A combien est la prise en charge des Taxis-Meter sur Bangkok en 2009? De mémoire, elle était de 35thb en juin 2008 et il me semblait qu'elle devait changer. Merci
Me voilà revenu depuis plus d'une semaine en France beaucoup de boulot à mon retour. Lors de mon voyage dans le Nord de la Thaïlande dans la région de Nan à 80 Km de là à Salt Pit juste à côté de Bo-Klua Luang j'ai visiter les mines de sel comme on peut...
Lors de notre récent voyage nous sommes passés devant le Méridien de Phuket et nous avons trouver (de loin, tout là haut sur la route) la plage très jolie... Nous nous sommes gentiment fait "refoulés" par le gardien à l'entrée et juste en partant j'ai...
GLM · 3 avril 2009 à 17:50 · 3 participants · 2 283 affichages
Où peut-on laisser ses valises dans une petite ville, le temps de la visiter entre deux autocars ou deux trains, sans y avoir d'hôtel? Exemples: à Hua Hin, Phetchaburi, Ratchaburi, Kanchanaburi, Damnoen Saduak. Merci d'avance
Audéad · 31 mars 2009 à 0:33 · 6 participants · 1 719 affichages
Nous partons (en couple) 15 jours en Thaïlande à partir du 17 avril. Nous souhaitons nous reposer avant tout, donc ne pas faire un voyage "course contre la montre". Nous souhaitons faire de la plongée, voir de belles plages, faire quelques visites, et...
Lulusole · 27 mars 2009 à 19:14 · 4 participants · 2 641 affichages
Est-ce que quelqu' un pourrait me traduire ces quelques phrases en thaï svp? Merci d' avance. je suis allergique au blé, orge, avoine, seigle.y a-t' il de la sauce de soja dans ce plat?pourrai-je avoir du riz nature? de la viande sans sauce?est-ce fait...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des infos concernant la plage friendship à Phuket? Je sais qu'elle se situe près de Rawaï beach, et dans mes souvenirs, ce secteur ne faisait pas partie des plages de "rêve" (même si le coin est très jolie)...
Y a t'il quelqu'un qui peut me donner des renseignements: a savoir comment se rendre a koh lippe de bkk...train bateau bus...et eventuellement le climat en cette periode je pars le 18 avril...je compte ensuite si possible de koh lippe rejoindre la malaisie...
Je voudrais savoir s'il faut un visa de transit pour dubai ou s'il est délivré directement à l'immigration. J'ai cherché sur le net et demandé à ma compagnie (emirates), je n'ai pas d'info sérieuse. Merci pour vos réponse car c'est la premiere fois que...
Valyly · 1 avril 2009 à 10:45 · 4 participants · 1 451 affichages
C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Il est vraiment intéressant et contient de beaux bijoux! Je pars 24 jours en Thailande avec mon copain en novembre. Pour ce qui est de la première partie de notre voyage nous n'avons rien de vraiment précis...
David21Quebe · 2 avril 2009 à 7:34 · 3 participants · 1 740 affichages
J'aimerais durant mon séjour en Asie du Sud-Est (de mai à août 2009) traverser la frontière Thaïlande-Laos sur un chemin qui irait le plus directement possible de la ville de Nan à Luang Prabang au Laos. Y'a t'il des options qui s'offrent à moi? (Train...
Petite question rapide: J - 10 avant mon petit voyage à Phuket-Krabi. Vous avez compris le 13 avril vers 20h00 à Phuket soit pile en plein songKran. A la base j'avais pas prevu de reserver mais plutot d arriver à l arrache avec ma femme et mon fils. finalement...
Sourire75 · 2 avril 2009 à 11:41 · 6 participants · 15 557 affichages
Nous devons partir samedi pour la Thailande avec notre fils de 2ans et demi. Mais manque de chance il tousse depuis hier et a un gros rhume. Pas de fièvre (du moin pour l'instant), ça doit être un virus car je commence aussi le rhume. Par contre je me...
ESP · 18 mai 2005 à 11:16 · 11 participants · 5 229 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde (avec me femme et mon fils de 2 ans) et concernant la partie "ASIE", nous partons de Shanghai pour repartir de Singapour (par les terres bien sûr). Est-il vraiment dangereux et impensable de passer le frontière Thailande/Malaisie...
A tous les voyageurs en Thailande. Attention aux cabines telephoniques internationales TOT, elles sont oranges. Ils m'ont facturés 82 $ canadien pour un appel de de 7 minutes et je ne suis pas le seul selon American Express. Soyez vigilant, je crois qu'une...
Mon mari et moi aimerions partir en Thailande l'année prochaine (entre février et avril) mais ne savons vraiment pas où aller. Nous aimerions trouver un endroit calme, belle plage, bons restaurants, bel hôtel mais pas trop loin des belles choses à...
Je souhaite aller dans une station balnéaire proche de Bangkok. Que pensez-vous de Cham Am et Hua Hin? Vaut-il mieux une autre ville? (si possible à l'ouest). Merci d'avance!
Nous partons le 30 mai pour Bangkok où nous voulons rester 2 nuits, notre volonté première était de prendre l'avion pour nous rendre à Krabi mais nous avons peur d'avoir mauvais temps, apparement il pleut moins à Koh Samui pendant cette période mais ça...
Valéri · 17 janvier 2005 à 16:58 · 7 participants · 28 079 affichages
J ai visité pas mal de sites d infos sur les zones geographiques à risque pour le palu. en thailande aperrement, c risqué aux frontières... mais bon c vague comme notion. si je vais a Chiang mai, chiang Rai et dans les environs... voire zones plus rurales...
Sotofaye · 15 janvier 2009 à 6:54 · 6 participants · 4 532 affichages
Je doit partir a bangkok pour un mariage pour une duree de deux semaines. Tout les documents sont ok, le seul probleme pour moi c'est de savoir combien de temps ça prend pour la legalisation de certificat de capacité au ministere des affaires etranger...
Je reviens encore avec une question deplacee comme toujours! Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'un (bon) chapotier sur Bangkok, ou ailleurs en Thailande? J'entends donc par la une boutique ou l'on peut faire fabriquer des chapeaux sur mesure, a sa taille...
La question est dans le titre... Je pars en Thaîlande en avril et je serais vers/sur Chiang mai entre le 10 et le 15 avril... Pour l'instant je n'ai réservé que 3 nuits (à la controversé bungalow Guest House). Est ce que je prend le risque de ne pas trouver...
J-10 et encore plein de questions dans la tête. Arrivant à l'aéroport de BKK et devant me rendre à l'hôtel rue Charoenkrung non loin du Skytrain Saphan Taksin, quel est le meilleur moyen de transport vers 19h00. Taxi ou bien y a t'il un bus qui y va non...
Sourire75 · 8 mars 2009 à 14:28 · 7 participants · 3 173 affichages
Nous allons partir le 4avril pour le sud de la Thailande avec notre fils de 2ans et demi. Je me demandais ce que vous emportiez avec lors de vos voyages. Déjà pour dans l'avion?? (quoi comme occupations, habits de rechange, couche, évent. médicament,..??)...
LVA · 9 mars 2009 à 11:21 · 7 participants · 2 145 affichages
Cette été, ma famille parte pour la thailand pour la premiére fois (1 mois). J'aurai aimé d'avoir boucoup de conseil sur les activités, les hotels... savez vous qu'il est trés difficile de trouver des hébergements pour 5 car les enfants ont 11, 7, 6 ans...
Toussain · 1 avril 2009 à 18:58 · 2 participants · 1 357 affichages
Je pars en thailande le 23 juin o9 pour 7 mois..je vais demander 1 visa double entrées de 2x 2 mois et avec les extensions de 1 mois j' arrive a 6 mois et le compte n'y est pas...puis je utiliser 1 visa gratuit de 30 jours a mon arrivée puis sortir du...
Dans le cadre des relations Franco-Thaïlandaises l hôtel Mandarin Oriental www.mandarinoriental... offre durant tout le mois des chambres à 180 bahts pour tous nos ressortissants présents au royaume de Siam, Dépêchez -vous il n y a en aura pas pour tout...