J'arriverai à l'aéroport de bangkok et je voudrais me rendre au southerm terminal afin de prendre un bus pour kanchanaburi. Comment rejoindre southerm terminal à partir de bangkok? Quel budget pour le bus ou la taxi? Merci d'avance!
Tiwolf · 20 mars 2010 à 8:52 · 4 participants · 2 693 affichages
Je recherche une bonne guest house sur Koh Phi Phi pour un budget max de 800 baths. Pourriez vous me conseiller en me donnant nom et numero de tel Merci d avance!
Syl710 · 20 mars 2010 à 19:02 · 3 participants · 1 573 affichages
Je prévois un voyage en Thaïlande en novembre et je souhaiterais voyager en individuel. Avez-vous déjà loué une voiture avec chauffeur depuis Bangkok pour remonter vers le nord, étiez-vous satisfaits et si oui, pouvez-vous me renseigner l'agence par laquelle...
TibOug · 11 mars 2010 à 17:48 · 8 participants · 3 571 affichages
Voila je prévois de voyager en thailande plus précisément a Phuket avec des amis en aout 2011 je sais c encore dans plus d'un ans mais je veux que mon voyage soit parfait (enfin j'espère) bref, donc j'ai regardé sur le site GoVoyage pour avoir un aperçu...
Mariiiiiiiie · 3 février 2010 à 3:57 · 5 participants · 9 734 affichages
Quelqu'un connaitrait il un site pour acheter billet de train Malaisie Thailande, je débarque en Malaisie avec un seul billet pas de retour, et pour etre sure d'obtenir mon visa sans problème, je souhaite acheter un billet de train de continuation Malaisie...
Je compte visiter Ancient City à Samut Prakan dans quelques semaines ainsi que la ferme aux crocodiles. Après avoir cherché dans les archives de VF et sur G**gl, je n'ai rien trouvé de très précis sur le moyen de s'y rendre en bus. OK pour le numéro du...
Cherche a savoir combien je devrais m'attendre a payer pour un billet aller-retour vers le 21 juin 2010 jusqu'au 14 juillet. Nous sommes 4 a partir et presentement les billets sont assez dispendieux...rien en bas de 1900$ bref connaissez-vous des compagnies...
Tiwolf · 20 mars 2010 à 12:43 · 4 participants · 1 411 affichages
Nous avons apporte de france un portable desimlocke quadribande 3g. Nous avons achete une carte sim HAPPY au 7 eleven. On peut appeler a l internationale mais pas en thailande. A chaque appel nous avons une tnalite type occupe. quelqu un a t il une idee...
Je suis à Bangkok depuis mercredi pour un stage d'une durée de 5 mois. J'aimerais solliciter votre aide concernant les transports en communs:) Je suis non loin de l'université de Kasetsart et j'aimerais me rendre au marché de chatuchak et china town...
Je vais surement passée pour une imbécile mais y'a un truc que je comprend pas. Ma fille et moi même prenons un vol à Vienne (Autriche) à 23h20 le 4 avril prochain et si j'en crois mes billets nous sommes censées arriver à BGK le 5 à 14h20. J'arrive pas...
Je cherche un vol pour bangkok en aout le moins cher possible. J'ai entendu parler de francfort comme ville de départ avantageuse. Avez vous des plans? Le paris/Bangkok en aout commence à 750 euros semble-t-il. Ah, si seulement je pouvais partir en septembre...
J'ai besoin de conseils pour un séjour à deux du 1 au 15 juillet en Thailande. J'ai lu beaucoup sur les forums sur la Mousson en Juillet et les avis sont divers (micro climat sur les iles comme Koh Samui en juillet et super temps à Kho Phiphi). Quel est...
Laroube · 3 mars 2010 à 17:27 · 5 participants · 2 342 affichages
Tout nouveau ici je voulais savoir si des globe-trotters pouvaient me renseigner sur lla meteo thailandaise aux mois de mai et juin et plus precisement de mi mai a mi juin. Je connais la thailande pour y etre aller deja deux foix avec ma copine mais a...
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix pour le voyage en train de nuit bangkok-koh tao? Y a t il des tarifs enfants? Je suis allée sur le site des trains thai mais pas possible de faire une simulation pour la date souhaitée. Merci
Je viens à vous pour connaitre vos témoignage au sujet des hôtels de koh pha ngan. J'aiemerai trouver si possible un certain charme et un confort pas trop sommere:D avec un budget de 1200bath. Pensez vous que c'est assez? avez vous des bonnes adresse...
Nous préparons notre itinairaire (23 aout au 07/09/10) En arrivant sur BKK, je recherche un hotel, travaillant pour un groupe hôtelier, j'ai de belle ristourne, et j'aimerais me faire plaisir pour la premiére nuit, un bel hôtel, bien situé avec confort...
Nous partons 3 mois: Juin, Juillet Aout à Koh Phagan en Thailande avec 3 garcons. Nous souhaiterions trouver des activités interessantes notament Boxe, Kite surf etc..mais aussi petit cours d'anglais pour enfants. Avez vous un endroit à suggerer pour...
Pascaline66 · 17 mars 2010 à 17:02 · 13 participants · 2 577 affichages
Voila notre itineraire de 4 semaines en juillet/aout avec nos 2 ados est presque fini mais j'aurais besoin encore de votre aide pour trouver des Hotels mais plutôt des Guesthouse (si possible avec piscine) le long de notre trajet. J'espère que vous pourrez...
Breiz29 · 17 mars 2010 à 19:31 · 5 participants · 1 158 affichages
Après 3 semaines dans le nord-ouest de la malaisie, et le sud-ouest de la thailande;en février prochain. Ou est-ce le plus intéressant, et le plus calme pour passer 4-5 jours pour se détendre? koh lanta, koh phi phi, phuket, ou?, Ou avons-nous le plus...
Stivinhoo · 8 mars 2010 à 17:37 · 7 participants · 2 652 affichages
Après reflexion, renseignements pris, et suite à vos avis sur le précédant topic que j'ai ouvert (voir ICI), j'ai établi notre futur parcours. Voilà, donc j'aimerais simplement connaître votre point de vue, à savoir si c'est trop chargé, pas assez, trop...
Une petite question: mon passeport n a plus de page dispo donc comme je rentre en France d ici 10 jours et que j y reste 3 semaines, je vais donc en profiter pour en refaire un. Est on sur de recuperer l ancien, car j ai mon visa d un an dedans en cours...
Quelqu'un sait il comment faire pr reserver des places sur un ferry (seatran par exemple) de Koh Samui à Koh Tao? je prefere prendre cette précaution parcek'apparemment en avril les thais st tous en vacances et j'ai peur de pas avoir de place. je ne trouve...
Je n'ai toujours pas réussi à me décider de l'endroit ou je passerais 15 jours de mes vacances en famille (Avril), la fin sera consacré à Bangkok. Nous voulons la mer, et les parcs aux alentours. Nous avons un enfant de 4ans, et détestons les zones touristiques...
Je n'en suis qu'au début de mes recherches. Qu'y a t'il a faire a voir en 22-23 jours entre kuala lumpur et phuket?tout nous intéresse. merci a tous. jeannôt
Siek · 4 juin 2005 à 15:48 · 12 participants · 13 727 affichages
Nous partons en Thailande et au Cambodge du 24/07/05 au 16/08/05 (soit environ 3 semaines et demi). Nous aurions voulu savoir si une vaccination préventive de la rage était nécessaire sachant que nous allons voyager uniquement en transport en commun (et...
Je pars du 31 mai au 17 aout sur l'ile de Koh phagan (soit 2.5 mois). Je me pose 4 questions: Coment dois je faire pour les visas Faut il prendre une petite pharmacie? et quoi prendre? Est il mieux de louer un bungalow ou une petite maison (nous serons...
Je serai en thailande (bankok) et je cherche un endroit où acheter mon visa pour le cambodge. Vous connaissez un endroit? Aussi, est-ce que je devrait acheter immediatement mon visa de retour si ça se fait. Merci Bober