Nous (2 adultes+2 enfants de 10 et 11 ans) avons un aller-retour Dusseldorf-banglok du 26/6 au 23/7/2010. Nous passerons environ 18 jours en Thailande (nord-centre-ouest) mais pour terminer notre séjour, nous hésitons entre les plages de Ko Tao (près...
Mousse51 · 15 février 2010 à 18:29 · 5 participants · 1 944 affichages
J'aimerais par le présent message poser quelques questions à la communauté voyageforum. Avec mon amie et son enfant nous nous rendrons au mois de mai du 7 au 25 en thailande. Malheureusement à cause du travail nous ne pouvons pas faire plus long! Nous...
Enfin mon projet voit le jour je décolle le 31 mars.. direction Bangkok.. j'envisage la première semaine de faire une pause sur Ko chang et de passer mon PADI pour la suite de mon périple (cambodge - Thailande Ko Tao / Ko Phangan - Borneo (Malaisie) -...
Tout d'abord, tip top le site! Merci à tout le monde routards comme routardes qui alimentent ce site et j'espere pouvoir en faire de meme au retour de Thailande. Vers le 20, nous partons à 2, 10 jours en Thailande, je sais c'est court mais bon pas vraiment...
Qui aurait frequente une guest house sympa sur Pattaya avec une preference vers Soi Honey/Diana Inn J en connais plusieurs tres belles Soi Buakao mais un inconvenient le bruit de cette rue tres passagere
Wikid · 11 octobre 2005 à 0:20 · 6 participants · 12 060 affichages
Oye.. j arrive fin d annee sur bangkok pour y vivre un bon bout de temps.. je desire louer un appart/condo, quels papiers me faut il? je compte emmener toutes mes feuilles d impositions, des papiers de bank qui garantissent de ma solvabilitée.. ouverture...
Thaighost · 11 mars 2010 à 0:11 · 4 participants · 1 697 affichages
Nous partons en Thaïlande pendant 20 jours ma compagne et moi pour la mi-mars (juste après la manifestation... espérons). J'ai l'experience de qq voyage déja dans d'autre pays, voyages avec l'habitude de bouger souvent de ville en ville, très interressant...
Pour ma deuxiéme fois en thailande et en version routard, je renouvelle ce fabuleux voyage du coté de Krabi, Koh PhiPhi et d'autre îles vers le sud (ou je ne sais pas encore, peut etre Koh Lanta ou Koh Muk, etc..) Avez vous des bons plans endroits du...
Indo363 · 9 août 2009 à 12:25 · 15 participants · 10 917 affichages
Toujours a la recherche d un billet pr la thailande du 08/02 au21/02 2010 j ai trouvé avec jordanian airlines 1 billet a 489e ce qui me va trés bien.pensez vous que je dois le prendre ou vais je peut etre trouvé moins cher car il reste encore 6 mois?Que...
Je pars avec ma soeur en Thailande début avril, nous souhaitons faire une semaine d'école de massage à Chiang Mai. Je pense que chetawan school est une bonne école mais je n'arrive pas à les contacter ni par mail ni par téléphone. Quelqu'un aurait-il...
Afin d'ajuster mon itineraire, j'aurai besoin de renseignements. samedi 17 avril: dernier jour de mon voyage laotien. Mon vol est à 21h ce jour là à... Bangkok! Je souhaiterai savoir si en partant tot le matin de Pakse, jaurai le temps de prendre mon...
Je compte retourner en thailande d'ici peu pour visiter d'autres coins que je ne connais pas. je ne pars pas longtemps. j'ai besoin de votre avis pour choisir entre phuket, krabi, kho phi phi ou autre. j'ai deja fait samui et ce que je recherche c'est...
Khunfred · 5 mars 2010 à 13:05 · 12 participants · 6 050 affichages
Www.bangkokpost.com/... thainews.prd.go.th/... Bonjour, Les leaders rouges ont confirmé ce jour la manifestation prévue pour le 14 mars. Comme prévu, elle se déroulera à Sanam Luang, au coeur du Bangkok historique. Le rassemblement débutera le 12 mars...
Deep84 · 10 mars 2010 à 9:03 · 11 participants · 10 271 affichages
Sommes ensemble je revient de 3 mois en thailande et elle est enceinte.bon je panique un peu car c est une situation complexe du fait qu elle soit au bout du monde.merci pour les conseils du genre attention de pas te faire pigeonner je connait le truc...
Je pense me rendre au Cambodge prochainement via la thailande, j'aimerais faire le trajet Aéroport de Bangkok Phnom Phnen soit par avion (Cie Low cost) Ou par le bus. Ma question: La station des bus est elle très éloignée de l'aéroport (a quel endroit...
Guol74 · 20 juin 2007 à 11:36 · 3 participants · 6 333 affichages
Après de multiples endroits visités en Thailande depuis 1993, nous nous sommes décidés (avec nos 2 enfants de 2 et 8 ans) à nous rendre à Ban Krut (entre Hua Hin et Chumpon) l'un des endroits que nous ne connaissons pas encore, mais nous voudrions nous...
Ma famille et moi (enfants: 11, 7, 6) partent pour la samui pour la premiére fois. pouvez vous me conseille au niveau de l'hotel. j'aimerai faire 5 jours à chaweng et 5 jours à lamai. j'ai déjà vu wanta à lamai et evergreen resort à chaweng. qu'en penser...
Je pars bientôt pour Bangkok j'aimerais bien ramener un cadeau vraiment très spécial pour mon neveu de 12 ans Avez vous des idées? Peux-t ont trouvé des tuk-tuks miniatures? merci
Lilirose51 · 10 mars 2010 à 14:40 · 6 participants · 1 672 affichages
YOUHOUUUUUUUUUUUUU!... Avec mon ami nous allons partir en Thaïlande en juillet deux semaines en sac à dos. Nous voulions prendre une tente pour faire du camping dans les parcs naturels, mais est ce que cela vaut il vraiment le coup? Est ce que nous...
Deux questions culinaires à mon retour de Thaïlande: A Ayutthaya, j'ai eu l'occasion de manger des crêpes vertes avec des fils de sucre violets ou beiges. Je m'interroge beaucoup sur cette recette. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit précisément? Le vert...
Phet · 3 décembre 2008 à 23:18 · 13 participants · 10 334 affichages
Je suis nouvelle, je m'etrisse a peine le fonctionnement de ce site. je souhaiterai savoir est ce possible d'avoir une double nationalité (thai), en sachant que je suis née a bangkok mais je n'ai jamais vecu labas. je parle et comprend la langue mais...
Xxmvxx · 8 mars 2010 à 4:38 · 7 participants · 1 702 affichages
Vioudrais faire un voyage d environ 35 jours en thailande et j'aimerais vraiment tout voir donc jaimerais avoir quelques conseil sur quoi visiter et quoi ne pas visiter... jai une liste en ordre de ou jaimerais aller donc si elle semble incorrect dites...
Reglisso · 7 mars 2010 à 12:17 · 10 participants · 4 772 affichages
Je suis a Chiang Mai et je cherche desesperement du tabac a rouler. J en trouve mais a 290 baths le paquet, soit la moitie de mon budget quotidien. Ca fait un peu mal aux fesses. Y a quelqu un qui saurait ou je peux en trouver pour moins cher? Merci!!!...
Esque quelqu un sait, si il y a un bus qui part de khon kaen pour aller a pinsanuloke pour ensuite prendre le train pour utaradit... merci de votre aide
Sete · 25 janvier 2008 à 1:50 · 8 participants · 11 461 affichages
J'aimerais avoir des infos sur les tatouages à Wat Bang Phra.. j'ai envie de me faire tatouer en Thaïlande..j'ai entenu parler de ce temple ou l'on se fait tatouer pas des monges boudistes.. j'ai lu quelques trucs à ce propos sur le web mais si quelqu'un...
Again · 23 janvier 2010 à 19:16 · 3 participants · 2 350 affichages
Je souhaiterais découvrir ce beau pays qu'est la Thaïlande. J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé une offre qui me semble interressante. Le problème est que la semaine qui m'interresse est celle du 8 au 17 mai. Je souhaiterais savoir si cette période...