Voilà çà fait environ 2 mois que je suis rentré et maintenant que j'ai un peu de temps je voulais vous faire partager mon voyage que ma femme et moi avons fait dans les iles du Sud de la Thailande... Nous sommes restés un peu plus de 3 semaines...
Je pars ce vendredi 10 avril 2 semaines dans le Nord de la Thailande et pense être de retour sur Bangkok vers le 25 avril. Quel est le meilleur moyen pour aller au Cambodge? L'avion jusqu'à Phnom Penh? Puis depuis Phnom Penh à Siem Reap, le bus? Je pensais...
Nous arriverons à Bangkok à 14h05 et je voudrais acheter des billets pour partir directement à Phuket mais c'est soit 16h35 soit 19h55 (ce qui fait arriver trés tard et bcp d'attente à l'aéroport).Ma question c'est peut on enregistrer directement jusqu'à...
Un mec maccoste dans la rue et me demande de venir rencontrer sa niece qui doi aller travailler en france. comme ca je pourrai lui donner des conseil car elle a un peu peur je vais chez lui, il moffre a manger en attendant sa niece. (chez lui cest a 1...
On est un peu fauche alors on aimerait eviter de depenser nos derniers baths betement. A Ao Nang, on nous propose un ticket de ferry Ao Nang - Iles phi phi. 1600 THB A/R pour deux. Arrivee sur l'ile a 11h et depart a... 15h30. Ca me parait ultra court...
Je compte faire une boucle passant largement par l'Indonésie (Sumatra Java Bali) en arrivant à Bangkok. Pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs moyens de transport pour faire Bangkok > Medan et Den Passar > Bangkok (ou dans le sens inverse)...
Je pars 15 jours en thailande j'ai besoin d'avoir des avis car je souhaiterais découvril ces 2 iles donnez moi le plus d'infos possible sur ces 2 endroits merci.Je pars avec ma fille de 8 ans donc pas spécialement pour faire la fête mais je voudrais une...
Nous avions planifié aller à Koh Chang, mais avec le nouvel an bouddhiste tout est plein ou très cher. Nous allons plutôt à Koh Tao. Nous serons là le 9 avril. Quelqu'un connaît un endroit sympa genre bungalow chambre propre avec A/C, assez grande pour...
Je part bientôt pour quatre mois en Asie du sud-est. Je compte emporter mon laptop avec moi vu que j'ai du travail à faire sur place. (stage de journalisme dans un journal) Par contre après mon stage je prendrai qq semaines de vacances et je sais que...
Beep62 · 7 avril 2009 à 11:30 · 4 participants · 2 020 affichages
Mon premier voyage en Thailande approche (fin de semaine prochaine), je pars avec mon épouse pour Koh samui, Koh Phangan et Bangkok...nous avons hate! Tout est payé hormis les repas (vols pour bangkok, pour koh samui, hotels) et tout en ayant choisi...
Leunamme · 2 avril 2009 à 19:45 · 4 participants · 4 632 affichages
Voila mon pti souci... Je vais arriver a Phuket a 11h20 et je voudrais aller sur kho lanta. J'aimerai savoir si c'est jouable de trouver un bus via krabi ou bateau via krabi ou phiphi dans la journée??? En sachant que je devrai attendre mes bagages (1...
Sanjoa · 20 octobre 2005 à 17:13 · 10 participants · 11 765 affichages
J'arriverai à Bangkok le 13 Déc et direction Ko Samet où je pensais arriver comme une fleur et choisir un hotel sur place autour de 20 Euros. Le précédent forum sur ko samet m'inquiète un peu. Pensez vous que je puisse trouver un hotel dans ces prix là...
Burno75 · 13 octobre 2008 à 7:54 · 21 participants · 6 989 affichages
Ai lu les posts sur la possiblité de changer la carte Sim de mon mobile, d'acheter recharges etc..., mais j'ai besoin d'être joint sur mon tél français pour raison professionnelle. Comment louer pour 2 mois un portable basic sur place et à quel prix approximatif...
Guy1 · 5 avril 2009 à 18:16 · 7 participants · 3 291 affichages
Je pars un moi cet ete en thailande. Ma fille reste en france et n'aura que son portable pour me joindre (sinon internet quelquefois, mais ça je sais faire!). De mon coté je vais pas mal bouger et nous aurions besoin de nous joindre regulierement. mon...
Particulièrement ceux qui ont déjà voyagé à Koh lipe ou ont de l'information concernant cet endroit. J'aimerais aller à Koh Lipe pour environ le 8 mai...proche de la date critique de mi-mai (date de fermeture)! J'aimerais savoir si les traversées sont...
Pncuu · 7 avril 2009 à 12:08 · 8 participants · 2 200 affichages
Je voudrais avoir votre avis concernant mon prochain séjour en Thaïlande. Je n'y reste que 15 jours et je voudrais visiter le Nord principalement. je vais privilégier les dépalcement en avion pour gagner du temps. Est ce que cet itinéraire vous semble...
Il y a t'il une personne qui part bientot de Bangkok pour aller a Siam Reap (Cambodge)? En fait j' ai oublie ce matin dans ma chambre mon MP3, j'ai envoye de l'argent par la poste a ma guest house pour qu'elle m'envoie mon MP3 par la poste au cambodge...
Je suis à la recherche de l'info suivante nous serons 4 adultes en novembre à passer le pont de l'amitié de Vientiane à Nong Khai. combien de temps faut il compter? est ce compliqué? d'autre part nous resterons une dizaine de jours en thailande ensuite...
Asquin · 7 avril 2009 à 11:09 · 3 participants · 1 910 affichages
Nous sommes partis en juin 2008 pour la Thaïlande durant 3 semaines et nous avons usé et abusé de voyage forum pour préparer notre premier voyage sac à dos! Je me dis donc qu’il n’est pas trop tard pour rendre la pareille et faire un petit compte rendu...
Quitter BKK pour quelques jours de repos sur une plage pas trop éloignée: Kho Samet ou Kho Chang? Deux questions: comment s'y rendre? en ferry? où le prendre? durée et coût du voyage? où loger? faut-il réserver à l'avance ou on trouve sur place? Hôtel...
Benj8414 · 6 avril 2009 à 22:33 · 4 participants · 1 437 affichages
Voila, ayant une période creuse dans mes études, j'ai décidé de partir 3 semaines en Thailande, après avoir récupéré mes billets d'avions, je me lance dans l'étude d'un itinéraire. Après de nombreuses recherches sur ce forum, à l'aide de mon LP et d'internet...
Est il possible de faire un passeport thailandais sur phuket? ou bien faut-il obligatoirement aller sur bangkok pour le faire. merci pour vos reponses.
Il y a quelques, j' etais tombe sur un poste avec plusieurs photos de maisons en bois en Thailande, mais je n' arrive plus a le retrouver (et pourtant j' ai essaye le moteur recherche!). Qui peut me donner le lien? Merci!
MtlJack · 30 mars 2009 à 7:52 · 7 participants · 2 330 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 12 ans. Nous cherchons un hotel sympa (pas trop cher...environ 50-60 US) à Koh Chang (genre petit bungalow).Du 8 avril au 15 avril ça comprend le week-end du nouvel an bouddhiste... il parait que ce sera pas mal...
Poyon · 26 mars 2009 à 10:00 · 6 participants · 2 625 affichages
Le Premier ministre Abhisit Vejjajiva a remis les premiers chèques de ce type, d'un montant unitaire de 2.000 bahts (42 euros), devant un bureau de la sécurité sociale à Bangkok, affirmant qu'ils aideraient les bénéficiaires à "maintenir leur niveau de...
Thaiboy · 6 avril 2009 à 14:12 · 3 participants · 1 432 affichages
Je pars pour la thailande ce soir, j'ai un visa double entrée à utiliser avant le 22 aout (la deuxieme entrée doit etre validée avant cette date) Est ce que c'est possible de faire tout de meme un visa on arrival de 30 jours en arrivant avant de valider...
Katua · 19 mars 2009 à 8:01 · 10 participants · 2 590 affichages
Je voudrais rentrer en Birmanie par la Thailande mais beaucoup de gens me disent que ce n'est pas possible de rentrer en Birmanie par les terres.. Possible ou pas possible???
Kaotom · 6 avril 2009 à 20:20 · 3 participants · 1 060 affichages
Nous avons l'occasion d'avoir un voyage pas cher avec une copine à la mi-mai, alors comme on connait pas Lanta, on se disais que ce serait une bonne idée, même si on sait que c'est pas trop la bonne période, qu'est ce que vous en pensez vous? peut-ton...