Nous allons partir pour la 1ère fois cet été au Cambodge. Nous pensons le faire via la Thaïlande. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment rallier Bangkok à Battambang ; en bus? en train? Quel est le plus fiable? Le moins long? Le moins cher? Merci.
Beaucoup de questions pour les connaisseurs Alors j'aimerais qques adresse d hotel de"luxe" sur bangkok, histoire de passer une bonne derniere nuit, car je reserve cela la veille du depart ensuite, apres un passage au cambodge, j'aimerais trouver une...
Est-ce que quelqu un connait un vol low cost qui fait Bangkok - Hong Kong? Je n ai rien reussi a trouver en dessous de 500 $? Merci pour votre aide A bientot
Je décolle pour BKK mercredi soir et les récents evenements politiques en Thailande ne me rassurent pas beaucoup. En effet, la presse anglophone relaye beaucoup plus les tensions que les médias francais. A priori, il semble qu'il faut éviter à tous prix...
Je vais partir avec un pote et une amie pour l'australie au mois de septembre et on voudrait faire une escale sur 5 jours à Bangkok. Je voudrai savoir si vous avez des conseils pour ce qui est des auberges de jeunesse sur place (adresses simpas, trucs...
Lors d'un prochain voyage, je prévois de passer de Thaïlande au Cambodge. Pour éviter les mauvaises surprises qui coûtent des précieux jours de voyages quand on a juste assez, j'ai besoin de savoir au mieux: quel est le meilleur itinéraire en partant...
Ticoco · 11 avril 2009 à 0:21 · 2 participants · 4 186 affichages
Nous partons le 4 Juillet en Thailande faire le circuit Orchidées avec le TO Climat du Monde pour 1 semaine puis 1 semaine à Kho Samui à l'hotel Pavilion. Connaissez-vous? Je viens de me rendre compte que nous n'irons pas voir la rivière kwai. Savez-vous...
Nofrasius · 8 avril 2009 à 22:03 · 14 participants · 9 104 affichages
Je suis tout nouveau sur le site mais cela fait déjà un bon bout de temps que je parcoure ce merveilleux site à la recherche de tous sujets sur la Thaïlande et plus précisément Bangkok (et ses environs). Nous sommes deux jeunes de 19-20 ans à vouloir...
Elkoulfo · 9 avril 2009 à 15:12 · 9 participants · 1 842 affichages
Je pars pour la thailande le 25 avril pour 3semaines en couple et nous voudrions visiter, nous reposer et surtout aller sur des plages desertes parcke les plages bondé... y'en a marr! LOL... je voudrais passer 2jours a BKK en arriavnt pour me ravitayer...
Yayaa · 11 avril 2009 à 10:40 · 2 participants · 1 103 affichages
Ah oui! Encore une question à laquelle on arrive pas à répondre.. Le site American express est très bien fait parce qu'en tappant le nom d'une ville il donne les points où on peut changer les travellers. Sauf que, pour le sud, je ne trouve absolument...
Nonochev · 9 avril 2009 à 10:34 · 7 participants · 2 482 affichages
Je serai avec ma copine dans le Sud de la thailande la 1e semaine de mai. Qn qui habite Bangkok m'a dit que la saison des pluies serait plus précoce cette année et qu'il commence déjà à faire de grosses averses. J'aimerais faire 1/2 plongées, savez-vous...
Nous partons toutes les deux pour 1 semaine, j'aimerai avoir des infos ou un top 10 des choses à voir avec elle. De plus, j'ai l'intention de louer une voiture, et là, je demande conseil... à bon entendeur!!! merci par avance
Sakatu · 9 avril 2009 à 22:54 · 3 participants · 2 623 affichages
Quelqu'un pourrait me renseigner au sujet de cette borne (photo prise à l'intention d'un collectionneur de bornes). J'ai pris la photo à Lampang et j'aimerais savoir si elle a une signification particulière, à part quelle est d'une taille démesurée. Tous...
Je commence à regarder les vols pour Bangkok pour le mois de juin, j ai vu des vols sur la Thai, j ai pris cette compagnie, il y a quelques années, j avais pas trouvé ça terrible (service et pas d écran video individuel) en dehors du fait que c est un...
Voila en faite je suis en thailande depuis 10 jours et il fait tres moche et j'ai pas envie de rentrer en france tout blanc alors je me suis demandé si il y avais des cabine a uv sur bangkok voila merci
John35 · 10 avril 2009 à 17:07 · 3 participants · 10 185 affichages
Je serai de passage en Thailande cet été et je souhaiterais savoir où est ce que je pourrais pratiquer du parapente, de préférence dans le Nord, et combien ça coûte. Je n'en ai jamais fait auparavant. Merci pour vos réponses. Amitiés
Oui, Pascalos et sa charmante epouse, Marlène ont pris la decision de retourner a Sarkoland. Chiang Mai perd un couple extraordinaire: Marlene, ton acceuil, Pascal et tes bons petits plats... oui le St Germain des Pres ne sera jamais plus le meme sans...
En arrivant a poipet les thais ont instaler une signalisation demandant aux touristes de tourner a gauche et ont organiser une fausse agence de visa 1300BTH au lieux de 750bt ou 20 usd tout cela 200 m avant celle des cambodgiens qui eux demandent maintenant...
Je pars samedi en thailande 3 semaines avec ma fille de 4 ans. j aimerais aller un peu au nord, faire faire une balade en elephant a ma fille, riviere kwai, Kho Tao et Ko chang (pour la plongée). je n ai encore rien reserver...avez vous des bons plans...
Voila je suis revenue de Phuket plus précisément de patong depuis 5 jours, j’avoue que je suis nostalgique (j’ai assez de mal a reprendre le travaille normalement). Mais bon, il faut bien reprendre si je veux repartir. La Thaïlande est un superbe pays...
Barbot · 8 avril 2009 à 6:11 · 8 participants · 2 600 affichages
Phuket, l’île aux milliardaires. L’ île de 3. L’homme d’affaires de Hong Kong Allan Zeman, qui est considéré comme le père de Lang Kwai Fong. Bien que sa fortune personnelle ne soit pas divulguée, il est classé parmi les hommes les plus riches d’Asie...
Yael123 · 3 janvier 2009 à 10:32 · 3 participants · 6 002 affichages
J'étais bien tentée de faire le petit train de la mort à kancha (celui qui passe au dessus du "vide"). Et comme je dois aller de bangkok à kancha je me demandais si c'était le même train que celui qui partait de la gare de thonburi? histoire de faire...
Angele91 · 8 avril 2009 à 19:07 · 5 participants · 6 581 affichages
Je pars début mai en thailande. Je reste 2 semaines sur koh samui et j'aimerais faire le tour de l'ile et bouger un maximum... On m'a parlé de louer un scooter, n'en ayant jamais fais je suis un peu reticente. Mais peut etre que cela s'apprend vite et...
J'aimerais avoir l'avis de personne connaissant cette GH à Chiang Mai, ou eventuellement un conseil pour un gh ou un hotel au mois sur Chiang Mai. Je ne cherche pas le tres haut de gamme, mais l'eau chaude, la clim et si possible un frigo et un balcon...
Moulay94 · 3 avril 2009 à 14:50 · 11 participants · 3 402 affichages
Voila, debut mai le 5 exactement je decolle pour la thailande...je compte me rendre dans le sud en allant d'abord a phuket mais c'est mon 1er voyage la bas... j'aurais besoin d'adresse et de conseil... des hotels de bonne qualité et a de bon prix?? quel...
Nous serons a Chiang Mai vers le 25 avril. Nous connaissons déjà un peu Chiang Mai, et souhaitons cette fois ci nous diriger vers Chiang RAI, et le triangle d'or. Nous comptons louer un mini van (nous sommes 7) pour nous y rendre. Plutôt que de faire...
Je suis a la recherche d une compagnie de preference low cost pour faire le trajet de Chang Mai a Puket le 18 avril Y a t il de vols directs? merci de me consacrer quelques minutes yves
Nous partons en Thailande le 16 décembre prochain et arrivons le 17 sur Bangkok.Nous voudrions prendre de suite un vol pour Chiang Rai.Notre vol arriveà 12h05 et le vol intrieur part à 13h25.Pensez vous que ce soit réalisable? Avez vous des noms de compagnies...
Je pars à phuket, le 4 janvier 2009, pour 15 jours, je recherche un petit hotel sur patong, pas trop isolé et pas trop chère, si vous avez des noms d'hotel, c est très sympa j ai vu sur le site hello hotel, des prix intéressant, si une personne à déjà...
Matfoy · 1 avril 2009 à 0:08 · 13 participants · 5 349 affichages
Alors je cherche un vol pour bangkok au mois d aout. Il ya plusieurs compagnies: turkish airlines (déja avis sur forum), sas scandinavian?? Est ce que quelqu'un est déja parti avec ces compagnies? Quel avis sur ces 2 compagnies? les prix vont de 667€...