Pascman · 4 avril 2009 à 7:22 · 4 participants · 1 829 affichages
Je pars dans un mois à Bangkok pour faire une formation de " foot massage". Connaissez vous une gheshouse ou hotel sympa à coté du temple wat po vers 400 baths merci a vous je suis tres content de repartir en Thaïlande
Jour j - 2... Tic..tac..tic.. tac... Hello dernier détail avant le grand départ... Meilleur adresse pour changer l´argent à Kao San Road???? Les billets 50 ou 100?? Milles Mercissssssss
Je recherche un sac de couchage deux places et un rechaud a petrole (a petrole parce que dans certain pays il est difficile de trouver des recharges de gaz...)sur bangkok. nous les voudriont le plus leger possible... quelqu un aurait-il une adresse ou...
Smatt35 · 6 août 2007 à 23:17 · 5 participants · 3 656 affichages
Nous serons la semaine du 13 aout à chiang mai (du 15 au 18 fin d'aprem) et comme nous n'avons que 4 jours à passer la bas nous n'envisageons pas de trek. En revanche nous aimerions louer une moto 125cc pour visiter les alentours par nous même... et en...
Voila je cherche des renseignement sur puket ou j aimerai aller dans qu elle que temps. je veus savoir ou sont les bon coin? qu est ce quon peut faire comme activiter? tout sur tout quoi.je veus savoir le maximum de chose sur tout ce qui peut ce faire...
Laxsfo · 9 novembre 2007 à 18:07 · 11 participants · 7 999 affichages
Qui utilise le principe des miles sur la Thai, je n'arrive pas a avoir d'explication fiable à l'agence de Paris.ou le personnel (farang) y est moyennement sympa (entre autre l'agence ferme aujourd'hui, tout passe par le net) Merci pour vos réponse. Franck...
Alinegeneve · 7 mars 2009 à 14:32 · 16 participants · 5 450 affichages
Je repars en Asie bientôt. Pour le programme, nous serons plusieurs en stage au Cambodge, et j'aimerai retourner au Laos un p'tit bout de temps... Par contre, depuis mon retour il y a deux ans, l'idée de découvrir l'Issan me trotte dans la tête. J'ai...
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée à préparer ce voyage!! depuis 3 mois j'étais accro à ce site!! Un petit compte rendu de notre séjour: Départ le 13 mars: vol Emirates...aucun problème de retard, service OK Arrivée à Bangkok: avions...
Nous nous rendons demain dans le coin de krabi et pas encore dhotel, vaut il mieux descendre a krabi town ou ao nang pour trouver un logement? Nous sommes deux et avons un budget de +/- 600 THB par nuit. Ce lieu nous servira de base pour explorer la region...
Siske · 23 mars 2009 à 17:16 · 10 participants · 2 528 affichages
Je recherche des info concret sur la meilleur facon de resrve mes tickets de vol interieur en thailande ainsi que des info et votre avis...je part au mois de juin pour Bangkok 3 jours, puis Chiang Mai 6 jours et enfin je voudrais terminer et c'est là...
Bruno645 · 3 avril 2009 à 22:13 · 9 participants · 3 030 affichages
Lors de mon dernier séjour en thailande, j'ai passé 15 jours formidables dans le golfe en aout/ Samui (cote nord) 3jrs, Tao 4jrs, 4jrs Phangan, Samui 4 jrs (cote ouest) Nous avons tout aimé, le tumulte de samui, le calme de tao, les petits villages du...
VITE AVANT QU'IL SOIT DEPLACER!! mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse c'est urgent! Ce soir je fais Thai à des copains, est ce que je peux préparer le pad thai d'avance? j'en doute, mais on ne sais jamais! merci
Je suis à la recherche d'un bon resto italien sur Chiang Mai. Ne me tirez pas les oreilles, j'ai juste envie de faire plaisir à une amie thaï qui en a envie mais ne sais pas non plus ou aller... Merci pour vos recommandations!!
Chillum · 3 avril 2009 à 20:47 · 7 participants · 5 521 affichages
Combien de temps peut on rester en thailande avec le visa non immigrant O thai wife?est ce que l on peut obtenir un work permit avec le visa O thai wife?est ce qu on peut le renouveller au cambodge ou en malaisie?
Je prépare mon itinéraire pour mes vacances de janvier 2010 et j'ai besion de vous. je compte prendre l'avion (compagnie thai airways) de chiang mai à hat yai. en arrivant à hat yai à 10h40 et en prenant un taxi directement à l'aéroport pensez vous que...
Sonwong · 5 avril 2009 à 12:25 · 3 participants · 937 affichages
JE VOUS ECRIT CE MESSAGE TOUT SIMPLEMENT POUR VOUS REMERCIER A VOUS TOUS, LES PERSONNES QUI FONT DE CE SITE CE QU IL ES. AUJOURD HUI C EST LE JOUR DU DEPART, JE M ENVOLE DE NOUVEAU POUR LA THAILANDE, CE SERA MON 3 IEME VOYAGE, MES 2 PREMIERS VOYAGE ETAIS...
Je serai à Bangkok début février et je souhaite aller à Hong Kong pour quelques jours (du 5 au 9/2) ; pour l'instant, je trouve des vols avec Sri Lankha Airlines aux alentours de 200 euros a/r, pensez-vous que je doive réserver maintenant ou puis-je attendre...
Nnthanh · 30 mars 2009 à 7:38 · 12 participants · 2 856 affichages
Lu dans la Presse Thailandaise hier sur l'Offre de Visa Touristique GRATUIT jusqu'au 04 JUIN 2009. On doit le demander au Consulat de Thailande de son pays - ou d'un pays ou l'on est en transit. Et il s'agit du Visa Touristique Multiple* valable pour...
OverCloudz · 2 avril 2009 à 17:26 · 3 participants · 2 751 affichages
J'ai un visa touristique (une entrée) et je dois partir de chiang mai pour faire mon visa run au Laos le 7 avril. Comment puis-je m'y prendre pour rester le moin longtemps possible au Laos? Avec song khran et plein d'amis ici, j'ai aucunement le gout...
Je vais acheter un billet londres bangkok AR avec Air France, car j'ai un impératif de départ de Londres à cette période. Au retour je souhaite débarquer à Paris. Est ce possible sans contraintes? Merci.
Après plusieurs semaines de tergiversations, le Comité National pour le Contrôle de la Consommation d’Alcool (CNCCA) a finalement décidé lundi de ne pas interdire la vente d’alcool pendant Songkran, malgré les pressions du ministère thaïlandais de la...
Tout est dans le titre ou presque. Nous avons en projet de nous rendre de Bangkok a Nan en voiture. Cependant 8 h de route non-stop c'est pas vraiment mon dada. Quels sont les coins les plus sympas, environ a mi-chemin, ou l'on pourrait passer la nuit...
Mon itnéraire est décidé; par contre j'ai du mal à trouver d'infos récentes concernant une partie. Donc je fais; bangkok puis air asia pour phnom pehn; 3 jours à phnom pehn puis bus pour siem reap; 4 jours à siem reap Et c la que ca cloche lol; je voudrai...
Je souhaite connaître le nom de la gare qui permet de prendre le train vers la frontière cambodgienne, ainsi qu'un ordre de prix d'un billet entre BK et la frontière et une durée approximative. D'avance merci.
De retour de puis dimanche dernier de Thailande, très contente comme à chaque fois. J'ai trouvé l'ambiance un peu différente, beaucoup de thai se plaignent que les affaires ne marchent pas trop (sosolala), il m'a semblé ressentir un embryon de critique...
Touline · 1 avril 2009 à 20:05 · 8 participants · 2 775 affichages
De retour de thailande apres un mois dans ce pays fabuleux! merci a tous pour les infos avant le depart si je peux faire partager ma modeste experience ou donner qqes renseignements n hesitez pas!
Devant les nombreuses questions sur cette ile, le mieux est de voir ce que ca donne en photos (panoramiques qui datent de moins de 10 jours): "speciale dédicace" pour Misscoco!!! Pour ceux qui savent prendre des photos...
Thierryasia · 1 mars 2009 à 15:34 · 7 participants · 2 486 affichages
Je pose la question pour un ami car moi je possede un work permit et un visa d'un an renouvelable et je ne suis pas capable d'y repondre.. Il m'as demandé si sans work permit il etait possible de rester en thai autant que l'on veut en sortant du pays...
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ce voyage avec XL Airways? et pourrait nous dire comment sont les avions? pas trop à l'étroit? rangées de 2-3-2 sièges? Merci