Je pars samedi en thailande 3 semaines avec ma fille de 4 ans. j aimerais aller un peu au nord, faire faire une balade en elephant a ma fille, riviere kwai, Kho Tao et Ko chang (pour la plongée). je n ai encore rien reserver...avez vous des bons plans...
Voila je suis revenue de Phuket plus précisément de patong depuis 5 jours, j’avoue que je suis nostalgique (j’ai assez de mal a reprendre le travaille normalement). Mais bon, il faut bien reprendre si je veux repartir. La Thaïlande est un superbe pays...
Barbot · 8 avril 2009 à 6:11 · 8 participants · 2 605 affichages
Phuket, l’île aux milliardaires. L’ île de 3. L’homme d’affaires de Hong Kong Allan Zeman, qui est considéré comme le père de Lang Kwai Fong. Bien que sa fortune personnelle ne soit pas divulguée, il est classé parmi les hommes les plus riches d’Asie...
Yael123 · 3 janvier 2009 à 10:32 · 3 participants · 6 011 affichages
J'étais bien tentée de faire le petit train de la mort à kancha (celui qui passe au dessus du "vide"). Et comme je dois aller de bangkok à kancha je me demandais si c'était le même train que celui qui partait de la gare de thonburi? histoire de faire...
Angele91 · 8 avril 2009 à 19:07 · 5 participants · 6 585 affichages
Je pars début mai en thailande. Je reste 2 semaines sur koh samui et j'aimerais faire le tour de l'ile et bouger un maximum... On m'a parlé de louer un scooter, n'en ayant jamais fais je suis un peu reticente. Mais peut etre que cela s'apprend vite et...
J'aimerais avoir l'avis de personne connaissant cette GH à Chiang Mai, ou eventuellement un conseil pour un gh ou un hotel au mois sur Chiang Mai. Je ne cherche pas le tres haut de gamme, mais l'eau chaude, la clim et si possible un frigo et un balcon...
Moulay94 · 3 avril 2009 à 14:50 · 11 participants · 3 408 affichages
Voila, debut mai le 5 exactement je decolle pour la thailande...je compte me rendre dans le sud en allant d'abord a phuket mais c'est mon 1er voyage la bas... j'aurais besoin d'adresse et de conseil... des hotels de bonne qualité et a de bon prix?? quel...
Nous serons a Chiang Mai vers le 25 avril. Nous connaissons déjà un peu Chiang Mai, et souhaitons cette fois ci nous diriger vers Chiang RAI, et le triangle d'or. Nous comptons louer un mini van (nous sommes 7) pour nous y rendre. Plutôt que de faire...
Je suis a la recherche d une compagnie de preference low cost pour faire le trajet de Chang Mai a Puket le 18 avril Y a t il de vols directs? merci de me consacrer quelques minutes yves
Nous partons en Thailande le 16 décembre prochain et arrivons le 17 sur Bangkok.Nous voudrions prendre de suite un vol pour Chiang Rai.Notre vol arriveà 12h05 et le vol intrieur part à 13h25.Pensez vous que ce soit réalisable? Avez vous des noms de compagnies...
Je pars à phuket, le 4 janvier 2009, pour 15 jours, je recherche un petit hotel sur patong, pas trop isolé et pas trop chère, si vous avez des noms d'hotel, c est très sympa j ai vu sur le site hello hotel, des prix intéressant, si une personne à déjà...
Matfoy · 1 avril 2009 à 0:08 · 13 participants · 5 365 affichages
Alors je cherche un vol pour bangkok au mois d aout. Il ya plusieurs compagnies: turkish airlines (déja avis sur forum), sas scandinavian?? Est ce que quelqu'un est déja parti avec ces compagnies? Quel avis sur ces 2 compagnies? les prix vont de 667€...
Voilà çà fait environ 2 mois que je suis rentré et maintenant que j'ai un peu de temps je voulais vous faire partager mon voyage que ma femme et moi avons fait dans les iles du Sud de la Thailande... Nous sommes restés un peu plus de 3 semaines...
Je pars ce vendredi 10 avril 2 semaines dans le Nord de la Thailande et pense être de retour sur Bangkok vers le 25 avril. Quel est le meilleur moyen pour aller au Cambodge? L'avion jusqu'à Phnom Penh? Puis depuis Phnom Penh à Siem Reap, le bus? Je pensais...
Nous arriverons à Bangkok à 14h05 et je voudrais acheter des billets pour partir directement à Phuket mais c'est soit 16h35 soit 19h55 (ce qui fait arriver trés tard et bcp d'attente à l'aéroport).Ma question c'est peut on enregistrer directement jusqu'à...
Un mec maccoste dans la rue et me demande de venir rencontrer sa niece qui doi aller travailler en france. comme ca je pourrai lui donner des conseil car elle a un peu peur je vais chez lui, il moffre a manger en attendant sa niece. (chez lui cest a 1...
On est un peu fauche alors on aimerait eviter de depenser nos derniers baths betement. A Ao Nang, on nous propose un ticket de ferry Ao Nang - Iles phi phi. 1600 THB A/R pour deux. Arrivee sur l'ile a 11h et depart a... 15h30. Ca me parait ultra court...
Je compte faire une boucle passant largement par l'Indonésie (Sumatra Java Bali) en arrivant à Bangkok. Pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs moyens de transport pour faire Bangkok > Medan et Den Passar > Bangkok (ou dans le sens inverse)...
Je pars 15 jours en thailande j'ai besoin d'avoir des avis car je souhaiterais découvril ces 2 iles donnez moi le plus d'infos possible sur ces 2 endroits merci.Je pars avec ma fille de 8 ans donc pas spécialement pour faire la fête mais je voudrais une...
Nous avions planifié aller à Koh Chang, mais avec le nouvel an bouddhiste tout est plein ou très cher. Nous allons plutôt à Koh Tao. Nous serons là le 9 avril. Quelqu'un connaît un endroit sympa genre bungalow chambre propre avec A/C, assez grande pour...
Je part bientôt pour quatre mois en Asie du sud-est. Je compte emporter mon laptop avec moi vu que j'ai du travail à faire sur place. (stage de journalisme dans un journal) Par contre après mon stage je prendrai qq semaines de vacances et je sais que...
Beep62 · 7 avril 2009 à 11:30 · 4 participants · 2 042 affichages
Mon premier voyage en Thailande approche (fin de semaine prochaine), je pars avec mon épouse pour Koh samui, Koh Phangan et Bangkok...nous avons hate! Tout est payé hormis les repas (vols pour bangkok, pour koh samui, hotels) et tout en ayant choisi...
Leunamme · 2 avril 2009 à 19:45 · 4 participants · 4 638 affichages
Voila mon pti souci... Je vais arriver a Phuket a 11h20 et je voudrais aller sur kho lanta. J'aimerai savoir si c'est jouable de trouver un bus via krabi ou bateau via krabi ou phiphi dans la journée??? En sachant que je devrai attendre mes bagages (1...
Sanjoa · 20 octobre 2005 à 17:13 · 10 participants · 11 779 affichages
J'arriverai à Bangkok le 13 Déc et direction Ko Samet où je pensais arriver comme une fleur et choisir un hotel sur place autour de 20 Euros. Le précédent forum sur ko samet m'inquiète un peu. Pensez vous que je puisse trouver un hotel dans ces prix là...
Burno75 · 13 octobre 2008 à 7:54 · 21 participants · 7 000 affichages
Ai lu les posts sur la possiblité de changer la carte Sim de mon mobile, d'acheter recharges etc..., mais j'ai besoin d'être joint sur mon tél français pour raison professionnelle. Comment louer pour 2 mois un portable basic sur place et à quel prix approximatif...
Guy1 · 5 avril 2009 à 18:16 · 7 participants · 3 295 affichages
Je pars un moi cet ete en thailande. Ma fille reste en france et n'aura que son portable pour me joindre (sinon internet quelquefois, mais ça je sais faire!). De mon coté je vais pas mal bouger et nous aurions besoin de nous joindre regulierement. mon...
Particulièrement ceux qui ont déjà voyagé à Koh lipe ou ont de l'information concernant cet endroit. J'aimerais aller à Koh Lipe pour environ le 8 mai...proche de la date critique de mi-mai (date de fermeture)! J'aimerais savoir si les traversées sont...