que...
Je pars avec ma soeur en Thailande début avril, nous souhaitons faire une semaine d'école de massage à Chiang Mai. Je pense que chetawan school est une bonne école mais je n'arrive pas à les contacter ni par mail ni par téléphone. Quelqu'un aurait-il...
Afin d'ajuster mon itineraire, j'aurai besoin de renseignements. samedi 17 avril: dernier jour de mon voyage laotien. Mon vol est à 21h ce jour là à... Bangkok! Je souhaiterai savoir si en partant tot le matin de Pakse, jaurai le temps de prendre mon...
Je compte retourner en thailande d'ici peu pour visiter d'autres coins que je ne connais pas. je ne pars pas longtemps. j'ai besoin de votre avis pour choisir entre phuket, krabi, kho phi phi ou autre. j'ai deja fait samui et ce que je recherche c'est...
Khunfred · 5 mars 2010 à 13:05 · 12 participants · 6 054 affichages
Www.bangkokpost.com/... thainews.prd.go.th/... Bonjour, Les leaders rouges ont confirmé ce jour la manifestation prévue pour le 14 mars. Comme prévu, elle se déroulera à Sanam Luang, au coeur du Bangkok historique. Le rassemblement débutera le 12 mars...
Deep84 · 10 mars 2010 à 9:03 · 11 participants · 10 288 affichages
Sommes ensemble je revient de 3 mois en thailande et elle est enceinte.bon je panique un peu car c est une situation complexe du fait qu elle soit au bout du monde.merci pour les conseils du genre attention de pas te faire pigeonner je connait le truc...