Pncuu · 7 avril 2009 à 12:08 · 8 participants · 2 208 affichages
Je voudrais avoir votre avis concernant mon prochain séjour en Thaïlande. Je n'y reste que 15 jours et je voudrais visiter le Nord principalement. je vais privilégier les dépalcement en avion pour gagner du temps. Est ce que cet itinéraire vous semble...
Il y a t'il une personne qui part bientot de Bangkok pour aller a Siam Reap (Cambodge)? En fait j' ai oublie ce matin dans ma chambre mon MP3, j'ai envoye de l'argent par la poste a ma guest house pour qu'elle m'envoie mon MP3 par la poste au cambodge...
Je suis à la recherche de l'info suivante nous serons 4 adultes en novembre à passer le pont de l'amitié de Vientiane à Nong Khai. combien de temps faut il compter? est ce compliqué? d'autre part nous resterons une dizaine de jours en thailande ensuite...
Asquin · 7 avril 2009 à 11:09 · 3 participants · 1 911 affichages
Nous sommes partis en juin 2008 pour la Thaïlande durant 3 semaines et nous avons usé et abusé de voyage forum pour préparer notre premier voyage sac à dos! Je me dis donc qu’il n’est pas trop tard pour rendre la pareille et faire un petit compte rendu...
Quitter BKK pour quelques jours de repos sur une plage pas trop éloignée: Kho Samet ou Kho Chang? Deux questions: comment s'y rendre? en ferry? où le prendre? durée et coût du voyage? où loger? faut-il réserver à l'avance ou on trouve sur place? Hôtel...
Benj8414 · 6 avril 2009 à 22:33 · 4 participants · 1 452 affichages
Voila, ayant une période creuse dans mes études, j'ai décidé de partir 3 semaines en Thailande, après avoir récupéré mes billets d'avions, je me lance dans l'étude d'un itinéraire. Après de nombreuses recherches sur ce forum, à l'aide de mon LP et d'internet...
Est il possible de faire un passeport thailandais sur phuket? ou bien faut-il obligatoirement aller sur bangkok pour le faire. merci pour vos reponses.
Il y a quelques, j' etais tombe sur un poste avec plusieurs photos de maisons en bois en Thailande, mais je n' arrive plus a le retrouver (et pourtant j' ai essaye le moteur recherche!). Qui peut me donner le lien? Merci!
MtlJack · 30 mars 2009 à 7:52 · 7 participants · 2 339 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 12 ans. Nous cherchons un hotel sympa (pas trop cher...environ 50-60 US) à Koh Chang (genre petit bungalow).Du 8 avril au 15 avril ça comprend le week-end du nouvel an bouddhiste... il parait que ce sera pas mal...
Poyon · 26 mars 2009 à 10:00 · 6 participants · 2 630 affichages
Le Premier ministre Abhisit Vejjajiva a remis les premiers chèques de ce type, d'un montant unitaire de 2.000 bahts (42 euros), devant un bureau de la sécurité sociale à Bangkok, affirmant qu'ils aideraient les bénéficiaires à "maintenir leur niveau de...
Thaiboy · 6 avril 2009 à 14:12 · 3 participants · 1 444 affichages
Je pars pour la thailande ce soir, j'ai un visa double entrée à utiliser avant le 22 aout (la deuxieme entrée doit etre validée avant cette date) Est ce que c'est possible de faire tout de meme un visa on arrival de 30 jours en arrivant avant de valider...
Katua · 19 mars 2009 à 8:01 · 10 participants · 2 596 affichages
Je voudrais rentrer en Birmanie par la Thailande mais beaucoup de gens me disent que ce n'est pas possible de rentrer en Birmanie par les terres.. Possible ou pas possible???
Kaotom · 6 avril 2009 à 20:20 · 3 participants · 1 066 affichages
Nous avons l'occasion d'avoir un voyage pas cher avec une copine à la mi-mai, alors comme on connait pas Lanta, on se disais que ce serait une bonne idée, même si on sait que c'est pas trop la bonne période, qu'est ce que vous en pensez vous? peut-ton...
Pascman · 4 avril 2009 à 7:22 · 4 participants · 1 836 affichages
Je pars dans un mois à Bangkok pour faire une formation de " foot massage". Connaissez vous une gheshouse ou hotel sympa à coté du temple wat po vers 400 baths merci a vous je suis tres content de repartir en Thaïlande
Jour j - 2... Tic..tac..tic.. tac... Hello dernier détail avant le grand départ... Meilleur adresse pour changer l´argent à Kao San Road???? Les billets 50 ou 100?? Milles Mercissssssss
Je recherche un sac de couchage deux places et un rechaud a petrole (a petrole parce que dans certain pays il est difficile de trouver des recharges de gaz...)sur bangkok. nous les voudriont le plus leger possible... quelqu un aurait-il une adresse ou...
Smatt35 · 6 août 2007 à 23:17 · 5 participants · 3 660 affichages
Nous serons la semaine du 13 aout à chiang mai (du 15 au 18 fin d'aprem) et comme nous n'avons que 4 jours à passer la bas nous n'envisageons pas de trek. En revanche nous aimerions louer une moto 125cc pour visiter les alentours par nous même... et en...
Voila je cherche des renseignement sur puket ou j aimerai aller dans qu elle que temps. je veus savoir ou sont les bon coin? qu est ce quon peut faire comme activiter? tout sur tout quoi.je veus savoir le maximum de chose sur tout ce qui peut ce faire...
Laxsfo · 9 novembre 2007 à 18:07 · 11 participants · 8 046 affichages
Qui utilise le principe des miles sur la Thai, je n'arrive pas a avoir d'explication fiable à l'agence de Paris.ou le personnel (farang) y est moyennement sympa (entre autre l'agence ferme aujourd'hui, tout passe par le net) Merci pour vos réponse. Franck...
Alinegeneve · 7 mars 2009 à 14:32 · 16 participants · 5 466 affichages
Je repars en Asie bientôt. Pour le programme, nous serons plusieurs en stage au Cambodge, et j'aimerai retourner au Laos un p'tit bout de temps... Par contre, depuis mon retour il y a deux ans, l'idée de découvrir l'Issan me trotte dans la tête. J'ai...
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée à préparer ce voyage!! depuis 3 mois j'étais accro à ce site!! Un petit compte rendu de notre séjour: Départ le 13 mars: vol Emirates...aucun problème de retard, service OK Arrivée à Bangkok: avions...
Nous nous rendons demain dans le coin de krabi et pas encore dhotel, vaut il mieux descendre a krabi town ou ao nang pour trouver un logement? Nous sommes deux et avons un budget de +/- 600 THB par nuit. Ce lieu nous servira de base pour explorer la region...
Siske · 23 mars 2009 à 17:16 · 10 participants · 2 535 affichages
Je recherche des info concret sur la meilleur facon de resrve mes tickets de vol interieur en thailande ainsi que des info et votre avis...je part au mois de juin pour Bangkok 3 jours, puis Chiang Mai 6 jours et enfin je voudrais terminer et c'est là...
Bruno645 · 3 avril 2009 à 22:13 · 9 participants · 3 068 affichages
Lors de mon dernier séjour en thailande, j'ai passé 15 jours formidables dans le golfe en aout/ Samui (cote nord) 3jrs, Tao 4jrs, 4jrs Phangan, Samui 4 jrs (cote ouest) Nous avons tout aimé, le tumulte de samui, le calme de tao, les petits villages du...
VITE AVANT QU'IL SOIT DEPLACER!! mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse c'est urgent! Ce soir je fais Thai à des copains, est ce que je peux préparer le pad thai d'avance? j'en doute, mais on ne sais jamais! merci
Je suis à la recherche d'un bon resto italien sur Chiang Mai. Ne me tirez pas les oreilles, j'ai juste envie de faire plaisir à une amie thaï qui en a envie mais ne sais pas non plus ou aller... Merci pour vos recommandations!!
Chillum · 3 avril 2009 à 20:47 · 7 participants · 5 531 affichages
Combien de temps peut on rester en thailande avec le visa non immigrant O thai wife?est ce que l on peut obtenir un work permit avec le visa O thai wife?est ce qu on peut le renouveller au cambodge ou en malaisie?
Je prépare mon itinéraire pour mes vacances de janvier 2010 et j'ai besion de vous. je compte prendre l'avion (compagnie thai airways) de chiang mai à hat yai. en arrivant à hat yai à 10h40 et en prenant un taxi directement à l'aéroport pensez vous que...
Sonwong · 5 avril 2009 à 12:25 · 3 participants · 943 affichages
JE VOUS ECRIT CE MESSAGE TOUT SIMPLEMENT POUR VOUS REMERCIER A VOUS TOUS, LES PERSONNES QUI FONT DE CE SITE CE QU IL ES. AUJOURD HUI C EST LE JOUR DU DEPART, JE M ENVOLE DE NOUVEAU POUR LA THAILANDE, CE SERA MON 3 IEME VOYAGE, MES 2 PREMIERS VOYAGE ETAIS...